| [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|
+8Docteur Faustus Anubis Zokharis Thomas Dark-Arnimy Ralckor Max Xen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 11:06 | |
| Par reflexe Varloth se dégagea, et continua à marcher.
Il lança derrière lui : aucune idée de quoi tu parles. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 11:34 | |
| Quoi que tu ai risqué c'est toi qui a décidé de prendre des risques, je n'y suis pour rien, répondit Varloth. il ne savait toujours pas de quoi il parlait mais il était assez intelligent pour ne rien lacher.
Moi... Il fit une bref pause, les récents évènements le perturbaient encore. Moi je suis resté dans la taverne avec Seldnaufein, à regarder tranquillement un globe de clairvision.
N'utiliseras-tu donc pas ta superbe dague? Elle te dirais que c'est la vérité, ajouta-t-il. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 12:00 | |
| Le génasi fronça des sourcilles et vérifia avec sa dague, il ne mentait pas. Zérar relâcha son étreinte un instant.
"Bon admettons que tu ai raison, c’était qui le type qui s’est téléporté avec Sekhmet ? Parce que si c’était pas toi il est extrêmement doues en déguisement."
Le demi élémentaire était visiblement déboussolé par les événements ressent. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 12:18 | |
| En parlant de lui...
Varloth soupira en réapparaissant dans un endroit familié, et typiquement de SON époque à lui. De plus le nerfs avait cessé de le titiller. Il était donc chez lui.
Il soupira en songeant que s'il était resté trop longtemps, les conséquences auraient été dramatique... Pour commencer, afin d'éviter les problèmes, l'univers l'aurait changé en Varloth d'avant... Ca avait même commencé d'ailleurs. À moins que ce ne soit parce que ça faisait un petit baille qu'il n'avait plus eut de réelle contacte avec Vhaeraun... Il haussa les épaules. Tout était rentré dans l'ordre. __________________________________________________________
Ca ne te regarde définitivement pas.
Et je préfère ne pas en parler, songea-t-il. Il regarda le génasi, qui devait connaître la ville bien mieux que lui.
Par contre ce qui te regarde c'est que j'ai envie de m'offrir un petit divertissement, et que tu pourrais m'y aider... Je suis sûr que ça te plairais. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 12:30 | |
| Zérar fronça les sourcilles, après tout, tout le monde avait ses petit secret. Il lacha complètement le bras du drow et dit tout simplement.
"Quel genre de divertissement ?" | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 12:49 | |
| Du genre traque nocturne, fit Varloth. Il avait décidé de ne pas tourner autour du pot. À quoi bon après tout? | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 14:28 | |
| Cayn prit le temps de se remettre du coup puis avança en direction de l’auberge.
Là, il vit Zerar et varloth en train de discuter. Il s’approcha d’eux et entendis Varloth parler d’une partie de chasse nocturne. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 15:08 | |
| -Tu voix Sekhmet, le problème est que tu ne te donnes aucune limites à ne pas franchir. Tu ne sais pas t’arrêter. Maintenant, pour qu’à l’avenir tu me respectes, je suis obligé d’en venir à de telles extrémités.
A une faible distance, la distance juste nécessaire pour éviter qu’un coup de patte malencontreux ne vienne défigurer le dieu dans un accès de rage, Sekhmet était enfermée dans une cage, empêchant les éclipses, suspendu au plafond par une longue chaîne (surtout vu la hauteur du poisson) En larmes, elle regardait d’un air mauvais le Dieu, ses yeux reflétaient mille morts qu’elle lui promettait.
Vhaeraun, main en cloche, accoudé sur la grande table, observait avec un large sourire de circonstance les sanglots de la féline. Il attrapa la tranche, et doucement avala celle-ci.
-NOOOooooww ! PAS la DERNIERE TRAAANCHE ! PIIITIE ! PAS LA DERNIERE TRANCHE! MAaaouuuuuuwww. Sekhmet hurla un miaulement déchirant qui aurait fendu le cœur de plus d’un.
Sauf de Vhaeraun qui était un habitué et qui venait d’avaler la dernière tranche de saumon fumé devant la féline sans lui en donner un seul morceau !!!! -Hum ! Délicieux, tu as raté quelque chose : fumé au bois de hêtre, juste comme il faut. Fit le Dieu en s’essuyant les lèvres d’un coin de serviette et buvant un verre de vin blanc qui se mariait à merveille avec le plat. Et maintenant, les pongistes.
-NOOOoooow ! PAS LES PONGISTES !!! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 18:46 | |
| Zérar sembla réfléchire, après tout ça le divertirais un peut et puis c’était le meilleur moyen pour obtenir des informations sur ce copieur de Varloth …
"Tien pourquoi pas ? … mais qu’est-ce qu’on traque ?" | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 18:51 | |
| Bonne question, répliqua Varloth.
La réponse est : n'importe quoi d'excitant. Tu connais mieux cette ville que moi, alors j'attends tes suggestions. | |
|
| |
Dark-Arnimy Chamane Gobelin
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 19:08 | |
| Marark trouva un vieux mage a la retraite et lui expliqua son cas avec toutes la finesse d'un bourrin. Le mage lui dit qu'il voulait bien le guerrir mais qu'il falait qu'il s'occupe d'une affaire importante. Ceux sur quoi Marark acquiessa. Le mage lui donna donc le remede et lui dit ce qu'il avait a faire. Marark parti aussitot avec un sourire. Ha mon cher j'ai ici un objet qui vous sera d'une grande utilite, prennait le et n'oublier pas de me le redonner. Ca porte d'action est courte mais elle suffira. Mais sachez que si vous ne revennez pas dans deux jour , vous mourrez. En voyant l'objet Marark eu un rire legerement psychotique. Puis il reparti. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 21:46 | |
| Je n'aurais pas de sujet d'étude aujourd'hui... Soupira Mortiz. Sauf si... Le génasi avait traversé l'esprit de la liche, comme une sorte de vision. Oui, ce metis ferait un bon sujet d'étude! -Voyons comment le capturer, maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 21:56 | |
| -ça m’a l’air intéressant. Me permettrez vous de me joindre à vous ?
Cayn commençait à être mentalement épuisé à force de côtoyer des êtres aussi dangereux. De plus il ne voyait aucune solution pour délivrer Charlotte. C’était la première fois qu’il essayait de résonner un démon et il n’avait eu l’air de comprendre le concept. Et une petite pause était la bienvenue. Avec un peu de chance, le cambion se désintéresserait de Charlotte et ne trouverai même pas amusant de la tuer. Peut être. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 10 Sep - 23:27 | |
|
Donc revenons dans l’auberge. Auberge qui devenait un endroit réputé pour tout les aventuriers en mal d’expérience car celle-ci contenait en vrac : 2 cambions nommé 156 et 123, l’un assassin guerrier et l’autre mago-guerrier qui vidaient au bar des bouteilles en compagnie de leur papinou, un certain Astharoth démon de son état. 1 demi-drow a l’allure bizarre, enfin pour ceux qui n’ont pas l’habitude de voir un Seldnaufein avec son aspect normal : ailes de chauves-souris, cornes, yeux de chat, peau anthracite et cheveux blancs longs. Demi obligé par le démon Astharoth à boire plus qu’un demi. 1 diable, Hurgolias, à l’étage, enfin ce qu’il en reste, de l’étage ! Rappelons qu’il y a : 2 portes défoncée celle de la chambre de Sekhmet qui a de joli tas de sable avec un gros trou au milieu et celle de la chambre de Zérar. Un lit qui ne ressemble plus a rien chez Seldnaufein, une fenêtre brisée chez le Cyriciste plus quelque autre menu dégâts du à un début d’incendie. J’en oublie ? Oui ! Une cuisinière assommée par sa fille d’un coup de poile dans la chambre de Cayn !
Mais revenons au rez-de-chaussée aéré par un joli trou passant de la cave jusqu’au toit au travers de la chambre de Sekhmet. Trou pratiqué par un diable dont nous tairons le nom. Au rez-de-chaussée un aubergiste cherche sa fille charlotte, fille enlevée par le Cambion 156.
Devant l’auberge, un Varloth, un Zérar et un Cayn se décident à partir en chasse. Chasse à quoi ? Plus loin mais pas trop une liche veut des cobayes et marek ? Et bien je le cherche. A je l’ai trouvé, il revient ? Enfin il est là… quelque part en ville. Comme Elthenarion d’ailleurs….
Sekhmet, quand à elle, elle supporte la douloureuse torture des pongistes, hurlant dans son étroite cage :
LA BABALLE ! MAOUUUUUuuuuuuuw Je veux la baballe ! Pitié !
En effet, mettre un chat devant une table de ping-pong et l'empêchant d’attraper la balle ou de s’embusquer derrière le filet pour surgir brutalement pour attaquer la même balle, c’est ignoble !
| |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 11 Sep - 20:02 | |
| La liche se téléporta sur un toi aux environs de l'auberge, ainsi elle put entendre la disscussion et ce qu'allait faire sa cible. -Hum... Patience et maitrise de soi sont les mots clefs... Attendons le moment propice. Elle se tassa sur elle-même, prête a suivre le groupe.
Depuis un moment, disons-le, un voleur épiait le groupe. #La méthode brute!# Il se mit à marcher, arriva au niveau des trois personnes. -Une pièce, s'il vous plaît! Je n'ais pas mangé depuis 3 jours!
| |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 11 Sep - 22:00 | |
| Varloth regarda le "mendiant".
Il n'était pas dupe de sa comédie, mais c'était toujours un amusement possible...
Trois jours?
Et bien ça feras quatre le gueux. Et ne t'approche pas : tu as bien besoin d'un bon bain... Tu sais ce que c'est au moins? questiona-t-il.
hrp : la durée de vie de ton voleur en présence d'un assassin, d'un voleur/maître des chaînes et un nécromant est plutôt réduite Thomas... Mais c'est pas grave, il servira quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 12 Sep - 11:16 | |
| -Raaah! Ouiiiii un bain! Donnez moi une pièce pour aller me baigner! Puis il fit semblant de trébucher, se rattrapa contre le génazi et lui subtilisa sa dague. (je dis la réaction de ton perso, celle qui me semble la plus logique, si jms on pourra changer.) Zérar le repoussa, et le voleur s'enfuit en courant.
-Merci messire!! | |
|
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 12 Sep - 18:10 | |
| A des lieues planaires de là, au coeur même d'une lointaine strate Abyssale, l'ombre fugace du noir destrier se projetait à une vitesse pharamineuse sur de hautes cimes acérées et couvertes de neiges éternelles. Le vent battant et glacé aurait gelé les os du plus vigoureux des sherpas en quelques secondes, même avec une protection adéquate. Le prêtre n'en avait cure, un cercle magique englobant la monture aux ailes de chauve-souris l'immunisait à ce genre d'aggression, prérequis essentiel au voyage dans cette partie des Abysses... Le pauvre paysan enlevé qui n'avait rien demandé à personne n'en menait pas large, il était affalé sur la monture, couché en biais sur le ventre, juste devant le cavalier qui le tenait d'une main ferme. Il n'avait guère eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'il était déja emporté dans l'(ultime) aventure de sa vie. Soudain, le frottement sourd des ailes de la monture fut accompagné par d'horribles croassements : autour de Jer'len, une vingtaine de Vrocks belliqueux volant en nuée désordonnée semblait s'intéresser de près aux infortunés voyageurs, et leurs sinistres claquements de becs laissaient entendre qu'ils n'étaient pas là pour discuter du beau temps. Sans une hésitation, le chevalier noir talonna sa monture qui entama un piqué vertigineux dans un hennissement rauque. Les vautours démoniaques eurent tôt fait d'imiter la manoeuvre. En un éclair,alors qu'il allait frôler le manteau neigeux et verglassé, le Cyriciste rétablit sa direction, remontant pratiquement à la verticale, soulevant des gerbes de neige sur son passage. Certains Vrocks, aveuglés par la convoitise et leur appétit insatiable ne se redressèrent pas assez vivement et firent une rencontre percutante avec les rochers... Malgré tout, les oiseaux de mauvais augure n'abandonnaient pas leur chasse. Le prêtre eût un sourire inquiétant alors que le cheval démoniaque continuait son ascension effrenée vers le zénith."Monts Funestes de Givresang, Terminus" Et c'est là que la présence apparement incongrue d'une être lambda tel que l'anonyme de la taverne prit tout son sens... En effet, fort de son expérience des lieux, Jer'len savait qu'il ne fallait pas pinailler avec la faune locale : D'un vif mouvement de bras, le prêtre fit basculer le pauvre hère dans le vide... Les bourrasques beuglantes couvrirent son cri d'effroi alors qu'il chutait tout droit en direction des prédateurs, terminant son irrésistible descente embroché sur le bec acéré d'une des bêtes."Le repas est servi" s'exclama le prêtre en s'éloignant de la scène du banquet ...
