| Vous connaissez Naruto? | |
|
|
Naruto, vous trouvez comment? (les dessins-animés, surtout) | -Trop de la balle de la mort qui tue! | | 29% | [ 2 ] | -Très simpas, mais un peu long par moment et naruto est un peu con^^ | | 43% | [ 3 ] | -Bôôôôf... | | 14% | [ 1 ] | -J'aime pas les dessins-animés. | | 0% | [ 0 ] | -J'aime pas les sondages. | | 0% | [ 0 ] | -Naru quoi? | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Vous connaissez Naruto? Ven 19 Jan - 20:37 | |
| Naruto, d'abord un manga, a donné un dessin-animé très simpas^^ (même que j'ai vu que les films ^^)
Moi ai voté pour la 2ème soluce ^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Ven 19 Jan - 20:42 | |
| Tout pareil, je suis tombé dessus, un matin je connaissais déjà son existance, mais sans plus. Là, j'ai pu juger. et je trouve sympa, bien qu'un peu répétitif. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Ven 19 Jan - 20:47 | |
| Idem pour moi. C’est vrai que Naruto est un peu con. Et je préfère One Piece à Naruto | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Ven 19 Jan - 20:47 | |
| Je trouve en effet certain moment un poile répétitif mais la ou j’adore ce manga c’est à l’apparition de plusieurs personnage et de leurs importance, la c’est bon ! (mention spéciale pour Rock Lee sans conteste mon personnage préféré !) bref j’aime beaucoup ce manga quand il ne tourne pas que autours de Naruto (bien que classe j’aime voire les autres ^^) | |
|
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Sam 20 Jan - 20:43 | |
| Moi naruto j'aime bien mais je préfère negima! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Sam 20 Jan - 20:46 | |
| Mwi... Devient très vite lassant quand même.
En gros, il castagne, devient plus fort, si jamais il se fait latter il va s'entraîner et ensuite latter le type qui l'a latté...
Enfin bon, c'est réducteur, mais voila...
Donc bôôf. Sympa, sans plus. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Dim 28 Jan - 19:06 | |
| Bon, je me baladais dans le joli monde des rp en tout genre et je suis tomber sur celui çi http://rp-naruto.forumactif.com/index.htm Je me suis inscrit pour voir, et c’est pas mal. Le niveau RP est bon et les règles bien en place. Si jamais ça vous tente, je suis dans le village de Kumo. Il est évident que ceux qui connaissent Naruto auront moins de mal pour le Rp. Les autres, ça risque d’être difficile au début. (En même temps, je ne vous oblige pas à y aller C’est juste une proposition. Je ne dis pas que je n’aimerai pas côtoyer des gens que je connais sur ce forum, mais bon. Comme dit le proverbe, en fait, je sais plus ce qu’il disait, mais il était pas con celui qui l’a inventer. | |
|
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? Dim 28 Jan - 20:33 | |
| - Xen a écrit:
- Mwi... Devient très vite lassant quand même.
En gros, il castagne, devient plus fort, si jamais il se fait latter il va s'entraîner et ensuite latter le type qui l'a latté...
Enfin bon, c'est réducteur, mais voila...
Donc bôôf. Sympa, sans plus. Comme dragonball en fait^^ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez Naruto? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez Naruto? | |
|