| L’aide des anges | |
|
+6Zokharis Xen Max Docteur Faustus Thomas Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 13:21 | |
| Le paladin sourit un instant heureux de voir que au moins quelques personnes était préoccuper par la vie des autres.
"Bon suivez moi …"
Mandor prit une petite ruelle non loin de l’auberge ou un homme, visiblement un mage, attendait avec impatience.
"Ha enfin te voilà ! Tu en à mit du temps !"
"Désolé mais au moins je ne reviens pas seul"
"Mouais … Je vois ça …"
Le mage jeta un œil méfiant à tout les membres du groupe
Tu est sur q…
"Contente toi de faire ce qu’on te dit."
La voix calme et implacable du paladin coupa court à toutes les discutions. Le mage inquanta un instant puis une porte se matérialisa au fond de l’impasse et Mandor entre sans autre forme de procès. L’intérieure était élégant sans être extravagant il n’y avait que peut de meuble mais juste ce qu’il fallait. Le Disciple sanguin s’arrêta au centre du salon et attendit que tout le monde soit rentré. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 13:23 | |
| L'Elementaliste entre, s'assoit confortablement, fait signe a la demonne qu'elle peut s'assoir sur ses genoux si elle en a le désir. Et il attend les instructions. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 13:27 | |
| Salima entra et s’assit dans le fauteuil le plus confortable qu’elle pu trouver. Ce qui l’emmena à rester prés de l’élémentariste. Restant silencieuse, elle attendit que tout le monde prenne place. | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 13:35 | |
| Quand le chien sauta sur les toits, Tani eut une moue inquiète. Elle se reprit vite, comme le chien revenait au pieds de son maître, bredouille et confus. Toujours bien entourée, la viera s'engagea à la suite du groupe au travers de la porte. Un ocelot glissa le long du mur pour se faufiler dans la pièce juste quand la porte se refermait. Tani sourit en l'apercevant, et il se dirigea vers elle.
- Contente que tu n'aies rien, mon beau... Ce chien m'avait fait peur...
Refusant poliment l'invitation de l'élémentaliste, elle avisa un siège libre juste à côté de lui... Mais qui, innocemment était incroyablement proche de l'endroit où se trouvait le paladin... Elle s'assit, et le gros chat vint se rouler en boule à ses pieds... Il ne restait plus qu'à attendre... |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 20:28 | |
| Le démon, lui resta debout. Il s'etait senti mal devant ce mage aux allures etrange et sa facon de s'occuper de son chien. Il en vint a certaines analyses personnelles.
*Un homme qui n'aime pas se salir les mains... Il se considère comme superieur a tout le monde... Bien hautain... Il faudra s'en mefier, mais si celui-ci a une si haute opinion de lui, il doit tout de meme etre puissant...*
Il regardait l'assemblée et tentait de faire des conjectures sur la mission de son compagnon a plume mais finalement, il n'avait pas d'idée.... |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 22:18 | |
| Un peu "échauffé" par le refu de la démonne, l'Elementaliste demanda:
-Pour! Où sommes-nous? Et quel est ta quête, qu'on se bouge, par Ephaïstos! | |
|
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Juin - 23:06 | |
| Le Magicien continua de suivre tranquillement la troupe en gardant néanmoins un oeil vigilant sur son molosse que Vilindra tenait désormais fermement de sa main libre à l'aide d'une laisse en cuir. Il salua son "confrêre" d'un léger hochement de tête et entra à son tour dans les lieux. A nouveau, Baskerville fût quelquepeu titillé dans ses instincts par la présence du félin et il aboya de nouveau en tirant promptement sur la lanière qui le retenait...Chose qui ne manqua pas de déplaire fortement au docteur qui fit à nouveau usage de son accessoire en jetant un regard noir à l'animal qui eût tôt fait de s'étaler de tout son long sur le sol de la pièce.
"Pardonnez son exubérance... Tout ses instincts ne sont pas encore réprimés" lança t'il à l'attention de la Viera.
Il examina ensuite soigneusement la pièce avec une moue dubitative, puis se décida enfin à s'asseoir dans le fauteuil lui paraissant le plus confortable, suivi de près par Vilindra qui resta debout à sa gauche. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 29 Juin - 8:59 | |
| Mandor ferma soigneusement la porte et se remit devant tout les membres du groupe, et ne prit pas compte de la remarque de l’élémentaliste
"Bon maintenant nous pouvons parler sans crainte d’être entendus par qui que ce soit.
Et bien! C'est pas trop tôt !
Je vais vous explosez la situation afin que vous puissiez mieux comprendre la situation."
Le paladin prit une profonde inspiration et parla d’une voix grave et pleine d’assurance
"Il y a de cella quelques siècle les célestes découvrirent un petit plan très étrange … Ce plant était comme un embranchement car il reliait les plans fiélons et les plans célestes, mais ils constatèrent également que ce plan possédait une porte vers Toril … Notre plan d’existence. Les dieux vivant dans les mondes célestes se mirent d’accord pour implanté une forteresse sur ce plan afin d’empêcher tout les intrus qui voudrait attaqué Toril ou leur propre plan sans trop avoir de problème pour se déplacé. Ce plan à l’avantage et le défaut de « tourner » sur lui même, ce qui fait que si un passage s’ouvre l’autre ne l’est pas forcement mais l’intervalle est cependant plutôt court, quelques jours au plus. Les anges ignores comment, mais un seigneur Balor du nom de Bérute à trouvé le moyen de rejoindre ce plan, une occasion à ne pas manquer pour lui, une grande porte ouverte droit sur notre plan."
Mandor sentait que tout le poids de la mission était tombé sur les épaules du groupe.
"Notre but est simple, rassemblait le maximum d’homme et de matériel pour rejoindre ce plan au plus vite. Ensuite combattre afin de protégé Toril de ce désastre…"
Le paladin fit une pause il savait que ce serait dur à encaisser, il reprit d’un ton plus calme.
"Vous pouvez parfaitement refuser mais vous devrez signer un contrat pour être sur que vous ne parliez de cela à personne, c’est tout."
Le paladin présentât deux feuilles cote à cote sur une petite table situé à sa droite.
"Si vous ne voulez pas me suivre, signer ce contrat, partez, et oublié tout ce que j’ai dit. Si au contraire vous êtes prêt à me suivre signez l’autre contrat, mais je vous le dit, ce sera dangereux …" | |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 29 Juin - 9:06 | |
| Pour la seconde fois, c'est le démon qui agit le premier. Mais il ne prit meme pas la peine de bouger. D'un geste du doigt, il fit voler une plume qui se gorgea d'encre avant de se poser delicatement sur le papier pour inscrire a tout jamais sa signature.
Il etait partant, et pas qu'un peu. Non seulement cette aventure allait etre palpitante, mais aussi dangereuse... Un frisson parcourut l'echine du démon et ce frisson se muta en un sourire en coin.
Contrairement a tous, il semblait prendre ceci plutot bien, voire meme un peu a la légère vis a vis des enjeux de cette quete... Mais qu'a cela ne tienne, il etait prèt a l'accomplir, quand bien meme il aurait du etre seul.
Cette fois il resta silencieux et s'adossa au mur, les bras croisés et un sourire morbide, sadique sur les lèvres. Il etait occupé a penser a cette mission |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 29 Juin - 10:50 | |
| -Et bien!
Dit l'Elementaliste en se levant.
-Ca va être couriant!
Il s'approcha de l'autre contra, où le démon avait déjà signé. Son doigt s'embrasa.
-Oups. Trop chaud.
Il baissa la thempérature, et signa en roussissant le bout de papier.
-Voilà! Nous sommes au moins 3!
Et un grand sourir éclaira son visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 29 Juin - 14:28 | |
| Se levant à son tour, Salima prit la plume et signa à la suite de l’élémentaliste. Son regard reflétait sa détermination.
-Nous ne devons pas échouer. L’histoire est en marche. A nous d’en tirer profit.
Puis elle retourna s’asseoir. Sans expliquer ses paroles. Mais pour elle-même, tout était clair. La vision de sa mère était donc bien vraie. Et elle ferait tout pour en tirer le meilleur profit.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 29 Juin - 19:25 | |
| Le Mage sembla pensif un instant... Les sempiternelles guerres entre les célestes et les démons le laissaient plutôt indifférent tant qu'ils s'étripaient entre eux, mais il semblait alors que l'affaire soit plus grave qu'une simple rixe entre "gentils et méchants", c'était la survie de leur plan qui était en jeu, c'est à dire "son sujet d'étude". Il réfléchit donc pendant quelques longues secondes et finit par faire un signe de tête à Vilindra. Cette dernière partit chercher le contrat et le lui tendit. Il s'appuya confortablement au fond de son fauteuil et en prit connaissance. Enfin, il se décida à le signer en haussant les épaules... Après tout, un voyage auprès de la gent céleste ne pouvait être qu'instructif... | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 30 Juin - 14:06 | |
| - Peu importe les conditions, moi, un voyage, ça me botte ! Et si ça peut être utile, en plus, que demande le peuple !
Elle se leva, pour signer le papier que le paladin avait posé sur la table non loin... Elle enleva un de ses gants, décoilant une main griffue, et trempa une de ces griffes dans l'encre, pour apposer sa signature au côté des autres... Elle retourna s'assoir, après avoir remis son gant, non sans frôler l'ange, et lui adresser un clin d'oeil discret.
- Quand part-on ? |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 30 Juin - 16:06 | |
| "Hum … Dès que vous aurez suffisamment de vivre et de matériel pour tenir au moins une semaine."
En parlant de ça tout le monde put noter que le paladin ne possédais réellement rien, pas un petit sac, pas d’arme de rechange, pas de vivre ou autre ustensile visible, rien.
*Tous ont des motivations différents mais qu’importe au moins nous somme prêt.*
Mandor se dirigea vers la porte et sortit retrouvant le mage au dehors.
Alors ?
Le Disciple sanguin répondit par un grand sourire, tout espoir n’était pas perdus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 2 Juil - 21:48 | |
| -Bon, en route! Où pars-t-on?
Et l'Elementaliste se mit discretement derriere l'exterieure. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 4 Juil - 16:51 | |
| Salima sorti pour aller rejoindre le paladin. Prenant le ton de la conversation elle lui demanda.
-Vos amis célestes ont-ils prévus une rémunération. Ou bien devons nous le leur demander nous même ?
Devant le regard glaçant du paladin salima sourit. Ses yeux reflétaient son état d’excitation.
- Rassurez vous. Je n’ai pas besoin de grand-chose. Seul un anneau m’intéresse. L’anneau des deux frères pour être exacte. Peut être en avez-vous entendus parlé ?
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 4 Juil - 17:14 | |
| "L’anneau des deux frères ?"
Le paladin était tout bonnement stupéfait et ouvrit de grand yeux vers la demi elfe.
"Si vous voulez obtenir la puissance de l’anneau des deux frères vous devrez montrer une très grande bienveillance et vous être particulièrement respectable et utile …cette puissance n’est pas donné à la légère. Une chose, n’appelé plus jamais cela pas grand chose …"
Mandor n’avait pas fait preuve de méchanceté en disant cela mais de fermeté. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 4 Juil - 19:20 | |
| Le Magicien attendit un peu avant de se lever : la perspective d'une nouvelle aventure pouvant apporter son flot de connaissances l'attirait, mais il n'était pas du genre à se précipter, au contraire, il était étonamment calme et flegmatique en toute situation, ce qui pouvait en déranger certains.
Il se rendit donc calmement aux cotés du paladin sans dire mot toujours suivi de son assistante qui tirait tant bien que mal le chien qui refusait visiblement de bouger, appréhendant une réaction trop vive d'Einrich.
"Vous dites qu'il faut nous préparer pour une semaine ? Je trouve que vous êtes bien optimiste, les hordes démoniaques sont sans doute bien plus tenaces et je doute que nous nous en sortions si facilement..." | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 4 Juil - 19:27 | |
| "Une semaine c’est pour le voyage vers les cité alentours avant de revenir pour tenter de convaincre les dirigeant d’envoyer le maximum de force avec nous. Ensuite il y a bien suffisamment de vivre la ou nous irons … je suis persuadé que la nourriture céleste vous plaira."
Le paladin eu un sourire lui même n’avait plus rien manger depuis plus de 4 ans mais la nourriture céleste c’était quand même quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 4 Juil - 19:35 | |
| Le Docteur eut une moue dubitative pendant un court laps de temps, et répondit posément.
"En fait, je doute que la nourriture céleste me fasse plus d'effet que la nourriture terrestre, mais passons... Nous allons donc procéder à une sorte de "conscription" si j'ai bien compris. Voila qui promet d'être intéressant... J'aurais peut être une idée pour grossir nos troupes, je vais y penser"
Einrich caressa son menton en roulant des yeux et s'éloigna un peu, la mine réfléchie, un étrange sourire aux lêvres... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 4 Juil - 19:48 | |
| Le paladin se demandait bien ce que pouvait bien être cette idée pour grossire les rangs mais n’aillant pas détecté de mal dans aucun des membres du groupe il passa à autre chose. La demi elfe lui avait quand même parler de l’anneaux des deux frères ou plutôt dans son cas de l’anneaux des deux sœurs, ce n’était pas à prendre à la légère.
*Espérons que ce group apportera une aide suffisante* | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 5 Juil - 11:54 | |
| -vous comptez réellement lever une armée ?
Demanda Salima au paladin. Son ton indiquait son incrédulité.
-J’ose espérer que vous ne comptait pas nous confier le commandement de troupes. Quand à les encourager à participer à votre « croisade », si vous n’avez pas d’or à leu proposer, je crains que ce ne soit voué à l’échec. Quand à l’anneau, je suis au courent de son pouvoir. Et sachez que je ne le désire pas pour un mauvais but. Et je suis prête à prouver aux solaires que je le mérite. Largement.
Salima sourit. Se rappelant ce que ça mère lui avait dit à propos de l’anneau. Il allait braver la mort, mais la récompense valait largement les quelques désagréments encourus. Sa motivation était sans faille. Restait à espérer qu’il en était de même pour les autres. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 5 Juil - 12:33 | |
| "Une armé ? certes non je ne suis pas si optimiste mais si au moins nous pouvions ramener le maximum de guerrier compétant ce sera toujours un plus, et pour ce qui est de l’or ne vous en fait pas je peut leur en obtenir mais j’ose croire qu’une invasion de démon ne les enchante guère."
Mandor étudia plus avant la demi elfe …
"Enfin je ne puis dire si vous méritez « largement » l’anneau des deux frère, ou plutôt des deux sœur dans votre cas seul les célestes décideront de cela."
Le paladin jeta un coup d’œil à tout le groupe.
"Notre première étape sera la place forte des nains elle se trouve à deux jours de marche, nous devrons les convaincre de fournire arme et armure." | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 6 Juil - 18:52 | |
| La viera s'était également levée, satisfaite de constater que l'élémentaliste se tenait juste derrière elle... Au moins, elle n'aurait pas besoin de le convaincre... Elle écouta attentivement la conversation qui suivit, ce qui lui donna une assez bonne idée de ce qui les attendait... Mais peu importait, elle était du voyage, et si elle ne s'ennuyait pas, voilà qui la comblerait... Elle fixait le paladin de ses yeux couleur de brume, mais celui-ci, trop absorbé par la mission dont il était responsable ne le vit même pas. Elle haussa les épaules. "Tant pis..." Mais elle s'approcha de lui d'un pas placide, pour se renseigner. Elle lui frôla lentement l'épaule du bout du doigt, et il eu involontairement un frisson...
- On va donc d'abord voyager pour s'équiper... Mais je n'ai strictement rien sur moi, même pas une seule petite piécette pour payer un morceau de métal... Et les nains sont très chers... Comment faire dans ce cas ?
En parlant, d'une voix douce et (volontairement ?) sensuelle, ce qui était son habitude, Tani s'était progressivement rapprochée, tellement progressivement que le paladin ne l'avait pas remarqué... Jusqu'au moment, où, la question s'achevant, les lèvres de la créature soufflaient leur halaine fraîche contre la peau du visage de l'ange... |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 6 Juil - 19:01 | |
| La paladin fut surpris de voir la viera si prés de lui, il rougit involontairement avent de reprend un peut contenance, se penchant en arrière comme pour maintenir un semblant de distance entre les deux êtres.
"hum hé bien pour l'or je peut en transmettre mais ce ne sera que le nécessaire, arme, armure … vivre. "
Mandor faillit bien tomber en arrière et encor un peut rouge il dit au groupe.
"Bon dès que vous êtes prêt on part, perdons le moins de temps possible."
Le Disciple sanguin avait repris un certain empire sur lui mais aurait décidément du mal avec cette Viera.
| |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 6 Juil - 19:15 | |
| - Arme ? Armure ?
La viera recula d'un pas sous les mots...
- Vous avez beoisn de ça vous ? Moi j'ai de la chance, la nature m'a doté naturellement de l'arme dont mes soeurs usent...
Elle fit un clin d'oeil malicieux à l'ange, qui s'empourpra de nouveau...
- J'aurais en revanche besoin d'autre chose... Je pourrais vous en parler... en privé ?
Elle s'était de nouveau rapproché, et avait baissé la voix comme si ce qu'elle disait était confidentiel, mais tous avaient compris le sens des mots prononcés... De travers évidemment, car pour une fois, elle voulait se préoccuper d'autre chose que de son plaisir... Tout comme la demi-elfe elle allait faire une demande... Mais bien plus particulière... |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 6 Juil - 23:53 | |
| Le paladin avait vraisemblablement du mal à garder contenance, lui qui avait à plusieurs reprise combattu démon et mort vivant en tout genre se retrouvé déboussolé face à la viera séductrice.
"Qu’elle genre de … chose ?"
Mandor n’avait pas forcement l’esprit tordus mais cette extérieure lui faisait redouter le pire. | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 7 Juil - 0:18 | |
| - Tsss Tsss Tsss... J'ai dit en privé... Bien sûr, cela ne t'engagera à rien, tu seras en droit de me refuser ce que je te demanderai...
Elle s'éloigna brusquement, et prit tout aussi soudainement un air détaché. Le paladin ne savait pas ce que cela signifiait, mais cela lui donnait au moins un certain répis... Mais combien de temps durerait-il ?
- Alors ? On y va ? |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 7 Juil - 8:29 | |
| Le paladin était vraiment intriguer par cette demande, la curiosité prenant le pas sur la gêne.
"Après tout elle ne peut rien me demander de bien méchant."
Mandor suivit donc la viera vraiment intrigué par cette chose qu’elle voulait lui demander. | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 7 Juil - 12:35 | |
| La viera entraîna le jeune paladin à l'écart... Le reste du groupe étaient assez proches pour les voir, mais bien assez loin pour ne pas pouvoir les entendre...
- Ce que je vais te demander va te paraître étrange... En réalité, je désire deux choses... L'une va te sembler évidente, peut-être, de ma part, l'autre... Difficile à dire...
Elle s'arrêta, et put vérifier qu'elle avait toute l'attention du paladin... Malgré ce qu'elle provoquait chez lui, il souhaitait savoir ce qu'elle voulait... Ne craignait-il pas ce qu'elle pourrait lui demander ?
- Je vais commencer par la plus difficile... Connais-tu ceci ?
Elle enleva l'un de ses gants et dessina dans les airs une forme qui s'illumina légèrement... Trop légèrement pour que la distance permette au reste du groupe de distinguer quoique ce soit... Mais pour l'ange, le symbole lumineux apparaissait clairement... Et bien sûr, il le connaissait... C'était le symbole qui apparaissait sur les registres colossaux des Même pire que ça... Sur le Livre des Célestes... Celui qui répertorie les personnes méritant de les rejoindre... Il en resta sans voix...
- Oui, tu le connais... Je crois que tu as deviné où je voulais en venir... Je veux que, à la fin de cette quête, si elle réussit, bien entendu, que mon nom soit inscrit dans ce livre... Pour être honnète, je ne suis pas certaine de ma destinée, et je préfère m'en assurer... Peut-être que ce que je fais est... mal jugé, là-haut, mais si c'est négociable, tu auras mon soutien sans faille... Et alors, peu importe ce qui m'arrivera... Ce que j'ai fais, ce que je ferais, ce que nous deviendrons, n'aura plus d'importance... Car je ne veux pas que tu sois privé de ce dont tu as droit, quoiqu'il advienne...
Tani effaça d'un geste de la main la lumière et laissa le temps au paladin d'assimiler ces paroles, et de comprendre le sens de la dernière phrase, quelque peu mystérieuse à ses oreilles... Et s'il ne la comprit pas sur le coup, il réaliserait sa signification plus tard...
- Ce qui nous amène à mon second voeu... Mais ça viendra en son temps...
Elle se tenait à présent tout près de lui, attendant impatiemment une réponse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges | |
| |
|
| |
| L’aide des anges | |
|