Après quelques minutes de vol, Jer'len parvint enfin à son objectif : sur le flanc d'une des plus hautes cimes se dessinait une gigantesque plate-forme de marbre blanc soutenue par d'artistiques cariatides féminines de taille gigantesque figées pour l'éternité dans de lascives positions plus suggestives les unes que les autres. Malgré le blizzard, la luxuriance d'immenses jardins suspendus composés d'une flore atypique et de statues érotiques, bordant un palais blanc aux formes complexes et gracieuses qui aurait fait palir les meilleurs architectes nains se dessinait clairement : Le Blood Hound Bordello, un des lupanars les plus prisés des Abysses. Après quelques secondes, le frisson spécifique indiquant qu'il pénétrait dans la zone de contact télépathique mise en place par la Démone se fit sentir. Le prêtre jugea qu'il était opportun d'annoncer son arrivée imminente aux laquais de la Dame, il se concentra pour engager la conversation avec le gardien.*J'arrive Gaphasis, préviens ta maitresse**Krschhhhh...Ici Gaphasis, Tour de contrôle à aéronef "Nightmare"... krschhhh... La piste 3 est pratiquable, vous pouvez entamer procédure d'approche, ajustez vitesse 10brasses/seconde... Roger...Krschhhh* répondit une voix nasillarde *... Stupide larve** Je vous ai entendu ! Bon... La Maîtresse est prévenue, j'attend à la Source !* En un éclair, l'étalon noir vira de bord et s'élança vers la plateforme. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, la température s'adoucissait... Le micro-climat tropical permanent, un des caprices d'Amaëlith, était le résultat de plusieurs expériences magiques ayant nécessité beaucoup de sueur (et parfois de sang) aux pauvres thaumaturges de la Dame. Peu après, le bruit des sabots claqua sur le marbre et la monture ralentit progressivement sa course en repliant ses ailes qui eurent tôt fait de se fondre dans sa robe d'ébène. Après quelques instants de chevauchée sur les traverses dallées des jardins, le prêtre fit irruption dans un grand patio verdoyant où il descendit lestement de cheval. Il mena sa monture se désaltérer à la fontaine qui trônait au milieu de la cour. Un Quasit attendait là, aggripé à la balustrade d'un escalier. Son regard vitreux s'illumina alors que le prêtre faisait irruption. "Seigneur Da'ham'Pir, quelle joie de vous revoir en ces lieux !" déclama mielleusement le Quasit en s'inclinant plus bas que terre après avoir effectué un majestueux saut périlleux assisté de ses minuscules ailes."Gaphasis, ta Maitresse m'a apellé, je n'ai pas de temps à perdre, où est-elle ?""Patience, patience ! Elle ne devrait plus tarder...Aux dernières nouvelles, elle s'occupait de clients" Tout en disant cela, le petit démon s'était approché de la monture en sautillant, et il lui "flattait" l'ergot pendant qu'il buvait à grandes goulées"Je te déconseille..." "Pourq...WAAAAAAhhHAAAA !" "s'interrogea" le Quasit avant de secouer vivement le moignon qui avait été un bras quelques secondes plus tôt... "Parcequ'il n'a rien mangé depuis hier..." répondit nonchalamment le prêtre tandis que la monture déchiquetait de ses puissantes canines léonines le membre du pauvre démon. Larmoyant, le Quasit s'éloigna vivement de la monture qui s'était tranquillement remise à boire tout son soûl. Il regarda le prêtre avec un oeil mauvais."C'est pas parceque ça repousse que ça ne fait pas mal !"
"Je te crois sur parole Gaphasis..." déclara l'interpelé, un léger sourire aux lêvres.Il patienta ainsi pendant quelques minutes, adossé contre une colonne Corinthienne, en observant aux alentours, toujours étonné par la beauté des lieux (ce n'est pas le genre de décor auquel on s'attend en parcourant les Abysses, il faut bien l'avouer, mais la propriétaire avait la main verte et chouchoutait ses jardins avec un plaisir non dissimulé). Le prêtre savait pertinemment pourquoi la Dame l'avait appelé, on ne s'attire pas les faveurs d'un démon de ce rang sans conditions : Le prêtre lui rendait fréquemment certains "services" et il avait justement en sa possession un objet qu'elle lui avait réclamé depuis quelques temps...(la suite ce soir si je parviens enfin à fignoler comme je le désire ) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 13 Sep - 1:52 | |
|
Vhaeraun se disait dans son fort intérieur qu’il avait fait une erreur en oubliant que Sekhmet était une ancienne déesse de la guerre et du massacre en rang serré. Il se disait aussi qu’il n’aurait pas du la faire sortir de la cage sans quelques précautions.
Oui, il se disait tout ça, alors que la démone couchée sur lui, enserrait sa gorge, en fracassant frénétiquement le crâne du dieu Drow sur le sol, dans un éloquent : Ordure, tu vas me le payer ! J’suis sur que tu n’as pas encore digéré tout le saumon et qu’en mettant tes entrailles sous la lumière des candélabres, je pourrais en retrouver quelques morceaux ! La bave aux lèvres.
Sekh… met… tu .. y …Oucht… mets … de la …aie … mauv…aise… volonté !
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 13 Sep - 18:54 | |
| Zérar ne broncha pas sous la masse du poids plume et le repoussa avec toute la douceur dont pouvait faire preuve un Loviathan, aprés tout, le demi élémentaire ne voulait pas que le gringalet ait des bleus malvenus.
"Tu parlais d'une traque."
Dit le génasi en tournant son visage vers celui du drow illuminé par un sinistre sourire qui aurait fait frémir le plus fervent des paladins.
"Je crois que nous avons trouvé un "volontaire" pour notre échange inter-bourreaux..." | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 13 Sep - 19:09 | |
| Varloth regarda le voleur partir, avec un visage impassible.
J'aurais préféré quelque chose de plus... Excitant, mais on fait avec ce que l'on a j'imagine.
Bon, inutile de se presser, faisons un peu de théorique avant de faire de la pratique. On en profitera pour se déguiser en badaud riche et innocent.
Et puis... Ça lui laissera un peu d'avance, dit-il.
Puis il se mis à marcher, tranquillement, dans une direction au hasard, cherchant des yeux une ruelle adaptée à ses desseins.
Il grimaça un peu tout de même. Tu parle d'une traque... Rien à voir avec ce qu'il chassait dans l'ombre terre. Le vrai frisson de la chasse, de la traque, commençait à énormément lui manquer. La chasse solitaire de quelque chose de dangereux... L'instinct qui reprends le dessus... Jouer avec sa proie...
Combien de temps? Depuis combien de temps n'avait-il pas chassé?
Depuis qu'il était élu de Vhaeraun...
Certe le jeu en valait la chandelle, mais il n'avait aucunement l'intention de renoncer à ses instinct ou ses habitudes. Il savait que s'il ne chassait pas, il deviendrait irritable et il perdrait facilement son sang froids, sans raison apparante. Il avait besoin d'une vrai chasse. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 15 Sep - 20:25 | |
| "Mouais …"
Zérar suivit le drow pour se déguiser lui aussi.
"Je crois que nous allons faire un grand honneur à ce pitoyable voleur en le traquant … traquer ? Mouais bof rien à voir avec la traque de fanatique Tyrinite, la ils ont des moyens, des sorts dont il faut se méfier, et surtout l’envie de vivre … Bon inutile d’attendre trop longtemps avec celui la ça fera trois projet d’exercice …"
Devant le regard intrigué de Varloth le demi élémentaire eu un sourire mauvais.
