| Des liens qu'ils sont biens. | |
|
+7Ralckor Tani Max Takrin Thomas Zokharis Xen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mer 18 Avr - 23:26 | |
| [quote="Takrin" Ceux qui ont fait la chanson ont un site (cité à la fin du clip) : www.weirdal.com
On peut aussi les trouver sur radioblog, ils font des parodies, c'est excellent ! J'y ai écouté Bohemian Polka, White & Nerdy, at d'autres, ils s'amusent bien. Et on reconnait bien ce qu'ils parodient ! (Après mon année en Angleterre, je serais en mesure de vous dire exactement en quoi c'est une parodie, je traduirais ! )[/quote] STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Ils? Non, il n'y a qu'un seul parodiste du nom de Wierd Al Yancovick! Deplus, c'est un profesionnel qui a fait de la parodie son metier depuis 1988, et il est super connnu au s'tats unis Bon, pour redevenir gentil, je vous propose, de ce gars la, quelques videos qu'elle son super bien, des clips de ses parodies: Amish Paradise (parodie de Gangsta paradise): https://www.youtube.com/watch?v=GsfVw9xxoNYFat (parodie de Bad de M.Jackson), A mourir de rire https://www.youtube.com/watch?v=QG8WUpHdpVAEt White and nerdy, qui est a mourir de rire et surtout si on comprend les paroles XD: https://www.youtube.com/watch?v=E6Zc9NyYH-k | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mer 18 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 19 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 19 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 19 Avr - 14:45 | |
| HOOOOOooo
C'est une chanson de Pit et Rik!
Quand j'étais toute petite, c'était des chanteurs pour enfant, comme Chantal Goya. Sauf que c'étais plus amusant. J'ai encore des vinyles d'eux.
Je vais essayer de retrouver des chansons d'eux pour vous montrer
J'ai trouvé ça! Ma chanson préférée quand j'étais petite. Bon, par contre, je sais qu'un clip existe, mais je ne le retrouve pashttp://www.bide-et-musique.com/song/3680.html | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 21 Avr - 14:16 | |
| Personnelement j'ai un fond d'écran avec l'esapace et la galaxie d'andromède en prmier plan, je trouve ça bien, surtout que l'on peut bien voir les icones. Mais ce serait plus facile si tu disais quel genre de fond tu préfères | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 21 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Ven 18 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. | |
| |
|
| |
| Des liens qu'ils sont biens. | |
|