| Flood pépère! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 15:07 | |
| Tu ne sais pas ce que veut dire en manque ??
On va dire … que… tu vois les obsédées dans les mangas : ils sont en manque.
Nicky Larson/ Ryo Saeba : il est en manque…. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 15:09 | |
| 1. Je ne suis pas un fan des mangas, ca me fout mal à la tête, surtout ceux qu'on doit lire a l'envers, mais les hentaïs encore moins. 2. Peut-être, mais bon, c'est un forum rp, pas de s*** <== comprennne qui pourra | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 15:18 | |
| Je dis pas dans les rp. C'est possible, il ne faut juste pas en abuser, bien que Sekmeth soie fait que pour ça (pas tapper).
Mais parler de notre vie privée, non. C'est pbon pour les genre meetic ou les (daubes? (mon avis)) comme ca. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 16:52 | |
| Haaa la vie privée … te plain pas Thomas d’être célib moi en plus de l’être je suis puceau alors … quoi j’aurais pas du le dire ? C’est le flood zut … bon bon je sort …
*s’auto met un coup de pied au fesses* yhaaaaaaa | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 20:26 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il le cuisine bien? (yeu interessés) Sekhmet a -10 en cuisine (au moins!!)
Il se débrouille pas trop mal. mais sa spécialité reste la soupe aux crabes. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 20:37 | |
| Tout de suite les idées perverses. et aprés ça s'etonne d'avoir une certaine réputation. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 20:44 | |
| Parce que c'est retord une armure peut être ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 21:21 | |
| - Citation :
- Varloth avait également très rapidement réagit, mais au contraire du génasi, il avait seulement saisit trois de ses dagues, paré à les lancer en cas de besoin.
Et désormais, la familiarité de Sekhmet avec ce dernier le mis en colère, qu'il réprima toutefois. Il était légitime qu'elle agisse ainsi face au génasi qui n'avait pas hésité à agir cruellement... En tout cas il se forçait à le croire.
Il lui jeta un regard noir avant de dire sèchement : Impossible de dormir dans cette région. Au génasi : laisse lui la parole. Je veux entendre ce qu'il a a dire... Avant de trépasser. Encore un moyen de passer ses nerfs plutôt que sur, cette fois-ci, le génasi? En tout cas, il était de très mauvaise humeur à nouveaux. Mais quoiqu'il arrivait, il se jura de faire regretter, d'une manière ou d'une autre, à tous ces gêneurs leurs interférence dans ses relations avec Sekhmet. Wouw! Il est Drow d'italie, varloth???
C'est plaisant, en fait, même les persos d'Anubis sont moins jaloux! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 21:25 | |
| Mouarf^^
Non il est fatigué^^
Et ça fait la troisième fois au moins que quelqu'un le dérange^^
Alors il est pas de bonne humeur^^
Certe le comportement de Sekhmet lui plait moyen, mais s'il avait été moins fatigué, il l'aurais sûrement mieux pris, c'est tout^^
Je vais modifier pour qu'on s'en rende compte...^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 22:02 | |
| J'ai gardé l'essentiel, et si Sekhmet connait bien Varloth (ce qui est le cas), elle pourra voir qu'il est tout de même jaloux^^
Même si ça se voit moins^^ | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 3 Juil - 22:05 | |
| Je viens de rajouter un détails que j'avais effacé par inadvertance : Varloth lance quand même un regard noir au génasi^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 0:41 | |
|
Bon elthen, tu désires quoi comme résumé?? Dit moi?
Tu as des questions?
| |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 0:46 | |
| En fait, j'me suis forcé a tout lire, mais j'ai pu louper des details. Apparement et si j'ai bien compris, le perso de Max s'est un peu retrouvé la totalement par hasard et st un peu marchandeur, il discute de voyages inter-plans avec une certaine démone...
Le perso d'Alzire, lui, a des vues sur Sekhy, lui pique le collier mais se le fait reprendre, et se fait casser les couilles! Resultat, il passe un pacte avec Sekh qui quitte son corps pour en changer, donc elle disparait. Varlof est degouté, en plus je vais lui passer un savon, Les perso Max et Alzire s'en foutent et Zerar ne dit trop rien. C'est ca ?
Ah oui, au fait, grosses revelations en perspectives sur Elthen vis a vis de sa longévité, de plus j'ai rajouté un petit flash-back dans mon dernier message! |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 1:07 | |
| En fait, j'ai plutot apellé Maris Patch, le choc des Rototo, la poids des Rots!
J'attends impatiamment une petite discution avec Seldnaufein, je sens qu'elle va etre distrayante. Vu qu'Elthen est plutot du genre a avoir la répartie facile et que ce fichu necromant a la langue bien pendue, j'attends les jolies joutes orales. |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 1:12 | |
| - Elthenarion a écrit:
- En fait, j'ai plutot apellé Maris Patch, le choc des Rototo, la poids des Rots!
J'attends impatiamment une petite discution avec Seldnaufein, je sens qu'elle va etre distrayante. Vu qu'Elthen est plutot du genre a avoir la répartie facile et que ce fichu necromant a la langue bien pendue, j'attends les jolies joutes orales. Bande de Macho!!!
Et moi je n'en ai pas de la répartie!!!
Ne réponds pas, sinon, ablations des testicules! | |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 1:16 | |
| J'ai jamais dis que t'avais pas de repartie, mais euh...bon, t'es partie XD. De plus, je pense que si Sekhy et Elthen ont tendance a bien s'entendre, je crois que mon cht'i idiot d'elfe va relativement mal s'entendre avec Seld, au moins par principe! |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 1:20 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Seld???
Moi, je l'aime bien. Et Sekhmet de même, voir plus. (Seld' fut son élève, tout de même) - Citation :
- mais euh...bon, t'es partie
Le temps de deux pages grands max. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 8:47 | |
| Ha au fait Zérar à certes besoin de soin mais aussi de repos, ils dorment jamais vos persos ? (sauf Elthen qui lui dort pour quatre) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood pépère! Lun 10 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pépère! | |
| |
|