Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandarn
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 0:28

Me voici, me voilà. Je suis Amandarn, un jeune homme de 16 ans et demi.
Mon personnage est incroyable, car réel; c'est en quelque sorte une extension de moi-même. C'est un jeune voleur, portant deux dagues à sa ceinture,en cachant une dans sa botte. Il connaît la chimie (ayant été élevé par un alchimiste, il se balade toujours avec quelques préparations chimiques), et la physiqe (particulièrement la mécanique).

Parlons à présent de moi: j'ai 16 ans et demi, je porte toujours une arme fabriquée dans une poche (au cas où, j'habite un quartier pas trop sûr...), je m'y connais en chimie, et je fabrique toutes sortes de préparations (dont certaines sont étranges, ou utiles...), je sais fabriquer des systèmes mécaniques simples, et je sais bien draguer, mais, étant casé et heureux en couple, j'utilise très peu ce don...
Je suis en 1°S et sais manier le couteau de lancer, l'épée bâtarde, le bâton, le nounchaku...

Comme vous le constatez, il y a très peu de différence entre mon personnage et moi-même...
Vous vous apercevrez rapidement de ma façon de réfléchir...

EDIT: Je vais tenter de mettre en place une table des produits que j'utilise. Vous pourrez ainsi observer que les expériences utilisées par Amandarn sont réalisables, et ne sont même pas soumises à Dissipation de la magie... Je ferait la table des noms de produits bientôt...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 0:50

Prem's ! Surprised

En effet, tu as créé un personnage proche de ce que tu es IRL... Ce n'est pas forcément plus mal, mais en même temps... Question Tu n'as pas trop de mal à différencier ton perso de toi-même ? Je pense sincèrement tu ne dois pas trop les confondre, mais on ne sait jamias... silent

Bienvenue ici, donc, Amandarn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 1:07

Je te rassure, je confond très rarement...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 1:58

Citation :
Mon personnage est incroyable, car réel; c'est en quelque sorte une extension de moi-même. C'est un jeune voleur,




Donc dans la vie réelle, tu fais du vol à l'étalage dans les supermarchés?

... comment ça, j'ai rien compris? ... Suspect

C'est à ce moment là, que Thomas me dit: http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif

lol!



Mais ! TAGAZOK à toi ! Je le dis juste avant de sortir… Laughing


Au fait, reviens sur ses pas, tu joues parfois un autre perso que celui là?


Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 5:28

Parfois, mais rarement, j'aime beaucoup ce personnage...

Quant aux vols, généralement, j'excèle plus dans les pièges, et le crochetage de serrures (dans la vraie vie, je parle...). Les vols à l'étalage sont mauvais...(entre autres, pour la santé)et ne sont pas dignes de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 11:45




On a tous un perso fétich,

moi, je dois avoier que j'aime particuliérement Sekhmet (une ex-déesse qui a bouffé son mari et qui fut donc déchue pour cette faute en démon)

Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 11:48

Des fois aussi, mais rarement, je joue un rôdeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 13:13

Amandarn a écrit:
Je te rassure, je confond très rarement...

Heureusement ! Wink Mais un rôliste qui ne sait pas faire le différence entre lui et ses persos n'est, selon moi, pas un bon rôliste...

Un rôdeur ? Ca reste proche de ce que tu fais alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 13:13

Zogzok A Kita! Et les Nains! On les oublie?


Au fait Zok' :

http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif

king



EDIT: ZOOOOK! C'EST MON 69EME POST !!!! hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 15:52



Et après c'est moi l'obsédée!!!



Laughing



Amandarn, fait pas gaffe à LaPuce, elle dit toujours plein de conseil pour tout le monde qu'elle n'applique que rarement à elle! Laughing --je charrie encore--

C'est mieux une personne qui joue des êtres qui lui ressemblent plutôt que s'obstiner à jouer des mauvais qui ne ressemblent à rien ou à des lopettes car on n'arrive pas à faire des "mauvais" justement.

Et puis, au début, tout le monde reste dans un même registre de personnage et après, quand on est plus sur de soi, on se permet des fantaisies et des persos auquel on auraient même pas pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:03

Ben quoi, ils ne sont pas bon mes conseils ? Rolling Eyes
Tu n'as même pas remarqué d'efforts depuis le début ? *Déçue*


Zok a écrit:
C'est mieux une personne qui joue des êtres qui lui ressemblent plutôt que s'obstiner à jouer des mauvais qui ne ressemblent à rien ou à des lopettes car on n'arrive pas à faire des "mauvais" justement.

Si je dis que je sens que ça s'adresse indirectement à moi, ou tout du moins que tu pensais à moi en l'écrivant, qu'est ce que je vais me prendre ! Laughing
Dans mon cas, j'ai toujours dis que je ne jouais aucun "vrai" méchant... Et Liriae étant horriblement sérieuse, j'avais envie de jouer des peros qui le sont beaucoup moins... 'fin... Iris ne l'est pas trop (ça dépend du point de vue), et elle ets loin d'être méchante... Juste un peu casanière... Mais les autres... Laughing Valériane ne peut pas vraiment êtresérieuse, sauf quand la vampire prend le dessus... Allyra est au départ faite juste pour me marrer, et Loyu, de même... en pire... Laughing
Finalement, non, ce n'était pas pour moi... Il n'y a aucune lopette dans le lot... tongue


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:07

Bon les gamines! Arrêtez de vous chamailler! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:15

Tayksa a écrit:

Si je dis que je sens que ça s'adresse indirectement à moi, ou tout du moins que tu pensais à moi en l'écrivant, qu'est ce que je vais me prendre ! Laughing
Dans mon cas, j'ai toujours dis que je ne jouais aucun "vrai" méchant... Et Liriae étant horriblement sérieuse, j'avais envie de jouer des peros qui le sont beaucoup moins... 'fin... Iris ne l'est pas trop (ça dépend du point de vue), et elle ets loin d'être méchante... Juste un peu casanière... Mais les autres... Laughing Valériane ne peut pas vraiment êtresérieuse, sauf quand la vampire prend le dessus... Allyra est au départ faite juste pour me marrer, et Loyu, de même... en pire...



bein? Alors?

C'est que ça ne te vise pas! Puisque toi même tu prouves le contraire Laughing




Citation :
Bon les gamines! Arrêtez de vous chamailler!


J'sais pas... tu me donnes quoi en échange (dit avec une voix suave et un papillonement de cil)
Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:16

Tiens ? Tu as répondu pendant que j'éditais... Foutu bugs... (Je mets limite un quart d'heure à envoyer un post...)
On a plus le droit de se charrier un peu ? Rolling Eyes La c'était bon enfant, et je t'asure que ni Zok ni moi ne prenons mal les messages l'une de l'autre... (Enfin, je parle pour moi, mais je pense que Zok sera d'accord avec moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:20



Bein, oui.

Si on ne peut plus discuter!


Bon, on se jette sur l'admin, a deux on doit pouvoir le maitriser et on le ligotte dans un coin.

Moi? J'ai rien dit!!! Je suis innocente! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:26

D'accord! http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_susumu.jpg


Mais tu viens avec moi?

J'ai peur dans le noir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:30

Zokharis a écrit:
Bon, on se jette sur l'admin, a deux on doit pouvoir le maitriser et on le ligotte dans un coin.

Ouééééé !!! Avant de sortir, on fait ça, comme ça, tous les autres seront tranquilles !!! cheers cheers cheers
Hum... Et si on arrêtait le flood ?

Juste un petit truc, Zok : je crois t'avoir déjà fait la remarque pour ta couleur... Pourquoi tu te compliques la vie ?
Ca :
8800FF et ça : A800FF ne sont-ils pas tous deux la même chose ? Enfin... je dis ça, moi je ne dis rien, hein... Ne le prends pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 17:33



Pour la couleur, si tu remarques, il y a une légére nuance de couleur.


Si si



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyLun 19 Juin - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyMer 27 Sep - 16:47

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDARN flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyMer 27 Sep - 20:31

Ouais!

NOYEUX AJIVERSAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... EmptyVen 29 Sep - 19:21

BEN PAREILLE !

Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarok's writings et bien d'autre si vous le voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser