Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)

Aller en bas 
+9
Takrin
Dark-Arnimy
Alzire
Docteur Faustus
Xen
Max
Zokharis
Thomas
Ralckor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:39

Zokharis a écrit:


xen, tu veux mon avis?

Laisse tomber... là, ça fait bagarre d'ado... Laughing

Faut savoir se détendre!^^

De toute façon, je n'ais pas l'intention d'aligner Varloth dans ce RP^^

Son FP, tel que je le joue, est de 23, soit le FP d'un solar, certe, mais bon, d'un : tu veux limiter le FP, de deux, de toute façon, c'est pas mon but d'incruster Varloth à tout prix, ni d'en faire un gros-bill qui tue tout. Tu n'as qu'à voir le RP frapper depuis les ténèbres : certe ya beaucoup de gros-bill dedans, mais ça te prouve que Varloth ne fait pas souvent usage de sa puissance. Pour une raison simple : quel intérêt?

Ah! Pis dernière chose : Tyr ne peu rien contre Vhaeraun, tant que celui-ci ne menace pas l'équilibre^^

Pis, bon, bref, la question ne se pose même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:07

Heu … mon rp se présente si mal que ça pour que personne ne vienne à part Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:20

Ben c'est juste, en ce qui me concerne, que je n'ai aucun personnage pour aller dans ce RP : Xen est neutre bon, mais les paladins, il aime pas trop trop ça^^

Ensuite, j'ai que des persos Mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:52

Xen est neutre bon ? il aime donc aider les autres non ? au pire il peut demander si ça aidera quelqu’un et si il n’aime pas les paladins au point de ne pas vouloir aider les autres … Sinon tu peut crée un perso
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:02

Ce n'est pas ça le problème...

Il est neutre bon, certe, mais les méthodes de paladins ne lui conviennent pas. Et ses principes ne sont pas très en accord avec ceux des paloufs (^^).
D'autre part, il n'aime pas le concepte de loi toute puissante de Tyr. Les "saintes quêtes" en gros, c'est pas son truc. Il est à la recherche de savoir, et ne combat qu'en dernière extrémité. C'est un érudit avant tout... Il ne juge personne, il agit en fonction de ce qu'il pense... Il ne va aider que ceux qu'il pense qu'il doit aider, en fonction de ses principes. Si un voleur détrousser quelqu'un, il le laissera faire par exemple. Si le voleur menance de tuer ou violer cette même personne, en revanche, il interviendra.

Il pourrait s'intéresser aux origines de ton paladin, à la limite, puisqu'il voyage à travers les plans... Mais j'ai bien peur que ce soit tout^^

Au final, je ne sais pas si son alignement est le plus approprié... Faudras que j'y réfléchisse.

Quant à créer un perso... Ben ok, mais moi les perso gentil comme ça, j'ai du mal^^ Et pis ça vient pas tout seul! Mais si j'ai une idée de perso, je viendrait dans ton RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:11

Citation :
Quant à créer un perso... Ben ok, mais moi les perso gentil comme ça, j'ai du mal^^ Et pis ça vient pas tout seul! Mais si j'ai une idée de perso, je viendrait dans ton RP.


Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:17

Peut être mais la sainte quête comme tu dit tu ne connais pas son contenue si c’était d’aider un village contre des démons ? Et si dans se village y a un accès directe avec Toril ? Hé puis bon mon palouf n’est pas loyale con hein ^^
Si quelqu’un vole, il l’arrêtera et cherchera à le repentir et si il peut l’aider à trouver du travaille et racheté ses fautes il le fera.
Si il viole et tue alors la il vas en prendre plein les dents parfois même si la personne se montre apte au repentir il lui fera payer ses crimes et l’aidera à retrouver la vois de la bonté. Ce n’est pas un idéaliste mais quand il peut il aide le plus possible et pour lui aider est prioritaire à faire respecté les lois.
Perso je pense que Xen à sa place maintenant tu fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:29

Ralckor a écrit:
Perso je pense que Xen à sa place maintenant tu fait comme tu veut


Tu dis ça parce que tu ne connais pas assez bien ce personnage. Moi je suis bien placé pour dire que non!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:34

heu pardons je voulais pas me montré chiant … je vais pas te forcer à faire quelque chose que tu veut pas. Embarassed
Enfin j’espère pouvoir compté sur ton rp et celui de Zokharis (ça fait quand même peur ces joueurs qui ont que des persos mauvais … Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:52

Citation :
(ça fait quand même peur ces joueurs qui ont que des persos mauvais … )



Ha bon? Lylou est mauvaise??

Première nouvelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:55

Inconnu au bataillon tongue bon tu à une bonne moi c’est l’inverse j’ai qu’un mauvais avec une tripoté de bon et des vraiment tordus ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:11



j'ai de tout: des neutres, des bons, des evils et beaucoup d'inclassifiable.



Lylou, c'est elle: http://cercle.lightbb.com/viewtopic.forum?t=96

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:15

rhooooo Géniale comme perso si tu veut la jouer c’est ok bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:21



Bein ... c'est que...

Elle ne se déplace jamais seule (elle est très "famille")

... je verrai...

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:26

Tien peut être une idée de perso pour xen ^^
Ou sinon Mandor à de gros avantage pour un perso bon (aura lumineuse bonus de +2 en diplomatie pour tout les êtres bons) en plus de son aura céleste qui lui viens de la petite classe de prestige que j’ai crée Razz

Docteur Faustus a écrit:
Lorsqu'il vit le paladin s'approcher de lui et lui déclamer sa proposition, le jeune homme leva la main face à lui, pointant l'index au plafond pour lui siginifier d'attendre. En effet, une serveuse n'avait pas tardé à faire irruption auprès de la table et avait d'ores et déja commencé à prendre commande.

"Prenez patience messire, parlons au plus pressé, je suis las et j'ai grand faim. Le savoir peut attendre, mais pas mon estomac"

Sa maitrise de la langue était indubitable, mais une légère accentuation gutturale et un sensible roulement des "r" laissait penser qu'il venait de loin.

Il se tourna donc vers l'employée qui ne savait plus trop où donner de la tête, et il commença à énoncer une commande on ne peut plus simple...


"Moi et ma compagne prendront deux assiettes de côtelettes d’agneau grillées sur lit de julienne de légumes frais du potager, mais coupez les lamelles en biseau, dans le sens des fibres. Accompagnez cela d'une omelette aux champignons et de pain de campagne, noir de préférence mais avec la croûte craquante. Un petit vin d'Amn me semble parfait pour agrémenter le tout. En dessert un pain d'épice juste légèrement trop cuit avec du beurre et du miel."

Il jeta ensuite un oeil au chien qui venait de signaler sa propre fin en couinant maladroitement

"Et une platrée de divers abats pour Baskerville"

Médusée, la serveuse contempla l'homme avec un regard hagard, puis elle finit par se ressaisir et partir annoncer "le marathon culinaire" exigé.

L'Homme finit enfin par se retourner vers l'aventurier après avoir reçu un regard complice et pétillant en provenance de la femme qui l'accompagnait.

"Je suis tout ouï, Monseigneur"

j'adore trop Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:27

La j'avoue qu'il y a des trucs que je trouve zarb's, c'est quoi cette histoire de niveaux? Je ne crois pas avoir appercu un truc de ce genre dans le coin... Mais bon c'est normal, je suis nouveau donc vous allez devoir m'expliquer des trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:48

En fait comme les joueurs sont libre de faire n’importe quel personnage de leurs choix on à tendance à faire un perso très fort (c’est logique on aime avoir la classe ! Cool ).
De mon coté j’ai donc demandé (juste pour ma partis) de limité nos personnage à un facteur puissance de 17 voilà tu sais tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:38

Et pour information, sur D&D, 20 c'est demi-dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:40

Heuuuu non pas du tout 20 c’est bien moins que demi dieux tu m’excuse, c’est épique certes mais les Solars son pas des demi dieux pourtant ils sont fp 23, non non c’est bien plus de 20 le statue demi dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:59

Bon petite image comme ça de ma demie-elfe.
http://elric65.free.fr/avatars/intemporel/d35.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:13

Citation :
il sortit d'une petite sacoche attachée a sa ceinture un petit baton de canelle qu'il se mit a machouiller. Cet epice doux l'apaisait et lui permettait de se recentrer.
En effet, sa nature démoniaqsue lui valait d'etre très etrange. Il lui arrivait de changer totalement d'idée d'un moment a l'autre, ce qui en faisait un etre imprevisible, avec malheureusment certains moments de méchanceté, nature oblige. Et la présence de l'ange le rendait nerveux, voila pourquoi il machouillait maintenant ce petit batonnet, a défaut d'avoir une cigarette a portée.


Je confirme! Nous autre, démon, nous sommes que des shootés!! Laughing

Sekhmet a écrit:
Adossée au mur; elle continiuait à épier la scène, se contentant de fumer à sa longue pipe, ciselée dans de l’or et de la finesse d’un porte-cigarette, qu'elle tenait avec un élégant dédain.
Lentement, des arabesques aux effluves d’orchidée et d’opium se formaient devant et au dessus d’elle où seul perçait l’éclat de ses yeux félins, tels de pâles émeraudes.

sekhmet a écrit:
Assise sur le haut du toit, à égale distance des deux bouts, sous les étoiles, Sekhmet entreprit de créer un nouveau mélange:

plus d’opium, plus de calafh. ...

Mélangeant les drogues et les étrange substances.
Elle obtint enfin un mélange à décaper les murs de Château-Zhentil de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:02

Ouais! Vive les démons ^^
J'adore cette race parce qu'elle a beau etre une race de "méchants" c'est très libre, meme plus libre que les humains qui ont des obligations. Les démons sont la race sur laquelle on peut le plus s'amuser. Y'a des démons a l'apparence humaine et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:13



Des démons simples: des mignons.
Et des démons méga compliqué comme Sekhmet ... Laughing

L'avantage c'est de par leur nature, on peut les importer d'autres jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:21

Juste... Désolée, j'ai envie de charrier un peu (Ne le prends pas mal, hein, Xen, c'est pas contre toi ! Laughing )... Wink

Xen a écrit:
Ben ok, mais moi les perso gentil comme ça, j'ai du mal^^

Xen, ailleurs a écrit:
En fait, a moins d'être drow ou a peu près "gentil", c'est dur de jouer un mauvais...^^

Laughing
Sans se contredire tout à fait, c'est quand même paradoxal comme déclarations, non ? Laughing

Sinon, moi, j'ai un perso en prépération, selon les voeux de Ralckor... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:42

Pas du tout.

Pour pouvoir jouer un mauvais correctement, il faut savoir jouer les personnages bons.

J'ai d'abord joué Xen, qui lui était plutôt gentillet, puis Varloth, qui était tout son contraire, et, par extention un personnage qui ne colle en rien à ma personnalité^^ Et j'ai bien plus de facilité à jouer Varloth que Xen. Tout simplement parce qu'il est plus facile de faire un perso qui est tout son contraire qu'un perso dont on essaie de modeler selon ses principes.

Xen est une sorte d'idéal, tandis que Varloth est son contraire, voilà tout.^^


Après, je dis pas que je joue bien les méchants (ça fait parodique de dire ça comme ça Laughing ), mais en tout cas je m'y efforce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:47

Tu as aussi joué Alwar et Astril entre les deux... Qui sont pour leur part ni vraiment gentils, ni vraiment méchants... Bien que chacun des deux penche plus d'un côté que de l'autre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:01

Les personnages les plus interessants sont sans nul doute les pur méchants. Parce qu'ils n'ont aucun principes et peuvent se permettre de tout faire, de dire tout ce qu'ils pensens etc. Mais les personnages les plus durs a jouer sont les gentils. Ce qu'on apelle dans ADD les Loyal Bon, qui n'ont somme toute presque aucune tare. C'est dur de jouer la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:09

Je ne vois pas ça comme ça personnellement.

Les loyaux bons ont de nombreux défauts.

Ils sont en théorie incapable de transgresser une loi pour aider quelqu'un par exemple. Ce qui entraîne un certain nombre de chose : ils sont nottament incapables de comprendre ceux qui ont "choisi" la voie du mal par exemple. Ou même les hors-la-loi.

C'est aussi pour ça que je préfère les persos qui ont au moins une caractéristiques morale neutre. Ca permet de ne pas rester figé dans un comportement qui en deviendrait à force stéréotypé, ou plus exactement prévisible.

Nyarla est chaotique mauvais, et, je trouve, assez prévisibles dans ses réactions, ses intentions.

En soit, les perso chaotiques sont surtout ceux qui sont aussi neutre^^

Mais il ne faut pas croire, un bon perso mauvais est très difficile à jouer, peut-être même bien plus qu'un perso bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:21



Et si on continuait ce débat dans le flood? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:52

Un nouveau perso entre en scène ! cheers

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Fftavieraelementalist41oz.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir...
» Amarok's writings et bien d'autre si vous le voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser