Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L’aide des anges

+6
Zokharis
Xen
Max
Docteur Faustus
Thomas
Ralckor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptySam 9 Déc - 14:13

Le premier problème, avec une démone qui ne fait partie d’aucun cercle, non pas parce qu’elle manque de puissance mais parce qu’elle trouve que les cercles ça fait Secte, et bien, c’est qu’elle est libre de ses actes, même si par la suite elle doit rendre des comptes à celui qu’elle a gêné.

Et le second problème, avec cette même démone, c’est qu’elle est très… mais très susceptible.

Et c’est suite à ces deux conditions qu’un certain glabrézu se retrouva, sans le vouloir, cible d’un guerrier que peu aimerait contrarier. Un certain Arnaal de son petit nom.

-Je déteste être coupée une conversation, commenta Sekhmet.
Je crois que ce Connétable Loup l’occupera le temps que vous me répondiez.

Qu’est-ce que j’adore ce don. Invocation de Champion. L’apanage des déesses de la guerre. Pratique, efficace et surtout sans matière grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptySam 9 Déc - 14:40

Ignis s'approcha de la femme-chat, s'inclina et lui fit un baise-main.
-Veuillez excuser ces rustres sans cervelle (il désigna les démons) Je ne les porte pas dans mon coeur... Pourquoi donc vous demande-je-t-il de les excuser? Surment pour engager la discussion Wink Permettez-moi de me présenter, féline arrivante pleine de grâce. Je me nomme Ignis, Elémentalise itinérant. Et... Vous même?
https://portesdufantastique.1fr1.net
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptySam 9 Déc - 20:00

A l’arriver de la démone, Salima s’arrêta de courir pour temporiser. D’un simple coup d’œil, il était facile de comprendre qu’elle était bien plus puissante que ceux que le mage leur avait envoyé.
Très vite, la démone provoqua l’arrêt du combat et le mage rouge s’empressa d’aller lui lécher les bottes, espérant ainsi lui faire la court grâce à un habile lavage de mimine à base de salive 100% biodégradable. Salima entreprit donc de laver sa lame du sang nauséabond du démon qu’elle venait d’occire.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptySam 9 Déc - 22:37

"Déesse de la guerre ?"

Mandor fut quelque peut surpris par cette déclaration, il était pourtant bien renseigné sur les divinité mais elle ne lui disait rien.

*Méfie toi, il y a quelque chose d’étrange … *

Le paladin fit un petit salut.

"Comme je vous l’ai dit je n’ai pas vue de drow je ne peut donc pas vous aidez."

Mandor était tout de même un peut gêné par la tenue légère de la démone, et son aura le gêné tout autant mais il doutait même que Diren lui tienne tête, il jugea donc préférable de se tenir sur ses gardes mais de rester polie, elle avait quand même la prétention de se dire déesse, et visiblement elle le pouvait.
Anubis
Banni
Banni
Anubis

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : J'aimerai bien!
Loisirs : Ca dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 3:08

Un tourbillon de sable survint au côté de la Démone, soufflant, fouettant de manière désagréable. Puis il se dissipa, laissant place, face à un Démon, à un guerrier, le plus étrange qui soit.
Sa stature était haute et large, impressionnante de musculature, étonnement mise en valeur par son armure de métal annelé anormalement moulante, épousant chaque muscle, issu d’une technique de forge inconnue, au résultat d’une grande solidité apparente mais d’une souplesse incroyable. Les plaques rigides, d’un bleu obscur, reluisaient et accentuaient l’agressivité de l’ensemble
Sa tête et son visage étaient entièrement masqués par un heaume en forme de tête de loup, serti de rubis et fait de nobles métaux, précieux, rares.
Ses hautes bottes de cuir noir, recouvertes de plaques d’acier, montaient au delà du genou et semblaient de grand prix.
Il laissait une sensation de respect, mais donnait la désagréable impression d’avoir affaire à un être ni vraiment humain, ni vraiment animal.
A peine apparu, l’homme se ramassa sur ses jambes, tel un fauve aux aguets, et jaugea, d’un coup d’œil circulaire, la situation tout en dégainant son épée longue.

-Encore toi ? Que me veux-tu ? Hum… Il regarda les Démons… Des mutants… Je hais les mutants ! Il parlait d’une voix rauque, s’exprimant dans un souffle évoquant le grognement d’un loup alpha qui montre à ses subalternes qui est le chef.

Au moment de son apparition, les détenteurs de pouvoirs ou objets magiques ou cléricaux eurent une sensation étrange : la magie semblait se dérober, fuir les alentours du nouveau venu. Tous sentirent leur puissance diminuer dangereusement, tandis que la magie de leurs objets se réduisit à l’état de mince étincelle.
Mais ceux qui subirent le plus de dégâts furent les démons qui, d’essence chaotique, sentirent leur être s’affaiblir à l’extrême.

Dans un sursaut, l’un d’eux abattit son bras sur l’homme qui ne broncha pas. Le coup ripa sur l’armure sans la traverser, au grand dam de l’agresseur :

-Bien essayé. A moi, maintenant : tu mordras 2 fois la poussière…

Le mouvement fut une combinaison de vitesse, de synchronisation et d’art d’escrime. L’homme tourna sur lui-même, contournant le démon et disparaissant aux yeux de ceux qui faisaient face à la bête, ceux-là même qui virent celle-ci hurler de douleur quand une lame ensanglantée surgit de sa poitrine, lui ouvrant le thorax en deux.

-Au suivant ! Fit le guerrier d’un air sadique en retirant sa lame, laissant le Démon s’écrouler et effectuant une rotation, tranchant la tête du monstre avant que celui-ci ne commence à chuter en avant. La prédiction fut vraie. Quand j’en aurais fini avec eux, ce sera ton tour, Soi-disant Déesse ! Je n’aime pas être dérangé pendant que je suis avec ma femme. Messieurs les Mutants, comptez vos morts !

Avec un hurlement de loup, il se jeta dans la bataille.

(hrp : il restait combien de démons, au juste. J’éditerai si vous me dites que c’était le dernier.)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 12:23

(Hrp : ai-je ton autorisation thomas ?)

Alors que l’élémentaliste officiait dans la galanterie, Sekhmet retourna sa main, griffes dehors, pour menacer d’écorchures si le menton d’Ignis ne suivait pas les mouvements que la main de la démone lui imposerait.
Doucement la Féline releva le menton de l’homme pour amener les lèvres de celui-ci proche des siennes et d’une voix suave et sucrée, elle lui dit :

-Maouw ? Sekhmet, je me nomme et je suis bien tentée de t’emporter avec moi. Peut-être pourrais-tu donner des cours de politesse à la larve Drow qui me sert d’élève. Vrrr ? Autant sur la politesse que sur le fonctionnement de certain organe...

Dit-elle en plantant légèrement ses griffes dans l’organe d’Ignis auquel elle pensait.

...Dont tu sembles bien au fait du maniement.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 13:27

-Héhé. Cela me semble être une alléchante poposition, délicieuse démonne, mais hélas le destin m'appele une fois de plus, et je me dois d'aller sauver le monde.
Ignis avait dit ça sans se départir de son petit sourire mi provocateur, mi sensuel, en ayant toutefois un peu cillé quand la démone avait touché son hémisphère sud.
-Hum! Heu... Pouvez-vous ôter vous griffes si luisantes de mon membre le plus utile? J'y tiens quand même *petit rire*
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 13:45

A quoi te sers ce membre si tu refuses de l’utiliser ?

Rétorqua-t-elle en approchant ses lèvres d’autant plus qu’elle enfonçait ses acérés ongles rétractiles.

Mes demandes, n'ont de demande que la forme. Si je te demande de me suivre, alors que dois-tu me répondre ?
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 14:31

-Que rien ne me ferait plus plaisir, voyons! Mais, qu'est-ce que le désir sans un peu de sport pour l'aquérir?
Ignis maudit tout bas ce champion qui réduisait sa magie à presque néant.
-Mais, aussi, je n'ai jamais dis que je me refusait d'utiliser ce membre *clin d'oeil grivois appuyé* Vous voulez me prendre comme professeur, mais je peux être aussi très rustre!
*Ignis rentin de justesse le coup qu'il voulait porter à la femme, se rapellant soudait que c'était un démon*
-Actuellement, je suis en votre pouvoir.
*Et plutôt que de lui porter un coup, il l'embrassa en lui mordant par la même occasion sa lèvre inférieure.
-Mmmh! Délicieux! Je n'avais jamais gouté de sang d'une démonne si attractive!
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 21:59

Sekhmet répondit au baiser en faisant découvrir à l’élémentaliste la joie du piercing dans la langue car elle possédait des crocs contrairement à lui.
Et « le baiser » qui à l’accoutumé est un acte de tendre amour, fut par ces deux êtres, issue des pires brasiers, transformé en bain de sang !

-Entreprenant.
Peut-être un peu trop pour que je te laisse avec eux.

Et elle joignit l’acte à la parole en emportant Ignis dans une gerbe de flamme ardente, laissant son champion à la place du magicien.
Sekhmet avait la particularité de résister à la Loi, pouvoir étrange que dégageait l'inconnu au masque de Loup et qui affaiblissait la magie. Mais pourquoi résistait-elle? Car elle était née dans le monde de cet homme.

(hrp : si tu me l’autorise, thomas.
Nouvelle quête pour les aventuriers : retrouver Ignis lol)

Je crois que le groupe s'en tape, ^^
Méchant. Laughing

Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyLun 18 Déc - 10:37

Mandor vit avec stupéfaction ignis disparaître avec la démone mais pourtant l’autre démon été toujours la et ce n’était pas pour lui plaire.
Bien que peut nombreux, chaque membre du groupe était très puissant et peut de démon pouvait se targuer de pouvoir les abattres donc une personne de moins voilà qui risquait fortement de les amoindrires.

"Pourrais-je savoir ou est partis ta maîtresse ?"

Demandât-il au champion.
Max
Max

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 13:37

On ne pouvait pas dire que la disparition d’Inis attristait Salima d’aucune manière. Elle ne l’aimait pas particulièrement et, jusqu’à ce qu’il réapparaisse, était persuadée qu’elle ne le reverrait plus. Il était beaucoup trop versatile. Et son départ avec la démone en était le parfait exemple. En fait, le champion pouvait s’avérer beaucoup plus fiable. S’il accepter de les accompagner.
Mais pour le moment, il y avait plus important à faire. Du moins, de son point de vue.

-Essorvent, ou êtes vous ? Vous allez bien ?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 14:53

Mandor se réveilla et l’inquiétude se lit sur ses traits, il courut vers le tas de vêtement de la druidesse, voyant les dégâts qu’ils avaient causé il s’éloigna un peut pour ne plus subire la sphère de lois, la il invoqua à une ou deux reprise de l’eau pour éteindre les flammes.

*Nous perdons du temps.*

*Peut être mais la tu vas sortire un instant et la ressuscité.*

*Quoi ? Mais je n’ai pas le diamant qu’il faut pour ça.*

*Ne me la raconte pas je sais que tu l’a en pouvoir magique.*

Le solar sortie donc du corps du paladin, dominant tout les membres du groupe.
La il se mit à inquanter mais stoppa presque immédiatement.

"Elle n’est pas morte, c’est un leure."

"Quoi mais enfin … pourquoi ? je … j’ai du être un bien piètre négociant pour la pousser à une tel extrémité."

Mandor regarda les vêtements, regrettant qu’elle est du aller jusque la.
Sans un mots Diren et luis fusionnèrent à nouveau, triste, le paladin se mit à rechercher Essorvent.
Anubis
Banni
Banni
Anubis

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 7 Jan - 21:07

Ericseen, ne prêtant attention à la scéne trop occupé à torturer, de son épée, un Démon hurlant de douleur, gloussait d'aise sous son masque tout en pointes et en crocs. Un monstre de métal confronté à un monstre de chair et de sang (note pour les puristes: les démons ne sont pet-être pas come nous, mais ils sont faits de chair! Allez dire à Sekhmet qu'elle n'est pas de chair, vous allez voir!
Zok: Comment ça "Sekhmet est en chair? Tu vux dire qu'elle es grosse? Salaud!
Anubis: j'ai dit "de chair", pas "en chair". C'est pas la même chose!):

-Hmmm! Petite créature infâme! Tu régénères? Amusant, mais tu es plus lent à te soigner que moi à t'infliger des bless....

Un mot l'avait titillé... en fait titiller était faible: il en oublia sa proie pour diriger sa haute stature de guerrier parfait, serviteur du Glorieux et Immortel Roi-Empereur Huon, d'une certaine personne, épée ensanglantée en main, afin de le saisir à la gorge:

-"Maîtresse"? Elle? Répète un peu ce que tu viens de dire, chien de sous-être! hrp: On m'a précisé que le sous-être avait des ailes dans le dos: ... Et mutant de surcroît! Je vais t'enseigner à parler correctement à tes supérieur, larve dégénérée et difforme! Il commença à le secouer comme un prunier.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 20:49

Mandor avait certes perdus la plupart de sa puissance magiques, mais bon nombres de ses capacité d’ascètes, et d’autres lié au sang qui coulé dans ses veine n’était pas du tout altéré.
Finalement le paladin planta ses pieds dans le sol grâce à sa taille et saisit d’une main celle qui lui retenait la gorge.

Moi vivant, je ne serais jamais le subalterne d’un démons !

Alors que la dite créature s’apprêta à donner un coups de lame Mandor bloqua la main du guerrier, s’ensuivit un véritable duel de force entre les deux combatant.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 15:35

Mandor lâcha la main qui le retenait à la gorge et donna un coup sur l’articulation du bras, dans le sens de l’articulation, ce qui provoqua la déstabilisation de l’étrange démons.
Le paladin en profita pour passer son bras droit derrière la nuque du monstre et le soulever de terre pour se laisser tomber en arrière, plantant ainsi la tête de loup dans le sol.
Le démon ne se laissa pas faire et une fois au sol plaqua son bras porteur d’épée pour étrangler le disciple sanguin.

Mais tu crois quoi saleté de mutant larvaire ?!

L’étranglement était parfaitement exécuté, mais pour une raison inconnus du démon Mandor ne semblait gêné que par sa prise.
Il plaça ses pieds sous son corps et banda ses muscle pour se relever en se servant en plus de la force de ses bras, une fois debout le démon resserra encore plus sa prise espérant étouffer le guerrier saint une bonne fois pour toute maintenant qu’il était dans une meilleur position, mais au lieux de se débattre Mandor agrippa les bras du démon pour être sur qu’il ne lâcherait pas prise, déployant ses ailes il se propulsa en l’aire et monta de plus en plus haut retenant toujours le sombre guerrier qui se disait que ça sentait mauvais.
Le paladin se mit alors à piqué, le démon n’eu alors plus qu’une faible prise sur le coup du paladin et se dernier put se dégager avant de remonter en retenant la créature par ses avant bras.
Le guerrier saint regarda les yeux de la créature le visage déterminé.

"Qui est la larve ?"

Mandor décocha un coup de pied dans le casque du démon qui entama une chute mortel.
Le paladin atterrie quelques instants plus tard et ramassa sa lance, les équimoses (?) de son coups se résorbant maintenant que la sphère de lois n’était plus.

"Salima ? Vous avez trouver Essorvent ?"
Max
Max

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 15:52

Salima observa le duel entre le démon et le paladin. Un véritable corps à corps entre deux être ne pouvant pas se supporter. Finalement, Mandor eut le dessus grâce à ses ailes, ce qui ne sembla pas étonner l’elfe. Sa mère avait eut une vision dans laquelle le paladin allait bien au-delà de ce monde. Il était inconcevable qu’il meure maintenant.

-Non, je ne l’ai pas vu. J’espère qu’il n’a pas rencontré un autre démon qui se serait caché. Ces créatures sont si viles. Il faut que nous continuions de le chercher. Si vous n’êtes pas trop fatigué naturellement. Ce nouveau démon semblait bien plus redoutable que les premiers.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 16:06

"Vous avez raison, continuons nos recherche, merci de votre sollicitude.
En revanche cela m’étonnerait qu’un démons se soit cacher, il sont impulsif et violent, il aurait donc combattu avec les autres, quand à ce démons … je n’en avait jamais vue de semblable, ni même entendus parlé, chose qui m’étonne [color=blue]…"

Mandor secoua la tête avec un soupire.

"Cherchons Essorvent et trouvons le au plus vite."

Les deux combattant se mirent don en quête du rôdeur
Anubis
Banni
Banni
Anubis

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 2:15

La magie se coupa brutalement.

-La larve, c’est toi.

La voix rauque se conjugua avec le violent choc que subit le paladin dans son dos. Le guerrier étrange avait bondit avec une vitesse et une précision d’orfèvre des fourrées. Ses bras s’enroulèrent dans une prise précise autour des ailes tandis que ses jambes repliées s’appuyèrent sur le dos de Mandor. Ericseen avait grandi en affrontant les pires adversaires, souvent bien plus forts que lui, et ne pas l’emporter, cela aurait été ne pas mériter de vivre.

-Tellement larvaire que ton cerveau n’en n’a même pas conscience…

Le dernier mot fut prononcé avec force tandis que le guerrier venu de loin s’arque bouta, bandant ses muscles puissants au maximum dans une parfaite harmonie du geste : bien des choses semblaient indestructibles, mais le bon mouvement, avec le bon tempo et une force raisonnable en vient à bout. Les ailes émirent un bruit sec quand leurs os de disloquèrent et se brisèrent de manière sanglante.
Sous l’élan, le guerrier se sépara de son ennemi, emportant quelques plumes ensanglantées. Il atterrit en réprimant une légère douleur à la jambe. Certes, il avait survécu à une chute qui aurait dû être mortelle, grâce à ses instincts, mais cela avait un prix, de sauter de haut.

-La prochaine fois que tu jettes quelqu’un dans des arbres, vérifie qu’il ne sache pas se servir des branches pour amortir sa chute. Tes ailes sont un prix raisonnable pour cette leçon, Sous-être. Il jeta les plumes arrachées en direction du paladin. Puis sa voix se fit plus animale et plus menaçante.
Maintenant voici une leçon qui te coûtera la vie : J’ai été amené ici contre mon gré, séparé de mon épouse de force et la seule personne capable de me ramener a disparu, c’est justement celle qui m’a appelé. Alors, je suis de très… très… très mauvaise humeur. Et me chercher des noises quand je suis de mauvaise humeur, c’est mourir… sauf pour ma femme… mais il y a un problème, Sous-être : tu n’es pas ma femme.

(hrp : Au fait, Ericseen est un guerrier surentraîné parmi les meilleurs combattants d’un pays qui forge les meilleurs combattants, pas du genre à insister sur un étranglement quand ça ne marche pas : il change pour briser la colonne vertébrale, ou bloquer et arracher les ailes si son adversaire s’en sert. Ce n'est pas un abruti qui ne compte que sur sa force, même si elle est impressionnante. Ce n’est pas pour rien que Sekhmet l’a invoqué)
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 11:32

[HRP] Désolé si cela mon rp n’était pas bon mais je ne pouvais pas non plus bloquer le rp éternellement bon reprenons ^^.

Mandor se redressa douloureusement, il agitât un instant ses ailes qui craquèrent sinistrement, le paladin grimaça et espéra que sa régénération agirait rapidement.

*Bon finit de jouer !*

C’était Mandor qui avait prononcer ces paroles mais sa voix n’était qu’un échos à la puissance grave qui s’en dégagé.
Le solar fit son apparition, sortant du corps du paladin.
L’ange sortie un arc composite splendide ainsi qu’une flèche pour la braquer vers le démons.

"Tu à le choix, ou j’utilise ma magie pour trouver un moyen de te ramener de la d’ou tu viens ou alors je me fait un plaisir de te montrer pourquoi je suis le commandant suprême d’une forteresse céleste."

Son frère de sang à ses coté avait une respiration légèrement saccadé, serrant les dents à cause de la douleur, mais tenant fermement sa lance.
Anubis
Banni
Banni
Anubis

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 12:28

-Un Lhorim ? Non, tu es différent.

Ericseen ricana sinistrement :

-Ton titre ronflant impressionne peut-être les pucelles de ton monde, mais il en faut plus pour inspirer le respect à un Connétable du Glorieux Ordre du Loup, Serviteur de l’Immortel Roi-Empereur Huon.
Me ramener ? Tu ne sais même pas de quel monde je viens. Sekhmet m’a appelé et elle est la seule qui puisse me ramener. Rentrer ? Je ne demande que cela… et que tu range vite fait ton arme, car déjà que m’a déchiré le manteau que m’avait cpnfectionné ma femme, et j’y tenais, mais si tu oses me menacer de surcroît…

Il dégaina lentement son épée :

-… Lhorim ou pas…

Des arcs électriques bleutés parcoururent la lame dans un crépitement de chaise électrique quand elle fut entièrement sortie de son fourreau.

-… je vais te briser les os !

(hrp : le Solar se sent près mal : il sent que toute sa magie est réduite à seulement 10% de sa puissance. Tous ses objets magiques ou pseudo-magiques (y compris son arc et ses flèches de mort) sont réduits à 10% de leur puissance. Et ça vaut pour tous ceux qui sont à moins de 20 mètres d’Ericseen)
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 17:07

[HRP] Parce qu’un Solar à forcement besoin de magie pour se battre ? ^^

L’ange poussa un léger soupire et décocha sa flèche avec une précision mortel droit dans la tête du démon, ce dernier ne due son salut qu’a ses réflexes, la flèche ricocha sur son casque ce qui risquait de lui donner une belle migraine.
Par un geste mainte fois répété il replaça rapidement son arc dans son dos et tira son épée à deux mains, une arme sublime qui avait l’avantage d’être à la taille du céleste.
Diren profita au maximum de son allonge et put attaquer le premier juste avant que le démon ne soit sur lui.
Le combat était entièrement engagé le démon put se rendre largement compte que l’ange méritait son titre, faisant tournoyer son arme avec une aisance certaine, aucun de ses gestes ne semblait superflue et il avait l’avantage de profiter d’une bien plus grande allonge que le guerrier sombre.
Anubis
Banni
Banni
Anubis

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 12:21

La flèche aurait pu le tuer, mais ses réflexes l’avaient sauvé, ainsi que son armure d’une extrême souplesse malgré sa solidité, trésor du génie granbreton.
Ericseen entra dans la bataille avec un grognement guttural qui n’avait rien d’humain. Certes, son adversaire était plus grand que lui et possédait plus d’allonge, mais le Granbreton savait gérer cela.
L’ange ne pu qu’admettre que cet humain ne se vantait pas :il était fort, expérimenté et surtout, très doué. Il savait passer sous les attaques pour se fendre et il lui fallu maintes fois se jeter en arrière pour éviter d’être éviscéré. Si son frère de sang l’avait affronté, il se serait probablement, voir certainement, fait tuer : Sekhmet n’invoque que des champions et celui-ci n’usurpait pas la tradition.
De plus, à chaque fois que les lames s’entrechoquaient, des décharges électriques violentes parcouraient le corps du Solar, issues de l’épée du guerrier qui ne présentait pourtant rien de magique.
L’ange parvint à se mettre en position pour porter une attaque haute, impossible à éviter pour le Granbreton, l’épée à 2 mains allait mettre fin au combat en tranchant la tête du guerrier mais l’instant se figea.

Le Solar avait conscience qu’il était paralysé, et son adversaire aussi, bien que celui-ci, silencieux, semblait lui en stase.
Une voix douce se fit entendre :

-Navré d’interrompre cette joute superbe, mais je ne puis accepter que 2 personnes meurent aujourd’hui !

Un regard vers le bas suffit au Solar pour comprendre ce que cette voix signifiait : l’épée d’Ericseen avait suivit une trajectoire vicieuse droit vers la carotide de l’ange. Il aurait tué son adversaire, mais serait mort de cette blessure : ses carotide et jugulaire auraient été tranchées, et ses vertèbres cervicales n’auraient certainement pas résistés au choc.
Un autre regard se porta vers l’auteur de ces paroles, et sûrement de cet arrêt des hostilités. C’était un enfant d’à peine une douzaine d’années, aux cheveux noirs et aux yeux en amande. Il était vêtu d’une longue robe bariolée de jaune, d’orange et de blanc et ne portait aucune arme

-Vous pouvez parler normalement, mais il est inutile de tenter de vous défaire de cette stase : vous n’y arriveriez pas, Solar, et je ne suis pas un danger pour vous : je viens chercher Ericseen.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:47

Diren due le reconnaître, le champion était son égale, et alors qu’il pensait le combat finit il ne put plus bouger un muscle, il reconnus les symptôme d’une paralysie, mais d’ordinaire il y était immunisé !

-Navré d’interrompre cette joute superbe, mais je ne puis accepter que 2 personnes meurent aujourd’hui !

Surpris le céleste porta son regard vers l’arme du démon et constata que la voix avait parfaitement raison. Tournant les yeux il vit alors l’un des enfants les plus étranges qu’il eu jamais vue.

-Vous pouvez parler normalement, mais il est inutile de tenter de vous défaire de cette stase : vous n’y arriveriez pas, Solar, et je ne suis pas un danger pour vous : je viens chercher Ericseen.

Le dit Solar aurait froncé des sourcilles si il pouvait encore bouger ne serrai ce qu’un membre (Trichelieux couché !)

"Vous m’en voyez ravis bien que la joute fut instructive j’ai d’autres affaires à régler."

L’ange attendit la réaction de l’étrange enfant.

Mandor était encore sous le choc du combat, somptueux et encore le mot semblait faible, il n’avait jamais vue tel combat, il faillit crier à son frère de sang de parer le coup qui allait lui être fatale mais tout sembla se figer, regardant autours de lui le paladin en découvrit l’origine chez l’enfant, il ouvrit de grand yeux, il devait à peine avoir douze ans ! Il fronça finalement des sourcilles se souvenant que dans les plans, plus encore que sur Toril les choses ne semblait pas toujours être ce que l’on pensé.
Finalement il attendit de la même manière que l’ange la réponse de l’enfant.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 18:49

Le paladin, du corps duquel s'était détaché le Solar, regardait toujours la scène, sans oser, ou devrait-on dire sans pouvoir, intervenir.
Alors que le combat s'achevait, brusquement interrompu par une apparition aussi surprenante que soudaine, le pseudo-ange eut la surprise de sentir une de ses manches être tirée vers le bas.
Il tourna donc la tête vers le côté droit, d'où il sentait cette tension. Il ne put qu'être étonné de voir un petit garçon. C'était lui qui tirait sa manche, sans forcer, mais avec insistance. Même si, en réalité, ce n'était pas un petit garçon : le disciple sanguin avait remarqué les deux ailes qui ornaient son dos, sans avoir plus le temps de le détailler, car ce dernier, voyant qu'il avait réussi à attirer l'intention sur lui, prit la parole.

Dis, Monsieur l'ange ? Qu'est-c'qui s'passe ?

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:08, édité 1 fois
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 19:00

Mandor se retourna et vit avec surprise qu’il y avait visiblement beaucoup de choux bien mure dans le coin car un autre enfant tirer sa manche, visiblement le choux de celui-ci était moins gros car il avait l’air d’avoir dans les 8 ans.
Se reprenant, le paladin se retourna et cacha du mieux qu’il put ses ailes mutilés avant de mettre un genoux à terre pour être à la hauteur du petit.
Le Disciple sanguin chercha à afficher un sourire calme et rassurant.

"Juste un démons qui a fait des bêtises, la il vas partire, en revanche je ne suis pas un ange, j’ai juste du sang d’ange.
Dit moi mon petit, comment tu t’appèle ?"

Inutile de dire que Mandor parlait à voix basse pour que seul l’enfant entende.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 19:12

Ben...

Le petit ange passa la main derrière sa nuque, déplaçant quelques mèches de ses cheveux, autrefois bien coiffés.

J'sais plus.

Le garçon regarda son interlocuteur dans les yeux, sa gêne bien vite envolée, pour laisser place à un sourire plein d'innocence.

Mais tu peux m'appeler Plum !
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 19:22

Mais tu peux m'appeler Plum !

"C’est un joli nom ça Plum."

Le paladin eu un sourire, le regard de l’enfant lui rappela celui d’une autre tout aussi innocente, c’était ce jours la qu’il avait trouvé son vrais mentor.

"Mais que fais-tu ici ? Ou sont tes parents ?"
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 19:38

C'que j'fais ici ? Ben... J'les ai perdu, mes parents.

Impossible de savoir ce que cela pouvait bien pouvoir dire, mais ce qui était certain, c'est que l'enfant n'avait pas l'air trop inquiet, et certainement pas attristé. Peut-être tout juste un peu gêné de ne pas savoir répondre mieux que ça aux questions du paladin.
Mais il trouva bien vite le moyen de tromper son embarras.

Et toi, M'sieur, c'est quoi ton nom ?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 19:43

Le paladin fronça des sourcilles quand l’enfant lui dit qu’il ne savait pas ou se trouvé ses parents.
Puis il se ressaisit en entendant la question du petit ange.

"Mon nom à moi c’est Mandor."

Il reprit un sourire calme, espérant que le démons disparaîtrait vite, lui permettant enfin de régénérer ses ailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 12 Empty

L’aide des anges
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant