| illustrations | |
|
+6Max Docteur Faustus Thomas Xen Zokharis Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: illustrations Jeu 1 Mar - 15:32 | |
| ok | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: illustrations Jeu 1 Mar - 16:43 | |
| Juste une chose Zok, bonne chance... J'en reviens pas que tu fasse les avatars comme ça. Fanchement, bravo. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: illustrations Ven 2 Mar - 15:23 | |
| Club des chats? J'EN SUIS!!!! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Ven 2 Mar - 15:49 | |
| bein, tu mets un petit chat dans ta signature. Mais un petit chat different de ceux des autres! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: illustrations Ven 2 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Ven 23 Mar - 20:30 | |
| - Citation :
- -On voit un peu trop les contour de la porte non?
Si Tu parles des contours blanc? Tu veux que je les retire? Si tu parles de contours en batisse même... je te conseil de le laisser. C'est ce qui donne du volume. - Citation :
- -Serait-il possible de remplir un peu le ciel? (exemple le drangon de Manchoum qui vole ^^)
N'oublie pas qu'il n'y a pas encore la typo: Les Portes du Fantastique Ca risque de remplir le vide D'ailleurs, je l'a mets de suite et je te renvois ça dans 1 h (j'fais plusieur trucs à la fois) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: illustrations Ven 23 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Ven 23 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: illustrations Sam 24 Mar - 0:46 | |
| c'beau ! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: illustrations Sam 24 Mar - 15:06 | |
| Super! Par contre Thomas, j'enlèverais le titre "les portes du fantastiques" comme ça l'image serais centrée^^ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: illustrations Lun 26 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: illustrations Lun 26 Mar - 1:16 | |
| Alors la, je dis barvo et un gran MAAARCHIII!
(Et pis, bon, c'est pas que j'ai la sincère impression d'en ecrire pas assez, mais comme qu'y dirait l'autre, c'est pas que j'm'enmerde, mais il est tard! ) | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: illustrations Mer 28 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Jeu 29 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: illustrations Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| Alors, tes projets d'avatars, avancent-ils ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: illustrations Ven 30 Mar - 17:21 | |
| - Slyph a écrit:
- Alors, tes projets d'avatars, avancent-ils ?
Tu aimerais bien savoir hein?
LOL.
En premier, je vais faire les modifs d'avatar, c'est moins long et fastidieux que la création d'avatar au complet.
La transformation, je peux la faire en même temps que je regarde un film. Tandis que la création me demande 100% de concentration. | |
|
| |
| Sujet: Re: illustrations Sam 31 Mar - 0:05 | |
| Hummm... j'imagine... un bon noircissage de fond en regardant la citée de la peur, un magnifique recadrage devant La folle histoire de l'espace, une exellente recoloration avec en fond un spectacle de Fellag... Et un horrible gribouillis hargneux a cause de titanic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustrations | |
| |
|
| |
| illustrations | |
|