Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aventures médiévales fantastique - Le venin divin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:32

Tsss... Et ça ne salue même pas les dames...

Rinsaku fut bien obligé de lever la tête. Et il vit une jeune femme, les bras croisés dans l'ombre. En réalité, elle avait été la première sur place. La première informée, aussi. Car l'homme faisait partie de ses clients irréguliers, mais il devait avoir entendu parler de ses goûts, car il l'avait faite informer, tout aussi vaguement que les autres, de ses intentions...

Mais s'il y avait bien une chose qu'elle détestait par dessus tout, c'était d'être ignorée. Et cela, peu importait par qui, et si le ninja avait été un prince, ç'aurait été exactement la même chose.
Heureusement, elle se rappela un minimum ses leçons de savoir vivre et décida d'aborder les étranger avec un peu plus de tact. Et le meilleur moyen d'engager la conversation... est de se présenter.


Je m'appelle Lin.

Elle en profita pour se rapprocher, et regarder la carte par dessus l'épaule de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:33

*Manquait plus que ça !* Pensa Ren qui lui aussi s'était approché pour regarder la carte, en se faufilant entre son maitre et Rinsaku. *En plus elle à l'air taré, va falloir que je me débrouille pour lire ses rêves, on sait jamais*

Quelques secondes plus tôt, quand la jeune femme s'était annoncée, Ren avait faillit faire une attaque, à force de vivre ses peurs, il en arrivait à avoir peur de n'importe quoi, sauf de ce qui normalement fait peur...

"Heu, enchanté Lin-san... Hé ben moi c'est Ren et puis voila." Dit-il, en bégayant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:45

-Dis donc, on ne vos a jamais apprit la politesse? fit Rinsaku en mettant la carte hors de portée de l'inconnue.
-On connais votre identité... Vous ne connaiterez pas la mienne. Votre grade dans la hiérarchie ninja?

Rinsaku avait parlé en se mettant discrètement hors de portée de l'inconnue, serra ses doigts autours de ses kunaïs.
-Doton, solidification des mains.
Ses mains se recouvrirent de pierre qui emprisonnèrent les kunaïs, faisant de redoutables armes de pugilat.
-On se décide à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:26

Enchantée Ren-kun.

La jeune femme sourit à la réaction du jeune homme. Elle l'avait surpris, c'était évident. Immédiatement, il lui avait plu, il semblait si... timide ! Pour elle, c'était synonyme d'attachant, et elle s'attacherait bien à lui...
La réaction de l'homme qui l'avait ignorée lui fit bien vite oublier ces pensées-là. Cela l'avait douchée, mais elle n'en arrêta pas pour autant de sourire.


Il paraît que l'on me les a enseignées. Depuis le temps, je les ai oubliées.

Elargissant son sourire, Lin se rapprocha à petit pas de l'homme...

Et mon rang ninja, disons que j'en n'en ai pas... C'est simple, non ?

... pour ensuite faire un saut dans sa direction, juste pour voir comment il prendrait ce geste. Comme elle s'y attendait, il recula juste un peu plus. Il n'allait pas encore l'attaquer, malgré sa menace explicite : depuis quand représentait-elle un danger ?

Et pourquoi vous croyiez que je n'allais pas vous répondre ?

S'il pensait avoir tout vu, c'était loin d'être le cas. Lin sauta une nouvelle fois, mais plus rapidement, plus près de lui... Il n'avait pas anticipé, alors elle passa la tête par dessus son bras pour regarder de nouveau la carte.

Alleeez ! Tu me laisses regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:06

Huang parla alors. Lui qui était resté silencieux depuis l'arrivée de Lin, réagit enfin et sortit de l'ombre où il s'était dissimulé depuis son arrivée dans la pièce circulaire.

Mademoiselle, veuillez vous calmer. Vous me semblez bien exitée et cette crte ne vous a pas été confiée que je sache. Et même si on connait désormais votre nom, cela ne nous dit pas que vous ne faites pas partie de ce... Venin Divin. Alors, attendez un peu, le temps que l'on choisisse le sort qui vous sera échu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:18

"On l'engage !" Cria Ren qui avait remarqué le sourire de Lin, qui de plus lui était adressé. Il avait alors pu "lire ses rêves" et n'avait rien décelé de dangereux, encore faudrait-il que les deux ninjas qui l'entouraient s'en rendent compte eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:25

Attends, petit, je veux la voir se justifier elle même. Ne serait-ce que pour la punir de son incorrection.

Et il fixa à nouveau Lin intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:35

Me justifier ? De quoi ?

Lin s'était resaisie, juste assez pour ne plus être tout à fait collée à Rinsaku.

Vous voulez que je vous dise que je ne fais pas partie de ce... "Vent Divin" ? Eh bien voilà, je vous le dis : je n'en fais pas partie. C'est bon ? Vous êtes content ?

Lin n'avait bien entendu pas manqué le soutien discret que l'impulsif jeune homme venait de lui apporter. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs... Ce qui était sûr, c'était qu'il était différent des deux rabat-joies...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:43

Mouais. Franche, directe, impulsive. M'étonne pas que vous n'ayez pas été recue chez les ninjas. Remarquez, aujourd'hui, on accepte presque n'importe qui. Bon, puisque le petit vous croit, je vous croirait. On peut avoir confaince en lui même s'il n'est pas encore un vrai ninja. Bon, Rinsaku, où va-t-on ? Et vire moi ces poings de pierre, tu dépenses ton chakra pour rien. Et il commença à marmonner. Mais où a-t-il eu le droit de devenir ninja lui ? Le maître Chen, lui au moins nous apprenait deux, trois trucs. Mais même Rinsaku se dépense pour rien. Que fais-je au milieu d'une bande de bras cassés pareils ? Puis à vois plus audible : Bon, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:30

Après la reflexion de Huang sur son rang de ninja, Lin le toisa en croisant les bras, puis détourna la tête, comme si elle était vexée.

Si je n'ai jamais acceptée, c'est que je ne me suis jamais présentée.

Elle ne précisa pas qu'elle n'avait en réalité rien appris, et que tout ce qu'elle connaissait, elle l'avait appris par elle-même... Pas la peine d'en rajouter, elle n'était pas une imbécile au point de ne pas voir que l'on la mesestimait...
Elle changea vite de conversation quand le même homme s'adressa à celui qui tenait la carte.


Rinsaku ? Ah bah voilà ! Vous n'avez pas voulu me dire votre nom, mais j'ai quand même finipar le connaître !

Elle était contente d'elle, sur ce coup-là... alors qu'elle n'y était pour rien...

Alors, oui, où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:19

Urmph... Ce Huang avait dit son nom à une inconnue, ce qu'il se chargait bien de cacher normalement...
-Ne t'inquiète pas pour moi, Huang. Je ne suis pas un ninja de passe extraction comme cette... hum... femme? Je sais contrôler mon chakra, et mes techniques. Si tu avait le Byakugan, tu verrais que mon chakra pars du sol et vient dans mes mains, ne faisant que maintenir l'unité... M'enfin bref, allons-y, on verra ce quelle vaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:33

Excuse moi, mais je ne suis pas très doué en maniement du chakra, je ne connais que la théorie mais n'ai jamais su la mettre en pratique. Bon, en attendant, je propose que l'on parte sur la gauche. L'autre couloir se terminant par une croix, il ne m'inspire pas confiance.

Et il se dirigea lentement vers ce couloir afin de voir si les autres le suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:08

Ren observa son maitre, puis Lin, puis son maitre et encore Lin. Il ne savait pas s'il devait suivre Huang-sensei qui avait l'air inquiet pour lui, inutilement comme d'habitude d'après son propre avis, ou cette jeune femme qui avait encore du mal à sa faire accepter par les deux adultes quelques peu fermés...

*Entre me prendre des leçons de morales et supporter une belle jeune femme le choix est vite fait !* Pensa-t-il avec un sourire.

Puis il rejoignit Lin et quand il fut à ses côté il lâcha un petit sourire timide à son attention.

"On y va ? Parce que sinon Huang-sensei va encore gueuler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:14

*Ce gamin n'a vraiment pas de plomb dans la cervelle. À peine une jolie fille se pointe-t-elle que le voilà loin de nous. il m'énerve, il me rappelle trop moi au même âge*

Mademoiselle, nous n'attendons que votre bon vouloir. dit il avec une révérence pointée d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:17

Si tu avais le Byakugan, tu verrais que mon chakra pars du sol et vient dans mes mains, ne faisant que maintenir l'unité...

Ah ?

Lin resta interdite un instant. Elle semblait redécouvrir Rinsaku sous un autre jour...

C'est ça, alors ? C'est le chakra ?

Personne ne pouvait voir ce que voyait ses yeux... Elle voyait effectivement comme un flux nourrir le corps du ninja, à partir de la terre...

J'ai vu ça chez plusieurs personnes, mais je ne savais pas ce que c'était...

Elle voyait bien évidemment le même genre de phénomène chez Huang et Ren, et elle comprenait mieux, maintenant...

Détournant la conversation par surprise, avant que quiconque n'aie pu relever la singularité de ses paroles, elle se rapprocha de l'apprenti ninja, remarquant que celui-ci avait eu le même reflexe envers elle. Elle remarqua son sourire, mais ne le lui rendit pas immédiatement.


Il... Il sait choisir, au moins ?

Son ton inquiet fit place à un sourire taquin, qui fit comprendre à Ren qu'elle plaisantait. Elle voulut sourire un peu plus largement, mais au lieu de ça, elle grimaça au reproche du maître...

Allons-y, il n'est pas commode...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:19

-On y va alors...

Rinsaku regarda suspicieusement la jeune femme au cours du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:16

Ils s'engageèrent donc prudemment sur le chemin choisi par Huang. pendant un laps de temps assez long (pour elle), Lin ne dit rien. Elle savait que Ren lui faisait confiance, pas Huang et Rinsaku. Cela lui suffisait pour le moment.
Mais en cours de route, la jeune femme sentit comme un regard sur sa nuque. Elle tourna la tête, et vit Le ninja qui la fixait.


Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Tout d'abord un peu agacée, Lin s'adoucit, amusée.

J'ai quelque chose sur le visage, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:09

-non non, il est parfaitement... banal...

Et Rinsaku détourna le regard.
#bon, on s'active?#
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:28

Mmm...

Lin détourna négligemment la tête, faisant mine de vouloir discuter avec Ren, avant de se rétracter.

Ca me fait penser que... j'ai oublié de me repoudrer le nez...*

La jeune femme s'éloigna quelque peu, espérant que les ninjas continueraient leur marche sans elle. Elle sortit de sous le ruban qui lui entourait la taille ce qui ressemblait à une trousse à maquillage.
S'éloignant encore, pour ne pas que les hommes voient ce qu'elle faisait, elle prit un poudrier, puis un peu de la poudre qui était dedant... qu'elle étala en une bande sur le dos de sa main. Elle respira le rail ainsi formé à pleins poumons... mais avec une certaine discrétion, n'oubliant pas qu'elle était loin d'être seule...

Quand elle rejoignit ses compagnons, son visage avait reprit des couleurs, et elle souriait. Elle paraissait d'une bonne humeur infaillibe, comme si rien ne pouvait la toucher. Elle se sentait bien.


Ca vous dérange si je fume ?

* Si vous saisissez la référence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:34

Oui. répondit Huang. Il avait beaucoup de mal avec la fumée et de plus était certain que cela nuisait aux compétences en combat. Et il y avait autre chose : la fumée risquait de les faire repérer. Mais il se garda bien d'expliquer son sefus. Huang n'aimait pas parler, sauf lorsque c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Z'êtes sûr ?

La voix de Lin s'était faite suppliante, comme une enfant à qui onvient de refuser une glace... ce qui était sans doute le cas, en fait... Elle semblait très déçue... en fait, même plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:54

*Et mince, une accroc, manquait plus que ça. J'avais déjà vu des accrocs à l'opium à la Cité Interdite mais bon, j'espérai ne plus en rencontrer.*

Il dit à voix basse :

Ma réponse est catégorique: non. Nous sommes dans un lieu dangereux. Pas question d'ajouter une raison pour se faire repérer. Vous ne fumerez pas. Cette fumée acre est la pire chose pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Bon...

Lin croisa les bras, quelque peu mécontente quand même, et un peu boudeuse. Juste avant de se pencher vers l'oreille de Huang...

Je sais ne pas faire de fumée, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:03

Pas mieux. Une toux inopinée ne vous dissimulera pas. Et j'ai l'odorat fin, je vous déconseille d'essayer de me berner.

*On n'est pas sorti des ennuis avec celle là.*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:08

Zut alors...

Cette fois elle bouda réellement, mais uniquemenrt Huang, car elle alla chercher un réconfort en retournant vers Ren, à côté duquel elle se remit à marcher. Elle ne put cependant pas retenir une pique à l'adresse du ninja qui l'avait privée de son plaisir.

On se traîne !

Et à Ren, tout bas.

Ouais. Il n'est vraiment pas commode...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:16

J'ai l'oreille fine aussi. Alors, merci de ne pas vous plaindre de notre lenteur dans mon dos. Ou alors, passez devant.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Vous, marchez plus vite !

Sa "plainte" avait été prévue pour qu'il l'entende... Elle se doutait bien que même dans le cas contraire, il l'aurait entendue, alors elle ne regrettait pas de l'avoir rentabilisée...
Elle tira la langue à son dos. Comme ça, au moins, elle était sûre qu'il ne capterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:42

Ren ne put retenir un petit rire, qu'il étouffa immédiatement en mettant la main sur sa bouche. Alors que Huang menait une guerre froide à Lin et que Rinsaku observait la scène en silence, Ren ne pouvait s'empêcher de sourire. Cette femme était bien plus drôle que son maitre ! Il espéra tout de même que son rire ne découvrirait pas le geste de la jeune femme.

En chuchotant il s'adressa d'ailleurs à elle :
"Je t'avais prévenue anee-chan ! Mais laisse le, il est tendu là, c'est un froussard en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Un froussard ?

La jeune femme avait entendu Ren rire, et avait dû se retenir pour ne pas le suivre. Elle avait encore la mina devant sa bouche, quand la réplique du jeune homme la surprit.

Allons, lui un froussard ? J'aurais du mal à le croire...

Elle lui donna un coup de coude dans les côtes, un peu plus fort qu'elle ne le voulait à la base. Son sourire espiègle l'excusait, mais quand même...

Qui est le froussard ? Ne serait-ce pas plutôt toi, ototo-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:03

Ren rosit à vue d'oeil : "Hé bien c'est que heu... oui ça peut m'arriver, mais lui il s'inquiète pour rien !" Dit-il en pointant un index accusateur sur son maitre.

Et puis avec beaucoup plus de sérieux il ajouta : "Si seulement tu savais ce que je peux vivre en utilisant ma technique, le sens de peur changerait à tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Contenu sponsorisé





Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures médiévales fantastique - Le venin divin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser