Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aventures médiévales fantastique - Le venin divin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:14

Ce que tu vis ? En utilisant ta technique ?

Ce fut au tour de Lin de rougir... Elle l'aurait bien taquiné encore un peu, mais il venait de la prendre à défaut.

Tu sais... Je n'y connais rien... Même si tu me disais le nom de ta technique, je ne saurais pas à quoi ça correspond...

Mais son visage s'éclaira peu après, elle avait fait une association d'idées originale, trouvant le moyen de continuer à le faire rougir tout en continuant la conversation sur le sujet abordé...

Et si tu me montrais ? Comme ça, je serais bien obligée de te croire !

Elle lui fit un clin d'oeil, pour bien lui faire comprendre de façon indirecte qu'il n'était pas obligé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 16:46

"Hé bien... c'est que... je crains qu'immédiatement je sois un peu faible pour l'utiliser de nouveau..." Dit-il timidement en retrouvant un semblant de sourire. "Mais je peux toujours t'expliquer en quoi ça consiste ! Yume no jutsu est une technique qui me permet de lire l'esprit de tout personne qui me regarde dans les yeux, et qui me permet de créer une illusion en conséquence, grâce à ma maitrise des illusions. Ca peut aller des plus beaux fantasmes de la personne à sa pire crainte ! Cependant, il faut savoir que je dois payer le même prix que la personne sur laquelle j'utilise ma technique... Si c'est un fantasme ça va encore" dit-il avec un sourire, "mais si c'est une phobie ou une peur, c'est très désagréable pour moi. C'est une véritable épreuve qui me rend impuissant et m'immobilise le temps que je réussisse à mettre fin à mon cauchemar... et il en est de même pour mon adversaire..."

Plus qu'à lui, il pensait surtout à ce que la jeune femme ressentirait s'il essayait sa technique sur elle... Il ne voulait pas perdre l'amitié de cette femme ou même de la tuer : une mort par la peur en quelque sorte.

Il avait parlé calmement, de manière à montrer que ce n'était pas une bonne idée que demander une telle chose, mais de son côté, sans aimer souffrir, il aimait faire prendre conscience au gens de ce qu'était vraiment la peur. Du coup si Lin le souhaitait vraiment, il utiliserait sa technique sur elle, enfin si son sensei n'intervenait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:43

Ren, tu sais bien que cette technique est extrêmement dangereuse. Surtout pour toi. Je n'aime pas que tu l'utilise aussi facilement, si tu maniais un peu mieux les sabres, tu n'en aurais pas besoin. De plus, des choses comme ça, il vaut mieux les dissimuler. Si tu racontes à tout le monde ce que tu sais faire, tu... comment dire,... trouverait un terrain favorable à une mort prématurée. D'un autre côté, vous voir crier de trouille dans un endroit aussi dangereux ne serait pas ce qui me plairait le plus. Même si cela vous metterait un peu de plomb dans la cervelle... Si vous survivez...

Huang retourna dans ses pensées. Il se souvenait parfaitement de la première fois où Ren lui avait fait subir sa peur. Il en tremblait encore et ne voulait pas que Lin en souffre aussi. *Cette femme est trop jeune pour subir un tel coup. Déjà que je n'y étais pas préparé, mais elle,... Et puis, elle me semble sympathique (du moins fait elle sourire mon élève), je serai bien triste qu'elle nous quitte déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:15

Lin écouta avec attention ce que Ren lui dit... En toute sincérité, elle était impressionnée : elle n'aurait jamais pensé que de telles choses soient possibles ! C'était donc, ça, la forme qu'elle voyait en lui... Raison de plus pour essayer...
Elle allait lui dire son envie, quand son maître l'en empêcha. Mais il lui semblait cette fois que ce j'était pas pour faire l'empêcheur de tourner en rond, mais plutôt par inquiétude...


Mais... Il a dit que ça pouvait ne pas forcément être mauvais... Pourquoi dans ce cas me ferait-il peur, s'il a une azutre possibilité ?

La jeune femme parlait simplement de ce qu'elle avait compris, se doutant bien qu'elle ne pouvait pas tout comprendre, qu'elle n'avait certes pas tout saisi... En résumé, il se pouvait qu'elle se trompe en disant cela...

Ceci dit...

Elle qui était face à Huang pour lui parler se mit légèrement de profil pour voir Ren, lui faisant un clin d'oeil au passage.

... vivre un fanatsme ne me déplairait pas...

Cet instant fut bref, elle revint au devant du ninja expérimenté, avouant son manque de discernement.

... mais vous avez raison : quoiqu'il en soit, ce serait idiot de le faire ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:30

"Oui Huang-sensei !" s'empressa de répondre Ren à la demande de son maitre. "Mais en ce qui concerne le sabre, vous savez très bien que j'aime pas me battre, et dans ce sens mes techniques me suffisent amplement !" ajouta-t-il avec une pointe de défis dans la voix.

Il n'utiliserai pas le Yume no jutsu ici, dans une telle situation. Il n'avait pas étudié le problème du point de vue tactique, et en effet, en terrain hostile, hurler à la mort n'était pas la meilleure des solutions pour espérer survivre... Et puis justement, si un combat devait avoir lieu, sa technique pourrait être utile à tout le monde... sauf devant un grand groupe.

Mais quand il vit le clin d'oeil de Lin qui était littéralement en train de draguer son maitre, il ne put s'empêcher de rire, mais le plus silencieusement possible : il lui suffisait de regarder Lin dans les yeux pour comprendre ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:08

-Bon les enfants, fit Rinsaku après avoir été un moment abscent. Mon organisation m'appele, je dois vous laisser... Je viendrai peut-être vous aider, quand j'en aurai finis avec les autres choses désagréables de ma vie (On peut voit ici les sentiments de l'auteur qui transpirent pr les dires de son personnage)


Fin (définitive?) de Rinsaku dans ce RP
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:23

Le groupe arriva soudain à une bifurcation . A gauche, le couloir continuait descendre légérement dans l'obscurité, à droite, on pouvait voir les bords du couloir former peu à peu une voute... Le passage de droite était aussi plus étroit, et peu engageant. Les traces sanglantes au sol ne favorisaient pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:10

Bon, alors, on va où cette fois ?

La jeune femme n'avait pas vraiment obtenu la réaction qu'elle escomptait face à sa reflexion, tout à l'heure... Ren avait rit, cela l'avait même plutôt surprise... Elle ne s'était pas vexée, elle s'y attendait : il avait dû comprendre sa remarque de travers... ou c'était elle qui était maladroite à ce point pour se faire comprendre...
Ce n'en serait certainement que plus intéressant... Cette pensée-là avait fait apparaître un sourire sur ses lèvres, quand un autre évenement la dégrisa : Rinsaku était parti... Elle aurait pu être tentée de dire "Un rabat-joie en moins !", mais elle sentait que Huang allait se sentir seul, après ça...

Finalement, l'apparition de cette intersection était une bonne chose, cela coupait un peula monotonie de leur route, et l'empêchait de trop penser : elle n'aimait pas ça, après, elle risquait de devenir sérieuse...
Elle pointa ses doigts dans les deux directions qui se proposaient à eux.


Je crois qu'il faut aller... à droite !

Folle, peut-être, mais pas assez pour songer à se suicider tout de suite : évidemment, son seul bras à présent levé indiquait la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:52

Hum,... Oui, je pense que vous avez raison. Allons à droite. C'est peut être un piège mais allons-y.

Et Huang s'engagea dans le couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:24

Euh... Vous êtes sûr ?

Complètement désemparée que sa plaisanterie aie été prise aussi sérieusement, Lin se tourna vers Ren, à la recherche d'un soutien ou d'un éclaircissement.

Je crois que j'ai encore fait une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:14

"Moi je suis vraiment pas sûr que ça soit une bonne solution..." Dit Ren en jetant un regard apeuré sur les traces de sang au sol. "En tout cas t'inquiètes pas anee-chan, je serais là pour te protéger !" S'empressa-t-il d'ajouter pour dissimuler ses craintes. Il pensait avoir compris que Lin n'était pas plus sure que lui que ce fut le bon choix, et il ne voulait pas que la bonne humeur retombe entre eux...

Il sorti tout de même un kunai de sa poche et le serra contre sa poitrine regardant partout autour de lui dans ce chemin pourtant étroit... Il s'approcha d'un pas rapide de Huang, comme pour chercher un protection : en fait il voulait être au milieu des deux autres, une sécurité en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:56

Cette fois, plus le choix. Elle n'allait pas rester seule à ce carrefour, Lin suivit donc le pas de ses compagnons. Elle trotta un peu, afin de se mettre à la hauteur de Ren. A vrai dire, elle n'aimait pas rester derrière... mais il n'y avait pas que ça...

Tu es sûr que tu n'es pas trouillard ?

Elle sentait qu'elle n'avait pas fini de le taquiner là-dessus... Car malgré cettephrase qui avait sonné comme une promesse, le jeune homme s'était réfugié entre ses deux aînés... Et même si elle n'était pas plus rassurée que lui, elle ne pouvait s'empêcher de demander en riant :

Qui est sensé protéger qui, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:09

"Moi, trouillard ?" Répondit Ren à la provocation de la jeune femme, tout en se forçant à sourire. "Mais non, bien sûr que non, c'est juste que, heu... ben c'est parce qu'en cas d'attaque cette tactique me semblait la plus appropriée... Oui voila c'est ça !"

Puis il entendit un petit bruit sur sa gauche et ne put retenir un cri, alors qu'il se tournait en direction... d'une petite pierre qui dégringolait de la paroi...

*Manquait plus que ça ! Je viens de passer pour un trouillard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:00

Lin éclata de rire... aussi silncieusement qu'elle en était capable : elle n'oubliait pas, malgré sa bonne humeur apparente, l'endroit où ils se trouvaient.

Ren ! Tu veux vraiment me faire avaler des couleuvres ! De nous deux, ce n'est pas moi qui ai peur !

Elle éclata encore de rire, se gardant pourtant de trop en fiare, pour éviter que ses piques ne deviennent vexantes. Elle se rapprocha ensuite de lui, puis le contourna discrètement.

Et qu'est-ce que ça fait... si je fais... ça !

Elle subtilisa avec une rapidité suprenante la dague en forme de feuille qu'il teait dans ses mains. Il semblait appuyer son courage dessus, en cet instant, et Lin voulait voir si ce n'était qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:54

Ren ne s'attendait pas à ça, enfin si, il avait prévu une issue de secours, mais il ne comptait pas utiliser "ça" tout de suite...

"Dissipation..."

Les couleurs autour de Ren, et de Lin, commencèrent à danser puis redevinrent normales, tout se passa en à peine une seconde, comme un flash. Visiblement il ne s'était rien passé, visiblement... Car désormais Lin ne tenais plus un simple Kunai dans ses mains mais une lame sur laquelle était accrochée une note explosive.

De plus, Ren en tenait un autre, de kunai, dans sa main et le faisait tourner un sourire fendant ses lèvres.


"Si tu veux pas mourir, je te conseille de me redonner ce petit couteau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:03

Lin équarquilla les yeux.

Euh... Tout de suite !

Et elle le jeta précipitemment en direction de Ren sans prendre garde s'il l'attraperait ou non. Tout pour s'en débarrasser le plus vite possible. Le kunaï tomba au sol avec un tintement métallique, qui fut bientôt suivi par le bruit sourd d'une explosion de petite ampleur.
Quand la poussière retomba, Lin vit que le sol autour de la lame était noirci, mais celle-ci était intacte. Le calme revenu, elle se pencha pour ramasser l'arme, un peu rassurée, mais pas assez pour empêcher son coeur de battre la chamade. Elle tendit le kunaï à son propiétaire, bien décidée à ne pas retenter de la provoquer de la sorte.


Au moins, tu peux te défendre... Alors, de quoi as-tu peur ?

Son ton toujours enjoué indiquait bien qu'elle ne voulait pas changer l'ambiance, mais il cachait aussi une réelle inquiétude : car si elle commençait à penser à elle, elle ne pouvait en venir qu'à la conclusion qu'elle était bien incapable de tels artifices. Sa sécurité dépendait de ses deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:18

Ren était content de son petit effet, cependant il remarqua qu'ils avaient pris du retard sur Huang et il pressa le pas...

Il attendit que Lin le rejoigne et lui avoua :
"Hé bien je suis pas très doué en ce qui concerne le combat direct... Taijutsu, amres blanche et tout le bazard... J'ai peur d'être pris par surprise et d'être obligé de combattre au corps à corps... J'aime pas me battre, toute ma technique est basée sur les illusions et là je suis bon par contre !"

*Pourquoi je lui dis ça moi !? M'enfin me reste toujours le Yume no Jutsu au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:24

Huang ne s'était même pas retourné lorsque Ren et Lin avaient ralenti. Il savait très bien ce qu'il faisait, cela les força à se dépêcher pour rester à son niveau. Il n'y avait pas de quoi lui en vouloir...
Quand la jeune femme fut revenue au niveau de son compagnon, non seulement de voyage, mais aussi de jeu, visiblement, elle écouta evc un intérêt certain ce qu'il lui dit... Intérêt qui se justifia tout de suite après...


Reste sur tes gardes, dans ce cas !

Elle venait de sortir, juste sous le nez de l'apprenti ninja, un eventail de grande envergure. Le froissement du papier qui se déplie avait eu pour but juste le plaisir de le voir sursauter sur la surprise.
Lin se mit à s'eventer avec, cachant son sourire derrière les volants.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:27

Huang avait senti l'utilisation du chakra de Ren et cela l'avait amusé. *Bon, je suis peut être un peu strict avec eux mais il faut bien que quelqu'un garde la tête froide ici. Hum, pas un bruit à l'horizon,... Et si,... Allons-y !*

Soudain Huang se déplaça à ue vitesse phénoménale pour se retrouver juste derrière Lin, son sabre sur son cou.

Hé bien, il ferait trop chaud ? Vous faites trop de vent,... Réellement, croyez vous que ce soit à vous de rire de Ren ? Lui, bien qu'il soit un trouillard de première (comme moi d'ailleurs) sait agir le moment venu. J'aimerai bien voir comment vous auriez survécu si j'avais été un ennemi. Test assez amusant que celui de vous laisser aisser votre vigilance quelques instants,...
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:13

Ce que Huang n'avait pas remarqué, c'est que l'éventail de Lin avait cessé de l'éventer au moment même où il avait commencé à bouger. Le tranchant des volants se trouvait entre les deux corps, et Lin l'appuya contre le maître ninja pour lui faire sentir qu'il se pouvait qu'il se trompe...

En d'autres circonstances, il serait contre votre cou...

L'effet de la drogue commençait à se dissiper, elle le sentait. Elle ne voulait pas redevenir sérieuse, mais elle doutait fortement que Huang la laisserait fumer, même s'il savait que ses effets sur elle n'étaient autres que bénéfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:10

"Hé vous deux là ! Vous entretuez pas, on est a à peine avancé depuis ce matin...", dit Ren en se retournant, il savait ce que son maitre avait fait, même s'il ne l'avait pas vu : c'était son "coup" préféré.

*Et puis je veux pas me retrouver seul ici ! Manquerait plus que ça...*

"Et puis je me demande si vous pouvez vous permettre de donner des conseils sur la garde d'anee-chan, Huang-sensei, parce que dans cette position vous êtes tous les deux à découverts !"
Ajouta-t-il dans l'espoir que Huang retourne très vite devant.

Il serra un peu plus fort son kunai contre lui regardant partout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:09

Fronçant les sourcils, Lin se dégagea de la prise de Huang. Ce ne fut pas difficile, il l'avait attaquée et immobilisée pour lui donner une leçon, pas pour la tuer...

Il a raison, c'est vous qui nous faites perdre du temps...

Elle se mit au côté de Ren, mais contrairement à ce que lon aurait pu s'attendre, elle ne souriait pas. Elle soupira, elle n'aimait pas quand elle était comme ça... Elle était presque aussi ennuyeuse que les maîtres ninja...
Elle tenta de se rattraper en reprenant un air enjoué, mais ça sonnait un peu faux...


Allons-y, d'accord ?

En réalité, elle était inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:58

Lin, Ren et Huang continuèrent leur marche dans l'obscurité. Très raidement, ils arrivèrent à un coude, étrangement éclairé d'une lumière orangé. De plus près, ils purent voir que le couloir s'était élargie pour formé une salle ovale.

La lumière venait d'une épée. Et cette épée était planté, planté dans un corp, a même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:09

Génial l'ambiance...

Cette humeur maussade ne lui allait pas, il faudrait bientôt qu'elle s'éclipse pour remédier à ce problème... surtout qu'elle savait qu'elle ne tarderait pas à ressentir la sensation de manque...
Elle s'approcha un peu de la scène, prudente.


Il ne vaut mieux pas toucher l'épée, on ne sait pas ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:40

*Manquait plus que ça...*

Ren regardait la scène par dessus l'épaule de Lin, s'avançant prudemment vers l'entrée : "C'est horrible, qu'est-ce qui s'est passé ici ?" Dit-il tout doucement, de peur que quelqu'un d'autre que ses compagnons ne l'entendent. "Ca ne me plait pas... vraiment pas..."

Puis Ren commença à faire des signes avec ses mains, préparant un de ses "tour" juste au cas où... Il appliquait le "il vaut mieux prévenir que guérir", un style qui lui correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:06

Huang fut surpris de la rapidité de réaction de Lin, mais il n'en dit rien *Faudrait pas non plus qu'elle prenne la grosse tête. Et puis c'est qu'elle est douée. Elle me rappelle Ling quand nous étions jeunes* Lorsqu'il découvrit la scène en revanche, ce fut une autre paire de manches. *Ce corps !! Ses tueurs n'ont aucun respect des morts. Et laisser une telle épée plantée... Serait-ce un piège ? On ne laisse jamais ô grand jamais une telle épée seule. Son propriétaire ne doit pas être loin, qui qu'il puisse être,...*

Bon les jeunes, je pense que ni vous ni moi ne voulons rester ici. Avançons et surtout, Lin a raison, il ne faut pas toucher à cette épée. Un bon guerrier n'abandonne jamais son arme. On peut donc être sur qu'un homme rôde dans les parages... Soyons d'autant plus prudents.

A ces mots, Huang ressera un peu plus la garde de l'épée qu'il tenait à la main. Ses phalanges blanchissaient tant il serrait fort mais cette présence sous sa main le rassurait. *Et encore, est-ce vraiment un homme qui a fait cela ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:54

Lorsque Huang commença à contourner le corps, Lin resta immobile. Elle avait entendu Ren marmonner, et même si elle n'avait pas compris exatement ce quiil avait dit, elle en avait bien compris le sens.
Elle se rapprocha de lui, elle sortit un second éventail. elle passa dans son dos, et le jeune homme se retrouva bientôt avec ses bras autour de son cou, les éventails doucement posés contre ses joues.


Il ne t'arrivera rien...

Il la sentit sourire derrière lui. Elle ne savait pas quelle expression l'ambiguité de son geste lui avait fait afficher, mais elle se détacha de lui, de peur qu'il ne sente les tremblements qui commençaient à envahir son corps.

Ca ne me plaît pas non plus.

Un éventail dans chaque main, la jeune femme s'engagea derrière le maître ninja. Son habillement, sa démarche, son allure, et... ses éventails lui donnaient tout d'une geisha... Cette pensée traversa l'esprit de Ren avant qu'il n'aie pu la contrôler. Mais si Lin avait pu la capter, elle ne lui en aurait en aucun cas voulu... car c'était ce qu'elle était, finalement... la noblesse en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:08

En effet, Lin avait bel et bien l'air d'une geisha. Huang en était convaincu et trouvait de plus en plus frappante la ressemblance avec Ling. *Comment les dieux ont-ils osé me mettre face à une telle créature ? Je sais que je n'ai pas mené ma mission à bien mais ne suis-je pas déjà assez tourmenté comme ça ?*

Bon, observons de polus près les murs de cette salle. Je suis sûr qu'une telle salle ne peut avoir été seulement le théatre d'une mort. Si cet homme a été tué, c'est qu'il y a quelque chose à cacher ici. Ren, Lin si vous le voulez aidez-moi. Il doit y a voir quelque chose sur ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:12

En inspectant les murs, les trois aventuriers ne touvèrent rien, hormis quelques traces du brlures effacées. En observant bien, on pouvait voir ces traces s'étendre eu sol . En longeant un peu plus loin, ils purent voir ce que l'obscurité leur avait caché : la main de l'homme était attachée par une menotte la roche. Les traces de brûlé s'arrêtaient trentes centimêtres avant le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:12

*Une prison ? Non, il y aurait une porte. Une salle de torture ? Auquel cas, où sont les instruments ? Pourquoi cette impasse ? Et qui était cet homme ? L'autre intersection nous permettra peut-être de le découvrir.*

Et si on rebroussait chemin pour emprunter l'autre voie ?
s'enquit-Huang auprès de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures médiévales fantastique - Le venin divin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser