Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Les petits cours de tatie Zok (wouaiis! J'me la péte grave) Ven 11 Aoû - 17:37 | |
| Désolé de te répondre aussi tard Max, mais je n'avais pas vu le message...
Alors oui, je veux bien m'en occuper, si tu ne veux pas le faire, ça ne me gène pas.
Concernant mon précédant message sur ce sujet : qu'en dis-tu Zok? | |
|
Zokharis Banni
| |
Xen Banni
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Les petits cours de tatie Zok (wouaiis! J'me la péte grave) Ven 11 Aoû - 17:50 | |
| Ca permettra à la mission miroku de nous rattraper | |
|
Xen Banni
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Les petits cours de tatie Zok (wouaiis! J'me la péte grave) Sam 2 Sep - 17:33 | |
| Voila un conseil de Tatie Zok et Tonton Bibis. Comment attaquer un Cambion ou créature analogue, suite à un texte de RP que voici: - Citation :
- Zérar regarda la scène quand le cambion sortit la fiole et visiblement Sekhmet adorait ça !
Prenant en compte la réaction de Varloth il se dit que tout deux avait très envie de faire payer le demi fiélon agaçant. 156 faisait renifler le fiole à la féline quand Zérar dit tout bas à Varloth :
"Je l’attaque en premier avec mon allonge, finie le si je n’y suis pas arrivé."
Le génasi descendit de sa planque alors que le tombeur de chat s’aspergeait de produit.
*Mince Sekhmet se met la ou il faut pas !*
Le cambion prit alors la féline dans ses bras laissant sa gorge à nue, il n’en fallut pas plus au tueur qui lança du plus loin qu’il put Souffrance pour enserré la gorge du malheureux. Courrant vers sa proie qui était toujours de dos il sauta, plaqua chacun de ses pieds sur les omoplates du demi fiélon et tira d’un coup sec, non seulement les chaînes sont clouté, mais elle venait aussi d’être re barbelé, tout ça sens compté le violent coup de Zérar, dans tout les cas ça ne devait pas faire du bien.
Varloth acquiesça au génasi, avant de, calmement, le laisser se précipiter vers le cambion. Dès qu'il enroula la chaîne autour du cuop, il sauta du toit, et le plus vite possible tenta de récupérer la fiole, où il restait peut-être, avec un peu de chance, de liquide. Ben, voici une attaque coordonnée qui n'a aucune chance d'aboutir: un Cambion est un adepte de combat, c'est un guerrier qui doit se faire sa place dans un monde peuplé de Démons, devenir impossible à surprendre est un nécessaire de survie chez eux. Les Cambions naissent et vivent que pour le seul plaisir du combat et de l'assassinat. Le Cambion va se laisser enrouler, en se protégeant de l'étranglement en mettant un bras en opposition, sentir la détente de la chaîne quand le génasi saute pour le frapper, attendre l'attaque du génasi et se retourner au dernier moment pour lui coller une Sneak Attack à la dague fortement empoisonnée et le faire tomber, puis il balancera un ténèbre et se téléportera avec la fiole et la démone.
Leçon sur les Cambions: 1-les Cambions ne peuvent pas être surpris, c'est dans les rêgles (oui, je sais, c'est surprenant) 2-ils se téléportent à volonté, sans incanter. Cette combinaison les rend très difficile à surprendre, ça, le vieux Varloth peut le savoir. Le seul moyen de pouvoir attaquer est de détourner l'attention du Cambion. Par exemple, Varloth peut se lancer à l'attaque en premier et, comme le Cambion se concentrerai sur lui (vu qu'il attaque), une attaque des chaînes du Génasi, à partir du toit, peut surprendre la défense du demi-Démon. Certes, il y a le risque que, en voyant Varloth attaquer, le Cambion disparaisse aussitôt plutôt que chercher l'affrontement, mais bon, il y a plus de chance d'arriver à un résultat que la combinaison tentée dans le post. Mais surtot, ne pas lancer de dagues: en sentant les dagues, le Cambion disparaitrait. Au contact, l'orgueil du démon l'obligerai à flanquer une raclée à ce Drow qui le fait chier. Ca, Varloth, le vieux, peut le savoir: c'est orgueilleux, un Démon, moins qu'un Diable, certes, mais c'est orgueilleux.
Attaquer à 2 un adversaire seul exige de ruser pour être certains de réussir (le GNiste parle! ), là, il n'y a pas eu de ruse. Pire: Varloth s'est focalisé sur la fiole et non sur le Cambion. En terme clair, le Génasi va se retrouver seul face à un adversaire qui le surprend de ne pas s'être fait surprendre, de plus, puisque Varloth ne regarde pas le Cambion, il risque de recevoir, lui-aussi, sa dague empoisonnée gratuite.
En traduction, Racklor, tu t'es fait rouler par un Drow... qui paierait cher sa malhonnêteté (les poisons démoniaques, c'est effrayant! Les Hobbits d'Atthas sont les seuls à savoir faire mieux.) | |
|
Xen Banni
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits cours de tatie Zok (wouaiis! J'me la péte grave) | |
| |
|