Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+8
Docteur Faustus
Anubis
Zokharis
Thomas
Dark-Arnimy
Ralckor
Max
Xen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark-Arnimy
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Dark-Arnimy

Masculin Nombre de messages : 85

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:47

He le nain tu fais ca t mort, et pas qu'un peu !. murmura Marark au nouveau venu, tout en restant au sol. Ou sinon tu m'en trouve une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:54

Cayn fit semblant de ne pas avoir entendu le barbare qui était décidément d’une résistance incroyable.

-Si il n’y a que ça pour que vous ne compliquiez pas la situation.

Situation qui semblait sur le point d’empirer avec l’apparition de cet étrange mort vivant.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:05

-Tais-toi, abrutit. Ne vois-tu pas que je te sauve la vie? Tu pourrais m'être redevable...
Etrangement, le Cambion se fesait attendre...
https://portesdufantastique.1fr1.net
Dark-Arnimy
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Dark-Arnimy

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 10:29

sache une chose, s'il me tue l'autre abruti, c'est toutes son espece qui est eradiquée de cette planette. continua Marark en murmurant.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:33

Cayn et tous ceux qui l’entouraient entendirent une voix sombre dans leur tête, qu’ils savaient celle du Cambion :

-Je les trouvent bien bavards, tes morts ! De sacrés zombies concierges !
Quant à cette armure, illustre inconnu qui devrait se mêler de SES affaires, elle est moche, elle ne me plait pas, tu peux te la garder ou en faire une cuvette de WC.
Et toi, le berserk prétentieux, ma race n’est pas de cette planète. Et si tu arrives, un jour, à nous éradiquer, c'est que nous méritions de mourir, pour notre incompétence.
Bah ! Ca serait dommage de tuer ainsi une vierge, elle fera fureur dans la prochaine orgie démoniaque, qui a lieu dans pas longtemps. Elle n’y survivra sûrement pas, mais au moins, elle nous aura amusés. Tu te décides, Mage, ou tu veux participer à l’orgie, toi aussi ?

Pourtant, il n’y avait personne autour d’eux.

Hrp : la RM ne fonctionne pas contre « communication télépathique ».
Dark-Arnimy
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Dark-Arnimy

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:27

Marark sourit. T'es un sacré balaise toi mon cochon. J'aimerai bien savoir ce que tu ne sais pas faire. Dit-il en se relevant.
Allez toi tu me redonnes mon armure. Enfin bon t'aura une sacré surprise dans ton orgie pseudo demoniaque.
Sur ceux Marark explosa de rire.
Sinon dis moi tu compte partir quand toi et l'autre debile ? Pour savoir quand est ce que je te met ta taule. Parce que monsieur est peut etre tres fort, mais la seul chose que je l'ai vu faire c'est fuire le combat, soit en se teleportant sois en prennant une gamine prepubere en otage. A croire que tu ne sais pas te battre. Moi je pense que t'es un grosse tantouze. Enfin bon ca te regarde.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:30

Mortis se renfrogna quand son cadeau fut refusé.Et lorsque le berserk reprit l'armure des mains et lança un défit au démon, il décida de l'aider. Il lança une localisation de créature, et dit exactement où était le cambion au berserk.

[hrp] A toi de nous dire ou il est.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:01

Hrp : ben, l’un des Cambions, celui qui vous parle, est dans les Abîmes Démoniaques, l’autre est dans la taverne, tu localises lequel ?

Le Barbare senti une violente douleur dans le dos. Les autres purent à peine voir le Cambion brutalement apparaître dans le dos du barbare dans un mouvement d’attaques jumelées, planter et retirer 2 dagues auréolées d’une lueur noire, et re-disparaître aussi sec. Le mouvement ne dura qu’une fraction de seconde, à peine le temps de cligner des yeux.

Hrp : Thomas, ta localisation dans les Abîmes l’a localisé 1/10ème de seconde derrière le barbare, puis de nouveau dans les Abîmes.

La voix retentit de nouveau dans les têtes.

Lâche ? Ignores-tu ce qu’est un Démon ? Il faudra que tu l’apprennes. Les héros n’ont que 2 choix dans la vie : mourir stupidement ou finir mendiants. Personnellement, ces perspectives ne me plaisent guère.
Quant à ce que je sais faire, je peux te dire ce que je ne sais pas faire, je ne sais provoquer un adversaire dangereux alors que je ne porte aucune armure car mon armure est portée par un idiot qui me l’a démontée, me laissant sans protection. Reste-là à baigner dans ton sang, jeune mortel, que chaque goutte te fasse réfléchir à la leçon que je t’ai donné. Au fait, les blessures ne sont pas mortelles mais resteront ouvertes tant qu’on ne te soigne pas magiquement.
Mais, j’y pense, j’ai senti autour de toi quelque chose qui te permet de résister à la magie… c’est… gênant. D’autant plus que ce genre de choses ne fait pas la différence entre magie bénéfique et magie maléfique, elles résistent, c’est tout. J’adore les poisons.
Hé hé hé hé hé hé !

Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:09

Le visage de Mortis se fendit s'un grand sourire, en voyant l'attaque subite du Cambion, et le berserk baigner par la suite dans son sang. Il décida de ne pas relever l'insulte, et de plutôt faire du "commerce" avec cette créature. Il lui répondit thélépatiquement:
-Je suis prêt a parler d'une nouvelle armure a un ami a moi... Un nain devenu liche, un très grand forgeron de son vivant... Mais j'aimerais quelque chose en échange...
Anubis
Banni
Banni
Anubis

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : J'aimerai bien!
Loisirs : Ca dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:30

Le Demi-Démon rigola:
Un Nain liche? Intéressant comme concept. Et tu as quoi d'autre comme amis: un Elfe Démoniste? un Hobbit Nécromancien? un Draco-liche druide? un Orc Paladin? Un Démon végétarien? une Succube chaste?
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:48

C'est a toi de voir... Mais je peux t'assurer que tu passes à coté d'une bonne occasion... Et le nain n'a pas voulu être une liche... (Mortiz rigola) Non, disons, que je l'ai aidé...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:11

Profitant d’un moment de détente entre 2 complots, son chapeau de paille sur la tête, Vhaeraun pêchait tranquillement quand les protagonistes apparurent. La pêche était un sport tranquille, enfin, un sport, certains disent que c’est un sport. Vhaeraun n’en avait cure, la pêche permettait de réfléchir à des plans machiavéliques.
Avec une vraie vitesse de Dieu des Assassins, c’est-à-dire, très vite, il planqua son chapeau sous son trône et rangea sa bourriche pleine. Cependant, dans sa hâte, il oublia sa canne à pêche où frétillait le dernier trophée issu d’une bataille de longue haleine.

Mais les soucis de Sekhmet étaient tout autres : elle était terrorisée par un phénomène temporel impossible et tout chat apeuré se précipite sur les épaules de son maître, en grimpant à partir de la jambe et remontant inexorablement jusqu’aux épaules.
Le problème présent était que le chat faisait presque le même poids que son maître et avait de grandes griffes, aux dépends dudit maître.

-Crénom de moi-même ! Sekhmet, que… ? Umph !
Vhaeraun ploya mais ne céda pas, il se redressa et hurla :
-QUI EST LE SOMBRE IMBECILE QUI ME L’A RAMENEE DANS CET ETAT ? ET SURTOUT QUI ME L’A RAMENEE ? ET SURTOUT SURTOUT, QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ ?
Oui, quand il était dérangé pendant sa pêche par un gros chat, par des griffes plantées dans son dos… non… par des importuns, tout simplement, Vhaeraun oubliait les notions de langage divin.

Varloth eut l'air hésitant. Quoi de plus normal face à son dieu, qui avait l'air visiblement en colère et interrompue dans ce qu'il devait considérer comme mauvais pour sa réputation si ça se savait. Il oblitéra donc totalement la canne à pêche de son esprit, pour se concentrer sur ce qui l'occupait.
Et ben en fait, commença Varloth, on a un problème... Et j'ai pensé que seul vous, dans votre grandeur et puissance toute divine pouviez le régler...

Tandis que Varloth parlait, Seldnaufein, en grand fayot 1er de la classe, le désignait de l’index accusateur!

-Seldnaufein, ce n’est pas la peine, il fayote avec moi, donc il est coupable.

Le demi-Drow rangea rapidement son doigt dans son dos, pour ne pas encourir l’ire de son Dieu.

-Bon, que quelqu’un m’enlève ce chat du dos!

Vartloth eut l'air amusé. Il avait voulu faire un peu d'ironie (face à Vhaeraun il ne pouvait pas s'en empêcher, de temps en temps) après avoir vue une canne à pêche...
Il regarda Sekhmet, toujours accrochée sur le dos de Vhaeraun. Il avait dit "quelqu'un", et lui n'était pas quelqu'un, c'était Varloth.
Plus prosaïquement, pour enlever Sekhmet de son perchoir il faudrais sans doute écorcher la peau du dos de Vhaeraun, ce qui était mauvais pour la santé estima-t-il.
Mais bon. Mieux valait au moins essayer d'obéir.

Varloth fouilla dans son piwafwi à la recherche de quelque chose. Qu'il trouva finalement : enfermé dans une petite boite de fer : de l'herbe à chat, encore fraîche, et un gros diamant tout ronds, avec un carat à vous faire sauter au mur. Il se souvint l'avoir trouvé en ombre terre, où les gemmes de ce genre n'était pas rare si on savait chercher -à savoir sur un cadavre de Svirfneblin (hrp : gnome des profondeurs)-.

Le visage de Sekhmet se tourna immédiatement vers Varloth, non, soyons franc, vers le diamant.
Toujours en équilibre sur les épaules de son « maître »….
Convoquer des démons habitants le corps d’un félin, cela avait des inconvénients, de plus, les lier avec des colliers de servitude et les obliger à obéir créer d’autant plus d’inconvénient.
Car un chat retrouvait toujours le chemin de la maison de son maître pour y baffrer les oiseaux qu’il ramène encore vivant, pour y retrouver sa litière, semer des poils partout ou s’abritait terrorisé sur les épaules de son maître.
Et, les inconvénients de ce genre de lien avec ce Type de démon était parfaitement visible pour tout propriétaire d’un chat, le souci, c’est qu’on avait jamais vu un drow propriétaire d’un chat et encore moins un dieu drow, jusqu’à Vhaeraun.
…. Les mains posées sur l’épaule droite de Vhaeraun et les genoux sur l’épaule gauche, Sekhmet tendit fébrilement la main vers le diamant, mais, très vite, elle reprit sa position initiale pour se lover un peu plus autour du cou du Dieu Drow.
Dark-Arnimy
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Dark-Arnimy

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:33

Marark, ce releva avec un sourire. T'es franchement une tantouze ! He Cain guerrit moi ca s'il te plait, et toi l'autre, bas toi face a moi, et apres on verra.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:35

Heu... Fit Varloth. Ya comme un mieux remarquez.

Il réfléchit. Avec un peu de chance, s'il lançait le diamant, attiré par le mouvement d'une sphère de diamant, le chat et la femme qu'était Sekhmet ne resisteraient pas...

Il passa une mince ficelle, mais toutefois solide au diamant, puis la lança non loin de Vhaeraun. Trop loin pour que Sekhmet puisse l'attraper en tendant le bras. Elle serais obligée de se déplacer.

Tant qu'à faire, autant essayer!
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:49

Cayn obéit de mauvaise grâce au barbare et lança un sort mineur de soin qui fut annulé. Comme prévue.
Apparemment ils pouvaient parler avec le cambion par télépathie.

-Juste une précision, Charlotte n’est plus vierge. Sinon, comment être sur que vous me restituerez la jeune femme ? Et si vous aviez d’autres besoin que la mort de ce stupide barbare incapable de réfléchir à ses propres protections magiques.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:13, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 4:17

Sekhmet se retrouvait face à un dilemme : d’un coté, un poisson frétillait au bout d’une canne à pêche que tout le monde avait oublié sauf elle, d’un autre coté, un diamant frétillait au bout d’une ficelle (oui, les diamants peuvent frétiller.), toute son attention était donc tournée vers ces 2 appâts. Diamant ? Poisson ? Poisson ? Diamant ? Mais l’instinct de la prédatrice lui rappelait un fait essentiel : du diamant et du poisson, Vhaeraun pouvait donner les 2, elle se cramponna plus à l’épaule de celui-ci.

Seldnaufein se retenait de rire quand le Dieu s’exclama :
-Ca, ce n’est pas une si bonne idée. Je ne vois plus qu’une solution. Bon. Tournez-vous ! Ordonna-t-il à ses disciples d’une voix sèche.
Le Dieu tendit le bras pour infliger la terrible attaque des gratouilles au cou de la femme-chat pour la calmer.
Les doigts experts se mirent à courir dans les cheveux de la cible pour atteindre la partie la plus sensible et la solliciter en douceur.

Sekhmet commença à s’affaisser langoureusement sur l’épaule du Dieu, cherchant à guider, de la tête, les mouvements de la main. Les oreilles sensibles purent distinguer un début de ronronnement.
Vhaeraun sentait que sa tactique marchait. Il se rassit sur son trône, une Sekhmet sur les épaules en guise de cape et une canne à pêche animée en guise de sceptre. Le tout, maintenant, était de guider la femme-chat sur ses genoux, puis sur son coussin, rangé à coté du trône avant que la technique dite « attendrissement de la viande » n’entre en action, à grands pédalages malaxant de griffes. Ceux qui possèdent des chats savent le danger de cette manœuvre quand le chat pèse plus de 45 kg.

Sekhmet se laissa glisser sur les genoux de vhaeraun en ondulant et ronronnant, non sans, d’une patte leste et précise, s’emparer du poisson et le ramener à la bouche.
Vhaeraun resta coi, sa canne à pêche en main, ne pouvant que constater que sa tactique avait échoué et qu’il servait, maintenant, d’assiette au félin. Que voulez-vous ? Câlins, cuisses plus confortables que le carrelage et boustifaille, quoi de mieux pour un chat ? La Démone savait qu’elle déplaisait à Vhaeraun, par ce comportement, aussi, toujours poisson en bouche, elle tourna la tête vers le Dieu et lui lança un regard amoureux, les yeux mi-clos en ronronnant plus fort et se frottant, comme seuls les chats savent faire.
Vhaeraun n’avait pas le choix : il continua à gratter le cou tendre et caresser Sekhmet d’un air découragé et blasé. Il ne pu s’empêcher de penser que ses esclaves devraient laver ses vêtements qui allaient sentir le poisson frais.
Il fixa les 2 hommes :

-Bon, quel est le problème ?

Seldnaufein avait le goût de la provocation, et ne voulait pas que le Dieu s'approche trop de sa mère, à lui!
-Oh, Seigneur! Quel dommage! une si belle prise...

-Seldnaufein!
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:20

Varloth haussa les épaules en ramenant le diamant dans sa boite de fer. Il verrait plus tard quoi en faire.

Et il ne put s'empêcher de remarquer en une pensée discrète et furtive :
n'aurez-t-il pas simplement put lui ordonner de descendre... ?

Changeant rapidement de sujet, il déclara : Seldnaufein va vous faire un plaisir de vous expliquer, lui qui semble si prompte à se montrer conciliant...

Une manière aussi d'éviter à avoir à débiter une traduction complètement farfelue des propos tenu un tout petit peu plus tôt par la féline démone...

Mais bon, Vhaeraun lui fit quand même signe de continuer lui même.

Xsa! Bon...

Très bien. Sekhmet a parlé de quelqu'un qui me ressemblerais, qui serais plus vieux, et plus puissant. Et au service des matrones d'ombre terre. Des matrones de Lolth s'entends bien sûr...

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:02, édité 1 fois
Dark-Arnimy
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Dark-Arnimy

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:15

Et la Marark eu une idee de genie. la lumiere du siecle, l'illumination demoniaque : Une potion de regeneration.
He Cain te force pas, j'ai eu une idee. fit t'il avec un sourire. Et il parti sans plus attendre a la recherche d'une potion de regeneration. Entre temps, il avait pris le soin de bander ses blessures.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:19

Maintenant que nous sommes entre personnes sencées, pourrions nous avoir une autre conversation que "pauvre idiot" "tarlouze" et "mon cochon" ?
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:53

-Mais je suis tout ouie. Continua la voix qui résonnait dans la tête. Quand à être certain que je vous rende la jeune femme... rien ne peut vous le garantire....

Pendant ce temps, le cambion en question tenait une conversation mentak avec son frère qui se résumait à :
-elle n’est plus vierge

-je te l’avais dit !
-mais qu’est-ce que je pouvais en savoir ?
-Ca se sent.
-Rien senti !
-Pas doué, toi.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Sekhmet. Expliques toi.
Ordonna un Vhaeraun aromatisé au sang de poisson frais.

La Féline se releva, s’agenouillant sur les cuisses du dieu Drow et mettant en contact la paume de ses mains avec les tempes de Vhaeraun, elle lui transmit les données nécessaires. La reconstitution exacte de la scène se forma dans l’esprit de la cible.

Bien Sekhmet. Maintenant descend.

Sekhmet obéis, enfin, aussi bien que le pouvait un chat.
Vhaeraun indiquait d’un geste stricte sa gauche, et la démone descendit du trône par la droite. Elle se coula autour du trône rejoignant ses coussins, du côté indiqué par la main du Drow, et en profita, à demi allongée, pour léchouiller abondamment cette main; peut-être par affection, mais sûrement par pure sadisme car répandant une salive à l’arôme prononcé de poisson sur celle-ci.

Mais vhaeraun n’y prit garde dans l’immédiat considérant l’attitude de la féline comme un acte de soumission et d’affection, et non comme un acte vile nécessitant par la suite une contre attaque massive au fébrezz. Hum. Cela explique bien des choses. Cette sensation d’avoir un Elu en trop. VARLOTH CONVOCATION !

Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:02

Cayn continua à parler au cambion par télépathie.

-Ecoutez. Je ne vous connais pas. Nous n’avons aucune raison d’entrer en conflit. Il est totalement inutile de tuer ce barbare. Il est incapable de vous tenir tête. Pourquoi continuer comme cela ? A quoi cela vous sert il de continuer de séquestrer la fille ? Je ne vous suis d’aucune utilité.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:25

Varloth, toujours dans son lit, se reposait. Comme le lui avait strictement ordonné Maîtresse Ciredutemps. Il savait qu'elle pouvait facilement le changer en serpent, ou en scorpion, histoire d'ironiser un peu, donc il obéissait.

On obéit à quelqu'un qui est capable de vous transformer en n'importe quoi...

Comme Vhaeraun aussi.

VARLOTH! Convocation!

Et zut...

Varloth se concentra au maximum, et disparu.

Il réaparut dans les abysses.

Dans un lit à l'air confortable.

Il regarda autour de luin et fit :
ah je me disais aussi. Puis se tut, en lançant un bref salut à "Varloth" et Seldnaufein.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:55

-Hé, ho ! Les gars ? Z’avez jamais vu un démon? Ca tombe bien je suis un démon ! Et si ça m’amuse de la tuer? Je ne suis pas obligé de trouver une bonne raison pour massacrer tout de même ! Mais c’est quoi c’putain de monde ou il faut limite des permissions pour violer !
Bonjours madame. Je peux vous violer ? Ca ne vous dérangera pas trop ?

Continua télépathiquement le Cambion.

Et puis.. ça ne m’amuse plus. J’vais au bar, boire un coup mais c’est pas pour autant que je te restituerai la jeune fille !

-------------------------------------------------------------------------------------

Les ongles soignés de Vhaeraun rencontrèrent frénétiquement l’accoudoir de son trône tandis que Sekhmet feula sur le second Varloth.

-Je vois qu'avec le temps tes façons de te présenter devant moi ne vont pas aller en s'améliorant… Varloth.
Alors, raconte moi ce qui t’emmène plus de 150 ans en arrière, mon cher Elu aux manières douteuses.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:53

Vhaeraun avait l'air impatient, songea Varloth, ce qui n'était pas toujours très bon signe.

Et l'ennui c'est qu'il n'avait aucune bonne raison, puisqu'il s'était retrouvé là, maintenant, dans cette partie de l'espace temps sans qu'il sache ni comment ni pourquoi. Il était là, c'est tout. Ce qu'il dit d'ailleurs à Vhaeraun :

La seule chose dont je suis certain, dit-il, c'est que je suis là... Je n'ai aucune raisons ou explications à vous donner...ajouta-t-il.

hrp : précision : il a un bras en écharpe et un bandage sur la poitrine aussi.*
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:36

Vhaeraun se rassit au fond de son trône, voulant s’accouder sur son bras gauche, il sentit l’odeur douteuse de poisson qui émanait de sa main pleine de salive. Il renonça à la manœuvre et décida de caresser la chevelure de Sekhmet et la gratouiller. Il se fit mordre pour l’outrage.

-Aïe ! Mais… ? Il tourna un regard méchant vers Sekhmet, les cheveux virant au rouge. Puis se tourna vers Varloth le Vieux.
-Bien. Donc, tu n’es pas dans ton temps et tu interviens, au risque de provoquer une brisure temporelle ? Et tu sais comment tu as atterri ici ou non ? Encore une de tes expériences d’alchimie qui a mal tourné ?

156 apparut dans l’auberge, face à son père et 123.
-Vous semblez contrarié, Père ?

L’Archi-Démon s’assit sur une table, en prenant garde de ne pas la brûler : les Balors, s’est souvent d’humeur enflammée.
-Sekhmet m’avait été ramenée par ton frère, seul, et elle a disparu. Maintenant, j’aimerai savoir pourquoi ne l’as-tu pas assisté pour surveiller la Démone tandis qu’il venait me prévenir, 156 ?

-Pardonnez-moi, Père, mais j’ai été attaqué par des mortels tandis que je commençais à l’appréhender. D’un certain côté, il ne mentait pas : la méthode d’arrêt était juste à omettre d’énoncer. Le Cambion alla derrière le bar, sortit 3 bouteilles de tord-boyaux, en tendit une à son père, lança la deuxième à son frère. Les 3 débouchèrent leur bouteille avec les dents et burent de grandes lampées avant d’éructer bruyamment.

-Mais j’ai de quoi me faire pardonner, Père. Une magnifique jeune fille n’attend que votre bon plaisir en votre palais.

-Une vierge ?

-Euuuuh…. Non, hélas, elle devait aimer se rouler dans les foins…

Astaroth paru déçu une seconde.
-Tant pis, avec un sort de régénération, elle le redeviendra.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:00, édité 1 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:50

Varloth eut un bref sourire en voyant Vhaeraun se faire mordre.

Non, je n'ai vraiment aucune explications. Un instant j'étais dans mon époque "normale", celui d'après ici.

Quant à une brisure temporelle, je préfère nettement ne pas en parler. C'est trop tard désormais.

En pensée, il pesta contre lui même le fait d'être intervenu. Mais quelque part, la logique lui disait : allons, tu te souviens de tout celà, tu t'en souvenais même avant de le vivre, bien que tu l'ai oublié... Donc si tu as agit c'est parce que c'était ainsi que ça devait se passer. Dans le cas contraire, tu ne serais plus là. Et demande lui donc de te renvoyer chez toi!

Mais ça ne veux pas dire qu'il ne faut pas faire quelque chose. Il serait bienvenu que je retourne dans mon espace temps à moi.

D'autant qu'il commençait à sentir le nerf qui lie tout les êtres vivant lui tirer dessus, comme il tire sur tout ceux qui ne sont plus chez eux. Et en l'occurence, 300 ans ça faisait vraiment beaucoup. Aussi la tension commençait à grandir, et Varloth ne souhaitait pas être dans le coin quand le nerf céderait.

Le plus tôt possible.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:26

Le Dieu regarda le vagabond du temps.

-Exact, mais comme tu ne sais pas pourquoi tu es ici, tu n’as aucune raison d’y demeurer.

Il tendit la main, un pentacle apparut aux pieds du Drow. Il y eu un éclair, Varloth le Vieux disparut, renvoyé dans son époque.

-Ce sortilège renvoie les gens là où est leur vraie place dans l’espace, le temps et les plans. Expliqua-t-il aux autres protagonistes. Je crois que tout danger est écarté. Je dois parler à Sekhmet. Vous, vous repartez. Il était pressé de voir tout ce beau monde disparaître, il se sentait nerveux et rien ne valait une bonne partie de pêche pour se ressourcer et se calmer.

Varloth et Seldnaufein réapparurent dans la salle centrale de l’auberge, face à l’Archi-Démon et ses 2 Cambions de fils, bouteilles en main, qui auraient pu être surpris, s’ils étaient surprenables. Cela ne les empêchaient pas d’être étonnés.

-Tiens, le Maître est de retour. Un petit coup de gnole ? Ce n’est point la meilleure pousse-au-crime que je connaisse, mais ce n’est pas mauvais. Fit Astaroth en tendant la bouteille à Seldnaufein qui la prit, sachant que refuser une proposition « en toute amitié » d’un Seigneur Démoniaque était une erreur qui s’avérait souvent la dernière.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:39

Varloth en profita pour s'esquiver des environs immédiats du démon majeur. Il se sentait extrèmement nerveux et confus, ce qui ne lui plaisait pas trop puisque c'était en gros la première fois qu'il n'avait pas les idées aussi clair qu'il l'aurait voulue.

Mais en toute logique, cette... Rencontre avec lui-même vieux avait été une épreuve difficile.

Il préférait ne plus y penser.

Surtout pas.

Oublier.

Et pour ça, rien de mieux que de partir pour une petite traque nocturne...

hrp : me rapelle plus quel moment du jour on est, même si ça ne change pas grand chose^^
P.S : plus là! bonne nuit tout le monde
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:56

Vhaeraun regarda Sekhmet d’un œil interrogatif :
-Il ne semble pas s’être beaucoup amélioré avec le temps.

-Oui, en effet, peut-être n’avez-vous pas choisi un bon élu. Dit-elle avec une pointe de sournoiserie.

-Peut-être n’ai-je pas choisi un bon professeur ? Répondit-il, imitant l’accent et le ton de Sekhmet.

-Sûrement. Je crois aussi. Peut-être est-il temps que je me sépare de Varloth, enfin, du moins, que vous nous sépariez. Je ne pourrais plus rien lui enseigner: il est comme Seldnaufein, vous voyez ce que je veux dire? Dit-elle allongé sur le ventre, songeuse, sur ses coussins aux pieds du trône du dieu.

-Ils sont très différents : Seldnaufein est un flagorneur, doué dans le léchage de botte tant que ça lui apporte quelque chose. Certes, ce n’est pas mieux que d’être un orgueilleux, franchissant fréquemment les limites de l’insolence comme Varloth, bien que ce soit, d’une certaine manière, de l’insolence également.

-Vous m’aviez dit que l’insolence de Seldnaufein vous gênait, j’ai donc fait l’inverse pour Varloth. N’est-ce pas ce que vous vouliez? Questiona la démone avec malice.

Vhaeraun resta silencieux, songeur.

-Ai-je dit quelque chose qui vous ai déplu?

-Non, je trouve que son attitude semblable à quelqu’un à qui tout est dû m’énerve.
Mais un contrat est un contrat : je te protège de tes "amis" qui souhaiteraient te retrouver et tu éduque Varloth. Tu as obtenu de bons résultats avec Seldnaufein. Même si sa condescendance m’énerve presque autant qu’une crise de discorde de Lolth, c’est un vrai croyant et il sait respecter les plus puissants que lui. Donc tu continues, mais tu redeviens un professeur, tu arrêtes de fricoter, et tu ne te prives pas de l’envoyer dans les roses s’il insiste, ou dans les cactus, les orties ou tout sumac vénéneux qui te plait. Seldnaufein t’assistera : il connaît pas mal de ficelles en terme de magie.

-Vous voulez dire que je ne m’y connais pas? (scandale)[/color]

[color=#550000]-Tu uses de magie divine. Vu les dégâts qu’il fait avec de la magie normale, je n’ose même pas imaginer les cataclysmes qu’il provoquerait avec de la magie divine. Il serait capable de se tuer par mégarde avec des sorts trop puissants à la maîtrise tatillonne…

-Vous tuer, peut-être...

-Même si tu lui enseignais toute ta magie, il n’aurait aucune chance de me tuer, sauf si je suis déjà mourant, et cesse de m’interrompre.

-Ca vous énerve, hein? La malice de la féline se teinta de moquerie.

hrp : -Non, c’est Anubis, qui tape le texte, que ça énerve, moi je m’en fiche, tant qu’il le décide, alors, tu arrêtes ou il te rendra, ingénue et timide.

Hrp : -Eh oh ! Moi, je fais du ménage, alors, te plainds pas.

-Oui, ça m’énerve. Alors suffit. Je te rappelle que tu dois faire attention même quand tu te téléportes, même si l’habitude ne t’y fait plus penser.
En attendant, il y a le problème Astaroth. Tu restes ici jusqu’à ce qu’il parte.

-Hum… je reste ici, avec vous, très énervé. Elle sassit sur ses genoux du dieu, commençant à se frotter contre le torse du Dieu Drow et lui léchant le cou. Mreww. J’adore les énervés…

-SEKHMET !!! Arrêtes ça tout de suite ! Fit Vhaeraun, visiblement en colère, en se levant brusquement, ce qui envoya Sekhmet par terre.

Sekhmet se glissa rapidement sur le trône pour s'y assoir, obligeant le Dieu à rester debout.

-Et descends de ce trône.

-Nnnnon! Minauda la Féline.

-(Ce dialogue comprenant certains mots pouvant choquer la sensibilité des jeunes lecteurs, nous nous voyons obligés de le censurer). Fit un Vhaeraun, visiblement pas content, aux cheveux couleur betterave.

-Grewww… Encore de la colère, mon cher, cher cher Vhaeraun... ses griffes vinrent glisser le long des jambes du male alors que la voix n'était que carresse de velours.

-Oui, je suis en colère ! J’étais en train de pêcher quand vous avez débarqué ! J’ai horreur qu’on me dérange quand je pêche, j’ai horreur qu’on me provoque et j’ai horreur qu’on s’asseye sur mon trône sans ma permission.

-Voyons, vous pouvez continuer à pêcher en ma présence… vous l’avez déjà fait. Les griffes s'approchèrent de l'intimité divine.

-Et cesse de jouer à ce petit jeu avec moi.

-hum… Ah bon ? Vous n’aimez pas les femmes à ce point là ?

-Si j’aime les femmes. Alors pas de sous-entendus à ta façon.

-Oh… c’est vrai que Messire Vhaeraun doit préférer les Elfes… après tout, Messire Vhaeraun a lui-même été un Elfe, avant d’être maudit. Cela doit lui manquer, la chair… sèche de vos femelles. Il faut dire que les Elves manquent franchement de formes. Enfin, pour ce que j’en dis, après tout, je ne suis qu’une Démone, moi, pas un Dieu Drow.

Vhaeraun la fusilla du regard.

-Au fait, vous m’avez dit de ne pas toucher à votre élu, mais vous n’avez rien dit pour vos prêtres. Fit-elle en s’éloignant. Bon vœu de chasteté. Je suis sure qu’il y a quelques prêtres qui vous ont bien servi et qui doivent se trouver dans les parages, cher petit Elfe.

-Espèce de garce ! Lança un Vhaeraun furax.D'abord, tu restes ici. Ensuite, si tu continues tes provocations, je te tue.

-Tttt.Ttt. Tttt. Vous allez perdre votre professeur.

-Ne t'inquiètes pas, je peux te ressuciter, mais ça sera quand même douloureux.

-Oh oui, du sado-masochisme! Murmura-t-elle en se pendant au cou de Vhaeraun. Vous savez parler aux femmes.

Vhaeraun se sentait las, mais las.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:24

Le demi élémentaire poussa un gros soupire, personne ne l’avait imaginé comme une menace et ça avait un petit coté frustrant …
Il se releva et épousseta ses manches avec nonchalance et but une nouvelle rasât de sa flasque.
Le génasi avança tranquillement vers la taverne sans prendre garde aux autres personne présente mais juste quand il passa à coté de Cayn il lui asséna un violent coup de poing à l’estomac.
Toujours tranquillement Zérar s’adressa au mage suffoquant.

"Nous somme quitte maintenant."

S’approchant de la taverne le tueur vit Varloth sortire, il lui saisit le bras pour lui parler face à face.

"Dit moi tu m’explique ce qui s’est passé après que le Cambion ai voulut me transformé en pile gnomique ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 2 Empty

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant