| Des liens qu'ils sont biens. | |
|
+7Ralckor Tani Max Takrin Thomas Zokharis Xen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Juin - 14:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Juin - 14:37 | |
|
les balises marchent bien chez moi, à moins que Xen a déjà corrigé.
| |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mer 24 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 10 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Fév - 22:36 | |
| Effectivement, Big TwoHeard River est excellente. ça me donne envie de vous faire par de ma dernière trouvaille en terme de musique Ska. C'est un groupe féminin japonais du nom d'ORESKABAND et qui à fait le 14em ending de Naruto. (Ce que je ne savais pas quand j'ai découvert le groupe.)
Je vous propose donc d'écouter quelques morceaux ici: https://www.youtube.com/results?search_query=oreskaband&search=Search
Pour ma part, ma préférée est Almond.
| |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mar 27 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Ven 9 Mar - 17:21 | |
| Vous connaissez sans doute tous Kamini, et sa ville, Marly Gomont... (Pour ceux qui pourraient ne pas connaître, désolée, mais je n'ai ni accès à Google, ni accès à YouTube... Pour le rattrapge, c'est donc rapé...)
Eh bien, voilà un autre exemple de ce qu'il fait... http://www.kamini.fr/ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Ven 9 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Ven 9 Mar - 20:06 | |
| *Se sucide après avoir écouté ça* | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Ven 9 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 10 Mar - 10:42 | |
| moi je dit que c'est ton poste parce que la quand même ... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 10 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Lun 12 Mar - 1:09 | |
| Je vous l'ai dit, je n'aime pas les MMORPGs en général, donc pas WoW, mais j'ai trouvé quelque chose que j'aime bien. C'est jsute un peu moins pour les images (même si c'est bien fait) que pour le son que j'apprécie.
https://www.youtube.com/watch?v=P4EzSDhITh0
J'adore la musique, et... le thème !
Ceux qui ont fait la chanson ont un site (cité à la fin du clip) : www.weirdal.com
On peut aussi les trouver sur radioblog, ils font des parodies, c'est excellent ! J'y ai écouté Bohemian Polka, White & Nerdy, at d'autres, ils s'amusent bien. Et on reconnait bien ce qu'ils parodient ! (Après mon année en Angleterre, je serais en mesure de vous dire exactement en quoi c'est une parodie, je traduirais ! ) | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mer 14 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mer 14 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Ven 16 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| Je vous présente le clip d’un groupe du nom de The Toy Dolls. Le nom de la chanson : Livin la videa loca. (Bon, je suis pas sur à 100% de l’orthographe.) Je l’ai trouvé extra ! https://www.youtube.com/watch?v=rCVQVz6LBHM | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Jeu 29 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 7 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 7 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 7 Avr - 21:34 | |
| - Xen a écrit:
- Vous avez aimé Smells Like Teen spirit?
Vous avez détesté?
Dans les deux cas je conseille fortement cette parodie intitulée Smells Like Nirvana^^
https://www.youtube.com/watch?v=rWhosxbuii0 "But I dont know what Im sayin Whats the message Im conveyin? Can you tell me what Im sayin? So have you got some idea? " | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Sam 7 Avr - 21:48 | |
| I'm fat, I'm Fat, I'm realy fat! Elle est pour moi cette vidéo! Trop fort^^ | |
|
| |
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. Mer 18 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens qu'ils sont biens. | |
| |
|
| |
| Des liens qu'ils sont biens. | |
|