| Comment imaginez-vous les autres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 0:21 | |
| voyons voir.
Lunette cheveux, châtain foncé, long avec début de calvicie. Chaise roulante t-chirt d'un groupe de black-metal inconu au bataillon Jean bleu car tu n'as pas trouvé un noir qui ferait mieux.
Ha oui, et un pull avec un col haut et un zip sur le devant dans les couleurs bleu foncé ou créme | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 15:32 | |
| 60 milliards de petits martiens, et moi et moi et moi ? Avec leur régime végétarien Et tout le wiskis que je m’enfile. C'est la vie c'est la vie.
| |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 15:57 | |
| Thomas, ce "poème" n'est pas de moi, c'est juste un délire. Ne le prend pas mal. Cependant, puisque tu évoque le sujet, je vous propose un petit poéme de ma composition que vous pourriez voir sur le site de Synops en cherchant bien.
Vous pouvez évantuellement me laisser vos impression, ça me fera plaisir.
Titre: rencontre Je vous en propose une au ton léger afin de ne choquer personne et pour qu'on ne me colle pas d'etiquette qui pourrais fausser la vision que vous avez de moi. (et puis vu le principal sujet de ce topic, je prefere prendre certaines précotions, on ne sait jamais...)
Je la voie, assise, contemplative Dans mon cœur, la flamme se ravive Elle ne me connaît pas
Tous les jours elle va au même endroit
Mais aujourd’hui, tout est différent Pour elle, il faut aller de l’avant Une petite excuse bidon pour l’aborder Je suis perdu et elle peut sûrement m’aider
Je lui tape la discute, la complimente Y’a même pas besoin que je lui mente Peu à peu la confiance s’installe Y aller doucement, faut pas que je m’emballe Un beau sourire comme touche finale ….
Le soir, allongé seul sur mon lit Je voudrais oublier la rencontre de ce midi Pourtant, si elle le voulait, mon âme était sienne Comment aurais-je pu savoir qu’elle était lesbienne ?
PS: Si vous êtes sage, je posterai une photo de moi. Un jour. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 16:26 | |
| Max, le romantique de la bande Mais qui en doute quand on le voit jouer valentine ou son Elfe amoureuse d'un ranger?
C'est marrant, je crois qu'on a tous un trait de caractére bien precit.
Max est constant Xen est anxieux Thomas est nerveux Moi, j'hesite entre rancunière ou versatile Ralckor est ... hum? a votre avis? Takrin est , je ne le connais pas assez pour lui mettre une étiquette...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 18:09 | |
| Constant ? C'est à dire ? (Moi pas conprendre ce que mot vouloir dire.) | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 20:44 | |
| - Zokharis a écrit:
Pour thomas:
Blond ou chatain clair, cheveux coupé court. Ha? Bin non cheveux noirs, long (ils couvrent la nuque) - Citation :
- Plutôt maigre, yeux marron, nerveux,
Oui, en tout cas aux deux. (pour nerveux, demandez a Lokki ou Aurélie qui me connaissent irl... ) - Citation :
- T-shirt noir, ou rouge
Noir de préférence, avec une veste en cuir col hermine et un Ipod nano qui balance du Nightwish ou du Cradle ou encore du In Flames - Citation :
- Basket
Pas de bol! Ai changé hier mes vieilles Van's contre des chaussures un peu plus "classe" - Citation :
- Dans sa chambre des posters de film d'action
Aucuns - Citation :
- Et aussi, en "evidence" une arme blanche de déco style dague avec un manche dragon ou autre qu'il n'hesite pas à exiber...
Wééé mon katana de Noël! N'est-ce pas Xen? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 20:49 | |
| Comme toi je lâche le morceau : -1m85, 59 kilos (donc grand et maigre, oui), lunettes (oui aussi). Cheveux Blond cendrés, coupé court, et coiffé (quand j'ai pas la flemme et le que j'ai le temps, c'est à dire jamais) en brosse. -Sur mon bureau, un monstrueux désordres de papier en tout genre (principalement des cours, des récits -non terminés...- des feuilles vierges) Pas de mouchoirs. je sais pas si je fais des allergies, mais en tout cas me mouche pas plus que ça^^ -Vêtements : chuis plus tee-shirt, de préférence sans motif, jean et basket. Et chaussette de sport. (et je mets parfois des chemises, univolore, de préférence à manches courtes et sans col. Enfin, comment dire. sans le col de 3 mètre de largeur façon année 80...). voili voilou^^ Ralckor, je dis rien, je l'ai déjà vu sa troc..gne. ... Zok a le contrôle d'un sattellite d'observation hyper perfectionné chuis sûr! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 20:50 | |
| Mode serieuse, sobre et sévére ON. - Citation :
- veste en cuir col hermine
de la vraie fourrure? Tu sais comment on fait pour récuperer la fourrure? http://moijeveuxvivre.free.fr/images/Fourrure%20dossier/fur.wmv - Citation :
- Zok a le contrôle d'un sattellite d'observation hyper perfectionné chuis sûr!
tu parles! Je me plante à chaque fois! | |
|
| |
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 22:00 | |
| mwahaha... je savoure l'ironie de ça : - Citation :
-
Comme du petit lait. je vous assure que je savoure vraiment! xD | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Ven 12 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Y a personne qui me voie ? Bon alors hummmmmmm
Max : Jeune cheveux chatain claire ou blond court, taille moyen et plutôt maigre, une chemise blanche à petit carreau bleu. Un jolie montre au poignet jeans et basket après je vois pas | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Sam 13 Jan - 1:30 | |
| ralckor:
Jeune par rapport à moi,
Pas maigre
La couleur des cheveux j'hésite entre le roux ou le blond?
Vêtement : ??? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? Sam 13 Jan - 1:31 | |
| Yarg je me montre si peut constructif que ça ? zut flut cacaboudin ! Bon chercher des sujets pour poster un peut de moi ! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous les autres ? | |
| |
|
| |
| Comment imaginez-vous les autres ? | |
|