|
|
|
| Terra Negra | |
|
+4Slyph Max Amarok Elthenarion 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Terra Negra Mer 18 Avr - 23:17 | |
| Le plan etait fou. Alyster s'en rendait bien compte, mais c'etait un plan qui convenait a la folle companie qui l'accompagnait. Des liens, tant de rivalité que d'amitié etaient en train de se former entre des gens de différentes origines et de caractères différents aussi. Le loup serait un subalterne parfait: obeissant et impulsif, il servirait d'eclaireur au groupe. Sefira, elle, risquait de poser quelques problèmes mais serait surement une alliée de poids quand le moment serait venu. L'opinyel, lui, semblait plus rationnel et plus normal que les autres, et au vu des capacités de ses confrères, il serait très utile pour fabriquer des objets pratiques. Le marin... Alyster ne pouvait pas vraiment porter un jugement sur lui. Il n'en avait pas assez dit, pas assez fait... Et sa soeur. Que dire de sa soeur? Un jeune fille logique, intelligente et manipulatrice... Une horrible petite peste comme les aimait l'alchimise fou. Il sourit de plus belle. Enfin, son sourire eternel s'elargit du moins de quelques centimètres. Il agita sa maquette en l'air en signa d'approbation au marin. "Je crois que notre ami a parfaitement résumé la situation." Il se tourna ensuite vers L'opinyel. "Il y a d'exellentes réponses aux questions que vous vous posez. Malheureusement, je ne peux y répondre, pour la simple et bonne raison qu'il est hors de question de dévoiler les secrets de fabrication de la machine a quelqu'un qui pourrait la reproduire facilement..." Ezechiel lui répondit, une pointe d'ironie dans la voix, sans trop se soucier de la gamine littéralement pendue a son cou. A vrai dire, il en conaissait plus sur l'engin que tous les autres, mais il etait au meme statut que les gens qu'Alyster avaient regroupés. Il avait le choix. Choix qu'il fit. "Donc, on se lance dans une mission incroyablement dangereuse sur un continent inconnu et sur lequel on se rend avec un engin propulsé par explosion dont on ne connait rien, le tout sans aucune garantie de sécurité? Je suis avec toi!" Il sourit a l'alchimiste et reporta son regard vers la gamine: "Bon, s'il te plait, tu veux bien... me lacher?" | |
| | | Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Terra Negra Mer 18 Avr - 23:54 | |
|
«- Nan !»
Répondit-elle en bougeant la tête dans un panache de plumes.
«J’t’aime bien toi ! »
Elle se glissa, sans le lâcher, dans son dos. N’importe qui, voyant son évolution reptilienne sur le corps d’Ezechiel,alors qu’elle y était accroché telle une pieuvre à un plongeur de la Calypso, pût constater qu’elle avait une franche habitude de se mouvoir sur quelqu’un de plus beaucoup plus grand qu'elle.
A présent, Ezechiel, avec des faux airs de tortue, se retrouvait affublé d'une carapace 100 % P’tit Pimousse.
La gamine posa sa tête sur l’épaule du métisse.
« J’aime bien tes cheveux, sont sympa ! Tu fais quoi pour les entretenir? Moi, ils font plein de nœuds ! Un jour j’les couperai court ! Tu verras! En tout cas, j’ai l’impression qu'ce voyage sera une énorme sauterie ! J’veux pas dire par là que ce sera pas une méga boum mais plutôt qu'il y aura une ambiance explosive! »
Continua-t-elle en prenant un malin plaisir à mettre à la suite un tas de mots rappelant que la machine risquait de leur sauter à la tête.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
| | | Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Terra Negra Mer 18 Avr - 23:54 | |
| Curieux... C'était un des adjectifs qui le caractérisait en général assez bien, au même titre que téméraire, poltron, irresponsable, insouciant. Et là, sa curiosité était loin d'être satisfaite. Les pièges aqu'il avait placé dans ses questions n'avaient même pas pu être dévoilés, puisqu'il n'y avait eu aucune réponse... C'est pourquoi il décida de poser clairement ses véritables interrogations.
Est-ce que vous pouvez au moins nous dire si vous avez tenu compte de la vitesse et de la direction du vent, si nous avons une chance, même minime, de ne pas nous écraser aussi sottement que cette maquette, à moins que vous nous fassiez carrément amérir...
Il s'était dirigé du côté pratique, ce qui signifiait déjà que, quoiqu'il dise, il allait faire partie du voyage... Cela ne l'empêchait pas de vouloir connaître la conception de l'engin qui allait les porter - au moins quelques secondes. Car découvrir faisait aussi partie de son métier, pour pouvoir sans cesse s'améliorer...
En plus de cela, il redécouvrait, en l'absence d'intervention de le femme-chat, la sensation de pouvoir faire à nouveau fonctionner normalement les rouages de son cerveau... | |
| | | Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 0:09 | |
| " Et bien je te promets qu'il n'y a absoluement aucune chance pourque nous amerissions. Toutefois, explique moi comment je pourrais calculer la vitesse et la direction du vent avec précision alors qu'il varie et que je suis présentement en train de discuter avec vous? De plus, il peut fortement varier du moment ou je le calcule au moment ou je dois appliquer la trajectoire. N'yant aucun dispositif au dessus de l'ocean pour calculer le vent a cet endroit la, je ne peux pas prédire si le vent va nous devier. Toutefois, je crois qu'un continent est suffisament large que si on vise son millieu, il y a peu de chances pour qu'on tombe dehors..." Alyster ne disait pas tout. En réalité il avait longuement reflechi au sujet du vent et de la deviation provoquée. Il en avait conclu que le vent ne pouvait pas trop devier, mais il le disait la de facon logique, alors qu'il avait longuement experimenté et calculé le problème. "Il n'y aura aucun problème au niveau de l'aterissage. J'ai tout prévu, je vous jure, mais je ne peux pas vous en dire plus." Le mercenaire, qui se voyait transformé en tortue semblait de plus en plus decontracté envers Cassis. " Un ambiance explosive? Tu crois pas si bien dire... Et puis bon, je dois avouer que cette invention va faire un grand boum scientifique... Tout ca parce qu'Alyster pete le feu, comme mec!" Il sourit a Cassis et la regarda dans les yeux, sous cet enorme chapeau. Il etait plus a l'aise avec les enfants, et il commencait a apprecier la jeune fille. | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 0:28 | |
| Sefira avait besoin de parler, la démonstration de l'Alchimiste l'avait définitivement effrayée.
Monsieur, vous pensez vraiment que vous me ferez monter là haut avec un truc aussi dangereux !!! je n'ai aucune confiance en ça ! *Quant à cette gamine, il faudra que je lui apprenne à être moins garce, il y a trop de deux femmes de caractère ici. Ce sera elle ou moi !* | |
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 1:13 | |
| L'alchimiste se contenta d'etre clair et concis, car tout bon alchimiste qu'il etait, il gardait en lui ses manières définitives d'assassin. Toutefois, son sourire ne quitta pas son visage et sa voix fut chaleureuse. "Dans ce cas, je ne vous retiendrais pas plus longtemps" Il sentit que la remarque avait fait mouche et comme pour l'exagerer, il fit un geste en direction du village un peu plus loin. Sans que le geste ne put etre vraiment identifié comme un "dégage", c'etait exactement ce qu'il voulait dire. | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 12:49 | |
| Sefira aurait aimé partir. Elle ne voulait pas rester plus longtemps près de ces fous à lier. Hélas, elle savait où menait cette route, elle savait que si elle retournait là bas, elle n'avait aucune chance d'en réchapper. Où aller ailleurs qu'ici ? Elle avait toujours été une monte-en-l'air mais de là à réellement quitter la terre,... Elle avait peur, elle ne partirait jamais. Si ! Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle vienne avec eux.
Non, je reste, ça te ferait trop plaisir de me voir partir.
Et elle croisa les bras déterminée à ne plus bouger de là. | |
| | | Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 13:07 | |
| Thybald regarda Sef un peu amusé mais appréhendant légèrement sa réaction... *Ouf* se dit-il quand elle répondit négativement à la proposition de l'alchimiste, *Elle m'aurait manqué celle là alors !*
Il s'approcha d'elle, par dérière et la saisit par les épaule en lui disant doucement à l'oreille : "Bien sûr que tu restes, qui est-ce que j'embêterais sinon, hum ? Héhé."
Il fit mine de s'éloigner d'elle et ajouta : "Et puis t'inquiète pas, si t'as peur, je suis toujours là moi... Pour t'achever". Puis il attendit la réaction de sa compatriote. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 13:48 | |
| *Bon ils ont tous compris que j'étais une Andor, alors, on va arrêter de le cacher et c'est parti* Sefira se retourna, bondit et plaqua Thybald au sol.
C'est moi qui vais t'achever ! Tremble petit chien. Elle commença alors à jouer avec lui faisant mine de le frapper avec ses petits poings. | |
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| Arastal écouta attentivement Alyster, mais, comme il s'en doutait, il ne lui apporta aucun détail technique. L'Opinyel était désormais convaincu qu'il y avait peu de chance qu'il puisse apprendre quoi que ce soit sur cette machine - s'il n'y en avait ne serait-ce qu'une seule, il saurait la saisir - mais d'autre part, les explications de l'Alchimiste l'avaient quand même rassuré.
Cela confirme donc ma décision...
Il y en avait une pour qui ces paroles n'avaient en revanche fait qu'attiser la frayeur qu'elle avait en elle. Arastal eut soudain peur qu'elle ne parte réellement... surtout qu'Alyster venait de l'y encourager. Il s'apprêtait à intervenir en sa faveur quand Sefira répondit d'elle-même qu'elle partirait avec eux, ne serait-ce que pour en contrarier certains... Il n'eut donc rien à dire pour la convaincre de rester, il ne put retenir un soupir de soulagement...
Mais c'est ce moment là que choisit Thybald pour la taquiner, et elle entra dans son jeu, se mettant à le chahuter... comme ce mot l'indique, tel un chat, ce qui signifie beaucoup de choses... surtout pour Arastal. D'ailleurs, il grimaça : il n'appréciait pas. S'il pouvait stopper cette scène... Il avisa toutes les personnes présentes, les regardant à la ronde, pour bien signifier qu'il s'adressait à tous, sans cibler personne. (Mais il espérait quand même que ce qu'il allait dire allait inciter les deux Andor à arrêter ce jeu qui le vexait.)
Comme Alyster l'a dit, il y a un village, là-bas. C'est le mien, et j'y ai ma forge. Alors si quelqu'un manque de quelque chose...
Bien entendu, Arastal ne serait capable de fabriquer que des objets qui touchaient à sa compétence, c'est-à-dire des objets métalliques. Pour le reste, il s'agissait d'un village d'Opinyels, il n'y aurait pas grande difficulté à trouver quelqu'un qui accepte de leur rendre service...
Après cette déclaration, le jeune homme attendit les réponses de ses compagnons, mais lorgnait surtout du coin de l'oeil la réaction du couple... | |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 14:20 | |
| Quand il se retrouva à terre, sur le dos, Sef au dessus de lui en train de proférer des menaces qu'il savait sans importances, Thybald ne pu s'empêcher de sourire de toute se dents.
Découvrant ainsi ses canines pointues, il fit mine de mordre le bras droit de Sef, qui le lâcha, laissant alors la chance que l'homme-loup attendait pour prendre l'avantage. Cette fois, c'était lui qui était au dessus, et il faudrait que Sef trouve une sacrée bonne ruse pour se sortir de ce pétrin parce qu'elle l'avait eu par surprise la première fois, et là, la force ne servirait à rien contre lui.
Quand l'Opinyel s'adressa au groupe, Thybald ne se douta pas une seconde qu'il était plus concerné que les autres, mais fit une pause dans le jeu qu'il avait engagé : "Hé bien je pense que tu pourrais surement renforcer la lame de mes dagues et me fabriquer quelques pointes de flèches !" dit-il en lui jetant son sac à dos. "Tout est là dedans pour l'instant... Bon où on en était ?" | |
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 14:33 | |
| Par pur réflexe, Arastal rattrapa le sac. Qu'il lâcha aussitôt par terre. L'endroit où il aurait atterrit de toute façon s'il avait anticipé le geste de l'homme-loup. Mais au moins, cela lui avait donné une bonne raison pour se tourner vers les faux bagarreurs.
Tu me prends pour qui ? Tu crois que je ne suis qu'une main d'oeuvre ? Tu crois que je ferai ce que tu demandes sans même que tu m'aies regardé ?
Son intention était claire. Prendre ainsi les devants le plus rapidement possible pour pouvoir continuer comme si de rien était, il n'accepterait pas. Fixant les yeux sur l'homme-loup, il croisa les bras.
Je ne suis pas comme ça. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 14:37 | |
| Cassis rigola en réajusta son bandeau sur l’œil droit avant de répondre à l’homme qui lui servait de perchoir.
«- Marrant tes jeux de mots. Et voilà, les deux autres qui recommence leur manége. Ca donnera quoi leur gosse à ton avis? Et l’Opinyel va aller bouder espérant que la seule femelle baisable du groupe fasse attention à lui. Houps ! Pardon pour le gros mot ! C’t’a force de traîner avec des marins. Sinon ? Tu t’appelles comment ? Dit ? Hein ? »
Ezechiel reflechit a la question du fils: "Euh, si tu veux mon avis, leur gosse sera un un truc pour le moins chaloupé, ou loup-chatré, sans doute egocentrique et sado-maso... Ce pauvre Opinyel, je le plains... Doit pas avoir une très bonne opinion des humains..."
Il la regarda dans les yeux. Il se sentait très a l'aise avec elle, et consentit a dire son nom: "Ezechiel. C'est mon nom. Et le tien, p'tite corsaire, c'est quoi?"
« -Moi, c’est Cassis. Mais mon frère Malik, »dit-elle en montrant le fautif du doigt , « et les marinsm’appellent P’tit Pimousse. Parce que je suis plus petite qu’un demi mousse. Et que je grandis pas…c’est pô juste ! Et ça viens d'où Ezechiel?»
"Ezechiel? Bah c'est un nom Enyrion... Tous les noms grandiloquants, dramatiques et aux sonorités pompeuses, c'est Eniryon, y'a pas a chercher plus loin..." Il soupira. Il n'aimait pas vraiment cette partie de sa famille. " P'tit pimousse au cassis... Tiens donc, ca me rapelle quelque chose... On dirait un nom de fromage aux fruits comme on en fait a Chevreport. "Degeulasse" Se permit-il d'ajouter " ne goutes jamais..."
« -Comment ça ? Tu veux dire que j’ai le goût dégueulasse d’un fromage aux fruits ? »
Dit-elle faussement outrée en croisant les bras. Chose qui ne faut jamais faire sur le dos de quelqu’un! Elle manqua de chuter en arrière, mais s'accrocha de justesse aux cheveux noirs d’Ezechiel, rattrapant de son autre main son chapeau. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| *Et voilà, à peine nos jeux commencés, il faut déjà qu'un importun les interrompe. Pour une fois que je ne me fais pas traiter de tous les noms et que je trouve quelqu'un pour me divertir, il faut qu'un autre se mette en travers de mon chemin. Autant, le satisfaire, il me laissera peut être tranquille plus tard.*
Elle s'appuya sur ses coudes et tourna la tête vers l'Opinyel :
Hé bien à vrai dire, j'aimerai avoir une jolie dague. Parce que les miennes sont bien pratique mais pas très esthétiques. Tu comprendras que ça ne me plait pas du tout. Par contre, si tu pouvais me dégotter quelque chose dans ta forge, je te récompenserai dans la mesure de mes moyens, mon chou. Et elle inclina légèrement la tête sur le côté afin d'observer la réaction d'Arastal. | |
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| "Hey, mais, c'est pas ce que je voulais dire et ... AIE! Mais c'est as parce que j'ai dit ca que t'as le droit de me tirer les cheveux non plus!" Alyster regarda la scène avec amusement. Il etait content pour Ezechiel, il venait de se faire une nouvele amie et son cercles de relations amicales, dès le départ très petit, venait de s'elargir grandement. Cependant, le trio andors/opinyel commencait a l'echauffer. Il attendit que Sefira ait fini de faire sa demande pour répondre a la place d'Arastral. "Non." Il attendit que l'attention se reporte sui lui et il recommenca a parler. "Ecoutez, nous devons partir sous peu. Très peu. Et il n'y a pas le temps pour ameliorer des dagues. Si vraiment cela vous gène d'avoir des dagues pas assez affutées ou inesthétiques, je veux bien vous preter mes vieilles dagues d'asassin."
Il dit cela comme si les dagues en question etaient de vieux bouts de fer rouillés. Ses mains filèrent au fond de deux autres parties cachées de son costume et chaque main sortit une paire de dagues. Dans sa main droite, une magnifique paire de dagues d'obsidienne luit au soleil. Et dans sa main gauche, on put distinguer que les deux dagues magnifiquement esthétiques etaient faite de Lanumine verte, le metal le plus leger actuellement utilisé pour la fabrication d'armes. "Bien sur, vous pouvez ne pas accepter, mais en tout cas je refuse que vous alliez jusqu'au village. Nous allons partir." Il rangea les dagues et partit en direction de la foret, faisant signe aux autres de le suivre. "Ouais, je sais, il se la pete avec ses dagues... Mais en meme temps, quand on est capable de cacher une trentaine d'armes dans son costume..." Ezechiel etait bien embarassé d'avoir Cassis sur le dos au moment ou il devait recuperer son caisson et sa lance. "Euh, dis, cette fois tu veux pas descendre, faut que je porte des trucs sur le dos..." | |
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| En entendant que le départ était imminent, et que l'ex assassin lui proposait des articles de qualités, Thybald ne perdit pas une seconde pour se relever et se mettre dans une position de garde à vous, affichant un sourire encore plus grand que ses précédents "Propositions acceptées, m'sieur !"
Il aida Sef à se relever, avec un semblant de galanterie, et la queue frétillante courut pour rejoindre l'alchimiste en récupérant au passage son sac encore gisant au pieds de l'Opinyel. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 19:13 | |
| Sefira laissa l'homme loup la relever et se dirigea aussi vers l'assassin.
Elles me plaisent bien vos dagues. Elles sont jolies et semblent bien affutées. J'accepte donc votre marché moi aussi.
Et elle le suivit dans la forêt. | |
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 19:21 | |
| Arastal fut presque heureux qu'Alyster réponde avant qu'il n'en n'aie eu le temps. Car il avait bien compris qu'elle se moquait de lui, et il n'aurait pas répondu autre chose... sauf que lui n'aurait pas pu avancer une raison aussi valable que celle de l'Alchimiste.
Il partit donc dans la direction imposée par Alyster, suivi de peu par Thybald. Il aurait bien voulu partir avec autre chose que sa dague, seul objet qu'il avait sur lui, mais il ne devait s'en prendre qu'à lui d'avoir été si peu prévoyant. Il ne regrettait pas pour autant de n'avoir pas pu rentrer chez lui : peu importait l'endroit où ils atterriraient - littéralement, si par malchance ce n'était pas "s'écraseraient" - il savait se débrouiller avec ce qu'il avait sous la main. Même en pleine forêt, dans un trou perdu ou un coin paumé, jusqu'à une île déserte, il y avait toujours de quoi faire... Il suffisait de savoir utiliser ce qui était à portée... Tout pouvait se transformer, et l'Opinyel, comme tous ses semblables, possédaient cette habileté. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 21:01 | |
| Malik semblait quelque peu mal à l'aise, et déclara donc : chuis le seul à trouver ce plan suicidaire?
Toutefois, il semblait prêt à suivre le reste du groupe, surtout si Cassis décidait d'y aller. Pas question de passer pour le couard de service! Il frotta soudain son chapeau contre la manche de sa veste.
Si je perds mon chapeau, je lui astique le derrière avec une brosse à métaux. A long manche, marmonna-t-il comme pour lui même.
En tout cas le manque d'attention qu'on lui donnait depuis le début commençait à l'exaspérer. Comme tout les marins, il aimait qu'on lui porte de l'attention. Surtout si c'était pour faire la fête, ou se disputer... Ou les deux! | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 21:08 | |
|
« D’accord. Je descends. »
Déclara-t-elle tout sourire et sagement obéissante.
« Il aime donner des ordres, hein, l’asschimiste. » Fit-elle en inventant un nouveau mot pour désigner Alyster. « Il s’appelle comment, lui? Tu le connais depuis combien de temps? Et tu as déjà vu son truc volant ? Il lui a donné un nom ? Et il a déjà réussit à faire marcher quelque chose ? Avec toi dedans ? A côté ? » La petite fille assaillit le métisse tout en marchant au même niveau que lui. Et avant qu'il ne lui réponde, elle changea de sujet et d'interret.
«Ca va pas MaliK? Tu fais la tronche? Je peux monter sur ton dos? St'eeeuuu plaiiiit»
Vu le regard qu'elle adressa à Malik, Cassis avait dû prendre des cours avec le Chat Potté.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 21:50 | |
| Quoi? Il n'est pas digne d'un... Ah non, pas encore le regard!pensa-t-il soudain. Il n'arrivait pas à s'y faire, mais dès que Cassis le regardait comme ça, impossible de refuser.
Bon aller je te porte! Et c'est bien parce que ça te fais plaisir hein!
Il s'accroupit au sol pour inviter la "jeune fille" à monter sur son dos. Une fois sur son dos, il se releva et déclara :
Bon ben on suit l'autre fou alors? Même si j'me demande comment on va bien pouvoir faire pour rev'nir! Parce que j'sens bien son trucmuche s'écraser au sol moi!
Et j'espère que les types de là bas conaissent les explosifs...
Sans attendre une éventuelle réponse à sa question, il se mit à marcher dans la direction que prenait l'alchimiste. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 22:01 | |
|
« Bein moi, j’suis d’avis d’aller voir la machine, je suis curieuse de voir ça. »
Dit-elle sans hausser la voix, pour ne pas attirer l’attention, à son frère de capitaine, ses petits bras autour du coup de celui-ci.
« Et puis, on f’ra demi tour après. Bien qu’il dit qu’on va pas s’écraser… c’est tout de même un asschimiste. Non seulement c'est un alchimiste donc quelqu'un qui aime faire exploser des trucs. Mais en plus, c'est un assassin! Il aime bien tuer les gens! Combine les deux et tu comprendras le concept de sa machine!!
Et puis, comme on dit : mieux vaut être seul que mal accompagné. Hors, la griffe carpette et l’Opinyel, je ne les sens pas. Ils ont pas d’humour et sont ennuyeux. Déjà les subir ici, c’est limite, alors j’imagine pas sur un autre continent ! »
Et comme à l'accoutumé, elle changea de sujet sans prévenir:
« C’est sympa sur ton dos! J'vois enfin où je vais ! J’voyais rien avec les buissons ! »
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| - Zokharis a écrit:
- Et puis, comme on dit : mieux vaut être seul que mal accompagné. Hors, la griffe carpette et l’Opinyel, je ne les sens pas. Ils ont pas d’humour et sont ennuyeux. Déjà les subir ici, c’est limite, alors j’imagine pas sur un autre continent ! »
Répondant du même ton, Malik continuait son chemin :
Tu veux dire : sur un autre continent où ya seulement qu'eux qui comprennent c'qu'on leur chante?
Suivi un cour instant de silence.
Ouaip. Ça craint. Et en plus si ça s'trouve z'ont aucun aclool buvable.
Et puis, moi je me demande aussi pourquoi il veut aller là-bas l'aut' gus! Les alchimistes ils courent derrière leur pierre fil aux eaux sales qui transforme l'plomb en or là, et les assassins tout l'monde sait qu'ils courent derrière l'or aussi.
Visiblement, dans la catégorie discour décousu, Malik se défendait.
N'empêche, rien qu'pour voir les deux aut' se faire exploser ça vaut l'déplacement je dis! J'sens qu'on va bien rire. Et fait attention aux branches basses hein! On aurait l'air malin après! dit-il en changeant lui aussi de sujet.
L'aura quelle forme son engin à ton avis? | |
| Sujet: Re: Terra Negra Jeu 19 Avr - 22:45 | |
| Personne n'aurait pu dire si lOpinyel avait entendu la totalité de la conversation, donc comprit ce que l'on pensait de lui dans ce coin-là - et si c'était le cas, il n'en laissa rien paraître - mais tout d'un coup celui-ci se retourna, se mettant au niveau des deux compères.
S'il n'y a effectivement aucun alcool buvable et que cela vous manque, je pourrais toujours vous en concocter un, ne vous en faites pas.
Dans le genre "de quoi je me mêle", il était assez fort. De toute façon, il avait cette sale manie qu'il garderait, celle d'intervenir au moment le plus inattendu, etsouvent, le moins approprié... | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Terra Negra Ven 20 Avr - 20:11 | |
| Autour de Farick, un paysage fait de preries à perte de vue. Il sentait l'herbe sous ses pieds nus et personne. Personne pour lui parler, pour gacher la vue. Non. Personne. Et puis soudain, une explosion. Farick essaya bien de lutter, mais son souvenir s'évanoui et la réalité repris ses droits. Pour son plus grand malheur. car ce qu'il vit, c'était les ennuis. Enfin, se qui avait provoquer les derniers ennuis en date. A savoir, la môme et le capitaine à deux sous.
Dans un soupir, il descendit vers eux. Dites moi. Serait il possible que vous vous soyez mit en tête de me suivre ? Nous avions pourtant convenu d'un accord. Vous partez au Nord et moi, je vais au Sud ! Alors comment se fait il que nous nous croisions déjà ? | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Terra Negra Sam 21 Avr - 17:05 | |
| Nom de..!
Malik faillit sursauter lorsque l'éctoplasme lui parla :
Encore vous? Mais qu'est-ce que vous foutez là hein? dit-il, en ignorant la question de Farick. C'était le même ectoplasme qu'ils avaient trouvé sur le navire que Cassis avait offert à Malik. Il n'avait pas pu l'en déloger... Du moins jusqu'à la mutinerie... Le fantôme s'était fait expulsé en même temps qu'eux du navire.
Pfff, vous avez aucun sens de l'orientation! Vous vous êtes perdus! Là on est au nord de là où on s'était dit babaille tu vois? | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Terra Negra Sam 21 Avr - 17:46 | |
| Au nord ? Vraiment ?
La nouvelle semblait vraiment le surprendre. Signe qu’il n’avait vraiment pas envisagé pouvoir se perdre. Mais. Vous avez l’intention de visiter le continent noir vous aussi ? Et avec votre « sœur » ?
Farick connaissait la vérité sur leur supposé relation filiale. Mais s’il ne comprenait pas pourquoi ils jouaient cette comédie, il leur avait déjà promit de n’en rien dire. Puis, s’adressant à Cassis.
Alors petite. Je vois que tu as gardé ton horrible chapeau. J’aurais cru que maintenant que tu n’es plus corsaire, tu l’aurais enfin offert au diable.
Farick n’avait pas parlé méchamment. Ce n’était pas la première fois qu’il provoquait Cassis à ce sujet. En fait, qu’il ne charit pas Malik montrait qu’il lui en voulait encore d’avoir du quitter le navire. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Terra Negra Lun 23 Avr - 9:50 | |
| Alors que tout ce beau monde profitaient d’une petite brise légère et agréable, alors que leurs voix étaient facilement audible tel le ronronnement d’un chat bien-heureux, alors que le soleil brillait dans le ciel sans pour autant martyriser le cranes de ces pauvres hères, bref alors que tout le monde semblait serein et joyeux des choses terribles firent leurs apparition …
KABOUME !!!!
Une violente explosion retentie non loin du petit groupe, les plumes du chapeau de p’ti pimousse prirent une rafale de vent qui testa leurs fixations au chapeau surdimensionné et une fouine entièrement noir fut projeter sur le pauvre porteur de la petite pest heuuu gamine. L’animale s’accrocha au poitrail de l’homme avec une expression horrifié. Une voix suraigu s’éleva d’un nuage de fumé qui s’approchait du groupe.
"Heuheu ! kof kof !! Par la clef à molette de Mécanus ! je crois que j’ai mit un petit peut trop de poudre … Poudre ? POUDRE OU TU EST ?"
La fouine fit un démarrage que l’on à baptisé un burn car la gomme des pneus chauffe énormément pendant cette opération, mais la ce fut la poitrine de porteur qui fut cuisante. Elle disparut dans le grand panache de fumé, et une grande silhouette sombre se dessina, les cliquetis des sabots se firent entendre alors que l’être imposant s’approchait, et d’une voix caverneuse et profonde il dit clairement.
"Vous êtes Sara Connor ?"
Le groupe stupéfait regardait alors ce qui semblait être un centaure mécanique, une grande lame fixé sur son bras droit, masquant sa main.
"Hé ho ?! J'vous ai dit VOUS ETES PAS MORT ?!"
Le sifflement de l’explosion avait visiblement déformé les paroles du gnome qui était au pied de sa merveille Gondienne. Haut d’un mètre 03 il était vêtus d’une tenue que l’on pouvait apparenter à celle d’un magicien, un pistolet étaient fixé sur sa ceinture, une arbalète sans … heu enfin sans corde ni autre dispositif qui sert normalement à tirer une flèche pendait sur son flanc gauche, alors que le récipient de poudre était sur son coté droit. Il avait le visage en partis couvert de suie et on voyait nettement la marque de ses lunettes qu’il avait maintenant remonté sur son front, les lunettes en elle même n’avait rien de commun, elles semblaient télescopiques. Son crane en grande partis dégarnie n’avait plus que quelques cheveux éparse d’une couleurs inconnus entre le brûlé et le cramé. La fouine noir de tout à l'heure sortait la tête du colle de son maître. Le gnome regardait tout ce beau monde attendant une réponse à sa question. | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Terra Negra Lun 23 Avr - 18:05 | |
| A moins que ce ne soit l'enfer (ce à quoi cela ressemble) ou les trompettes du jugement dernier, non, je ne crois pas être morte. s'énerva Sefira. Non mais ça ne va pas bien dans votre tête. Vous êtes fou ou vous le faites exprès ? Certes, on prévient quand on arrive mais généralement c'est plus doux. Qu'est-ce que vous faites là d'ailleurs ? | |
| Sujet: Re: Terra Negra Lun 23 Avr - 19:49 | |
| "Héhé quelle arrivée fracassante ! N'empêche tu l'as loupé de peu la p'tite pirate là, t'aurais quand même pu faire un effort !" Dit Thybald, comme s'il ne s'était rien passé, enthousiaste à l'idée qu'un autre taré entre encore dans le groupe, enfin il supposait...
*Plus on est de fous plus on ris, et je pense qu'on va battre des records héhé*
Comme à son habitude, il affichait un immense sourire un peu narquois et sa queue remuait toujours autant qu'il y a peu. Il se pencha et ramassa une plume par terre :
"Tiens gamine, je pense que c'est à toi ça." Dit l'Andor en tendant à la Cassis la plume colorée qui s'était envolée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra Negra | |
| |
| | | | Terra Negra | |
|