Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)

Aller en bas 
+9
Takrin
Dark-Arnimy
Alzire
Docteur Faustus
Xen
Max
Zokharis
Thomas
Ralckor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 10:28

hum, alors me revoila, je suis désolé de ma très longue absence, mais comme je l'avais dit à un moment, j'avais besoins de réfléchir sur certains points.
je croyais aussi que mon rp s'était arrêté faut du fait que je sois present, mais je vois qu'il persiste, et en fait c'est ce qui me motive à revenir. Je remarque que le rythme est cool et donc ne devrait pas me gêner beaucoup, j'espère pouvoir continuer ce rp alors.

Cependant je préviens que comme je part de chez moi pour faire mes études, il se peu que je doivent lacher quelques rp, voir forum. Alors bon je continue mes petit poulet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 15:31

Pfff... Pourquoi c'est quand les gens partent pour leurs études qu'ils abandonnent les RP ? Neutral Moi, c'est ça qui m'a fait commencer ! Razz

En tout cas, tant que tu ne nous délaisses pas définitivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Super !!!! Il est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharz
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Kharz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007


Nom du Personnage: Kharz
Origine: Démoniaque et humaine
Equipement: Sabre démoniaque

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 15:41

Semi-démon cherche rôle dans RP de l'aide des anges ;p

Voilà le cv rapide du pauvre Kharz ;p

Nom du perso : Kharz (Je me répèterais pas un peu là ?)

Race : Démon et humain

Aptitudes spéciales : Épée démoniaque, maîtrise totale du feu et vol (il peut sortir ses ailes démoniaques de son dos [oui ça fait mal] )

Caractère : Kharz a passé sa vie à fuir ses origines et à les camoufler. A force il finit par haïr sa vie et décida de changer du tout au tout. Il ne ment donc jamais aux gens, n'a pas de sens du bien et du mal à cause de ses origines semi-démon, mais son passé est emplint de haine envers les autres démons. il n'a aucun autre apriorit et reste avec un caractère humain comme un autre quand les démons ne sont pas en jeux.

Histoire : Fils d’un démon puissant et d’une mère humaine magnifique, Kharz est un semi-démon. Sentiments d’humain et puissance de démon, Kharz ne supporta pas sa vie chez les démons et eux-mêmes ne le supportèrent pas. Le jour où plusieurs démons tentèrent de régler le problème qu’il posait, en le tuant, Kharz se retrouva obligé de tuer ses semi-congénères. Il le fit cependant avec une étrange facilité découpant de son sabre et brûlant tout, il finit seul au milieu des cadavres. Son père, nettement plus fort que tout les autres réuni lui proposa alors l’alternative de le bannir plutôt que de le tuer…Un remord paternel ? de la pitié ? Kharz lui-même ne le sait pas. Il passa alors près d’un millénaire sur terre à jouer l’humain de manière infructueuse à cause des démons le haïssant et le pourchassant. Il ne trouva jamais le bonheur durablement car sa condition de démon et sa haine envers eux, même renié, revenait toujours détruire les relations qu’il créait. Avec le temps et les mensonges, il finit par ce perdre dans ses tromperies et décida dans sa tristesse de ne plus jamais mentir aux humains sauf pour les protéger et de tuer tous les démons qu’il faudrait pour avoir enfin la paix qu’il espère tant.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 18:41

Reste plus qu'à attendre le responsable du RP, Ralckor... Comme pour le RP lui-même... Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... nulle part... No
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 20:40

Moi je peux intégrer l'arrivée de Kharz en même temps que celle de l'escouade angélique rebelle. Si vous voulez, je peux même les faire arriver plus tôt que prévu. Il peut appartenir à l'escouade en tant qu'éradicateur de démons. Hiéro n'est pas trop regardant sur ses alliés ce qui peu expliquer sa présence parmi des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kharz
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Kharz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007


Nom du Personnage: Kharz
Origine: Démoniaque et humaine
Equipement: Sabre démoniaque

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 0:21

A partir du moment on il s'agit de buter du démon...Mon Kharz accepte d'être dans n'importe quels rangs de bataillon de combat et il peuvent être ce qu'ils veulent même des anges rebelles, des tafioles elfiques, des nains sobres (Oo ça existe ça?) ou même des grenouilles avec des cravates....
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 10:31

Ce devra quand même attendre la réponse de Ralckor sur le RP, la situation doit un peu bouger, et il est le seul à pouvoir intervenir sans casser le rythme de l'histoire... Chiant, hein ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 21:15

Mais où est il ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 21:31

Comme je l'ai dit... No
Je ne le vois ni sur les autres RP que l'on partage (il m'avait dit pourtant qu'il y serait présent), ni même sur MSN... Je savais qu'il serait moins dispo pour cause de départ en études, mais pas carrément absent... Mais vu qu'il n'est plus là depuis un moment, une autre solution est probable : problème de connexion... Ca ne prévient pas, c'ets le pire qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir...
» Amarok's writings et bien d'autre si vous le voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser