Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventures médiévales fantastique - Le venin divin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Un cri d'oiseau au loin. Le bruissement de l'herbe accompagnant la douceur de cette nuit d'été...
Un homme, assis par terre, manipulait des dés. Il n'était pas très âgé, mais il avait parfois l'impression que ses réflexions le faisait vieillir intérieurement. Il dispersa ses soucis d'un mouvement de la main. L' homme soupira, sorti un kunaï, puis ferma les yeux. Il ouvrit sa main, laissant rouler au sol l'instrument du hasard. Soudain, il planta sauvagement son arme dans dans le dé d'ivoire, le brisant sans bruit.

-Je n'ai plus le choix, il me faut agir...

Il dispersa les morceaux, rangea l'arme, et marcha vers sa maison, fatigué...

Trois jours après, certains purent trouver un messages laissés à leur compte, sur lequel était écrit ceci :

--------------------------------------------------------------------------
Cher futur collaborateur,

Si vous avez peur ou que vous vous sentez pleutres,
Vous n'avez pas à vous tracassez, cette mission est faîte pour vous.
Comprenez que je ne cherche pas à vous faire tuer,
Ce n'est que pour vous aider à briller enfin que je vous envoie ce message,
Message que vous pouvez interpréter à votre manière, cela va de soi,
Venez vite gagner du prestige et de l'argent facilement
Demain soir sur la frontière Nord du pays,
A la base dite « Le venin divin », quand sonnera
Minuit aux cloches de leur église.
A bientôt je l'espère, je suis personnellement établie à
Eno, si vous avez des question.
Dans cette lettre ne se cache aucune mauvaise intention,
Le but premier est de vous revaloriser, que vous paraissiez
Grand aux yeux de vos amis, et de votre famille, qu'il n'y ai plus de
Fossé entre vous, que vous puissiez vivre heureux et riche...

A bientôt, j'espère vous avoir bien fait comprendre ce que je cherchais


------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyJeu 19 Avr - 18:27

Lorsque Huang reçut ce message, il ne put s'empêcher d'éclater de rire : exactement le genre d'énigme qu'affectionnait le vieux maître Chen. *Si...Vous...Comprenez...Ce...Message...Venez...Demain...A...Minuit...A...Eno...Dans...Le...Grand...Fossé.
Encore un vieux qui a voulu s'amuser un peu. Bon, soyons curieux et allons y, je pense que je ne serai pas le seul imbécile à me rendre là bas... J'espère.*


Huang prit ses sabres, les rangea dans leurs fourreaux, s'habilla chaudement pour la nuit et se dirigea vers le Grand Fossé. Tant pis si la nuit n'était même pas tombée : *Il vaut mieux être en avance qu'en retard dit-on*
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 20 Avr - 19:06

Ren marchait lentement, en fait il n'était pas pressé d'arriver à destination...

*Soupir*, "Pourquoi suis-je obligé de suivre ces fichus cours de sabre ?" dit-il en regardant un oiseau perché sur une branche, comme s'il allait lui répondre... "J'aime pas me battre..."

Il donna un coup de pied dans un caillou un peu trop gros et se fit mal au pied...


"Manquait plus que ça... pfff."

Il marcha encore cinq minutes sur le chemin qui menait à la maison de son maitre Huang, mais quand il y arriva, quelque chose lui semblait étrange... Il n'entendait aucun bruit...

Il tapa à la porte pour s'assurer que comme il le pensait, il n'y avait personne. Et en effet, il n'y avait personne !


"Manquait plus que ça ! Il m'a laché ! Pfff en plus j'habite pas à cinq minutes de marche moi..."

Il chercha un autre caillou à dégomer mais se retint cette fois...


"Tiens ?" dit-il en remarquant un morceau de papier négligemment jeté sur le pas la porte.

Il le lit une première fois et vit que le message n'avait pas beaucoup de sens... Il essaya alors de trouver un quelconque message codé et le trouva.


"J'aime pas les énigmes..." ronchonna-t-il. "Bon je suppose que ce message ne me concerne pas, mais tant pis, il faudrait pas qu'il arrive quelque chose de mal à Huang-sensei avant que j'ai pu lui tirer les oreilles !"

Puis voyant que le soleil déclinait de plus en plus vite, il se mit à courir comme un dératé dans la direction donnée par le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 20 Avr - 19:41

La cape au vent, Rinsaku regardait le gamin courrir depuis une colline. Il semblait pressé d'arriver à une destination.
*Il m'accordera cependant un peu de son temps, pensa Rinsaku*
Rajustant le bandeau de son village dont une fissure la traversait de pars en pars, Il se mit en route, direction le gamin.
Ce dernier vit un homme sorgr devant lui. Il était grand, les yeux plus larges que la moyenne et d'un blanc laiteux. Son bandeau frontal rayé, et ses bandages autours des mains, et sa position, était tous des indices pour quelqu'un d'un peu observateur et cultivé signalant que cet homme était un Hyûga, membre de l'Akatsuki.


-Pardon gamin. J'aurai une question à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 20 Avr - 20:01

En voyant ce grand gaillard à l'air plutôt sinistre surgir devant lui, Ren faillit trébucher.

"Hé ben c'est que... heu... en fait... Je vous écoute." bégaya-t-il.

*Manquait plus que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 20 Avr - 20:15

Je recherche un endroit bien précit...

Il lui montra la feuille.

Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 20 Avr - 20:23

Ren n'avait aucune confiance en cet homme étrange, à l'air honnêtement dangereux. Il pensait même à utiliser son pouvoir pour s'enfuir mais après un court moment de réflexion, la meilleure solution qui s'imposa à lui était de ne pas risquer d'éveiller sa colère... Il avait l'air si puissant... Et son aura !

Il entreprit alors, avec prudence, d'étudier le papier, copie conforme de celui qu'il avait ramassé chez son maitre...


*Manquait plus que ça... Au moins là bas Huang-sensei pourra faire quelque chose...*


"Hé bien... Oui je connais cet endroit, je m'y rend justement... Vous n'avez qu'à me suivre, enfin je suppose."

*Pitié qu'il arrête de me regarder avec ces yeux là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 10:16

Rinsaku lui sourit, un sourire malgré lui mauvais.
*Il faut que je réaprenne à sourire...*


Très bien... Allons-y...




[hrp]coc5, tu pourrais nous envoyer une chtite rencontre? Afin que j'analyse le niveau du gamin qui va être mon compagnon de route ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 13:45

Huang était fier de lui.
*Ce petit test sera parfait pour Ren. On va voir s'il possède l'esprit d'initiative nécessaire à tout bon ninja mais on verra aussi s'il est capable de prendre des précautions serait-il tombé dans un piège, sera-t-il capable d'arriver sans embûches ? Je pense qu'on pourra faire quelque chose de ce jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 14:11

Les deux ninjas avançaient depuis un petit moment, Rinsaku n'ayant rien fait pour engagner la conversation, personne n'avait parlé.

Mais, un fois arrivé en haut d'une colline, un ninja apparut à une distance respectable d'eux. Quand Rinsaku le remarqua, il se retourna rapidement en tendant son bras, touchant Ren pour le mettreà l'abris derrière lui.

Il put observer le nouveau venu. Il avait les vêtement des chuunins, et un bandeau frontal signifiant qu'il venait du pays des vents. Lui aussi avait amené un garçon, sans doute son élève.


-Ainsi, tu m'as retrouvé...

-Oui, Hyûga... Même si j'ai du m'encombrer d'un élève (il regarda le jeune homme à côté de lui). Je vais te tuer, Hyûga, pour le mal que tu as fait à mon pays!

-Gamin, je te laisse t'occuper de son élève... Pense qu'ils te tueront aussi si j'y passe...

Et Rinsaku se propulsa en l'air affronter le sensei, son Byakugan dévoilé.



Quand Ren renvint au petit garçon, ce dernier était en train de faire des passes de signes chinois.



-Katon, le feu du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 15:54

*Ho non, manquait plus que ça !*

Ren eu juste le temps de d’éviter l’attaque du jeune élève de l’adversaire de son maitre en sautant sur le côté. Le laps de temps qui s’écoula avant que le feu invoqué par ce garçon finisse de se dissiper suffit à Ren pour engager un semblant de tactique.

‘’ Bunshin no jutsu… ’’

Ainsi deux clones apparurent aux côté de Ren. La seule chose qu’il espérait alors était que son adversaire prendrait le temps d’examiner la situation, afin qu’il puisse mettre en pratique sa technique.

Ce qu’il ne fit pas…

Il prépara une autre attaque du même type que la précédente, tant pis pour le Yume no jutsu.


*On dirait qu’il va falloir que je me batte… Et merde, j’aime pas me battre !*

Alors qu’il évitait une nouvelle boule de feu, Ren ainsi que ses clones attrapèrent des kunai. *Tant pis, cette fois va falloir que je le fasse…*
Tandis qu’un des clones sautait dans les airs, dans le but de lancer son kunai en direction du ninja, Ren et son deuxième clone contournèrent l’adversaire. Il comprit la tactique, évita le kunai qui lui fonçait dessus, et en sortant un à son tour voulut attaquer Ren… mais passa au travers du second clone.

Ren saisit alors sa chance, la seule qu’il aurait surement pour attaquer. Il tendit son bras, prêt à frapper mais le jeune homme qu’il combattait se retourna et para sans difficulté.


*Manquait plus que ça…*
gémit-il intérieurement…

Cependant, l’adversaire prit un malin plaisir à dévisager Ren tandis qu’il lutait pour ne pas se faire couper la gorge, et quand ces yeux croisèrent ceux de Ren…


‘’Yume no jutsu !’’ Beugla-t-il. Se séparant de son adversaire afin de faire les signes appropriés, ce qui lui valut un coup de kunai à l’avant bras.
Son âme se déversa hors de lui, au même titre que celle de son adversaire : ils entraient chacun dans un monde que seuls eux connaissaient. Le paysage devint flou pour Ren, et il savait qu’il en était ainsi pour son adversaire désormais. Des images fusèrent dans son esprit à une vitesse incroyable, en sortirent, et mirent en place un décor qu’il connaissait tellement bien…


*Ho non pas celui là par pitié…*


Ren devait affronter une de ses pires craintes : elle était en train de se réaliser devant ses yeux… Heureusement il savait ce qu’il avait à faire ! Lui autant que l’autre jeune homme étaient devaient surmonter cette épreuve de force… mentale, car chacun d’eux était maintenant plus vulnérable que jamais, immobilisé par l’illusion créée.

Ren ne savait pas ce que devait réellement affronter le ninja qui lui faisait face, mais le calvaire avait déjà commencé : il hurlait ! Tout ce qu’il avait vu était qu’il redoutait par-dessus tout de chuter dans les profondeurs infinies du néant… Il était surement agoraphobe, et l’infini était la pire chose qu’il redoutait.

Le concernant, Ren du lutter contre son plus grand cauchemar : il devait faire le choix le plus cruel du monde… Sa maison brulait, il était le seul éveillé et tout serait calciné d’ici une minute… Il n’avait pas le choix : parmi ses frères, sa sœur et ses parents il ne pouvait en sauver qu’un ! Il laissa couler ses larmes tandis qu’il choisit de secourir son frère plutôt que les autres, et du alors luter encore plus pour le sortir de la fournaise… Quand ce fut finit, il regarda sa maison s’effondrer sur elle-même, en même temps que les cris de sa famille s’étouffaient…

Puis l’illusion se dissipa… Il était à genoux sur l’herbe humide de la colline… Humide à cause de ses larmes ! Il mit un certain temps à reprendre ses esprits mais quand il y arriva il vit que son adversaire était recroquevillé en position fœtale sur le sol, pleurant lui aussi toutes les larmes de son corps. Mobilisant les forces qu’il arrivait encore à atteindre, il lui décocha un énorme coup de pieds dans la tête le laissant KO… et se fit mal au pied pour la deuxième fois de la journée…


*Génial…*

Il ne savait pas trop ce que l’homme qu’il avait rencontré faisait en ce moment même, mais il prit conscience, alors qu’il ligotait les mains du jeune homme gisant à ses pieds, qu’il lui avait sauvé la vie… Peut être n’était-il pas si mauvais que ça au fond ?

N’en pouvant plus il s’assit sur le sol et tenta de chasser de son esprit les affreuses images… Alors qu’un liquide chaud coulait toujours le long de son bras…


[HRP : J'espère que j'ai bien fait !]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 16:44

Pendant que Ren se débattait tant bien que mal, Rinsaku avait en face de lui un chuunin du vent. Ce dernier enchaînait les techniques, giflant et griffant Rinsaku.
Celui-ci, blessé en de nombreux endroits, mais superficiellement grâce à son Byakugan, lançait les quelques katon et zuiton de son répertoire.
*Il faut que je l'amène à terre...*
C'est alors qu'il vit que Ren en avait finit.


-Pars un peu plus loin mon gars! Koymno va essayer de se venger en voyant que tu as eu raison de son élève!

En effet, Koymno fonçait vers Ren, trop lent.

*Et merde. Je ne dois pas paumer mon guide!*
Rinsaku se laissa tomber à terre, ratterissant loin de Ren. Il fit des passes de signes.

-Doton, protection de roche!
Ren fut soudait dans un dôme de roche et, peu après, un grand choc sourd se fit entendre sur le haut. Une fissure se creusa dans le sol, du chakra faisant une flèche dans cette direction.
Ren s'engagea dans la faille, et se retrouva au dehors à coté de Rinsaku.

-L'autre gamin est encore là bas?
Ren acquièça.
-Bien. Prend un peu de distance, ça va chauffer.
Un sourire cruel se forma sur les lèvres de Rinsaku. En effet, son dôme avait protégé Ren, mais aussi avait prit Koymno dans la pierre.
Rinsaku s'éleva en l'air, lançant un kunaï, qui se planta dans l cuisse de Koymno.
*Bien, il est prit. En avant...*
Rinsaku raterit à côté de son prisonnier, un kunaï à la main. Mais c'est lui qui reçut un coup de pied, puis deux coups de poings.
*Aaah! Comment? Il s'est libéré!*
Se reprenant, Rinsaku fit des passes de signes.

Doton, dagues de pierres.
5 dagues filèrent sur Koymno, qui les évita.
-Cette technique n'est pas digne d'un de mes adversaires. Je vais en finir!
Lui aussi se mit à faire des signes. Mais il n'avait pas remarqué que les dagues avaient un effet boomerang. Elles se plantèrent dans son dos, coupant cours son incantation.
-C'est la fin... Doton, chute de pierre.
Des pierres, des roches, d'une taille d'un cheval (une smart quoi ^^) s'arrachèrent au sol, et filèrent vers Koymno, l'écrabouillant sous leur masse.
-Paix à son âme...
-Ce n'est PAS ENCORE FINIS!
Koymno fit voler les pierres en éclat. Mais il était mal en point. Les pierres avaient enfoncé les dagues dans son dos, et une avait atteint la colonne vertébrale, rendant un de ses bras amorphe. Plus des contusions et des côtes cassées.
-Regarde ton état... Tu ne peux même plus faire de jutsu, ce combat est finit...
-TA GUEULE!
Il fonça vers Rinsaku, lui décrocha un coup de pied, mais Rinsaku le bloqua facilement, d'une main. Rinsaku décrocha à son tour un coup de poing sous la mâchoire de son adversaire, qui se coupa la langue. Le sang jaillit. Tremblant, toussant, Koymno ne voulait pourtant pas tomber.
-Les 64 coups divins du Hake!
Rinsaku enchaîna les coups à une vitesse ahurissante, impossible à discerner pour Ren. Finalement, Koymno tomba, et Rinsaku fit une dernière passe de signes, saisit l'adversaire de Ren et le jeta à côté de son maître.
-Ils vont mourir ensemble. Doton, tombe de granit.
Une immense dalle de granit écrasa les deux ennemis, les changeant presque instantanément en flaque de sang et d'os.
-Voilà, c'est fini. T'es blessé gamin?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 17:07

"Hé bien... Il a essayé de me suicider en me taillant les veines... A part ça, ça va bien... Je me sens un peu faible, mais ça va passer, c'est à cause... d'un cauchemar..." Répondit Ren alors qu'il se relevait difficilement.

"Nous devrions nous dépêcher heu... Rinsaku-sempai, il va bientôt être l'heure du rendez-vous !" ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptySam 21 Avr - 17:22

Rinsaku releva un sourcil en entendant son nom. Quand l'avait-il donné au jeune?
Ouais, c'est pour cela que je vais utiliser encore un peu de chakra, mais je n'aime pas ça, ca m'affaiblit...
Il eu un petit rictus en faisant les passes pour l'invocation. Un gros Léopard, haut comme un buffle, apparut. Rinsaku se juchea à la base du cou.
-Alors?? Monte!
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyDim 22 Avr - 16:09

Alors que les divers aventuriers courageux... ou pas... faisaient routes vers le lieu de rendez-vous, un homme finissait de mettre en place une complexe installation.

Au même moment, de nombreuses personnes faisaient routes vers le repère de venin divin. De malheureuses personnes qui avaient cru leur couardise enfin récompensée...

En s’approchant du lieu de rendez-vous, Hugan pu apercevoir en arrière plan la ville d’Eno. Devant lui, un escalier étroit et cabossé s’enfonçait dans les profondeurs obscures du gouffre. Du haut de l’escalier, on pouvait voir le la faille lézarder sur la plaine. Soudain, le professeur entendit un râle, il baissa son regard et vit un homme en haillon ramper dans sa direction. Il venait du grand fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyDim 22 Avr - 19:49

Huang observa le personnage en haillons et se dirigea vers lui. Malgré tout, il restait sur ses gardes. *Qui sait ce que cache cet homme.*

Avez vous besoin d'aide ? Vous semblez revenir de loin. Que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyMar 24 Avr - 18:54

Le soleil commençait à peine à disparaître à l’horizon, laissant place à la pénombre. Après avoir essayé de prononcer quelques mots, l’homme aux vétements déchirés s’écroulât au sol.

- P... p... mo... aoua... n... non...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyMer 25 Avr - 18:19

*Merde, si seulement je savais soigner les personnes,... Moi je ne connais que la chirurgie et encore, elle n'est pas vraiment curative,...*

Mon gars, dis moi ce qui s'est passé sinon je ne pourrais rien pour toi. Merde, il est mort ! Ca sent l'entourloupe à plein nez ça.

*Il ne manquerait plus que ce soit un piège d'une ville voisine. Hum,... Mon vieux Huang, il va falloir rester sur ses gardes.


La main du maître épéiste se flissa alors vers la garde d'un de ses sabres et il s'assit pensivement afin de décider du sort du cadavre.

*Je ferais mieux de le fouiller afin de voir si je ne trouve rien d'intéressant sur lui.*

Et (tout en gardant une main près de ses fourreaux), Huang commença à fouiller le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyJeu 26 Avr - 14:37

Dans ses poches, Hugan pu découvrir un couteau, une croûte de pain, un clef aux reflets orangés, ainsi que quelques pièces. Le cadavre portait également un collier de dents. Ses vêtements, sans valeur marchande aucune, dissimulaient tout de même une carte, apparemment dessinée au fur et à mesure de sa progression, mais qui semblait bien abimée...
Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Sans_t10
Au même moment, deux personnes arrivaient en vue du fossé...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyJeu 26 Avr - 19:40

"Huang-sensei !" s'écria Ren en sautant des épaules de l'étrange et impressionnant guerrier qu'il avait rencontré une bonne heure plus tôt. Il couru aussi vite que sa fatigue lui permettait vers son maitre et lui mit un coup de pied dans le tibia !

"Nan mais ça va pas de me faire venir en cours alors que vous être même pas là ? En plus pour venir dans un endroit aussi dangereux... J'ai lu le message et je suis venu aussi vite que possible, enfin... je serais arrivé plus vite si on s'était pas fait attaquer en chemin..."
Dit-il en regardant sa blessure sur laquelle le sang avait coagulé.

"Ah et puis regarde j'ai rencontré quelqu'un en chemin, il m'a sauvé la vie ! Je pense que vous êtes assez grands pour vous présenter hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 27 Avr - 16:19

Rinsaku toisa le maître de Ren.
*Il n'a pas l'air dangereux, mais il vaut mieux s'en méfier...


Je m'appelle Rinsaku Hyûga... Spécialiste en Doton...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyVen 27 Avr - 20:24

Quant à moi, c'est Huang. Maître épéiste, sabreur, fleurettiste, rapièriste, lames, etc. Heureux de vous rencontrer. Quant à toi gamin, tu ne perds rien pour attendre. Comment t'es tu laisser guider par cet homme ? Aurais tu oublié les leçons de prudence ? Tu me déçois vraiment. As tu prévenu quelqu'un de ton départ ? Non bien sûr. Si tu t'étais fait attaquer pendant le voyage, personne ne l'aurait su. Ren, je commence à me demander pourquoi j'essaie de t'apprendre quelque chose.
Il se tourna alors vers Rinsaku Quant à vous voyageur, qu'avez vous pensé qu combat de mon jeune élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyDim 29 Avr - 14:29

-A dire vrai, j'étais un peu occupé par mon propre combat... MAis apparamment il s'est défait assez facilement de son adversaire, à son corps défendant... Mais il me semble qu'il utilise une technique de Genjutsu très puissante, bien qu'aussi violente pour l'adversaire que pour pour l'utilisateur de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyDim 29 Avr - 22:03

"Ne t'inquiète pas Rinsaku-sempai, ça ira très vite mieux..." Dit Ren avec un sourire, comme pour rassurer l'étrange homme. "Et puis cette technique n'a pas que des aspects dangereux, pas vrai Huang-sensei ? Parlez-lui un peu de cette femme là, comment elle s'appelle déjà ? Je crois que c'était..."

Hum, toi, tais toi ! Cd n'est pas parce que tu as utilisé ta technique sur moi que tu as le droit de me manquer de respect. Et tu oublies cette femme. Normalement, aucun regard mortel n'aurait le droit de se lever sur elle !

"Hé ben toi tu l'as fait, nah ! Enfin dans un rêve, et moi j'étais là pour entendre ce que tu lui disais : t'étais tout rouge Huang-sensei !" Répondit Ren en ricanant, et avant de laisser qui que ce soit parler il ajoura sur un ton plus calme : "Au fait, qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyDim 29 Avr - 22:29

Attendre. Comme toujours. La patience est la meilleure arme du ninja jeune apprnti. Le temps vient à bout des pires ennemis. On dit que même la pierre se plie à ses caprices. Sois patient jeune Ren, un jour tu comprendras cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyLun 30 Avr - 19:32

-Bon, et bien je vous laisse à votre cour... Moi je vous ouvrrai la voie...

Et Rinsaku descendit les marchs étroites avec assurance, un kunaï entre chanque doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyLun 30 Avr - 23:05

Le meilleur cours est celui de la vie. Alors, on te suit. Ren, viens, on descend aux enfers.

Aussitôt, Huang se mit en marche derrière Rinsaku, une main sur la garde d'une de ses épées qu'il dégaina à moitié.

Rinsaku, j'ai trouvé cette carte sur le cadavre de la personne que j'observai. Comme vous ouvrez la marche, il me semble plus juste de vous voir l'avoir.

Et il tendit la carte à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyMar 1 Mai - 2:10

"Hé bien c'est que... heu... je comptais juste vous donner une leçon de ponctualité avant de rentrer chez moi Huang-sensei..." Commença Ren en bégayant.

*Merdre c'est pas bon ! Si je m'en vais maintenant je serais tout seul ! Et si je recroise des mecs comme ce type aux yeux blancs... aye je serais mort. Je veux pas mourir !*


Puis il ajouta, retrouvant un semblant de sourire (ironique faut-il le préciser) :"Mais je crois que je vais vous suivre, parce que sinon qui veillera sur vous hein ?"

Il marcha alors dans les pas de son maitre, descendant cette longue série de marches en faillant tomber plusieurs fois par précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyMar 1 Mai - 14:20

En descendant l'escalier, les trois hommes purent voir les flan saillant de la faille grandir de plus en plus. La lumière rasante n'éclairait pas, ou presque, le fond de gouffre. Ils arrivèrent néanmoins en bas de l'escalier sans encombres.
Une fois en bas, ils purent constater qu'ils se trouvaient dans un lieu circulaire, dont la seul ouverture était devant eux. Les traces sur le sol laissait penser que d'autres étaient déjà passés.
Soudain, ils entendirent une voix dans l'obscurité.

- Il en vient encore ? Etonnant...
Bon écoutez moi, je vous ais fait venir ici car j'ai besoin de de vous pour contrer un adversaire puissant, le venin divin. C'est comme ça qu'ils se nommes... Des fanatiques agissant sous l'étandard des dieux...
Mais je n'ai pas le droit à l'erreur... un seul essaie... Je dois donc choisir mes agents... avec soin. Si vous êtes encore décidé à poursuivre, ne vous gênez pas. Sachez tout de même que si vous réussissez, en plus de la forte récompense, ce que je gagnerais suite à votre succès me permettra de vous offrir votre voeux le plus chère... N'essayez pas de me voir, seul mon esprit est ici, je vous communique mes pensées... Si vous avez un moyen de prouver si je suis sincère, faîtes-le. Sinon tan pis, je ne peux rien vous garantir sinon ma parole... Mais je vous préviens, rares sont ceux qui réussissent, et souvent le succès est gage de vie. Pas l'inverse.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin EmptyMar 1 Mai - 16:59

-Ouais ouais... Bon examinons cette carte... Bien... On doit faire quoi? Ca ressemble à une chasse au trésor pour gamins...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures médiévales fantastique - Le venin divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser