|
|
|
| Le Grand Départ | |
|
+9coc5 Thomas Anubis Alzire Slyph Max Amarok Xen Zokharis 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aleph Orc inculte débarquant
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 16:10 | |
| - Xen a écrit:
- Je viens porter un peu plus de soutient à Zok :
Tout ce qui est dit est vrai.
A l'époque du bordel sur synops, lorsque la tomato's team à "éclo", nous avons été bannis. Zok, Anubis, et moi. Et Seth également il me semble.
Par Aleph, le copain de La Puce. Il n'avait aucun motif, et pourtant... Cela ne l'a pas arrêté. On se demande ce qui lui a pris
Si je n'avais pas eut un autre modo en soutient, et si Seth n'avait pas fait pression, je le serais toujours à l'heure actuelle, comme Zok et Bibis. J'ai l'impression de répéter un peu ce que Zok à dis, mais je tiens à le réaffirmer.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre... Si ce n'est que tout cela n'est que trop vrai.
Donc voilà. Thomas, tu as lu. Cloture nos comptes.
P.S : ce genre d'histoire m'est arrivée une fois bien avant de connaître La Puce. Je précise. par quelqu'un d'aussi faux-cul que toi laPuce. Tu es sans doute même pire. Tssss.... on ne crache pas dans le dos des gens
Vous n'avez jamais été bannis (malgré plusieurs tentations, très fortes), quelques petites heures de désactivation pour pas que vous ne f**tiez le merdier sur Synops lors de la bascule Pepito/Tomato.
Au passage, ton soit-disant "soutien de la part d'un modérateur", il était chez moi, une Vodka Bloody-Marry à la main.
Pathétique... | |
| | | Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 16:18 | |
| Je reposte juste pour dire une chose : Je ne veux pas qu'une bêtise de ma part, aussi énorme soit-elle fasse fermer ce forum. Je t'en prie, Thomas, ne l'abandonne pas. S'il faut ça pour le faire vivre, j'y mettrais tout ce que je peux, en restant cette fois totalement honnête.
Je ne crois pas être méchante, bien que peut-être mon comportement fasse penser le contraire. Je suis simplement maladroite. A l'extrême. Aleph me dit que je veux "être aimée par tout le monde, peu importe qui c'est". Je crois que c'est ça, la vérité. J'essaye, mais je n'obtiens que le contraire.
Je suis désolée de tout le mal que ma conn**** a entraînée, je m'en voudrais vraiment que ce forum disparaisse.
Je me pose une question : Si j'avais dit la vérité, même tardivement, les récations auraient-elles été différentes ? | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 17:15 | |
| Personnellement, ça n'aurait rien changé car je n'ai pas connu la période de "Frapper dans les Ténebres". D'ailleurs, Merci Max de lutter pour que ce forum reste actif. | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 17:20 | |
| Si c’était possible, j’aimerais que cela ne tourne complètement en règlement de compte. Aussi, les prochains messages du même genre que le premier que post Aleph ici seront effacés pour éviter que cela ne dégénère. Vous avez des différents, je pense que tout le monde l’à compris. Aleph, nous serons tout à fait ravis de t’accueillir, mais pour ma part, je n’accepte pas que tu t’inscrives uniquement pour régler un problème qui concerne Synops. Les problèmes dus à Synops n’ont rien à faire ici. Enfin, inutile désormais de s’en prendre à Zok ou à Xen, ils ne vous répondront pas puisqu’ils ont décidé de partir définitivement. Je tiens à ce que nous réglions le problème de La Puce, le classions, puis passions à autre chose. Toute attitude visant à semer davantage le chaos n’est pas envisagable. Je m’excuse de devoir être si stricte, mais nous devons revenir à une atmosphère plus stable. Ce forum à pour but l’amusement et non la confrontation. Je suis navré d’être obligé de devoir vous e rappeler. | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 17:29 | |
| Parfait. Affaire réglée et bon RP sur les autres sujets. | |
| | | coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 20:37 | |
| C'est ok aussi. J'aimerais juste que mon compte synopse ne soit pas en dangers à cause de cette affaire | |
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | Aleph Orc inculte débarquant
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 28 Avr - 21:56 | |
| - Max a écrit:
- Si c’était possible, j’aimerais que cela ne tourne complètement en règlement de compte. Aussi, les prochains messages du même genre que le premier que post Aleph ici seront effacés pour éviter que cela ne dégénère. Vous avez des différents, je pense que tout le monde l’à compris.
Aleph, nous serons tout à fait ravis de t’accueillir, mais pour ma part, je n’accepte pas que tu t’inscrives uniquement pour régler un problème qui concerne Synops. Les problèmes dus à Synops n’ont rien à faire ici. Enfin, inutile désormais de s’en prendre à Zok ou à Xen, ils ne vous répondront pas puisqu’ils ont décidé de partir définitivement. Je tiens à ce que nous réglions le problème de La Puce, le classions, puis passions à autre chose. Toute attitude visant à semer davantage le chaos n’est pas envisagable. Je m’excuse de devoir être si stricte, mais nous devons revenir à une atmosphère plus stable. Ce forum à pour but l’amusement et non la confrontation. Je suis navré d’être obligé de devoir vous e rappeler. OK, Max, je comprends tout à fait ton point de vue, et je l'approuve. Mais cette énième déclaration mensongère m'a fait sortir de mes gonds. - coc5 a écrit:
- C'est ok aussi.
J'aimerais juste que mon compte synopse ne soit pas en dangers à cause de cette affaire Aucun risque. Seules les erreurs sur Synops sont punies sur Synops. | |
| | | Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 3:27 | |
| - Thomas a écrit:
- Puis-je? LA faute n'est pas à LaPuce.
En effet, c'est moi qui lui ai demandé, via msn, de revenir sur le forum, à un moment ou il y avait un grand vide, où il y avait peut-être 2 post par jours. C'est moi qui lui ai dit, quand elle m'a expliqué qu'elle ne savait pas si elle venait en tant que LaPuce, ou si elle se créait un "double", afin de repartir à zéro. Alors je ne sais pas si elle m'a manipulé, ou si vous avez la rancune tenace... J'en ai par la suite parlé à Max, et nous avons décidé de garder cela sous silence, pour en effet essayer de ne pas en arriver là. Je crois d'ailleur que Racklor nous a confirmé qu'il pensait que c'était la meilleure solution (enfin je crois). Il n'est pas sans dire qu'avec votre départ, vous, les premières personnes ayant donné de votre temps à cette oeuvre commune qui est ce forum, l'attrait va chuter, voire tomber à zéro pour moi. Oui. Le manque de personnes, dont je vous fais pars depuis voilà 4 mois, n'a pas changé, et, malgré mes appels, personnes ne s'est remué. Il est donc sans équivoque que nous vivons acctuellement les derniers instants de ce forum. Je tien à m'excuser personnelement envers Zok et Xen, qui ont maintenant un sentiment de trahison envers moi, alors que j'essayais de bien faire. Zok, Xen, vous me pardonnez?
Je porte des excuses aussi aux nouveau arrivants, bien que trop tard... Désolé que vous n'avez assisté qu'à la chute de cette oeuvre, et non à son appogée, vos idées et votre présence aurait pu relever ce forum, mais il était trop tard, et les piliers de ce forum partent maintenant. coc5, Amarok, Sylph, veuillez m'excuser.
Et moi dans c'tistoire? Chu pas la, chu disparu, chu transparent? C'est aps parce que Spyware doctor est bogué et qu'il m'a pourri mon ordi que je dois soudain passer a la trappe! Enfin, toujours est il que je n'ai pas mon mot a dire dans cette histoire, ou tout du moins en apparence puisqu'il se trouve que je ne suis pas implisué parsonellement. Mais dans le fond, je suis en fait concerné, au vu du fait que je suis moi meme un peu manipulateur sur les bords (je vous l'avoue sans honte). Oui, j'aime bien parfois semer la zizanie mais je connais les limites. De plus, je connais très bien la frontière qu'il y a entre le fictif et le réel, et je sais qu'il y a la aussi des limites a ne pas dépasser. Et elles ont été dépassées. Les deux limites majeures ayant été outrepassées dans notre affaire sont: La limite humaine du personnage interpreté par LaPuce (Takrin): En soi, le personnage de Takrin, puisqu'il s'agit en effet d'un personnage, est malheureusement trop peu crédible sur certains bords. Il se trouve en effet que quelqu'un exposant ses problèmes au tout venant et aussi aisément, surtout vu leur gravité apparente, semble un peu trop surfait et cherche un peu trop a se centrer, marque malheureuse des manipulateurs malhabiles qui pensent qu'en attirant l'attention sur ces personnages qu'ils interprètent, il les rendront plus crédible. En soi, le personnage aurait pu etre plausible. Des gens malheureux, ca existe. Nous en venons a la deuxième limite: La limite de centrage du personnage: Bien sur, attirer l'attention sur le personnage permet de le crédibiliser. Mais malheureusement, la ou se trouve la faille est de vouloir trop centrer le personnage, etre trop présent. Pourquoi? Car a ce moment la on se démasque. Et a force de se constituer une vie sociale, on finit par partir dans de malheureuses déblatérations qui rejoignent la vérité car on finit par manquer d'idées. Certes, ce ne fut pas le problème ici. Le problème fut qu'a trop jouer un personnage, on l'adapte a sa propre personnalité. Et vu que des gens connaissaient Lapuce, C'est la que ca a cloché. Deplus, je souhaiterais dire quelque chose de plus tangible: Le fait de s'inscrire sous un autre pseudo et de faire croire qu'on est un autre passe encore. Mais se créer de toute pièce une vie sociale bourrée de complexes et de problèmes, ca, ca passe pas. Tant que personne n'a rien découvert, tout va bien, mais quand tout s'effondre c'est une véritable trahison, comme l'ont souligné Zokh et Xen, envers ceux qui ont voulu aider le "personnage", en croyant qu'il vivait de vrais problèmes. Je conseillerais donc a Lapuce de rester sur ce forum car c'est pour ca que Zokh et Xen sont partis et que ca serait idiot et surtout irrespectueux envers ces deux ex-forumeurs vétérans de les faire partir pour que finalement la cause de leur départ s'en aille aussi. Quant a moi, je dois vous avouer n'avoir que quatorze ans et un esprit délirant, certes, mais borné. Je suis finalement une sorte de patriote du Rp bien ancré dans ses idées, et je dois vous avouer que, pour moi, les portes du fantastique sans nos deux floodeurs du Rp nationaux, c'est a peu près aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette. A mon tour, je tire ma révérance, c'est la mort d'Elthenarion, le portedufantastiqueux, le bidouilleur borné, le malheureux de l'informatique, l'apprenti écrivain, le désiré comédien. Et comme le disait Louis XIV a Jean marc Thibaut apès une soirée eméchée au Queeen: "Tchao la compagnie. Bonne route, bonne santé, bonne année, et bon RP." | |
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 10:21 | |
| - Citation :
- La limite humaine du personnage interpreté par LaPuce (Takrin):
En soi, le personnage de Takrin, puisqu'il s'agit en effet d'un personnage, est malheureusement trop peu crédible sur certains bords. Il se trouve en effet que quelqu'un exposant ses problèmes au tout venant et aussi aisément, surtout vu leur gravité apparente, semble un peu trop surfait et cherche un peu trop a se centrer, marque malheureuse des manipulateurs malhabiles qui pensent qu'en attirant l'attention sur ces personnages qu'ils interprètent, il les rendront plus crédible. En soi, le personnage aurait pu etre plausible. Des gens malheureux, ca existe. Nous en venons a la deuxième limite:
La limite de centrage du personnage: Bien sur, attirer l'attention sur le personnage permet de le crédibiliser. Mais malheureusement, la ou se trouve la faille est de vouloir trop centrer le personnage, etre trop présent. Pourquoi? Car a ce moment la on se démasque. Et a force de se constituer une vie sociale, on finit par partir dans de malheureuses déblatérations qui rejoignent la vérité car on finit par manquer d'idées. Certes, ce ne fut pas le problème ici. Le problème fut qu'a trop jouer un personnage, on l'adapte a sa propre personnalité. Et vu que des gens connaissaient Lapuce, C'est la que ca a cloché. Je sais bien que j'en ai fait trop... En fait, le but n'était pas d'être crédible, mais justement de forcer les gens à réfléchir un peu sur ce que peut être la réalité du net... Oui, pour le dire en clair, je voulais être démasquée... ou plutôt, je voulais annoncer avant cela une vérité dont tout le monde se doutait fortement.
Pour tout ça, je le dis encore, j'ai eu tort. J'ai abusé de votre confiance. Mais je veux bien que vous sachiez que ce qui est arrivé... - Citation :
- A mon tour, je tire ma révérance, c'est la mort d'Elthenarion, le portedufantastiqueux, le bidouilleur borné, le malheureux de l'informatique, l'apprenti écrivain, le désiré comédien.
... est loin d'être ce que je voulais... Je regrette...
C'est dommage Elthen. Je crois que l'on s'entendait assez bien, sous un pseudo ou sous un autre, tu n'avais aucun a priori sur moi et tu étais de ceux que je ne voulais surtout pas blesser. (Enfin, est-ce le cas ? Tu n'en as rien dit...) Je suis triste que tu le prennes comme ça, montant la liste des "disparus" à 5 au lieu de 4, ce qui sur un forum qui possédait une dixaine d'actifs, ça fait beaucoup. Mais je comprends et respecte ta décision, mais quand même...
Quand même, c'est dommage... Tu me manqueras... Je crois que je peux dire : tu nous manqueras... Malgré tout ça, j'espère quand même que tu reviendras, ne serait-ce que pour un petit salut.
Et je dirais une dernière chose : Cinq personnes dont au moins trois de valeur partent pour laisser la place à une seule dont on se soucie peu... Il y a une logique là... | |
| | | Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 14:06 | |
| Non là c'est vraiment pas cool ! Merde à la fin quoi (oui désolé mais quand faut que ça sorte faut que ça sorte) !
Ton départ Ethen signifierait l'arrêt définitif de Terra negra et ça je trouve que c'est vraiment con, désolé de le dire...
Bien sûr je pense qu'à ma petite personne (enfin pas tout à fait) mais à force de penser aux autres et encore aux autres on vit même plus sa vie ! C'est pas parce qu'on dit des mensonges peut importe l'étendue, qu'on doit se punir soi-même et les autres avec SURTOUT !
Bon ok c'est peut être contradictoire ce que je dis mais toi qui parles de limites, faut aussi savoir distinguer la limite entre l'égoïsme et l'oubli de soi !
Un des RP qui promettait le plus à mes yeux se barre en sucette (et ça avait commencé avec le départ des deux autres) alors que justement si j'étais venu m'inscrire c'était pour CE RP en particulier.
Bref, tout ça c'est bien dommage et c'est pas pour ça que je vais me casser moi ! | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 19:01 | |
| Oh non ! Pas un de plus ! Vous êtes énervants à la fin.
Et puis il reste des flooders Rpistes : Moi ! Toi ! coc5 ! Et tant d'autres. Si tu pars aussi comment fera-t-on ? Si tous nos plus gros posteurs partent, on viendra une fois l'an pour voir qu'aucun message n'a été posté. Là franchement. Tu pars à cause d'une personne et en laisse bien d'autres dans le désarroi le plus total. Ce départ cellerait celui de nouveaux RP. Mais vous avez fini de tous réagir comme des gamins ?
Là c'est bon je boude. ZUT quoi ! | |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 19:24 | |
| C'est vrai quoi, ça ne sert à rien de partir. Même si c'est malheureux que d'autres l'ai fais, ne fais pas comme eux, il reste encore des membres tout de même... Franchement, je trouve même ton départ égoïste... En plus, j'ai besoin de toi pour le RP japonais, et les autres pour d'autres RP... Tu ne peux pas faire ça... Pffffff.... (Que veut -tu dire par flooders Rpistes Slyph ?) | |
| | | Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 19:30 | |
| Personnes répondant aux RP à une vitesse folle. | |
| Sujet: Re: Le Grand Départ Mer 2 Mai - 21:35 | |
| A ok, j'avais cru à une qualification péjorative | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Le Grand Départ Ven 4 Mai - 19:34 | |
| - Takrin a écrit:
- Il est toujours vivant, c'est sûr : il a essayé de me contacter sur MSN... pas de pot, au moment où j'étais absente...
Sinon, lui, je ne vois pas pourquoi il serait parti... Oui en effet j'ai essayé de te contacter, afin qu'on parle et ce genre de chose, qu'on mette tout à plat. Mais tu te trompe, à un moment j'ai vraiment eu envie de partir, pourquoi ? Parce que j'avais trahis Zokh, trahis Xen, trahis des gens que j'aime et que j'adore, et surtout, je leurs avais fait beaucoup de mal, énormément de mal, et je peut vous dire que ça ne m'a pas plu, au point que, les voyant partir, j'ai eu envies de faire comme eux partir loin des intrigue, loin des trahisons, loin de tout ça, de tout ce qui me tordais l'estomac, rien que de voir la page du forum, mais j'avais un rp que j'avais lançais, et un autre ou Sekhmet avait confié quelque chose d'important à Zérar, cela me retint, mais je devais faire le point, réfléchir, prendre mes distances avec tout ça, et avec mes parents nous sommes arrivé à une conclusion, je devais freiner tout ça je me prenait la tête, je négligé presque mes études, et je faisait du mal à des amis, franchement je me dégouté. Mais comme je l'ai dit je me sentais des choses à finir ici, mon rp que j'avais lancé et le pèpère à continuer, donc je pense rester mais je serais sans doute moins présent, moins la, et plus "dans la vrais vie" à parler avec mes parents que visiblement j'avais délésé (mon père m'a même dit ne plus me connaitre) Bref si tu crois que je n'avais aucune raison de partir tu te trompe lourdement maintenant est-ce que je vais partir ? La sur le coup je pense que non mais je serais moins présent c'est incontestable. Zokh et Xen sont des amis chère et les voir partir m'attriste et le fait que j'ai participé à leurs départ, cela me dégoute de moi même alors regardait si parfois je passe, mais vous me verrais moins souvent. | |
| Sujet: Re: Le Grand Départ Ven 4 Mai - 20:53 | |
| - Citation :
- Mais tu te trompe, à un moment j'ai vraiment eu envie de partir, pourquoi ? Parce que j'avais trahis Zokh, trahis Xen, trahis des gens que j'aime et que j'adore, et surtout, je leurs avais fait beaucoup de mal, énormément de mal
Si tu le ressens comme ça, je comprends que tu aies eu envie de partir... Mais ce que je ne comprends pas, c'est pour quoi tu le renssens ainsi... Car la personne qui a trahi ici, c'est moi, et personne d'autre...
Dans tous les cas, je suis contente de te revoir, même si c'est pour nous dire quie tu viendras bien moins souvent. Au moins, tu es là. ^^ | |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Grand Départ Ven 4 Mai - 21:19 | |
| Ben moi je me permet d'exprimer mon incompréhension face à de telles réactions, même si au final Racklor reste... Dans ton cas je vois pas pourquoi tu serais tenté de quitter le forum puisque les objets de ta culpabilité ne sont plus là !
Et puis même si tu revois zokh et xen ailleurs (et je pense que c'est facile), ils seraient vraiment bornés de te lancer des pierres alors que maintenant ils sont loin de leurs problèmes...
Enfin moi je trouve que tout ça c'est de la masturbation intellectuelle sans aucun intérêt ! Mais mon avis vaut peut être que d'alle... | |
| | | Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Grand Départ Ven 4 Mai - 23:40 | |
| Ah, bon, puisqu'on en est a l'heure des coups de geule et que meme si on discute posément on se fait engeuler, et bien alors moi aussi je vais pousser ma geulante! MERDE! Je pars et ca ne concerne que moi, et tous ceux qui sont pas d'accord, c'est vraiment, je trouve, pathétique comme réaction! - Amarok a écrit:
Bien sûr je pense qu'à ma petite personne (enfin pas tout à fait) mais à force de penser aux autres et encore aux autres on vit même plus sa vie !
