| Combien vous vallez ? | |
|
+7Zokharis Tani coc5 Max Takrin Thomas Ralckor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Ven 6 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Ven 6 Avr - 23:50 | |
| - Zokharis a écrit:
Et j'ai un QI de 115 (au dernier test) c'est suffisement intelligent pour avoir beaucoup de conversation et assimiler rapidement les données sans pour autant prendre la tête (quoique... )
Je suis d'accord avec toi. 115 c'est une bonne moyenne... héhéhé (je n'en dirais pas plus pour la simple et bonne raison que je veux avoir le plaisir de vous entendre demander pourquoi je dis ca et pourquoi je mets ce smiley.) Plus serieusement, je pense que j'ai encore une demi-douzaine d'années a attendre avant de pouvoir faire ce test correctement. Y'a des queqstions je suis désolé mais je peux pas lutter XD. Y'en a une en particulier ou je me casserais, en tout cas pas personellement, les couilles a verifier. Et le mot est bon je trouve. (les mecs comprendront, je pense, a quelle question je fais allusion. De plus, n'ayant pas passé la puberté, oui, meme a 14 ans, elle n'a pas énormément d'interet XD) | |
|
| |
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Sam 7 Avr - 0:16 | |
| La question je vais pas la poser, et au risque de me casser les dents - à défaut d'autre chose puisque je pense savoir à quelle question tu fais allusion - mais je vais donner directement la réponse : si tu dis "Je suis d'accord avec toi. 115 c'est une bonne moyenne... héhéhé " c'est que tu dois être dans les environ ou au dessus. En ce sens ça t'arrange que ça soit une bonne moyenne non ? Et puis Zokharis, MOA j'ai des qualités qui entrent pas en compte dans ce test d'abord ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Sam 7 Avr - 14:43 | |
| Zok, faut pas parler de ce qu'on ne connais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Sam 7 Avr - 15:44 | |
| Rhoo la phrase toute faite! Wha l'aut hé, Y s'la pèèèète, Y s'la pèeeeete! Oh la frimeuh, oh la frimeuh! Allez, tous en coeur: Y se la pète! Y se la pète! IL SE LA PETE, IL SE LA PETE! Et avant que quiconque ne le fasse, je posterais le mot de la fin: | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Dim 8 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 11:08 | |
| heuuuuuuu la je doit dire que je suis partagé si tu pouvait m'aider Zokh en traduisant ^^ | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 12:12 | |
| Pfff, c'que vous êtes nuls ! ça veux juste dire que Zok adore le riz ! A tel point qu'elle en mange beaucoup et crie à qui veux bien l'entendre : "c'est trop bon le riz !" Ce qui, la bouche pleine donne un truc du genre : "Pffé trôp bfon llli !" D'ou le "Faut pas parler la bouche pleine" de ses proches. CQFD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 17:23 | |
| Bhouuu, meme moi j'ai 14 ans, et pourtant j'ai très bien compris XD
Mais faut dire que j'ai l'esprit très mal tourné... héhéhéhé. Peut etre meme un peu trop...
Je vous ai déja raconté la blague des trois chates qui veulent traverser la route? Et bah c'est parti:
Un jour, une maman chatte explique a ses trois petites chattes que pour un chat, se tremper dans de l'eau etait la chose la plus mauvaise et que si jamais ca leur arrivait, elle iraient en enfer.
QUelques temps plus tard, les trois chattes se retrouvent devant une route. ROute au millieu de laquelle il y a une enorme flaque d'eau. Et vu que, il faut le dire, elles sont un peu idiotes, elles ne pensent pas a faire le tour, elles décident de sauter par dessus.
La première s'élance: elle fait un magnifique saut et retombe tranquilement de l'autre coté. La voiture qui ne l'avait pas vu, l'ecrase. Elle part au ciel et St Pierre l'envoie au paradis.
La seconde, elle, est un peu plus pataude. Elle s'élance mais ses pattes arrières touchent l'eau, et un camion l'ecrase la seconde d'après. Elle rejoint St Pierre avec St paul qui passait par la, qui lui annonce qu'elle ira au paradis.
La troisième glisse, s'etale completement dans l'eau et se fait ecraser par une moto. Elle rejoint St Pierre et St antonin qui l'envoient en enfer.
La morale de cette histoire est que Plus la chatte est mouillé plus les saints sont durs... | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 17:58 | |
| C'est parce que tu me connais pas Zok, c'est ça !
Et Ethen elle est super... connue ta blague ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 18:16 | |
| Hum, je tiens à préciser que poster des photos d'un certain genre que la moral réprouve afin de prouver certaines choses que vous voyez c'que j'veux dire, sont bien évidement interdites. Encore plus interdite si ces photos concernes la gente féminine et ce pour deux raisons.
1. Je suis un gentleman et je ne saurais approuver une telle conduite de la part d'une dame.
2. Parce que ça pourrais choquer notre petit admin qui est encore si jeune.
J’dis ça au cas ou.
| |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 18:43 | |
| Je voulais surtout charier Thomas en fait. Je m'y suis mal prit.
Désolé si tu as mal prit mes paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Lun 9 Avr - 21:20 | |
| T'inquiète pas Max, je ne ferais pas ce qui n'est pas à faire De toute façon ça m'intéresse pas ces choses là ! Je suis pur moi (d'après le test Griffor) Et puis j'ai rien à prouver à qui que ce soit, mes amis me connaissent (en espérant que vous en fassiez partie très vite !) et c'est ce qui importe. | |
|
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Mar 10 Avr - 14:48 | |
| Pour en revenir au sujet (parce que là, j'ai l'impression que ça dérive un chouia), j'aie observé que ce n'est pas en mettant le maximun que l'on gagne des points. J'ai essayé avec 130 de QI, et cela m'a rapporté plus de points qu'avec le 150 que j'avais mis dans mon vrais premier questionnaire (un teste récent en plus).
Pareil pour autre chose (...), mais dans l'autre sens... | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Mar 10 Avr - 15:44 | |
| Ils s'en servent peut-être pour faire des statistiques ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Mar 10 Avr - 16:26 | |
| - coc5 a écrit:
- Ils s'en servent peut-être pour faire des statistiques ?
Wouaiii En vérité c'est un site monté par les extra-terrestres qui kidnappent les humains pour faire des expériences! AAAaargh! Nous sommes en danger! Vite! Appelons le président qui fera du Mirage 2000 dans les gorges du Larzac le jour du 14 juillet!! (ceux qui ont vu Indepance-Days comprendront mon humour à 2 pièces de bronzes! ) | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Mar 10 Avr - 16:59 | |
| Huumhumhum...
Non! C'est un site de la guilde des asassins pour évaluer le coup d'une inhumation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Mar 10 Avr - 17:53 | |
| Peuh ! Vous n'y connaissez rien... C'est un organisme de commerce internationalement pourris (je ne citerais rien), qui veux mieux ciblé son client...
Ou alors c'est un complexé qui veux se persuader qu'il n'est pas si nul en regardant la vie des autres, en encor un psychopathe qui.... euh je m'égard... | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? Mar 10 Avr - 18:35 | |
| J'aimerais bien te donner raison, mais j'aurais du mal à prendre une voix ténebreuse (mal?)heureusement. Au fait, on je remarque que les sujets de ce forum sont propices à la dérive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien vous vallez ? | |
| |
|
| |
| Combien vous vallez ? | |
|