Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Terra Negra

+4
Slyph
Max
Amarok
Elthenarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:38

"Bon personne est mort donc je n’ai pas mis BEAUCOUP trop de poudre juste une louche ou deux de trop .. c’est bon à savoir."

Boddynoc regarda le groupe et se rendit compte du coté hétéroclite de tous.

"Ce que je fous ici ? J’en sais strictement rien ! J’étais dans mon labos à préparer une machine qui aurait du avoir pour but de transporter les gens très rapidement par une téléportation, mais visiblement je me suis gouré dans les dosages !"

La voix criarde du gnome avait un petit coté agaçant à force sans doute qu’a cause de l’explosion il devait être à moitié sourd sur le coup.

"Boulon ! Tu sais pas ou on est ?"

Le gnome se tourna vers sa merveille gondienne en forme de centaure, la créature artificiel regarda autours d’elle et donna par télépathie sa réponse.

"Quoi ? les Iles Moonshé ? Rhoooo ben ça marche pas si mal alors ! manque plus qu’a trouver un moyen de stabiliser le transport !"

Il se tourna vers le groupe, et trouva que quand même ils semblaient plutôt étrange pour ce qu’il connaissait.

"Heuuu ho fait, vous êtes quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Amarok

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:57

"Haha, t'es un bon toi !" S'esclaffa Thybald en donnant un claque dans le dos de l'étrange petit bonhomme. "Je sais pas ce qu'on est exactement, un groupe je suppose ?" Ajouta-t-il ses oreilles se pliant d'une drôle de manière, montrant qu'il se posait des questions. Et puis après une petite pause, il ajouta "Je pense que si tu veux des réponses tu ferais bien de demander à notre cher assassin d'alchimiste là bas, moi même je me demande ce qu'on fait ici. Tout ce que je sais c'est qu'on va s'amuser !"

Puis il ajouta, plus bas en affichant un sourire presque pervers : "Fais gaffe à toi, il est un peu taré mais pas dangereux, mais je pense que vous allez vous entendre : lui aussi aime faire exploser des trucs, dont nous au passage."
http://cervantesxiii.free.fr/
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:52

En direct du Rp de Terra Negra, voici une démonstration de rattrapage du retard en vol... heu? tentative, plutôt Laughing .

Citation :
L'aura quelle forme son engin à ton avis?

La forme d’un truc ou d’un machin à tout les coups !
Répondit Cassis avant que l’Opinyel ne se joigne à la conversation en ces termes :

Citation :
S'il n'y a effectivement aucun alcool buvable et que cela vous manque, je pourrais toujours vous en concocter un, ne vous en faites pas.

Bein… c’est qu’on tient à rester vivants tout de mêm….

Elle n’eut pas finie sa phrase qu’une conversation animée démarra entre un feu humain et un feu capitaine. Ne sachant pas si elle était plus vexée de ne pouvoir en placer une ou lassée de revoir une veille connaissance décrépite, la gamine souffla et posa sa tête sur celle de son porteur. Son visage arborait la mine déconfite de la personne qui boudait. Bouderie qui ne dura pas longtemps car une explosion y mit fin… enfin surtout un :

GROS RAAAAAAAT !!!

Cassis qui s’était maintenue, à cause du souffle, sur les épaules de Malik en enfonçant dans le visage de celui-ci ses petits ongles, était à présent debout sur ses épaules et sa tête entrain de le piétiner et d’hurler :

UN GROOOOOS RAAAAAAATTT!!

Car elle confondait la fouine noire avec ce rongeur, ou faisait semblant pour donner du corps à sa comédie… allez savoir. Toujours est-il que trop occupée à malmener Malik, elle ne prit garde au reste.

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:31, édité 1 fois
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 15:41

Boddynoc faillit s’écraser par terre sous le coup de la claque amicale du .. je-sais-pas-trop-quoi canin.
Le gnome allait répondre quand il découvrit avec stupeur une voix stridente plus agaçante que la sienne encore que …

UN GROOOOOS RAAAAAAATTT!!

"Hein ou ça ? QUOI POUDRE ? Mais c’est pas un gros rat !! c’est une fouine d’abord !!! Punaise mais c’est quoi qu’elle porte sur la cafetière cette halfeline ?"

Le techno forgerons regardait surpris l’immense chapeau sautiller sur le crane d’une sautilleuse qui sautillé sur le crane d’un trampolines-humain-réceptionner-de-fouine.

C’EST PAS UN GROS RAT C’EST UNE FOUINE F-OU-I-NE !!!!

Les pauvres gens autours d’eux qui n’était pas accoutumé au bruit d’explosion répété découvrir qu’il y avait pire en vue des deux petit machin qui hurlait en cœur.
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...

Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:17

Sefira regardait tout ce bazard d'un air atterré. Comment des êtres aussi petits pouvaient émettre un tel vacarme ? Voilà qui aurait mérité d'être élucidé. En attendant, elle se rapprocha de l'alchimiste pour s'éloigner du vacarme. Elle lui aurait bien volé ses dagues mais hélas, les dieux seuls savaient ce que cet homme était capable de faire s'il s'en apercevait. Elle se résigna donc à rester simplement près de lui, silencieuse et espèrant que ce vacarme s'arrêterait à l'heure de sa sieste.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:33

Ouch! Aïeuh!

Mais c'est quoi c'bord... Aïe

Malik était totalement dépassé par les évènements. A peine s'était-il fait à l'idée de devoir se coltiner en plus des autres l'ectoplasme exaspérant, à peine remit du souffle d'une explosion venue de nulle part, voilà qu'on lui hurlait qu'il y avait un gros rat dans les parages, pile dans les oreilles.

Il sentait aussi nettement les ongles de Cassis dans son visage, et ses pieds sur ses épaules.

Mais AÏHEUUU! Cassis arrête, sur mes épaules il pourra jamais te mordre ce [BIP] [BIP] de rat! Et oukilé d'abord que j'y mette mon pieds dans son gros [BIP] [BIP] de [BIP] [BIP] de chez [BIP] [BIP] à [BIP] de [BIP] de [BIP] [BIP] d'[BIP] [BIP] de sa mère!

Zut le censureur est tombé en panne... Langage de marin 1 , censureur 0. Bizarrement, le mouvement de piétinage de Cassis se transmettait dans les jambes du marin, qui piétinait sur place, dans l'espoir d'écraser le rat.

Rhâ il est où il est où!?

Autre étrangeté : il ne pris pas du tout attention aux paroles du nouvel arrivant...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:34

« -Moi ! J’y vais pas !

Y’a des rats ! Des chiens ! Des chats ! C’est pas une expédition, c’est un ménagerie de cirque en déplacement ! »

Sitôt dit, sitôt fait ! Cassis se laissa dégringoler –on ne peux pas décemment appeler cela autrement- des épaules de Malik et elle se mit a courir à toute jambe pour fuir dans les bois, tenant des deux mains son grand chapeau à plume.

The end pour Cassis dans cette aventure.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:20

Malik pu reprendre ses esprits :

-Eh attends-moi!

En effet, si Cassis ne voulait pas y aller, ce n'est pas lui qui allait insister! Si elle ne partait pas, on allait devoir le retenir, parce que partir vers l'inconnu dans la machine infernal d'un alchimiste assassin, en compagnie d'une pouffiasse, d'un clébar, d'un dépressif et d'un gnome explosif-fou...

Que le grand cric le croque s'il était assez bête pour ça!

Il courut donc après Cassis pour éviter de la perdre de vue, tout en l'exhortant de ralentir.

Devinez quoi? Oui, The End aussi pour Malik.
Amarok
Amarok

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 17:31

"Hé ! Qu'est-ce qu'ils foutent !? C'est par ici le navire volant explosif qui va nous péter à la tronche !" Cria Thybald en secouant les bras dans tous les sens pour rappeler le marin et la pseudo-pirate.

Il voulut aller les rattraper pour les ramener mais son instinct lui disait que de toute façon ils ne reviendraient pas... Il revint vers le groupe, la queue littéralement entre les jambes, les oreilles basses et s'adossant contre un arbre, lâcha dans un soupir : "Il vont me manquer, ça sera plus aussi marrant sans eux..."
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...

Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:18

Sefira regarda sans tristesse le départ de la petite pirate. Par contre, celle de Malik la gêna plus. Un homme de moins,...

Thybald, n'essaies pas de les retenir, nous ne sommes pas près de les revoir. Le monde va à vau l'eau. Plus rien ne tien longtemps. Mais ne t'inquiète pads, je ne te laisserai pas tomber de sitôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra - Page 4 Empty

Terra Negra
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4