Tu viens magnifiquement de montrer pourquoi je me barre. Parce que, meme si j'ai lancé un Rp, ca me bouffait trop mon temps mais je ne l'ai pas arreté par respect pour les joueurs, alors maintenant, je suis ton conseil. Je pense un peu a moi. Dites vous bien une chose. Le départ de Zokharis et de Xen n'est pas la cause principale de mon départ. C'est un déclencheur, en fait. Oui, car en effet, ca fait un bon moment que je songe a quitter les portes. Pourquoi me direz vous? Parce qu'en ce moment j'ai tout sauf le temps de lancer des Rps, et puis j'en avais en fait un peu marre des persos que je jouais en fait (nottement Elthen tel que je le joue dans pépère). J'ai pas le temps, oui, pourquoi: - Raison 1: Le brevet: Oui, je passe mon brevet cette année, et meme si j'ai une moyenne correcte, il se trouve qu'elle sont toutes en baisse et que j'aimerais bien avoir le brevet avec mention. De plus, je passe d'autres examens comme un examen d'anglais a l'oral et a l'ecrit necessaire a l'obtention de la classe permettant d'obtenir un bac a option internationnale, et c'est très important pour moi donc il faut que je potasse. - Raison 2: Le cirque: Avec le cirque, on approche de la fin d'année, et durant les 5h par semaine il faut vraiment qu'on bosse, et de plus on a des dates a la pelle, donc je profite aussi de mon temps libre pour m'entrainer en solo, et les jours ou j'ai cirque, j'ai tout sauf envie de faire du RP. - Raison 3: Je suis en train d'écrire un truc qui me tient a coeur et ca me bouffe 'ach'ment de temps - Raison 4: Meme si il me reste du temps après tout ca, je le passe avec mes amis, mes parents, je sors: JE VIS quoi! Alors, comme je viens de le prouver avec une démonstration géniale qui m'etonne moi-meme, vous ne pouvez vraiment pas m'en vouloir et meme si vous le faites, excusez moi l'expression, mais je vous emmerde. Comme tu l'as dis Amarok, a trop penser aux autres on s'oublie soi meme. Alors pour une fois, laissez moi etre égoïste, laissez moi etre vache, laissez moi vous faire faux-bond et laissez moi vivre ma vie sans avoir a m'inquieter de savoir si je dois me sacrifier pour continuer un Rp en prenant sur mes temps de travails, mes temps de cirque ou mes temps libres. Je fais beaucoup de choses, et continuer un Rp qui ne me branche plus, je ne peux plus aujourd'hui sans me sacrifier. Alors aujourd'hui, rien qu'aujourd'hui, oui, je vais foutre des gens dans la merde, je vais décevoir du monde, je vais vous embèter. Et comme je l'ai dis, si vous etes pas contents, et bien est-ce que vous allez vraiment me reprocher de vouloir avoir une vie a moi et que je ne veuille pas consacrer mon faible temps libre a vous? Donc, pour conclure, je vais me repeter: Si vous etes pas contents de mon départ, et bien je vous enmerde, et ce de tout mon coeur parce que seul un enfoiré pourrait prétendre que je n'ai pas raison. De plus, deux autres éléments ont motivés mon départ: - Je quitte ce forum parce que je ne suipporterais pas une ambiance post-apocaliptyique - Et je dois vous avouer que, moi meme, je commence a ressentir quelque chose qui ressemble a du dégout vis a vis de Lapuce. Non pas par solidarité avec Zokh et Xen, mais simplement parce que, comme je l'ai dit quelque part, j'ai une exellente intuition et surtout je ne suis pas facilement bernable. Je dois vous avouer que certaines choses m'ont fortement géné dans ce qu'elle a dit dans cette histoire, mais je garderais ces doutes pour moi et je tiens a preciser qu'il n'y a rien a débattre. Au revoir et a t'chao. | |
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 5 Mai - 0:26 | |
| C'est pas le moment de se faire la guerre, après tout tu fais ce que tu veux de ta vie c'est pas moi qui vais dire le contraire seulement tes "je vous emmerde" t'aurais pu les garder pour toi, même si tu les pensais très forts
En fait dans cette histoire je me demande vraiment qui est le pire, parce qu'entre Tarkin et vous tous, toi Elthen, Zohk et un peu moins Xen, ceux qui ont les comportement le plus désagréable, insultant carrément j'ai envie de dire, et l'esprit le plus infantile c'est pas La puce, non non, c'est bien vous...
J'ai pas la science infuse, j'ai pas la morale parfaite mais y'a quand même des codes à respecter et des réflexions à mener, pas pour rien qu'on dit "tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" ! J'ai l'impression d'assister à un débat politique quand je vous vois parler, quand je nous vois parler ! Ben oui on se met sur la gueule alors que pourtant à l'origine on reste courtois non ? Enfin de mon côté je pense l'être resté suffisamment...
Enfin moi entre temps, c'est pas votre présence ou votre absence qui va m'empêcher de vivre ma vie, qui quoi que tu en pense ne se résume pas du tout au RP ! Seulement ça me fait chier de pas avoir la possibilité de faire vivre Thybald...
Voila voila voila | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Le Grand Départ Sam 5 Mai - 12:28 | |
| Le sujet est clos. J'ai l'impression que tout nouveau message ne servira à rien sinon envenimer les choses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Départ | |
| |
| | | | Le Grand Départ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|