| illustrations | |
|
+6Max Docteur Faustus Thomas Xen Zokharis Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: illustrations Dim 11 Fév - 18:28 | |
| M’en fout, j’était preums. En plus j’ai attendus un peu, me disais que c’était trop facile.
Bon, description. Je ne suis pas très fort pour ça. Comme le grand, mais en plus petit. ^^
C’est un humain donc. Cheveux bruns en bataille arrivants à la nuque, yeux verts. Petits crocs de vampires. Son bras gauche est gris cendre et il y a une cicatrice au niveau de l’épaule. Normalement, il a son gant couverts de rune par-dessus. Comme vêtements, bin, ça dépend de la saison. ^^
Hum quoi d’autres, je ne sais pas. Des questions ? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: illustrations Dim 11 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: illustrations Dim 11 Fév - 18:34 | |
| Regarde par la Talkrin, je m'en vais te shooter! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: illustrations Dim 11 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: illustrations Dim 11 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: illustrations Sam 17 Fév - 20:35 | |
| ZOKEUH !
T'as abandonné l'idée de refaire la bannière? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Sam 17 Fév - 20:38 | |
| NAn.
J'ai pas abandonné
mais je cherche toujours une idée. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Jeu 22 Fév - 23:11 | |
| Thoooomas!
C'te plait!
Tu voudrais quoi comme dessins? | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: illustrations Ven 23 Fév - 15:14 | |
| 1. Amandarn avait fait des essaits de bannières pour le fofo, qui ont été rejetées. Qqn pourrait-il les reprendre et les modifier: faire le titre plus petit (comme element d'arrière plan par exemple), mettre quelques symboles de Warhammer et/ou des personnages connus de warhammer & D&D ??? | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: illustrations Ven 23 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 20:57 | |
| - Citation :
- Slyph a écrit:
- C'est donc ici que l'on parle des avatars ?
Quelqu'un qui sait dessiner saurait il dessiner un demi-Ange, depuis le temps que je le cherche. Ho!
Pardon, j'avais pas vu ton message.
Non ce n'est pas ici, c'est dans le topic illustration dans le flood.
je t'y attends Donc? un demi ange? | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:10 | |
| C'est assez proche, mais peut être en plus guerrier et plus blanc-gris. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:23 | |
| Pour te donner une idée, Slyph est dans le genre de lui : [img] mais avec des ailes et une plus grande épée. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:29 | |
| j'peux reprendre cette image agrandir l'épée et rajoutter des ailes si tu veux? | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:35 | |
| J'ai essayé, c'est super dur, mais si tu y arrives, je t'en serais gré. Merci d'avance. Y a-t-il aussi moyen de virer le bouclier ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:40 | |
| - Slyph a écrit:
- J'ai essayé, c'est super dur, mais si tu y arrives, je t'en serais gré. Merci d'avance. Y a-t-il aussi moyen de virer le bouclier ?
Facile. Je te mets un fond noir? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 21:57 | |
| Le fond noir peut être très stylé. Même si gris très sombre conviendrait peut être plus. Tout dépend, faut voir ça réalisé. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 22:27 | |
| C'est le club du Rp pépére qui font de la résistance.
D'ailleur faut que je contacte Elthen, il s'était absenté avant.
On avait monté ça avec Xen, puis Ralckor c'est join à nous et enfin Max et Seldnaufein. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Mar 27 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
| Sujet: Re: illustrations Jeu 1 Mar - 12:09 | |
| Zokichou?
Tu pourrais modifier mon avatar? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Jeu 1 Mar - 13:16 | |
| PAs de probléme Thominy, tu veux quoi comme modifs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé