Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Êtes vous un saint ou un déchet ? Jeu 19 Avr - 20:28 | |
| | |
|
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Êtes vous un saint ou un déchet ? Jeu 19 Avr - 20:33 | |
| Moi j'ai oublié ce qu'il y avait écrit exactement en fait... j'aie du oublié le - Sinon, j'ai tapé "testeé pour voir dans la barre google, et j'ai eu celui là en troisième, et en deuxième ou primer je ne sais plus un teste de QI... Mais bon à mon avis ce n'est pas représentatif | |
|
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Êtes vous un saint ou un déchet ? Sam 21 Avr - 0:16 | |
| - Zokharis a écrit:
- Bein... question sexe, à une époque j'étais bi... ou alors je cherchais ma sexualité. Je n'ai jamais pu répondre à cette question existencielle.
Sinon, je vis en couple avec le Bibis, et on ne manque pas d'imagination. Ca suffit à justifier le reste. ARG SORT DE MA TETE !!! | |
|
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous un saint ou un déchet ? | |
| |
|