| illustrations | |
|
+6Max Docteur Faustus Thomas Xen Zokharis Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 13:39 | |
| Gnée.??? Thomas?
Tu veux que je prenne ton avatar actuel et que je mette un décors de fond? C'est ça???? | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 13:52 | |
| Grand merci, Dame Sélie.
(Kaamelott, le Maitre d'arme) | |
|
| |
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 14:09 | |
| C'est super! Un peu flou quand meme non? | |
|
| |
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 14:19 | |
| Par contre, ca ne me l'affiche pas en gros... Même avec l'URL... | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 14:23 | |
| Dernière ligne de ton profil, ça marcheras^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 25 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: illustrations Jeu 3 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Jeu 3 Aoû - 18:55 | |
| et bien, a présent, je vais attaquer Jer'len | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Sam 5 Aoû - 22:17 | |
| Hop hop hop ! Faust, vient par ici! Jer'len Da'ham'Pir est un homme frisant apparement la cinquantaine, d'une taille et d'une carrure moyenne mais cependant assez maigre, il n'en possède pas moins une certaine musculature doublée d'une habileté assez peu commune pour un homme de cette tranche d'âge, reflets d'un entrainement aux arts de l'ombre et du combat. Ses cheveux sont lisses, noirs et mi-longs et il les porte détachés. Mi-long? C'est-à-dire?Quelques cheveux blancs naissent parfois dans sa toison. Sa peau et son avenant visage sont d'un teint presque laiteux, signes évidents d'une existence nocturne. Quelques rides strient son visage, ainsi qu'une large cicatrice naissant sur la tempe droite et se terminant sur son front. Ses oreilles sont fines et élancées reliquats d'un ancien héritage non-humain, un anneau d'argent entoure le cartilage de son oreille droite. Ses grands yeux qui semblent ne jamais ciller sont d'un gris brumeux. Il porte une armure de cuir clouté couleur de nuit qui semble liée d'ombres et décorée d’arabesques purpurines, des bracelets métalliques d’un rouge sang terne et froid qui enserrent une paire de gantelets mitaines. Gantelets? De quelle matière? Il porte en bandoulière une sombre sacoche chitineuse fermée magiquement, où il entrepose ses outils et ses poisons. Un gorgerin de métal terne lui enserre le cou, et s'entrechoque avec une médaille argentée portant le symbole du Soleil Pourpre. Une large cape de velours gris foncé l’enveloppe des pieds à la tête, et des longues bottes noires de cavalier avec des éperons rouillés remontent au niveau des genoux. Un petit côté Sleepy Halow....Un impressionant espadon fuligineux à la garde couleur bronze oxydé est accroché dans son dos par une sangle rouge sang. De nombreuses dagues et outils sont dissimulés dans les replis de ses manches et dans des poches du revers de la cape. Attention, un Espadon pour moi est une catégorie de rapière, qu'en est-il pour toi? Je me suis planté (confondue avec un type de rapiére espagnole. Donc voici l'espadon: http://www.agaa.ch/spip/article.php3?id_article=85 C'est ça?
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: illustrations Sam 5 Aoû - 22:58 | |
| Si c'est impressionant espadon, je le vois comme une imposante épée à deux main... Mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Sam 5 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: illustrations Dim 6 Aoû - 9:54 | |
| C’est vrais qu’une boule de feu c’est plus calme | |
|
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: illustrations Dim 6 Aoû - 14:22 | |
| - Zokharis a écrit:
- Hop hop hop !
Faust, vient par ici! A vos ordres chef - Citation :
- Mi-long? C'est-à-dire?
Approximativement au niveau des épaules, un chouïa plus bas - Citation :
- Gantelets? De quelle matière?
du cuir de Wyverne - Citation :
- Un petit côté Sleepy Halow....
Exactement ! sauf que Jer'len ne perd la tête qu'au sens figuré (et là, ça fait mal... Il faut se méfier de l'eau qui dort ) - Citation :
- Donc voici l'espadon: http://www.agaa.ch/spip/article.php3?id_article=85
C'est ça? C'est tout à fait ça effectivement Si tu as besoin d'autres indications, n'hésite pas. Merci bien | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: illustrations Dim 6 Aoû - 14:40 | |
| - Citation :
- enfin une personne qui à la véritable notion de Mi-long!
La Classe quoi - Citation :
- HUgggrr? Tu viens de me lancer un nouveau défi pour les Rps!!
Faire péter un cable au Cyriciste! YES! Laughing Uhhh, comme s'il était pas déja assez cramé comme ça... Faudra t'il que je finisse par sortir mon arme secrète ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mer 9 Aoû - 20:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: illustrations Mer 9 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Jeu 10 Aoû - 22:21 | |
| - Citation :
- La fille, je pourrais l'utiliser en avatar ?
Non, tu ne peux pas l'utiliser en avatar. Car la version finalisée fut achetée par une boîte de Jdr pour la future illustration d'un Jdr. Donc, c'est leur propriété (je ne donnerai pas plus de détail, c'est sous licence et secret )
Donc, il y un CopyRigth entraînant des poursuites si une autre personne que moi l'utilise sur le net ou a des fins commerciale. C'est indépendant de ma volonté et c'est pour cela que je n'étale pas mes créations finies sur les pages web.
Mais, c'est vrai que j'avais oublié de prévenir Donc, n'utilisez pas ces deux dessins que j'ai mit sur le forums. C'est indépendant de moi si il y a des conséquences suite à leur utilisation. C’est mes "patrons".
En conclusion, même si ceux là sont les brouillons, je refuses que tu les utilises pour quoi que ce soit. J’aime rester professionnel envers mes "patrons", c’est une question d’étique. | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: illustrations Ven 11 Aoû - 8:10 | |
| Pas de problème, je trouverais autre chose !
Juste par contre... En les plaçant ici, malgré l'avertissement que tu viens de mettre, tu t'exposes à ce que n'importe qui qui traîne sur le net se les approprie... Ne serait-ce qu'en avatar... Mais mettre une image copyrigthée en avatar n'est pas illégal, il me semble, car qu'en serait-il des images de films, de mangas, de jeux, d'artistes (comme celle que j'ai sur beaucop de fora) ? Mais pour ma part, je respecte ton travail et donc ta volonté... Ce qui est sûr, c'ets que tu es sacrément perfectionniste ! |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: illustrations Sam 19 Aoû - 13:14 | |
| Tout le monde n’a pas forcement les même goûts. Si tu préfère t’enrouler dans des fougères au fond d’une grotte humide, ça ne regarde que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: illustrations Ven 22 Sep - 15:17 | |
| Bha, ce n'est rien, je t'en voudrais juste pour le restant de tes jours Prend ton temps, ne t'inquiète pas hein, | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: illustrations Ven 22 Sep - 18:01 | |
| Question, l'espèce de Tiar, courronne bizarroïde, avec le scarabé (me semble-t-il) et les ailes (sur le coté), ça à un nom? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Ven 22 Sep - 18:11 | |
| - Xen a écrit:
- Question, l'espèce de Tiar, courronne bizarroïde, avec le scarabé (me semble-t-il) et les ailes (sur le coté), ça à un nom?
donc, déjà, y'a pas de scarabée. c'est un disque solaire avec les cornes d'hathor (mais l'erreur est normale) ... ça me fait pensée que je dois rajouter des scarablés.. Donc, d'aussi loin que je me rapelle, cette coiffe, qui n'a pas de nom officiel ou alors je l'ignore, est attribué à certaines reines d'Egypte et déesses (comme Isis). La coiffe complète représente un vautour mais je n'avais pas envie de faire un vautour. Donc j'ai combiné cette coiffe avec la coiffe officielle de Sekhmet le Disque solaire, l'uraus (le cobra) et les cornes d'Hathor (la mère de Sekhmet) voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustrations | |
| |
|
| |
| illustrations | |
|