Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventures médiévales fantastique - Le venin divin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 11:13

"Et moi je pense que je devrais continuer..." Répondit Ren avec un gémissement.

Après sa chute, il était resté allongé sur le dos. Maintenant il voyait très bien ce qui leur serait arrivé s'il avait sauté dans ce trou... Qui était maintenant au plafond !


"Heureusement que je l'ai fait, regarde un peu au plafond pour voir... Si j'avais rien fait, on aurait sauté dans le vide, enfin dans le ciel." Reprit-il.

*Manquait plus que ça, les personnes qui nous en veulent utilisent des techniques bien plus puissantes que les miennes ! Si ça continu je pourrai plus rien faire...*

Il se releva enfin, et voyant que Lin se fichait visiblement de ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, il la força à regarder en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 14:43

Ah ouais...

Lin réalisait bien ce qu'une telle "chute" représenterait... mais ne le reconnaîtrait pas. Juste pour l'envie de provoquer un peu Ren, peut-être... En attendant, elle voyait surtout que la seule issue accessible était à présent devenue... inaccessible...

Et maintenant... par où est donc passé Huang ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 22:03

*Mais c'est qu'elle en aurait rien à faire en plus ! Je sais pas si c'était une si bonne idée que ça de la laisser fumer son truc bizarre... Enfin remarque, au moins elle fait bien moins peur que quand elle est en manque. Non ! Elle fait autant peur, mais parce qu'elle est inconsciente !*

Ces pensées s'étaient bousculées dans la tête du jeune Ren qui lâcha enfin Lin.

"Hé bien, en ce qui concerne la position de Huang, je n'en ai pas la moindre idée... Nous sommes arrivés au bout du chemin et il n'y a plus d'issu possible, à part si on emprunte de nouveau le chemin qui nous a servi à arriver jusqu'ici..."

Ren chercha ce fameux chemin à leur hauteur mais ne le trouva pas : il ne vit que des murs sombres qui donnaient vraiment un aspect sinistre à la salle. D'ailleurs, il en frissonna... Il leva la tête pour s'apercevoir qu'il était maintenant plus proche du plafond que du sol !

*Manquait plus que ça !*

"Bon... Je suppose qu'il va falloir grimper au mur... J'espère que tu maitrise un minimum ton chakra parce que sinon, je sais pas comment tu pourras te débrouiller pour monter à cette hauteur..."


[HRP : J'espère que je me goure pas en ce qui concerne la configuration de la salle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 22:20

J'aime pas ça...

Cette situation était inquiétante... Pas d'autre issue que le plafond, s'il fallait en croire ses yeux... mais après avoir assisté à la dissipation de plusieurs illusions par son compagnon, comment être sûre qu'ils ne la trahissait pas ?

Dis, tu peux refaire ton sort ? Si ça se trouve, il y a une sortie que l'on ne voit pas...

Elle lui faisait confiance, si quelque chose était caché, Ren le dévoilerait, comme il l'avait fait avant... Tout d'un coup, elle se retourna dos à lui, pour venir coller son corps contre le sien. Le visage tourné vers lui, le jeune homme pouvait voir qu'elle souriait jusqu'aux oreilles.

Sinon, vu que je ne contrôle rien du tout, tu devras me faire la courte échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:25

"Non je peux pas le faire... Il me faudrait presque une heure de repos pour récupérer le seul chakra nécessaire pour sortir de cette pièce en grimpant au mur !" Dit Ren avec un air désolé. "Mais t'en fais pas, aucun risque que nous soyons pris dans une autre illusion, ou alors ça voudrait dire qu'une personne nous piège en ce moment même. Si c'est le cas elle doit pas être loin et on le saura très vite."

Le jeune ninja se dirigea vers le mur en haut duquel se situait la sortie, et tenta une fois à son pied de déterminer la distance qui les séparait de l'issue.


"Bon je pense que ça va être bon pour la courte échelle, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 21:19

La réponse négative de Ren parut décevoir la jeune femme.

Bon, c'est la seule issue alors...

Mais elle s'en remit vite quand il lui dit que la courte échelle suffirait.

Je viens. Tu m'aides ?

Alors que Lin franchissait le peu de pas qui les séparait, Ren se mit en position, les deux mains sur le genoux. Mais avant de faire ce qu'elle devait pour monter, la jeune femme s'attarda un peu au sol, profitant de sa proximité pour promener son pied contre la jambe du jeune homme... Instant d'égarement qui ne dura pas longtemps, elle posa bientôt son pied au bon endroit (ie sur les mains de Ren, qui vous n'aviez pas deviné), et s'appuya sur le mur... mais n'atteint pas le bord du mur. Elle tendit les bras. Toujours pas...

Ren, tu peux me lever un peu plus haut ?

Elle espérait seulement ne pas être trop lourde pour ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 14:56

Le "moment d'égarement", surement volontaire, de Lin avait eu un drôle d'effet sur le jeune homme, qui venait de perdre toute force dans les bras et les jambes. Il faillit s'étaler lamentablement sur le sol, ce qui aurait également entrainé Lin dans la chute, et ce qui aurait eu pour effet que les deux jeunes gens se retrouvent dans une position pour le moins étrange...

Sauf que là, Ren s'égarait dans ses pensées. Il reprit très vite ses esprits, enfin suffisamment pour que ce qu'il avait imaginé ne se produise pas, et tenta de soulever plus haut Lin.

Il réussit cet exploit
[HRP : niark] mais ce n'était toujours pas suffisant !

*Manquait plus que ça...*

Il tenta de trouver une solution... Il ne maitrisait pas le clônage, donc c'était fichu pour "créer" de l'aide. Ses talents de Genjutsu ne lui serviraient pas ici... Plus qu'une solution : il devait commencer à monter en même temps que Lin, en s'agrippant à la paroi grâce à son chakra... Un exercice des plus compliqués il fallait le dire.

"Lin monte sur mes épaule s'il te plait" Dit Ren en la reposant au sol et en s'accroupissant.

La jeune femme s'exécuta alors que Ren se relevait lentement. Quand il entendit la jeune femme pousser un petit cri, il en déduit qu'il avait réussit à la soulever assez haut !


*Je suis vraiment bête parfois !*


Bref, une fois que Lin se fut hissée en haut du mur, Ren entreprit à son tour de monter. Il se retrouva une nouvelle fois, dans cette salle, avec l'impression que la gravité s'inversait, alors qu'il montait à la verticale sur le mur avec l'aide seule de ses pieds.

Une fois en haut, il attendit que Lin dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 18:35

Avec l'aide de Ren, Lin monta cette fois assez au pour s'agripper à la paroi et se hisser dans le trou. Elle réfléchit un instant à la réaction du jeune homme à son "moment d'égarement"... Il l'avait suivie, dans ce sens, car il avait été un instant perdu dans ses pensées... Elle n'eut pas beaucoup de temps pour analyser ce qui avait pu lui passer par la tête à ce moment-là, car la tête de Ren parut bientôt à sa hauteur. Mais sa façon de grimper sur le mur n'était pas des plus courante, la jeune femme s'était plutôt attendu à ce qu'il lui demande son aide depuis la hauteur pour arriver au dessus... Elle pencha la tête, surprise.

Comment as-tu fait ça ?


HRP/ Désolée, c'est court, mais manque un peu d'inspiration, là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures médiévales fantastique - Le venin divin   Aventures médiévales fantastique - Le venin divin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures médiévales fantastique - Le venin divin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser