|
|
|
| L’aide des anges | |
|
+6Zokharis Xen Max Docteur Faustus Thomas Ralckor 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 21 Mar - 20:43 | |
| Nan !
Le rire enfantin de Plum résonnait jusque dans ses paroles. Il courait derrière Slyph depuis un petit moment, sans réussir jamais à le rattraper, malgré tous ses efforts, pris au piège par les ruses multiples de son confrère. Mais il s'amusait comme un petit fou, et n'était pas encore prêt à arrêter...
Avoir parlé au petit ange, et surtout s'être retourné pour cela avait distrait le demi-céleste, alors Plum en profita. Il fonça, s'aidant de ses ailes non pour voler, mais pour accélerer ses pas. Cette sensation lui donnait l'impression de décoller, cela était enivrant, plus peut-être, que le vol lui-même... Cela ne dura pas longtemps, car le garçon fut bientôt derrière Slyph. Il lui sauta sur le dos, battant des ailes pour diriger sa trajectoire... Et bientôt, un petit ange riait aux éclats sur les épaules d'un plus grand, plutôt surpris... | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 21 Mar - 20:47 | |
| Mince, je me suis fait avoir. Tu es un sacré gaillard ! Slyph riait d'un rire tonitruant. Et dire que j'ai osé me retourner. Alors, quel sera mon gage ? | |
| | | Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 21 Mar - 21:14 | |
| Ton gage ?
Plum avait complètement oublié que Slyph avait effectivement mentionné la possibilité d'un gage. Et il n'y avait en conséquent pas réfléchi.
Ben euh... Je ne sais pas...
Le petit ange se gratta la tête, indécis. Il finit par reposer ses mains sur ses genoux, eux-mêmes sur les épaules de l'ange où il était assis.
Je peux choisir plus tard ? Là, j'ai pas d'idée... | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 21 Mar - 21:19 | |
| Bien sûr, je suis le perdant, tu peux donc décider plus tard. Dis moi, cela te plairait-il de connaitre deux trois trucs magiques ? | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 21 Mar - 22:05 | |
| Posant ses deux mains sur la tête de Slyph, Plum s'appuya sur elle, tentant par ce moyen, tout en se contorsionnant au possible, de fixer son regard malicieux dans les yeux de l'ange. Tout ces efforts en vain, bien entendu... Slyph en retirerait peut-être même un léger mal de crâne.
Qu'est ce qui pourrait te faire croire que je ne connais pas ce que tu veux m'apprendre ?
Restant finalement tranquille sur les épaules de son compagnon, Plum joignit les mains, faisant apparaître sous ses yeux un petit bout de paysage féérique, à l'endroit où il voyait juste un instant avant l'avant garde naine. L'illusion disparut rapidement, les bras du gamin retombèrent mollement surt ses jambes. Mine de rien, cela l'avait fatigué... Sa voix l'apprit à celui qui le portait, trahissant tout de même une pointe de fierté.
Mais si t'en as d'autres à me montrer, je veux bien. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 22 Mar - 16:14 | |
| Hé bien, jeune Plum, tu es impressionnant ! Dis moi ce que tu sais déjà faire et je pourrais peut-être te dire si je suis à la hauteur pour t'apprendre quoi que ce soit. Slyph réfléchit alors *Serait-ce lui ?* | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 22 Mar - 21:39 | |
| Ce que je sais ?
Son petit tour ne lui avait pas suffit ? A moins que... Plum comprit que Slyph croyait qu'il connaissait d'autres choses. Ce qui était le cas, mais...
Tu sais sûrement beaucoup plus de choses que moi.
Le petit ange ne se voulait pas flatteur, simplement sincère et réaliste. Il avait beaucoup moins d'expérience que son semblable, et ce qu'il connaissait ne provenait que de son faible vécu.
Moi, je ne fais que des illusions... Comme celle-là...
Plum laissa volontairement ses bras ballants glisser un peu plus, pesant maintenant directement sur les épaules du céleste.
Et déjà, ça me fatigue. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 23 Mar - 20:24 | |
| Le paladin surpris fronça largement des sourcilles, puis il sourit en regardant la prêtresse.
"Je suis bien mal placé pour vous répondre, mais il me semble que c’est ce que l’on appèle l’instinct maternel."
Mandor n’avait pas un seul instant pensé à quelque chose de sordide, et il ne comprenait donc pas ce que Tani cherchait à rapprocher, mais sa réponse lui paraissait satisfaisante | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 25 Mar - 18:52 | |
| C'est vrai ? Tu ne sais faire que des illusions ? Tu sais que les magies élémentaires sont assez aisées à utiliser et surtout : peu fatiguantes. En fait, il ne faut rien créer, il faut juste tout faire venir à toi. Les éléments existent déjà autour de toi. Du moment que tu sais que tu peux l'amener à toi, tu en as la capacité. La magie est une chose divertissante : tout ce que tu imagines, tu le crée. Enfin si on simplifie,... Regarde.
Slyph fit alors apparaitre une bille de feu dans sa main. Cette boule grossit jusqu'à devenir une grosse boule de feu. De la taille d'un melon. Le demi-ange tendit alors la main vers la boule et en arracha un morceau qu'il tendit à Plum.
Vas y, tiens le dans ta main. Tu verras, il est là. Maintenant que je l'ai amené, ce feu reste ici. Et je te rassure, il ne brûle pas, c'est un feu un peu spécial. Prends le tu verras. | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 26 Mar - 0:57 | |
| Pour lui faire cette démonstration, l'ange avait déposé son passager, ce qui se révélait bien évidemment plus facile pour la suite, et qui permettrait aux retardataires de rattraper la distance que les deux complices avaient parcouru lors de leur jeu.
Mais, n'osant réellement prendre le fragment enflammé, Plum tendit simplement ses mains, hésitant à en faire plus. Compréhensif, Slyph posa le morceau arraché à la boule dans les paumes jointes. Le petit ange fixa le feu, les yeux écarquillés. Il était fasciné : comme une braise ardente, ce qu'il avait dans les mains rougoyait par intermittence, les flammes qui s'en échappaient lui léchaient les doigts, comme si ses mains étaient un foyer pour elles. Et pourtant, il n'en ressentait pas la morsure, comme il s'y était attendu. Il y avait tout juste une douce chaleur qui ondulait sur sa peau au rythme de la danse des flammes légères.
Plum n'aurait pas su dire combien de temps il resta ainsi à contempler cette oeuvre de la magie. Mais il finit par relever les yeux vers le demi-céleste, de grands yeux émerveillés.
C'est...
Beau ? Incroyable ? Extraordinaire ? Pour un esprit aussi vierge que le sien face à un tel phénomène, les mots manquaient. Sans doute tout ça à la fois, mais sa langue refusa de le faire savoir, et le gamin resta ainsi, la bouche entrouverte, hébété. Là encore, il s'aperçu de la position dans laquelle il était, et, se sentant idiot, ferma la bouche avant que Slyph ne reprenne la parole.
Et... tu veux dire que... même moi je peux faire ça ? | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 27 Mar - 21:03 | |
| Slyph reprit le morceau de feu dans sa main et le fit disparaitre. Ce que je veux dire c'est que sans le savoir, tu viens d'utiliser la plus haute magie qui soit. Tu as cru savoir ce que je t'ai dit comme étant vrai. Aussi as tu pensé que ce feu ne brûlait vraiment pas. Ce qui est faux, c'était du vrai feu et comme tu savais qu'il ne te brûlerait pas, il ne t'as pas brûlé. Etonnant non ? Maintenant que tu sais cela, réfléchis-y et ce soir je t'apprendrais ton premier vrai sort. | |
| | | Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Mar - 12:51 | |
| - L'instinct maternel ? Je crois que ce mot m'a échappé, à un moment...
La Viera paraissait préoccupée, elle n'aurait jamais pensé que cela ne pouvait ne serait-ce que l'effleurer. Et pourtant...
- C'est bizarre... Je me sens bizarre... A cause de ça... Je ne pense plus à rien d'autre...
Elle savait qu'il n'était pas nécessaire de préciser son idée, Mandor devait la connaître assez, ou en tout cas le minimum, pour comprendre à quoi elle faisait référence... Il en avait assez fait les frais... Son regard se tourna dans la direction des deux célestes qui parlaient ensemble, un peu triste, et, quelque part, elle en était certaine maintenant, jalouse...
- Tu crois que je devrais... que je pourrais lui parler ? J'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire de moi... Enfin... Pas plus qu'aucun de ses compagnons de voyage... Et même s'il savait ce que j'éprouve, cela changerait-il quoique ce soit ?
En ces quelques instants où elle avait réalisé ce qui tourmentait son coeur si peu familier à ces émotions, tout semblait avoir changé du tout au tout. Elle n'était plus la fille qui cherchait à séduire aveuglément tous les mâles qu'elle pouvait bien rencontrer, mais une voyageuse à qui il manquait un foyer... et l'amour d'un enfant... | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Mar - 15:02 | |
| C'est bizarre... Je me sens bizarre... A cause de ça... Je ne pense plus à rien d'autre...
Mandor ne comprit pas du tout ce que voulait dire la Viera, n’ayant pas la même manière de penser qu’elle il ne vit donc pas ou elle voulait en venir et en fronça les sourcilles. Puis il se tourna vers les deux autres être ailé.
Bien sur que vous pourrez lui parler, rien que le temps que les nains se décide nous aurons du temps à tuer, et cela serait étonnant qu’il n’ai rien à faire de vous, je croit plutôt qu’il s’amuse bien avec messire Slyph pour l’instant.
Le groupe fut bientôt qu’a quelques mètre des hautes murailles naines, bien qu’il était inhabituel pour eux de créer un avant poste qui n’était relié à aucune montagne ils avaient travaillé avec le savoir nain.
(Et oui Takrin je l’avais dit plus haut ^^ Il n’y a pas de montagne ^^) | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 28 Mar - 22:06 | |
| - J'ai l'impression qu'il pourrait s'amuser avec n'importe qui... Mais pas de n'importe quoi...
Ses pieds, tout comme ceux de Mandor, n'avaient pas cessé d'avancer. Ils arrivèrent bientôt au niveau du poste de garde des nains. Tani fixaient à présent de nouveau le paladin, retrouvant l'intérêt qu'elle lui avait découvert au départ.
- Je fais sans doute toute une histoire de pas grand'chose... Je me fais du souci pour rien...
Sa courte discussion avec le céleste n'avait pas été inutile. Cela avait éclaircit ses idées, et mis un peu d'ordre dans sa tête... Elle se reconnaissait meiux alors que ses anciennes préoccupations lui revenaient. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 29 Mar - 19:39 | |
| Slyph était absorbé dans des pensées profondes : *Ce jeune céleste est impressionnant. Rares sont ceux qui sont capables d'avoir une telle foi en ce qu'ils croient vrai. Serait-il celui qu'on attend ? "Il appréhendera la magie sans heurts et aura la puissance quand viendra son heure." J'espère et redoute que ce soit lui. Si je le découvre moi même, ce sera un bonheur sans nom mais a-t-on le droit de faire subir cela à un ... enfant ? Pourquoi est-ce tombé sur nous ? Qu'avons nous fait pour le mériter ?*
Il posa son regard sur Plum et se sentit attendri.
*Un si petit corps, si jeune. Destin, si c'est ce que tu lui réserves, crois moi, je te retrouvrerai et il t'en coûtera. Dussé-je y passer le restant de ma vie. Je devrai malgré tout ne pas faillir à ma tâche, si c'est lui, si ce céleste est le Blanc, il faut lui apprendre ce que je peux... oui, il saura tout de mes arts. Ce gamin sera prêt, j'en fais le serment, rien ne pourra le briser, sans me tuer moi aussi. Dès ce soir il commencera son réel entraînement, ce sera la fierté des mages et célestes réunis.* | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 31 Mar - 10:47 | |
| A peine le groupe se retrouvait aux porte de l’avant poste que l’organisation naine fit ses preuve et on entendit quelques bruit de l’autre coté de la porte comme si des gens armuré se préparé alors qu’un vigile sortait la tête d’une trappe au dessus de la porte.
QUI VAS LA ?
Le paladin fit un pas, le nain l’ayant coupé alors qu’il pensait dire un mot à Tani.
"Je suis Mandor l’ascète, je viens pour discuter avec votre commandant conformément aux dirent de ma missive. "
Le nain sembla réfléchir un instant, certain purent remarquer qu’il était surpris, il détailla chaque membre du groupe puis ferma la trappe.
"OUVREZ LES PORTES !"
Les lourdes portes se mirent en branle et s’ouvrire pour laisser voir deux lignes de nain armé et prêt à se battre qui se mirent de part et d’autre de la porte ouverte pour laisser passer le groupe, ils ne semblaient pas belliqueux mais méfiant. Mandor avança d’un pas sur et passa la porte, les soldats le regardèrent un peut méfiant et firent de même pour tout les membres du groupe, les combattant pure remarquer qu’il ne semblait pas y avoir de « bleu » et que tous les nains présent étaient des vétérans.
La coure de l’avant poste se rapprochait de ce que l’on pouvait connaître à quelques détaille prêt, tout les bâtiments était entièrement en pierre taillé et assemblé avec soin, d’ailleurs ils était souvent plus grand que des baraquements normale, on pouvait y voir un petit temple de Moradin sur la gauche en entrant, et on remarqua que ce qui semblait être la salle à manger était le bâtiment le plus imposant qui se trouvais sur la droite. Une tours se trouvait au fond de l’avant poste, ne dépassant pas exagérément la muraille elle avait de solide fondation et la catapulte qui voudrait la faire tomber aurait bien du mal. L’ascète continua sa marche vers la tours sous l’œil vigilant de nain arrêtant leurs activités le temps de voir passer le groupe. Il ouvrit alors la porte et se retrouva dans une salle circulaire (sans rire ?) qui ressemblait fort à une salle de guerre, plusieurs armes étaient placé sur des râteliers et deux nain en armure conversé à coté d’une grande table au centre, le premier avait une barde blonde et portait une large balafre sur le front, il avait un aire intrigué en voyant le groupe, l’autre avait une barbe noir imposante et un casque surmonté son crane, ce fut lui qui prit la parole.
"Alors c’est vous le remplumé qui veut me faire bouger mes troupes ?"
Mandor sentie que ce ne serait pas simple mais ne broncha pas et s’approcha de la table centrale, une carte du nord et de la cote des épées y étant installé.
"En effet, je suis connus sous le nom de Mandor l’ascète et mon groupe et moi même avons un message important à vous délivrez."
"Je suis korle Rocpaine, maintenant aux autres de se présenter."
Le nain resta campé sur ses jambes à regarder chaque membre du groupe en attendant qu’ils se présentent. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 31 Mar - 12:44 | |
| Slyph s'avança et s'inclina devant le seigneur nain. Ce lieu lui rappellait le hall du palais de Kyz-yel, la ville où il avait été conseiller et professeur pendant un certain temps.
Messire Rocpaine, on me surnomme le Gris. Quant à mon nom de famille, je ne m'en connais point et mon prénom reste un mystère pour la plupart des gens. *Pourvu qu les autres ne disent rien.* Comme vous le voyez, je suis apparenté aux célestes bien que je n'en sois qu'un demi. J'accompagne ce groupe pour leur prêter soutien en ces temps troubles. | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 31 Mar - 18:39 | |
| Après ces longues heures de silence, Salima eut l’impression que ses lèvres avaient été scellées et sa gorge fut un peu rauque sur les premières syllabes.
Salutation seigneur nain. Je me nomme Salima Dur’Nafem. J’accompagne sir Mandor dans son périple.
Elle n’ajouta rien d’autre. Elle savait que la couleur de sa peau doubler à son appartenance ethnique emmenait parfois les gens à se méfier d’elle. Dans le cas des nains, c’était généralement systématique. | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 2 Avr - 12:03 | |
| Ca... Ca aurait dû me brûler ?
Plum en était tout étourdi. Mais il avait eu confiance en son compagnon, et avait en conséquent cru comme une vérité parfaite que le feu était uniquement magique et qu'il ne lui ferait aucun mal.
C'est parce que je t'ai cru que ça ne m'a rien fait ?
C'est un petit ange hébété qui suivit les autres en direction du camp nain, réfléchissant, comme le lui avait dit Slyph - même si ce n'était pas nécessaire : il l'aurait fait tout seul, - à ce qui venait de se produire. Cela le dépassait : comment croire en quelque chose pouvait le rendre réel ? On lui avait déjà parlé de la foi, mais quand il s'agissait de magie, ce devait être quelque chose de bien différent de cela. Et qu'est-ce qui faisait de cela la plus grande magie du monde ?
Plum était encore tout à ses réflexions quand il entendit une voix bourrue demander à l'ensemble du groupe de se présenter. Le temps qu'il se réveille, le demi-céleste et la demi-elfe s'étaient présentés. Le petit ange adressa un regard interrogateur vers celui qui allait apparemment devenir son maître de magie : son vrai nom était Slyph, pourquoi en avoir dit un autre ? Il allait ouvrir la bouche pour le dire, mais un regard du concerné le dissuada. Il réalisa alors où il était. Dans une vaste salle circulaire, où étaient présent deux nains, imposants, non pas par leur taille mais par leur carrure - impressionnante, surtout pour un jeune ange inexpérimenté - et leur charisme.
C'est peut-être à ce moment-là qu'il eut le déclic. Mandor avait raison, au départ, il n'était pas à sa place, même s'il s'était finalement trouvé un but... Il ne savait pas quoi dire aux deux guerriers, se présenter certes, mais la raison de sa venue leur semblerait bien ridicule. Balbutiant, Plum se lança pourtant.
Je... Je suis Plum. Et je... je veux aider Mandor et Sy... Sir le Gris... et tous les autres dans leur voyage... | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 3 Avr - 12:52 | |
| La petite troupe, toute occupée à ses discussions ou à son mutisme - ce qui était le cas de Salima ("Le rôdeur doit lui manquer.") - finit par arriver aux portes du camp nain, bien assez près pour que ceux-ci, qui devaient déjà les avoir repérés depuis un moment, les interpèlent. Mandor, comme à son habitude, répondit en toute droiture, et ils entrèrent chez les nains. Ils traversèrent le camp sous le regard attentif et méfiant de bon nombre de nains, qui ne devaient pas aimer voir débarquer ainsi de tels intrus. Du moins était-ce ainsi que Tani le ressentait, mais elle pouvait largement se tromper. Ils terminèrent leur marche en bas de la tour qui dominait l'avant-poste, où ils entrèrent. Deux nains, des guerriers aguerris, à en juger par leur accoutrement et leur visage, semblaient les y attendre. Ceux-ci demandèrent à chacun de se présenter, et la Viera eut l'honneur ("Enorme !") de clore cette séance, courante mais pitoyable.
- Pour ma part, Maître nain, je ne suis qu'une humble prêtresse de Sharess, venue sur sa volonté pour assister Mandor dans sa noble tâche. Je me nomme Tani. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 4 Avr - 16:48 | |
| Hé bien messires, maintenant que les présentations sont faites, que faisons nous nous même ? A ce propos, j'ai quelques questions : où se trouve la meilleure forge de ce lieu (s'il y en a une) ? Et où peut on trouver du verre brut dans le coin ?
Slyph avait une idée *Quitte à faire de Plum un élève, autant le faire dans les règles de l'art* | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 5 Avr - 15:26 | |
| "C’est la pire bande de bras cassé que j’ai jamais vue ! Vous êtes tombé sur un nœud planaire pour faire votre groupe ?"
Avant que Mandor n’ai pus ajouter un mot une autre voix s’éleva derrière le groupe.
"Si tu les traites comme ça tu vas faire bonne impression !"
Tous se retournèrent pour voir un autre nain, mais pas un nain d’écu, mais un nain d’or, sa peau allé semblait marqué par un soleil que l’on vois peut dans le nord, il avait une barbe très fournis qui lui mangé la moitié du visage, ses yeux noir se portèrent sur chaque membre du groupe, les détaillants. Il portait un Harnois de très bonne facture et un impressionnant marteau de guerre pendait à sa ceinture, une lourde amulette d’argent représentant le marteau de Moradin était nettement visible.
"Je n’ai pas à t’écouter Dorn, c’est moi le capitaine ici."
"Et moi je suis le grand prêtre de Moradin en plus d’être le Martelier du rois !"
Le nain fendis le groupe pour se camper devant le capitaine qui baissa finalement les yeux devant la détermination du nain d’or, il se retourna alors vers le groupe.
"La forge se trouve rattaché au temple du camp en revanche pour le verre brute nous n’avons pas de ça ici. Maintenant si quelqu’un peut m’expliquer en détaille ce qui risque de ce passer je serais heureux de l’entendre de votre bouche."
Mandor prit alors la parole.
"Les célestes de tout bord se sont réunies dans une forteresse pour tenir une brèche qui relirais les plans abyssaux au plans matériel, seulement un seigneur Balor à décider de prendre cette brèche par la force, j’ai donc reçut pour ordre de rassembler des aventurier et des soldats de toute race et profession confondus pour aider à défendre le fort."
"Et ça risque pas qu’on vous aide !"
"Bon et maintenant tu m’explique pourquoi je vois deux type dans ton corps et pas un."
Fit le prêtre en ignorant la réponse du capitaine.
Le paladin sembla surpris puis sa voix changea, une voix beaucoup plus forte, grave et autoritaire la remplaça.
Je suis Diren Commandant de la forteresse céleste, Mandor m’accueille dans son corps pour que ma présence ne soit pas trop repérable.
Et bien montre toi l’angelot j’aime pas parler par corps interposé.
Un sourire s’afficha sur le visage de Mandor quand Diren sortie peut à peut de son corps pour se matérialiser devant les trois nain et le groupe. Le Solar était si grand qu’il touchait presque le plafond, ses ailes étant exagérément replié.
"Etes vous satisfait ?"
L’ange sourit devant les expressions impressionné des nains et des autres membres du groupe qui ne l’avait pas encore vue. | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 6 Avr - 15:39 | |
| Si elle n'avait pas été bien campée sur ses jambes lorsque Diren était apparu, Tani se serait sans doute retrouvée le derrière par terre. Mandor avait beau eu la mettre au courant, l'avertir, cette apparition restait quand même impressionnante. "C'est donc lui, Diren... Lui qui a fait de Mandor ce qu'il est... Lui qui cohabite dans son corps..." Elle avait du mal à le croire... Cela donnait encore plus de mystère à l'ascète, mais c'était pourtant si étrange... Et elle semblait, dans le groupe, la seule réellement surprise... "Les autres l'ont déjà vu ainsi, c'est sûr..."
Les yeux légèrement écarquillés, complètement éberluée, la Viera ne bougea pas. Non qu'elle était trop stupéfaite pour cela, mais elle ne préférait pas : la situation paraissait déjà assez délicate sans qu'elle ne rajoute une difficulté supplémentaire par une gaffe... | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 6 Avr - 16:53 | |
| *Comment est-ce possible ? Je croyais avoir déjà tout vu mais là,... Un céleste planqué dans un corps ! Et le commandant de la Forteresse qui plus est. Y a pas à dire, les célestes n'ont pas changé, toujours aussi lâches. Surtout rester calme,...* Slyph respira plus amplement afin de se calmer. Puis il s'adressa à la petite troupe : - Dites moi, on part bien demain d'ici | |
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 6 Avr - 18:22 | |
| Plum vit l'apparition de Diren avec moins d'étonnement que son confrère, puisqu'il l'avait déjà aperçut, même courtement, lorsqu'il était arrivé près de Mandor. Il ne pouvait donc pas manquer la réaction assez semblable qu'eurent Slyph et Tani. Encore une fois, il ressentit une impression désagréable vis-à-vis des sentiments du céleste, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas de la tristesse. Mais il ne voulait pas ranimer une quelconque flamme de rancoeur en lui parlant...
Ce fut donc avec simplicité, qu'en toute logique il aborda la seconde personne qui avait eu une réaction à la vue de cette scène.
Tu le connaissais déjà, Mandor... Tu n'avais jamais vu Diren ? | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 9 Avr - 11:04 | |
| Les nains eurent une réaction des plus similaire, un Solar était l’ange le plus puissant de tous, et l’un de leurs plus grand représentant était présent en cette pièce même.
Mandor fit jouer son épaule un instant et fit un léger battement d’aile.
"Ta régénération se passe bien ?"
Diren s’était tourné vers Mandor, une réel expression inquiète sur le visage.
"Parfaitement bien, merci d’avoir remit mes ailes en place après le combat."
"Mais de rien c’était normale."
Les deux frères de sang sourirent puis Diren se tourna vers Slyph.
"Nous partirons bien demain si nous parvenons à avoir des renfort pour protéger la forteresse. "
L’ange sentait une animosité de la part de Slyph, mais ce n’était pas le moment d’en parler.
"Il n’en ai pas question !!"
Le nain renfrogné venait de retrouver ses esprits et n’avait visiblement aucune envie de se laisser intimider par un ange de 2m70 générale d’une forteresse céleste … quoique …
"Par le marteau de Moradain mais vous avez la tête plus dur que de l’adamantium !"
le prêtre jetait des regard furieux au capitaine.
"Du calme, crier ne sert à rien."
L’ange tourna son regard violet vers le capitaine des nains.
"Je veux être sur que vous compreniez bien la situation, si notre forteresse tombe, une armée de démon viendra sur votre plans pour le ravager, depuis plusieurs siècle nous tenons bon cependant, en vue des forces qui vont nous être envoyé, nous avons besoin de toute l’aide possible."
"Et bien qu’ils viennent vos démons ! Je les attends ! mais je ne vous confirez pas la vie de mes hommes !"
Diren poussa un soupir en même temps que le troisième nain qui n’avait encore rien dit, il se dirigea alors vers le groupe.
"Je crois que nous ferions mieux de sortir et les laisser parler."
Il conduisit donc les aventuriers vers la sortie et ferme la porte derrière lui, puis, se tourna vers le groupe comme si il pensait qu’on lui poserais des questions. | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 13 Avr - 21:33 | |
| Sans vraiment savoir pourquoi, Salima fut contente de s’éloigner des nains. Plusieurs l’avaient regarder de travers à ce qui lui avait semblé.
Croyez vous que les nains vont nous aider ? Leur chef n’a pas l’air convaincu. Et j’ai le sentiment que le temps presse plus que vous ne le laisser croire. Demanda t’elle aussi bien à Diren qu’à Mandor.
Personnellement, elle commençait à être fatiguée de marcher. Et son combat contre le démon n’avait pas été chose facile. Elle fit quelques mouvements du cou pour décontracter sa nuque, attendant une réponse. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 13 Avr - 22:52 | |
| Mandor regarda le ciel, laissant seul son frère de sang avec le prêtre nain et le capitaine du fort.
"Dorn semble être celui qui est le plus enclin à nous aider, et un haut prêtre de Moradin, doublé du Martelié du roi possède un poids certain, et je fais pleine confiance en Diren"
L’ascète vit alors la semi elfe faire quelques mouvements de cous.
"Vous n’avez pas trop souffert du combat contre les démons ?"
La questions semblait s’adressé à tout le groupe. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 15 Avr - 23:27 | |
| Slyph était perdu dans ses pensées. *Et si les nains ne nous rejoignaient pas ? Ce serait la fin de la Forteresse et par conséquence la fin de toutes les choses auxquelles je crois. Je crois que je n'ai pas le choix, il faudra que mes frères sortent de l'ombre.*
Je viens de penser à une chose : je pense qu'il me serait possible de trouver quelques alliés supplémentaires. Des célestes qui n'ont pas répondu à votre appel. En fait, la situation me semble suffisament grave pour qu'ils oublient leurs rancoeurs contre les officiers de la Forteresse. Je veux parler des Déchus, des célestes qui luttent activement contre le gouvernement célestes. Bien que leurs méthodes divergent de celle habituellement adoptées par mes confrères, ce sont d'excellents guerriers. Pensez vous Mandor que votre "ami" serait enclin à les accepter ? Répondez vite car après je compte aller à la forge, mes armes ont perdu en qualité ces derniers temps. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 16 Avr - 9:44 | |
| "Des célestes déchus ?"
Mandor fut plus que surpris par cette demande et ne le cacha pas. Il se calma et réfléchis.
"Je ne sais vraiment pas d’ou vous venez mais chez nous un céleste déchus sont extrêmement rare car cela veut dire qu’ils ont abandonné le bien pour embrasser les voix du mal, les Erynis sont des diables qui à la base était des anges."
Le paladin respira un grand coup.
"Toutefois, en vous voyant j’ai comme l’impression que vos céleste sont plus des rebelles envers la cosmologie de votre plans alors je veut bien les rencontrer, toute aide serait précieuse."
Mandor posait un regard indéchiffrable sur le demi céleste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges | |
| |
| | | | L’aide des anges | |
|