"Oui j’ai gardé deux mise en bouche aux chaud …" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 15 Sep - 20:32 | |
| Cayn suivit ses deux « compagnons.» Il espérait que les deux autres mises en bouches soient plus consistantes que le voleur minable. Il aurait pus le traquer les yeux fermés. Mais pas en pleine nuit. Ça, ce serait trop facile.
-Bon, quel est le programme ? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 15 Sep - 20:50 | |
| Varloth se prépara.
Il se déguisa rapidement, à l'aide de divers artifices il fit tout d'abord disparaître sa tient d'ébène. une simple illusion transforma son piwafwi en simple cape de marchand. Il se coiffa de son chapeau, etc.
Quelques instants après, il eut plus l'air d'un gros marhcand que d'un assassin elfe noir.
Il dit à Zérar, histoire de se plaisanter : Tant que tes mise en bouche ne sont pas des saucisses dans des petits pains... Vendu par un marchand intinérant dans la ville... Ca va.
Il eut un rictus qui aurait pu être un sourire amusé s'il n'était pas aussi tendu. Ce n'était pas pour lui une vrai traque. Et une scéance de torture ne serait qu'un moyen de retarder ses instinct.
À Cayn : perdu votre apprentie? Quel dommage. Elle avait l'air prometteuse, dit Varloth. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 15 Sep - 21:03 | |
| -Avec un peu de chance, ce n’est qu’un contretemps. Et dans le cas contraire, inutile de s’apitoyer. Peut être arrivera t’il un jour ou je pourrais me venger.
Il lança un sort et commença à luire. Ses traits rajeunirent, sa taille diminua et ses habits devinrent des habits simples. Après une minutes de transformation, Zerar et Varloth eurent en fasse d’eux un Cay âgé de 16 ans. Ce n’était pas un simple sort d’illusion. Cayn avait vraiment rajeunit.
-Bon. J’espère que ça suffira. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 15 Sep - 21:09 | |
| Une partie de l'esprit nota : trouver un moyen de lui soutirer ce sort!
Une autre partie déclara : Ranafot! A la chasse! Du sang!
Encore une autre : Ouais bah doucement hein, là tout de suite c'est mal parti! Et d'abord, la laisse, elle a quoi hein??
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:08, édité 3 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 16 Sep - 4:20 | |
| EDIT pour l'explication du pourquoi demandé à Xen.
Une fulgurante douleur paralysa la féline et sa fureur se tue tandis qu’elle s’écrasait au sol en se convulsant, cherchant à retirer hystériquement le collier de soumission qu’elle portait.
Le dieu se releva en s’époussetant. Il venait d’activer le collier. Le dieu se releva en s’époussetant. Il venait d’activer le collier. Il laissa l’ex-déesse se dépatouiller avec le joli tour de cou de métal tandis qu’il réajustait ses vêtements.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:13, édité 3 fois | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 16 Sep - 8:49 | |
| Zérar avait sortit une trousse à maquillage et divers accessoires, et quelques minute plus tard c’est un marchant aux habits propres et colorés avec un chapeau surmonté d’une plume de paon qui se tenait à la place du génasi, ce dernier souriait de toute ses (fausses) dents d’une blancheur éclatante ce qui nous montré la parfaite image du vendeur de voiture moitié prix qui n’en vaux même pas le quart. Et c’est avec une voix plus raisonnante et bien plus vendeuse que le demi élémentaire s’adressa aux deux autres.
"Magnifique ! Il faudra que vous me fournissiez des parchemins de sorts ça vas faire un effet terrible sur tout les vieux cro… Ancien client qui ne réclames que quelques années supplémentaire de vie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 16 Sep - 12:42 | |
| Cayn sourit. Et ajouté à son apparence enfantine, cela donnait une impression d’incohérence.
-Ce sort ne permet pas de sauver quelqu’un de la mort. Un vieillard l’utilisant donnera l’impression d’être un enfant. Mais ça ne le soignera pas. Intérieurement, il continuera de vieillir.
Sa voix était toujours celle d’un adulte. Il se concentra quelques instant afin de transformer ses cordes vocales puis s’adressa à ses compagnons d’une voix ayant à peine muer.
-Bon. Par quoi commençons nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
|
| |
| [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|