Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L’aide des anges

+6
Zokharis
Xen
Max
Docteur Faustus
Thomas
Ralckor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tayksa
Invité

L’aide des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:19

La viera fustigea la demi-elfe du regard. Pour qui la prenait-elle ? Une fille de joie ? Certes pas... Elle avait déjà géré des maisons qui leur étaient destinées, mais n'en avait jamais fait partie... Elle ne se faisait jamais payer... Mais e contact de l'homme la fit sourire... Au moins, lui était agréable... Pourquoi s'inquiéter d'une fille jalouse ? La vie était trop courte pour s'attarder sur des colères passagères...

-
J'accepte avec joie ta proposition... L'alcool est l'une des choses sur terre que je préfère...

Mais bien évidemment, ce qu'elle affectionnait au plus haut point ne se trouvait pas sur terre... Mais bien plus haut... "Ah... Monter au ciel..." Sans montrer la nature des ses pensées, afin d'épargner les pensées chastes de l'elfe, elle se laissa entraîner par l'élémentaliste vers le comptoir... Elle se tourna un instant vers l'ange, lui adressant un clin d'oeil. Elle reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:34

Le démon resta silencieux pendant toute la sceène, avant d'eclater d'un grand rire qui surprit toute l'assemblée. Il se prit a regarder l'ange dans les yeux...

"Assez fort pour tuer au nom d'un dieu mais trop faible pour resister a une femme... Vous m'en voyez navré, monsieur l'ange... Mais j'ai rarement vu une scène aussi désolpilante. Non pas que je me moque de votre réaction, tout homme comme vous l'etes aurait réagi d'une facon similaire, mais c'est cette comparaison ... Les anges sont trop fier pour l'admettre mais la pureté n'est pas toujours pratique..."

Cela en disait long sur le démon et sa facon etrange de penser. Oui la femme, ou plutot la créature, qu'il reconnut vite comme une viéra, etait belle et entreprenante. Mais lui meme avait connu pas mal de démones encore pires.

C'est ainsi qu'il commenca a gambader vers le bar, gaiment, en sautillant et en faisant quelques petits entrechats, avec une bonne humeur alimentée par cette petite scène a priori sans importance. Il s'accouda au bar et commanda un autre verre.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:39

-Et, vous prenez....?

L'Elementaliste à sa "conquete".
https://portesdufantastique.1fr1.net
Tayksa
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:44

- Un hydromel, simplement, je te remercie...

Tani tourna légèrement la tête vers le démon accoudé au comptoir, sans se défaire de la légère étreinte de l'homme, afin de ne pas lui donner l'impression de le léser...

-
Voilà qui erst très instructif... La pureté n'est donc pas ton fort, à toi ?

Et puis... Rien n'empêchait de respecter la pureté tout en prenant du plaisir... Rien n'était incompatible, et certes cela moins que le reste...

-
Mais si tu veux, je peux t'aider...
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:48

Une petite tappe du doigt de l'elementaliste la ramena de ses doux rêves.

-Nos hydromels sont servits...

Seulement à elle:

-Restons nous dans cette salle emplie de badaux ou allons-nous nous choisir une table?
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:52

" Comprends bien, un démon est impur de nature, et je crois bien que meme pour un ange la pureté n'existe pas... Il faudrait n'avoir que deux neurones et demi pour etre pur... Sinon moins!"

Et il descendit son verre en quelques secondes avant de s'adresser a l'ange.

"Mais, par le narghilé en corne de Cyric! Il serait peut etre temps de se lancer dans cette aventure, et si notre ami a plumes nous expliquait en quoi elle consiste? Un objet a retrouver, quelqu'un a chasser, un donjon a explorer? Un type a enerver? Une batisse a detruire?"

Et il paya au barman ce qu'il lui devait mais resta accoudé au bar, une main sur son sabre.
Tayksa
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:55

- Une table ? Mouui... On peut y faire tellement de choses...

Elle croyait avoir seulement pensé ses mots, mais elle s'aperçut que même si elle avait parlé tout ba, elle les avait prononcé... Elle secoua la tête, puis se tourna vers celui qui avait parlé... Le démon n'avait même pas vraiment prêté attention à ses paroles... Tant pis...

-
Je veux bien, mais... Ne serait-ce pas... Incorrect de laisser ainsi vos compagnons ? Je ne veux pas choquer...

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:58, édité 1 fois
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:57

Salima soupira à nouveau. Il fallait absolument qu’elle se débarrasse de cette peste. Sinon la quête risquait de s’en retrouver changée et ça, Salima ne pouvait se le permettre.
Qu’elle aille donc aguicher les pochtrons du fond. Ou même avec cette élémentariste en mal de phantasme.

-Seigneur. Je crois que plus rien ne nous retient dans cette auberge. Il est grand temps de nous expliquer le but de votre quête comme vous le propose ce démon. En faisant attention d’y exclure tout élément n’y trouvant aucune utilité. Surtout si elle même préfère vaquer à d'autres occupations.

Dit elle en fusillant Tani du regard.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:00

-Paix en ce monde je vous prie!

Ses yeux brillaient de petites flameches (sens littéral) qui tombèrent au sol en se consumant.
Tayksa
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:07

Tani regarda indifféremment la demi-elfe. La rancune ne servait à rien, sauf à gâcher des instants durant lesquels l'on pouvait penser à tout autre chose... Elle répondit donc calmement...

-
Tu sais, quoi que vous projetiez, je pourrais sans doute être utile. Je suis prêtresse, et ai en conséquence de nombreux dons utiles lors d'un voyage, aussi dangereux soit-il... Et j'aime beaucoup les voyages...

Ainsi donc, ils allaient partir... Tous... Et elle serait venue là pour rien... Elle devait se débrouiller pour les accompagner, et mettre en avant ses dons de prêtresse l'y aiderait, quoiqu'elle aurait toujours un atout en poche... Bien qu'elle n'aie pas de poche...
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus

Masculin Nombre de messages : 80

Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:09

le Magicien suivit la scène avec attention. Il observa la nouvelle intervenante avec un certain intéret, non pas que ses instincts de mâle soient exacerbés par sa présence, mais par pure et simple curiosité scientifique.

"Vilindra, veuillez noter je vous prie que le spécimen Viera ici présent semble en phase propice à la procréation et entame une parade nuptiale..."

L'analogie zoologique qu'il utilisait là n'était pas une simple provocation : Il avait toujours trouvé les vénérateurs (et particulièrement les vénératrices) de Sharess diaboliquement "bestiaux" dans leurs réactions face à une "proie" potentielle... Une sorte de chasse érotique où les plus primaires instincts semblaient faire surface pour favoriser "la survie de l'espèce" (et dans le cas présent sans doute "l'éllaboration" de curieux hybrides") bien que le paladin semble particulièrement hermétique aux insinuations de la belle.

Il regarda ensuite la bretteuse, en haussant le sourcil... Il la trouvait foncièrement désagréable depuis le début, l'innocence et la naïveté qui émanait d'elle lui aparaissaient comme particulièrement dérangeante, et il en était de même de sa précipitation, Il lui fit comprendre en exhalant un soupir d'agacement à sa dernière intervention.

"Puéril... Tout simplement enfantin"

Dit-il à voix basse

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:35, édité 1 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:20

L'ennui prenait place dans la tete du démon. Sa gène vis a vis de l'ange s'etait estompée lorsqu'il l'avait vu en difficulté face a la viéra. Il eut alors une idée diabolique. D'un petit geste du doigt, il souleva un verre d'eau qui se trouvait un peu plus loin grace a son don de télékinesie. Le verre se placa au centre de la pièce, a la surprise de tous qui regardaient maintenant ce curieux phénomène.

Personne ne se douterait que c'etait lui, sauf peut etre ce singulier mage qui semblait etudier chacun des membres de l'assemblé. Le verre se mit a tourner dans la pièce, passant devant chacun des memebres de l'assemblée, y compris lui, avant de s'arreter devant la bretteuse.

Il se vida net sur la tete de celle ci sans qu'elle ait pu bien comprendre ce qui se passait.

Les badauds de la taverne eclatèrent de rire. Ils savaient parfaitement qu'il etait l'auteur de cette petite farce, mais quiconque n'etait pas un habitué d'ici n'aurait aucune idée de l'auteur de cette blague. S'amuser, voila une des principales occuations du démon... Il lui fallait une cible, et il savait que la viera aurait peut etre réagi viollement...

"Oh la la, je crois que quelqu'un n'a pas apprecié cette proposition mademoiselle l'elfe... Mais je serais curieux de savoir qui c'est, un telekinesiste"

Et le pire c'etait qu'il le jouait a la perfection. Ses talents de comediens n'etaient pas des moindres et il en profitait souvent, dans des situations telles que celle ci...

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:47, édité 1 fois
Tayksa
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:34

La viera participa à l'hilarité générale. Rire au dépend de quelqu'un ne lui plaisait pas, mais rire... Cela faisait du bien... Elle arrêta de rire, car elle ne voulait pas que l'elfe pense qu'elle se moquait d'elle... Si elle devait venir avce le groupe autant qu'elle soit en bon rapports avec tout le monde... Cel les améliorerait par la suite... Mais elle ne pouvait pas l'aider, n'ayant rien pour faire office de serviette, permettant d'essuyer l'eau qui coulait des cheveux de la demi-elfe... Elle le regrettait, mais ça ne lui ferait pas de mal... Ce n'était qu'un peu d'eau...
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:35

C'est sur cette petite mésaventure que débarquèrent un couple pour le moins étrange : Un demi-Elfe venait d'entrer dans la taverne, précèdant une... Splendide, c'est le cas de le dire, jeune femme à l'allure elfique, tant elle semblait gracieuse et légère. Une sorte d'innocence et de légèreté semblait émaner d'elle. Avant qu’elle n’ouvre la bouche, on aurait pu croire que cette créature angélique était une apparition sortant d’un rêve. Ses robes fluides et légères, tournoyantes, aux reflets irradiants milles couleurs pastelles, ses jambes fines aux pieds agiles ceints de chaînes dont les grelots tintent à chaque pas, ses bras graciles que prolongent des mains aux doigts fins orné de bijoux reflétant la lumière, sa taille étroite et souple comme un roseau que surmonte une gorge parfaite, ses longs cheveux de soie mauve, légers comme des plumes volants au moindre bruissement d’air autour d’un visage aux traits délicats dont ressortent des lèvres carmines, ses yeux d’un bleu lagon profond sur une peau ambre clair et une voie mélodieuse dont le chant envoûte tel celui d’une sirène. (HRP : cf fiche de Zok, j'ai pas osé trop retouché la description Smile )

On trouvera peut-être de l'aide dans cete taverne, dit-il à la jeune femme. Un magicien, que sais-je... Qui nous permetrais d'errer moins au hazard à l'avenir. Installe toi. Veux-tu quelque chose de particulier?

L'homme qui venait de parler rabatit alors sa capuche, laissant entrevoir des traits élégants, sans être extraordinnaire, ni égler dans son genre ceux de sa compagne de voyage. Plutôt fin et élancé, de taille moyenne, il paraissait parfaitement calme. Rien de remarquable en soit. Les plus observateurs pourront eux voir que ses yeux, en revanche, était particuliers, elfique même. Des yeux verts qui portaient un regard pénétrant et réfléchi sur ce qu'ils voyaient.

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:55, édité 3 fois
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:40

L'Elementaliste participa à l'hilarité générale. Voyant que l'elfe peinait à se secher, il lâcha (provisoirement) son emprise sur l'extra-planaire, et s'approcha de la première. Ses cheveux se soulevèrent soudain, et, pendant deux secondes, dans un rayon d'un mètre autour de l'Elementaliste, l'air devint d'une chaleur désertique.
L'eau répendue sur l'elfe sécha aussitôt.

-Je pense que notre amie aurait besoin d'un rafraichissement... Mais pas sur la tête....
Max
Max

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:44

Salima remercia l’homme du regard. Ses yeux gris parfaitement calme. Faisant comme si la salle était silencieuse. Elle avait l’habitude d’être la cible de moqueries. Elle savait également pertinemment qui était l’auteur de cette farce. La manière se condescendante du démon de la plaindre était tellement typique.
Elle se contenta de ravaler les paroles qu’elle s’apprêtait à prononcer.
Il était clair que le démon, comme le mage était trop heureux d’avoir une femelle dans le groupe avec qui partager ses fantasmes.
Qu’il en soit donc ainsi. Qu’ils se battent donc pour leur os. Ce n’était plus son problème.
Salima resta donc muette, hormis pour passer sa commande à un serveur.
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:57

Le mage semblait considérer le petit groupe avec un intéret croissant : Il y'avait là bien assez de " passionnants sujets d'étude" pour remplir plusieurs mois de recherches. Il avait été particulièrement intéressé par l'interaction de l'élémentaliste et la vague de chaleur que son corps venait d'émettre : Baskerville en était d'ailleurs troublé, et sa langue pendait alors qu'il expirait avec difficulté à cause de la chaleur.

"Eh bien très chère assistante, il semblerait que nous ayions beaucoup à voir et à faire, par Oghma"

Vilindra, qui n'avait toujours pas dit un seul mot acquiesca légèrement du chef et esquissa un mince et timide sourire.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:58

Plus loin dans la salle

Fine et gracieuse, elle s’assit lissant sa robe, sous elle, pour ne pas la froisser.

Vous saivez, non pas que je contredise votre façon de voir, ou quoi que ce soit mais je crains qu’ici nous risquons plus de trouver des ... personnes saouls. Ho, regardez les. Je n’apprécie guère cet endroit Xen, regardez, ils se moquent des elfes… J’aimerai être ailleurs

Son chuchotement devint supplique.

Mais par contre, puisque vous offrez.
Elle eut un petit sourire taquin, mordillant l’ongle de son index, j’aimerai bien… heu… Je ne sais pas. Vous choisissez ?

Dit-elle en toute innocence, bien campé sur sa chaise et balançant ses pieds dans l’attitude typique des enfants heureux mais mal à l’aise dans un endroit inconnu.

Ne partez pas trop longtemps... S'il vous plait..
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:28

Je me contenterais de demander au tavernier s'il connais un bon mage dans le coin en ce cas.

Il alla voir l'aubergiste, pour lui poser la question. Quelues instant plus tard, il revint, en disant : Un mage habite pas loin, un halfelin figures toi, ça pourrait être intéressant. Pour les renseignements, ils ne sont pas mauvais d'ordinnaire, celui-là doit être efficace.

Ah et, hum, désolé, mais il n'ont pas grand chose, et je ne sais pas quoi te prendre. La prochaine fois? demanda-t-il, un peu contrit.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:37

Et bien ne prenons rien, c’est un signe du destin, le destin aime se montrer aux gens qui savent ouvrir les yeux et l’écouter.

Elle se releva, d’un petit bond et alla vers la sortit, mains dans le dos avec un pas mécanique qu’égayait un radieux sourire. Lylou regardait du coin de l’œil Xen et vit sa mine désappointée. Sa voix était mélodieuse et enfantine :

Ne faites pas cette tête, on finira par la retrouver. Et puis, je suis sur qu’ici on n’aurait trouvé que des ennuis, cet endroit ne vaut pas le bouiboui où une fois Huckle m’avait fait danser.. Je ne vous ai jamais raconté cette histoire, j’y pense ?

Elle le poussa d’un coup d’épaule, se laissant tomber sur un pied sur lui, tentant de soutirer de son visage un quelconque trait de joie.

Allez… Ne faites pas cette tête…

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:54

Comme d'habitude, Xen ne put resister longtemps au charme de sa compagne. Il répondit en riant : tu me raconteras en chemin alors!

Puis il se dirigèrent vers la sortie de la taverne.

Xen appréciait beaucoup Lylou. Elle faisait des efforts pour alléger sa peine, il en était conscient et reconnaissant.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:01

Lylou était une éternelle bavarde et une telle invitation était souvent fatal à son interlocuteur, elle prit une inspiration et commença, donc , son histoire tout en s'éloignant de la taverne:

Alors, imaginez déjà une bicoque au milieu d’un maré qui était infesté de moustique… en plus Huckle voulait que je danse ventre à l’air ! Avec des moustiques !!! Et des torches!! Il m'avait enduit d'un produit qui sentait pas bon! Efin c'est Nyarla qui l'avait fait, aprés s'être lavé, car il était boueux...
Mais il faut que je commence par le début, quand l’Ameneur d’Anes (moissonneur d’âmes) resta coincé dans la vase à cause du poids de son armure en adamenthium hihihhi… l'armure! Pas l'Avaleur d'Arbres (-moissonneur d'ames) Et bien sur nyarla qui s’est mit a lui sauter dessus, à pieds joint, pour l’enfoncer un peu plus! Hihihi… Avec son poids de drow… hihihi … Il n'est arrivé à rien!! C'est alors qu’il a glissé et …. Dans la boue lui aussi !!! Hihihihihi… Alors on a du les sortirs de là.. hihihi… mais ….

Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:26

Le paladin fusilla du regard le démon quand il parla de cette pureté si futile et ses yeux n’auguraient rien de bon quand il prononça le nom de Cyric le dieux fou. Il ne rie pas non plus à la blague du verre d’eau et poussa un légers soupire.
Soudain il partis d’une démarche lourde et militaire, il s’arrêta au seuil de l’auberge pour dire à toute l’assemblait.

"Si quelques personne compétente se préoccupe d’autre chose que de rire bêtement ou à faire des farces idiotes, qu’il me suive à moins que le fait de sauver des vie soit trop futile pour vous …"

Mandor sortit en laissant derrière lui une salle silencieuse, plus un bruit n’émané des clients ou des autres habitué de l’auberge. L’autorité du Disciple sanguin n’était plus à démontré.
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:02

Et, de par une etrange circonstance, le démon fut le premier a s'avancer.
Certes il etait capricieux, certes il pouvait se montrer malveillant, mais il restait un bonhomme assez bienveillant envers les masses. C'etait juste qu'il ne supportait pas les gens "parfaits" surtout quand ils se pretendaient comme tels.

" Je te suis, frère a plume, et je te propose de laisser certaines de nos reticenses raciales de coté pour le temps de cette mission."

Et il regarda l'ange dans les yeux avec un sourire bienveillant, dénué de toute mauvaise intention. Un sourire sincère qui plus est...
Il se tourna maintenant vers l'assemblée

" Par la bourse trouée d'Abbathor, les amis, puisqu'un démon, mauvais de nature, se lance dans une quete pour sauver des vies, je crois qu'il serait normal de faire de meme, a moins de vouloir passer pour des sans coeurs!

Il dit cela aussi avec ce sourire plein d'entrain qui faisait chaud au coeur. En quelques phrases, le démon et l'ange venaient de prouver leur charisme naturel.
Tayksa
Invité

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:23

Voyant deux possibles prétendants commencer à partir, sans hésiter, Tina se défit de l'étreinte de l'élémentaliste pour les suivre. Après tout chacun d'eux avait montré qu'ils l'appréciaient... A leur manière, certes, mais elle pourrait compter sur eux... Elle regarda par dessus son épaule pour voir la réaction de l'homme juste derrière elle. Il semblait un peu déçu, alors elle lui prit le bras pour l'entraîner avec elle...

-
Ca ne te dit pas le beau voyage qui nous attend ? Moi j'aime beaucoup voyager, et rien de tel que de voyager en bonne compagnie !

Pour une prêtresse de la Déesse des plaisirs et des voyages, quoi de plus normal... Elle jeta un regard à la ronde, jaugeant ceux qui étaient susceptibles de les accompagner... Elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres. Une bonne compagnie... Tout cela promettait d'être très intéressant, et beaucoup de sensations... Elle sourit, et sortit à la suite du démon et de l'ange, sa main toujours posée sur le bras de l'homme. Une fois dehors, elle le lâcha, et se mit entre les trois créatures... Au moins, elle n'aurait pas de quoi s'ennuyer...
Tandis qu'ils avançaient, personne ne regardait sur les toits, ou un gros chat suivait leur progression avec intérêt...
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:38

-Et bien, suivons le mouvement.

Et un peu déçut, il sortit à la suite de la démonne.
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:32

Le Mage était finalement enchanté d'être tombé sur une si enrichissante compagnie, et il lui semblait désormais évident qu'il ne perdrait pas son temps en futilités. Il se mit donc à suivre le petit comité, joyeusement talonné par le Dobermann, après avoir vivement recommandé à son assistante de noter le moindre détail intéressant.

Lorsqu'ils furent dehors, Baskerville se mit aux arrêts, les oreilles tendues, l'oeil vif et la truffe aux vents. Puis il se mit à aboyer férocement en direction des toits, les dents (incroyablement aiguisées par ailleurs) en avant et un fin filet de bave gouttant de ses babines.

Le Docteur sembla rapidement exaspéré, il soupira vivement à l'attention de Vilindra, en lui siginifiant un léger hochement de tête en direction du chien.
Vive, celle-ci comprit vite qu'elle devait le calmer, et se prépara à incanter (avec une fort jolie voix d'ailleurs) ce qui sembla être aux connaisseurs un sort de charme-animal.

Malheureusement, l'effet ne fût pas celui escompté, car le chien s'était ramassé sur lui même, et à la suite d'un bon prodigieux et littéralement hors de portée d'un chien, il atterit sur les toits, et le sort de la pauvre assistante vint calmer deux rats teigneux qui se disputaient à mort un vieux morceau de semelle...

"Peste soit de ce chien...Il a du flairer quelque chat" gromella Einrich

Il jeta un regard mauvais à Vilindra qui baissa immédiatement la tête, puis il sortit une cloche dorée de sa besace en réprimant un soupir las alors que les aboiements s'éloignaient de plus en plus tout en redoublant d'intensité.

Le mage secoua rapidement la cloche, qui n'émit aucun son audible (tout juste peut être un léger picotement assez peu agréable au niveau de l'oreille interne de la viera et de la semi-elfe... Vilindra se frotta le pavillon avec une légère grimace)

Couinements lointains, puis aboiements rauques suivis d'un silence.
Baskerville reparut sur un toit proche peu-après, penaud et les oreilles basses. Le Mage se contenta de claquer des doigts en indiquant le sol près de son pied et le chien, en reproduisant un de ses sauts magistraux, se réceptionna la queue basse à l'endroit exact indiqué par le Docteur.

"Voila, ça t'apprendra à courser les sales bêtes à poils et à plumes"

Il se retourna ensuite vers l'assemblée tout en rangeant soigneusement sa cloche et se remit à avancer suivi de la bête, toujours aussi peu fière, et de son assistante qui semblait la prendre en pitié.

"Veuillez pardonner ce léger contretemps, mais ce chien est une plaie...
Max
Max

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:08

Suivant le mouvement, Salima fut tout de même rassuré de voir que le paladin semblait avoir reprit les choses en main.
Elle regarda avec curiosité l’humain ramener à l’ordre son animal avec une clochette des plus étrange. Au lieu de tinter, elle émettait des vibrations qui résonnèrent dans ses tympans. Les humains fabriquaient de drôles d’objets.
Mais elle avait mieux à faire dans l’immédiat. Comme surveiller la viera. Elle commença donc à marcher prés d’elle le plus naturellement du monde.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:12

En l'appercevant:

-Ha! Vous vous décidez à faire connaissance? Très bien ça!

Il lui mit un bras sur les épaules et la ramena près de lui et de la viera.

-Allé. Racontez nous, parlez de vous. Que faites-vous dans la vie? Vous vivez chez votre père?
Max
Max

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:19

Les humains étaient décidément d’un sans gène. Mais si elle devait le côtoyer autant essayer de s’entendre.

-Mon père est mort suite à un accident au cours d’une partie de chasse d’un seigneur. Et quand à ma vie, habituellement, je loue ma lame au plus offrant. Généralement en temps que garde du corps auprès de jeunes nobles. Quand au reste de ma vie, il vous faudra attendre avant d’en savoir plus.

Dit elle en retirant le bras de l’humain de son épaule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 2 Empty

L’aide des anges
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant