Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Grand Départ

+9
coc5
Thomas
Anubis
Alzire
Slyph
Max
Amarok
Xen
Zokharis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 17:22

J'ouvre un topic (ou la vilaine que je suis Laughing ) exprès pour cela.

Bon voili voilou.

Comme vous avez pu le constater, nous avons mit fin à nos persos dans les Rps.

La raison est simple :

Nous quittons le forum : Xen et moi.

Mais comme les Rps, de notre point de vue, appartiennent aux joueurs autant qu’au créateur, nous ne clôturons pas pépère, continuez le si vous voulez, mais sans nous et nos persos.

Thomas, tu peux fermer nos comptes.

Etant donné que je t'ai considéré, malgré les dernières nouvelles, comme un ami, tu peux garder l'entête du forum. Wink Je te la laisse avec plaisirs, à une époque ce forum était ma maison.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr, certains se poseront la question : Mais pourquoi ils partent ?

Et bien pour ces curieux ou ces amis, voici la réponse :

Nous sommes allergique à la menteuse, la manipulatrice, la faux cul, la faux jeton, la copieuse, bref, nous sommes allergique à Tani, alias, Tayska, alias, Lapuce, alias, Dark Elfe, alias Hawk of Shadow et surtout ALIAS TAKRIN.

Et oui mademoiselle la menteuse, nous t’avons reconnu : la forme de tes Rps, ta profusions de Smiley t'ont trahit.
Cela fait plusieurs mois que nous avions des doutes mais nous nous sommes dit : nous sommes paranos.

Mais pas de chance pour toi, une expression nous a ravivé ces doutes. Et comme tu as posté dans le topic de la troupe du flambeau, où Xen était modo, il a pu vérifier les IP est nous savons, à présent, que Takrin et Tani sont la même personne.

Cela n'aurait aucune importance à nos yeux si encore tu n’avais que créé qu’un nouveau compte pour éviter que les anciens conflits ne ressurgissent. Au contraire, je soupçonne Amarok d'être Lippefi et cela ne me dérange pas, je ne cherche même pas à vérifier.

Mais, là, non contente d'avoir un nouveau compte, tu as décidé de t’engager dans la voie de la mythomanie :

Extrait de: https://portesdufantastique.1fr1.net/Flood-flood-floop-f5/Question-d-honnetete-t147.htm
Takrin a écrit:
Zokharis a écrit:
J'ai beaucoup de personnalité, je suis excentrique autant pour le look que pour le caractère, j'ai besoin d'avoir en face de moi une personne qui peut me dire « STOOOOp! Tu me laisses parler » et qui sache aussi me suivre dans mes excentricités sans en avoir honte.

Je suis tout le contraire de toi : plutôt timide, que l'on entend jamais (et pour cause...), le genre qui se fond dans la masse, tu vois.
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais d'entre nous d'eux, c'est elle qui est la "forte".

Citation :
Mais TA vie c’est TA vie. Tu comptes la foutre en l’air pour éviter de rendre triste une personne ?
Traduisons en réduisant les agents : tu veux prendre le train mais la caissière te donne le mauvais billet. Tu n’oses pas le changer de peur de la rendre triste ?

Attention ! Je n'ai pas dit que je ne le ferais pas. Mais je laisse traîner. Je ne sais pas comment m'y prendre. :no Il faudra bien que je me lance, pourtant. La franchise, même si ça manque de tact (on m'a souvent dit que j'en manquais terriblement, mais je n'ai pas de mots pour dire des choses si particulières), vaut mieux que cette situation, sans doute.

Citation :
De plus, je te rassure mon Ex est plus heureux depuis que je l’ai quitté, car je lui « pompé l’air » sans qu’il s’en rende compte.

J'espère qu'il en sera de même pour elle. Surprised

Mais voici le gros souci : c'est la personne en question. Je crains que ce ne soit plus dur à entendre pour elle (et c'est déjà assez dur à accepter pour moi-même) que si c'était même sa soeur ou sa meilleure amie.
Car c'est un mec.

Voilà, c'est dit. Ca fait presque du bien.

Alors, bien sûr, on pourrait faire semblant de rien et se comporter avec toi comme tu le mérites en t’ignorant. Mais non, nous en avons assez de te supporter, toi, tes mensonges, ta mauvaise foi et tout ce qui fait de toi une … enfin, ce que tu es. Tu ne changeras jamais, au contraire, tu t'empires, car tu t'es moqué de tout ceux qui ont conseillés Takrin en le prenant pour un être qui avait de VRAIS problèmes.

Donc, d’accord comme un accord,
au lieu de dire à Thomas : C’est elle ou nous.
Ou, au lieu de dire : Y’en a marre de ses mensonges.
Au lieu de te dénoncer et d'attendre le conflit.
Bref au lieu de nous comporter comme toi, nous avons décidé de partir. Ainsi, on se débarrasse de toi et SURTOUT, on te laisse libre de transformer ce forum en annexe de Synops où tes éloges seront constamment citées Laughing

Et encore, ce n'est pas cela qui nous dérange.
Ce qui nous dérange, c'est que tu n'es qu'une sale manipulatrice et qu'il aurait suffit que ta petite personne sache présenter de simples excuses pour que tu sois pardonnée pour tes bêtises de jadis.

Au lieu de cela, tu viens de prouver à tous que tout ce que j'ai dit sur toi et parfaitement vrai.

Quand comprendras-tu que ce n'est pas un PC qui écrit face à toi mais un être vivant?
Tu n'es pas le nombril du monde et tout n'est pas que pour toi.
Mets toi à la place de ceux que tu as mené en bateau et tu comprendras peut-être enfin l'immensité de ton ignorance comportementale envers autrui.

Alors je te dis un GRAND MERCI.

lol!

Un grand merci de nous avoir encore une fois prouvé que tu es une manipulatrice, que c'était toi qui ammené dans les forums la discorde et les mensonges, et surtout que nous sommes 100 fois mieux que toi. Very Happy

Et surtout je te félicite pour ta comédie. Dommage que tes Rps n'ont pas cette qualitée, tu devrais t'en inspirer, franchement.

Donc, je parts.
Je parts car j'abandonne le combat face à la bêtise humaine. Je viens sur le net pour me détendre, pour discuter avec des personnes de confiance, pas pour me poser la question:

-Et lui? Il me ments?

Jadis, pendant la période d'absence de Tani ou Takrin, nous avons pu faire confiance les uns aux autres. Mais à présent le mensonge est revenu. Donc, c'est moi qui part.
Je ne prends pas les choses à coeur. Je tourne simplement une page.
Une page qui était belle, mais rien n'est éternel.

Quelque chose à rajoutter Xen?

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 17:26

Rien à ajouter si ce n'est qu'elle vient de prouver, avec cette comédie, qu'elle était la personne la plus inintéressante que je connaissais.

Je n'ai rien d'autre à dire, et il est inutile de réagir à ce message je pense.

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:35, édité 1 fois
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Amarok

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 17:26

Ca me rend triste de vous voir partir tous les deux... Surtout quand les RPs avaient si bien commencé... Qu'est-ce qu'on va devenir sans la fausse gamine pirate qui a réponse à tout et qui passe son temps à nous casser ? Et je parle pas des autres RPs parce que j'y participe pas tout simplement, mais j'imagine que ça sera pareil...

Même si je te connaissais très peu, au travers du forum je veux dire et ailleurs pas du tout, et ben ta présence va me manquer, surtout que t'as été la première personne à m'accueillir ici !

Pour ce qui est de cette phrase :

Citation :
Cela n'aurait aucune importance à nos yeuxse si encore tu n’avais que créé qu’un nouveau compte pour éviter que les anciens conflits ne ressurgissent. Au contraire, je soupçonne Amarok d'être Lippefi, et cela ne me dérange pas, je ne cherche même pas à vérifier.
Je tenais juste à dire qu'en ce qui concerne ma personne, tu fais fausse route. A moins d'être schizophrène, je n'ai eu comme pseudo que tu puisses connaitre, de Synops, que Dedran. Je suis moi, Florent et pas un (ou une) certain(e) Lippefi... Je suis juste un ami de Slyph venu ici sur son conseil pour m'amuser...

Voila en somme : c'est dommage...
http://cervantesxiii.free.fr/
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 17:37

Désolée de la confusion Amarok, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas vérifié. Laughing

Vous allez survivre à notre départ. Vous verrez, la menteuse ramménera pleins de copains fayots qui joueront avec vous Laughing Laughing

Je t'aurais bien dit où nous allions, mais je n'ai pas envie dit voir la mythomane. Elle créerait des conflits comme elle la fait dans le Rp frapper dans les ténèbres. Et maintenant, avec le mensonge Takrin, je suis devenu super méfiante.

Donc Adieux, Ravit de t'avoir connue et je ne pourrais pas te faire le coups de lancer un baton à ton perso en disant: VA ChERCHER!

lol! Aie aie aie ! PAs frapper! Laughing
Amarok
Amarok

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 17:48

Je t'aurais plutôt fessée si t'avais osé me faire ça ! Même au risque de me prendre un coup de poing dans les dents de la part de ton protecteur marin Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 17:59

Tu parles!

A tout les coups il aurait prit le relais en me disant: ON n'insulte pas les gens!
Laughing
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 18:08

Raté, il aurait dis :

On n'insulte pas les gens comme ça! Espèce de Canigou pour Cerbère! (dédicace, parce que j'aime beaucoup cette insulte^^).
Voilà, c'est comme ça qu'on insulte.
Amarok
Amarok

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 18:10

RP/ "Où ça Canigou ? C'est que j'ai une petite faim moi !"
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 18:16

Hum. C'est du flood tout ça. Veuillez regagner le topic flood pour continuer à parler de canigoue. Si vous n'optemperez pas, j'aurais l'air d'un con. ...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 19:43

Actuellement, j’ai appris que Thomas, Max et Ralckor étaient au courant de la magouille de la menteuse.

Donc je vais expliquer aux concernés la méthode de la garce de service :

Si vraiment elle voulait s’inscrire sous un autre pseudo pour éviter les embrouilles ? Croyez-vous qu’elle se serait inventée toute une autre vie ? Comme elle l’a fait avec Takrin.

En vérité, elle espérait foutre la merde entre ceux qui étaient au courant de son secret et ceux qui ne l’était pas. Elle savait parfaitement que Xen et moi, on le prendrait mal le fait qu’elle nous ait menti. Et elle espère que l’on fasse la gueule à ceux qui était au courant et qui ne l’ont pas dit.

A présent, quand elle va lire ses lignes, elle va jouer la comédie de la coupable qui décide de se sacrifier en partant. En fait, elle fera en sorte que vous vous apitoyez sur son sort et que vous la reteniez.

Mais de tout cela, j’en ai plus rien à faire. Car moi : Je pars, je m’en vais vraiment. Donc faites vous manipuler autant que vous voulez, ce n’est plus mon problème. Mais sachez une chose : Cette fille est malhonnête et à l’habitude de chouiner dès qu’elle n’a pas ce qu’elle veut.

Je vous aurais avertie. De nouveau adieux.
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...

Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 20:12

Franchement, je suis triste de vous voir partir. En effet, j'ai toujours bien aimé vos personnages. En plus, sans vous les RP,... Vous êtes quand même de gros posteurs (surtout toi Zok).

Je suis aussi triste de voir que simplement une personne est capable de mettre la discorde. Une personne qui vous déplait sans doute. Je vous dirai juste que j'étais déjà au courant de cela mais que j'ai préféré ne rien dire. En effet, en partant ne vous faites vous pas manipuler ? Lorsuqe je vienssur le net pour m'amuser, je suis aussi là pour oublier les querelles quotidiennes dans lesquelles j'essaie de modérer les ardeurs de tout un chacun. Hélas, ici il semblerait que chacun ait décidé de s'énerver et de "claquer la porte". Ce geste est assez juvénile malgré votre haine pour celle qui restera La Puce à mes yeux. Ne voyez vous pas que s'énerver ainsi ne servira qu'à envenimer votre relation avec elle ou d'autres personnes du même type ?

Voyez vous au départ La Puce m'avait aussi paru antipathique pour ne rien vous cacher. Puis il a suffi d'un MP pour tout changer : un MP où je me suis (juste à peine) énervé. Depuis, nos relations ont toujours été cordiales voire amicales. Toutes ces occasions qui vous ont énervées ne sont elles pas dues à des erreurs d'interprétation ? Les longs posts de La Puce n'empêchaient personne de poster aussi longuement (à condition de le vouloir). Quant aux compliment que l'on lui fait piur ses messages, ils sont dûs à une qualité d'écriture mais elle n'a jamais obligé personne à la féliciter. Alors donnez moi les faits qui ont entrainé votre haine pour elle. Des faits autres que son mensonge car là, elle peut être effectivement fait une bavure.

Je vous en prie, Zok et Xen, donnez moi de bonnes raisons pour que je puisse me forger un avis personnel. Je déteste rester dans le doute. Merci d'avance.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 20:44

Citation :
Je vous en prie, Zok et Xen, donnez moi de bonnes raisons pour que je puisse me forger un avis personnel. Je déteste rester dans le doute. Merci d'avance.

Nous partons car justement nous n'avons pas envie de nous réexpliquer.

Mais cette réponse nous portant en défaut, je vais t'expliquer:

Nous avons partagé avec elle un rp de Synops: Frapper dans les ténèbres.

Plusieurs fois, elle nous fit la gueule car quand elle demandait notre avis sur son dernier message rp, nous lui avons répondus franchement qu'ils ne nous avait pas marqué plus que ça.
De plus, elle voulait que son perso, un vampire, coule une idylle avec nos Drows !! Hors pour des Drows, une vampire n’est qu’un tas de viande froide. Elle le prit très mal, les ennuis commencèrent à partir de là. Elle abusa de son pouvoir de modo pour imposer sa volonté dans le RP

Par la suite, elle décida d'inclure un nouveau personnage: La soeur jumelle de son Vampire qui pouvait marcher à la lumière Shocked

Le choc pour tout les joueurs fut qu'elle fit une copie de son perso, alors qu'elle l'annonçait comme méchante.
C'est alors que sa vampire "méchante" a immédiatement décidé de parler aux perso de Seth et de Xen. Agissant normalement, et ayant avertit la joueuse du danger auquel elle présentait son perso, les persos de Xen et Seth tuèrent le second perso de Lapuce.

Aussitôt, elle m'accusa d'avoir montée ce coup. D'en avoir fait une attaque personnelle.
Pourquoi me visait-elle?

Pour cela : quelques semaines auparavants, je lui avait dit que Valériane son perso, commençait à être la copie de Lylouminaï comme Liraie (je ne sais plus l'ortho) était la copie Aerdreï (doute sur l’ortho aussi ).
Et que je trouvais cela ennuyeux car une vampire qui ressemble à lylou... c'est bizarre. Mais cela s'arrangea (enfin, en apparence).

Suite à ça, elle accusa Xen de copier son perso Liraie avec son perso Xen, justement Shocked
Xen lui expliqua que ce n'est pas parce que quelqu'un est élevé par les Drows qu'il est obligatoirement la copie de son perso!!

Elle s'excusa, mais par Mp, elle m'envoya un étrange message disant qu'elle en avait marre de s'excuser et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle le devait.

Trouvant ce message déplacé, j'en fit par à Xen et aussi aux autres.

Depuis ce temps là, ayant dévoilé le jeu de cette demoiselle, elle fit en sorte de m'exclure de TOUT les Rps de Synops .

Par la suite, quand Synops fut rangé, elle et Aleph nous ont bannis et si Seth n'avait fait pressions, nous le serions toujours.

Donc, voici un rapide résumé de la situation. Et jouer son jeu, ce serait entrer dans les conflits. Hors là, xen et moi nous ne faisons que nous débarrasser d'elle en partant très loin.

C'est notre décision.
Elle nous a menti encore fois. De plus, elle m'a soutirer par Mp, en se faisant passer pour Takrin, des infos personnelles.

Citation :
Une personne qui vous déplait sans doute.

Lapuce en elle même ne nous déplait pas plus que ça. Nous n'avons seulement plus envie de jouer avec elle car elle séme la discorde et veut contrôler les Rps.

Au début du Rp des Routes, elle n'était pas la MJ, elle s'est accaparé ce rôle. Si tu remarques, presque tout les anciens joueurs ont arrêté de jouer.

Ce qui nous fait agir ainsi, c'est qu'elle sait DELIBEREMENT foutu de la poire d'Alzire, Anubis, Xen et moi avec sa comédie de Takrin.
Comme je l'ai dit précedement, si elle n'avait que simplement créé un autre compte sans lui donné une FAUSSE VIE et ainsi abusé de notre confiance, cela ne se serait pas passé ainsi.

Nous n'aurions rien dit.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 21:20

En parlant de cette histoire avec Xen sur un autre forum. Il m’a fait la réflexion : Ca me rappelle de mauvais souvenir.

Il a tout a fait raison. Voilà que nous devons, a nouveau, nous justifier de détester une menteuse finie. Ca devient répétitif là, non ?

Maintenant vous savez pourquoi nous voulons quitter ce forum ! On EN A MARRE !

Simplement marre : de nous répéter, de la revoir débarqué et immédiatement mentit et surtout que tout ceux qui savent nos différents se soient a nouveau fait manipuler.

Donc Thomas, tu peux effacer nos comptes ?
Histoires qu’on arrête de nous poser des questions ! Et qu’enfin on soit libre et surtout débarrassés d’elle. Ainsi on ne pourra pas répondre au message et il n’y aura pas de conflit sur ce forum.

Merci d’avance Thomas. Wink

De plus, l’admin et le modo étant au courant de l’arnaque aurait pu, à défaut de nous avertir, dire à « Takrin » d’arrêter d’inventer des histoires pour nous mener en bateau. C’est une question de gentillesse/ de politesse envers nous, non ?

Donc pourquoi rester sur un forum où tout le monde nous à trahit au profit d’une menteuse ?
A qui faire confiance à présent ? Qui me dit que Sylph n’est pas la puce ? Leurs mode d’écriture se ressemble, non ? Et de nouveau, elle nous mentirait !

Vous avez fait votre choix et on le respecte en partant.

Donc Thomas, clôture nos comptes s’il te plait. Very Happy
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 21:24

Je viens porter un peu plus de soutient à Zok :

Tout ce qui est dit est vrai.

A l'époque du bordel sur synops, lorsque la tomato's team à "éclo", nous avons été bannis.
Zok, Anubis, et moi. Et Seth également il me semble.

Par Aleph, le copain de La Puce. Il n'avait aucun motif, et pourtant... Cela ne l'a pas arrêté. On se demande ce qui lui a pris Rolling Eyes

Si je n'avais pas eut un autre modo en soutient, et si Seth n'avait pas fait pression, je le serais toujours à l'heure actuelle, comme Zok et Bibis.
J'ai l'impression de répéter un peu ce que Zok à dis, mais je tiens à le réaffirmer.

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre... Si ce n'est que tout cela n'est que trop vrai.

Donc voilà. Thomas, tu as lu. Cloture nos comptes.

P.S : ce genre d'histoire m'est arrivée une fois bien avant de connaître La Puce. Je précise. par quelqu'un d'aussi faux-cul que toi laPuce. Tu es sans doute même pire.
Alzire
Banni
Banni
Alzire

Masculin Nombre de messages : 158

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 21:39

Et bien! Et bien! Que de nouvelles attrayantes !

Je profite de mon passage chez Zokhette pour prendre la parole en cette simple phrase :

L’Admin en chef ? Pourrais-tu fermer mon compte.

Mes raisons :
-Je suis ami avec Zok, et je joue le fils adoptif de Sekhmet. Sans Sekhmet mon perso n’a plus à être là.
-Je suis ami avec Zok et je la soutient dans cette démarche : A quoi ça sert d’être inscrit sur un forum si on ne peut point accorder sa confiance aux membres ?
-Et puis, il y a un ans, à peu près, une semblable histoire, à cause de la même « personne » à éclaté. Et je crains que les choses ne se déroule de la même façon. Donc, je me retire.
-Et je ne suis plus très présent, accaparé par mon frère maudit et mon employée récalcitrante sur un autre forum… N’est-ce pas Ker ? N’est-ce pas Ryriss ?

*Ote son chapeau et fait un salut théâtrale et très classe (modestie, modestie… quand tu nous tient)*

... Aie! Zokh me mord le bras pour tenter de me faire ceder le Pc!
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 21:50

Wouuuu! L'autre! Alzire a fait des fauteuuuux !

Tu me mordais le bras!

HEy! Arrête de parasiter mes messages! Salaud!

Il tape sur mon clavier HEUUUUuuu! C'est pas juste du tout! En pus y 'mempechê d' écri ARrêteuuuu !
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 21:55

Vas-y Zok, mor'z'y l'oeil!
Amarok
Amarok

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 22:04

Cette prière sera ton deuil, katana dans ta gueule ! Laughing
Anubis
Banni
Banni
Anubis

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : J'aimerai bien!
Loisirs : Ca dépend de l'humeur

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 22:06

Ne les encourage pas, je viens de réussir à m'en débarasser: ils sont de corvée de vaisselle et de débarassage de table à manger pour s'être battu.
Oui, chez nous, on débarrasse la table pour manger, car Zok, en bonne costumière, prend la table pour un étal de brocanteur pour coudre.

Bon, aucune surprise, je tire ma révérence et demnde la cloture de mon compte auprès des admins. Il est vrai que, dans cette affaire, j'ai du mal à apprécier les cachotteries de mauvais goût. La moindre des choses, pour ceux qui savaient les rapports entre Zok et La Puce, aurait été de prévenir Zok. Et la moindre des choses, pour La Puce, aurait été d'avoir la politesse de ne pas se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Evil or Very Mad

Xen, Alzire me fais transmettre qu'un certain Ker-Machin-chose va regretter tes encouragements allant à l'encontre de son ILLUUUSSSTRE personne. Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 22:31

Citation :
ils sont de corvée de vaisselle et de débarassage de table à manger pour s'être battu.

J'ai finie!!

Laughing

Citation :
rapports entre Zok et La Puce,

Ok je suis la plus virulente et radicale mais je signale que toi aussi Anubis tu fus banni par ses bons soins!
Et que toi aussi tu avais envie à une époque de lui coller une bonne giffle Laughing

Et il me dit qu'il en a toujours envie

Bon allez! Je me déconnecte deffinitivement Bye bye tout le monde -enfin sauf pour ceux qui savent où me trouver Wink -
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 22:37

Puis-je? LA faute n'est pas à LaPuce.
En effet, c'est moi qui lui ai demandé, via msn, de revenir sur le forum, à un moment ou il y avait un grand vide, où il y avait peut-être 2 post par jours.
C'est moi qui lui ai dit, quand elle m'a expliqué qu'elle ne savait pas si elle venait en tant que LaPuce, ou si elle se créait un "double", afin de repartir à zéro.
Alors je ne sais pas si elle m'a manipulé, ou si vous avez la rancune tenace...
J'en ai par la suite parlé à Max, et nous avons décidé de garder cela sous silence, pour en effet essayer de ne pas en arriver là. Je crois d'ailleur que Racklor nous a confirmé qu'il pensait que c'était la meilleure solution (enfin je crois).
Il n'est pas sans dire qu'avec votre départ, vous, les premières personnes ayant donné de votre temps à cette oeuvre commune qui est ce forum, l'attrait va chuter, voire tomber à zéro pour moi. Oui. Le manque de personnes, dont je vous fais pars depuis voilà 4 mois, n'a pas changé, et, malgré mes appels, personnes ne s'est remué. Il est donc sans équivoque que nous vivons acctuellement les derniers instants de ce forum.
Je tien à m'excuser personnelement envers Zok et Xen, qui ont maintenant un sentiment de trahison envers moi, alors que j'essayais de bien faire.
Zok, Xen, vous me pardonnez?

Je porte des excuses aussi aux nouveau arrivants, bien que trop tard... Désolé que vous n'avez assisté qu'à la chute de cette oeuvre, et non à son appogée, vos idées et votre présence aurait pu relever ce forum, mais il était trop tard, et les piliers de ce forum partent maintenant.
coc5, Amarok, Sylph, veuillez m'excuser.

Mais sachez que je suis le seul responsable, en ayant invité LaPuce une nouvelle fois.

J'annonce donc que je ne reviendrai plus sur ce forum, et il va donc être supprimmé, à pars s'il on arrive à un entendement. Oui, Zok, oui, Xen, je sais que vous allez me dire que je fais du chantage, mais j'assume. Je n'ai pas envie que pars ma faute, vous priviez des pousses prommeteuses de votre savoir, et que vous laissiez tomber ce serveur simplement à cause d'une personne.

J'attend vos réponses.
https://portesdufantastique.1fr1.net
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 27 Avr - 22:52

Je trouve aussi votre réaction digne de gamin de 5 ans qui ont étés gâtés toute leur vie! Que faites vous de ceux qui ont donnée plus de temps encore que vous à donner forme à ce forum?
Je me sens comme une victime! J'ai tout fais pour que ce serveur vous plaise! J'ai pris en compte vos demandes, vos remarque, amené des changement, des plus, J'AI DONNE UNE GRANDE PARTIE DE MA VIE PERSONNELLE A DONNER VIE A CE FORUM !!!!

Et voilà, car il y a une personne qui vous déplaît, alors qu'elle n'a AUCUNS pouvoirs ici, que vous pouvez donc ignorer en toute logique, vient pourrir le forum à ce que vous dites.

JE REFUSE DE ME PLIER A CETTE EXPLICATION, QUI, BIEN QU'ELLE FAIT DE NOMBREUSE LIGNE, EST QUAND MÊME QU'UN SEUL ARGUMENT.

Voilà c'est ma gueulante, mais je vais mal en ce moment. (je ne m'alongerai pas sur ma vie privée). Voilà que je lis ces lignes, et que l'oeuvre de PLUS D'UN AN DE TRAVAIL DE TOUS LES JOURS va partir en diarhée.

Sur ce, j pourrais retourner cet argument contre vous, en disant que c'est VOUS qui faites mourrir les forums, en vous investissant à fond dedans puis en les délaissants.

XEN, ZOK, JE N'AI AUCUN GRIEF CONTRE VOUS, JE VOUS APPRECIE GRANDEMENT AU CONTRAIRE.

Mais il fallait que je mettre les choses au clair, que j'explique le fond de ma pensée. J'ai envie de vomir.
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 0:09

Ca ne se fait pas de partir sans plus d’explications. Mais j’aimerai que vous lisiez mes messages en entier, car la je me répète vraiment Laughing

Donc je vais expliquer encore une fois :

Nous ne reprochons pas la présence de la puce. Nous avons des griefs graves contre elle, mais ils peuvent être mis de côté.

Comme je te l’ai déjà dit par mp quand elle fit son grand retour sous Tani :
Je ne me disputerai pas avec mais ne me demande pas de lui parler.
Je préfère ignorer sa présence. Si elle se retrouve dans les même Rps que moi, je considérerai son personnage et jouerai avec mais en dehors : elle n’existe pas pour moi.
Ainsi pas de conflit.

Mais le problème c’est CECI : https://portesdufantastique.1fr1.net/Flood-flood-floop-f5/Question-d-honnetete-t147.htm

Elle s’est inventé un autre vie, une autre personnalité pour me mener en bateau.

Par Mp, en tant que Takrin, elle m’a fait les louanges de Tani ! Elle m’a soutiré des infos personnelles ! Des adresses de forums que je fréquente ! Elle m’a ARNAQUEE ! Encore un peu et je lui filais mon N° de téléphone ! Car Takrin me disait être malheureux et déprimé ! Elle m’a ABUSEE !

Je croyais avoir affaire à une toute autre personne, et voilà que j’apprends que c’est les mêmes !
Elle a du bien rire de moi en me roulant ainsi. Tu ne crois pas ? Cette fille est méchante au fond elle. Sinon, elle n’aurait jamais menti à ce point.

Il y a une différence énorme entre créer un nouveau compte et créer un nouveau soi.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi elle a poussé la comédie si loin ! Et toi ? Thomas ? Tu sais pourquoi ? Pourquoi a-t-elle inventée cette vie ? C’est vrai, elle n’était pas obligée de s’inventer des problèmes pour avoir un nouveau compte sur le forum ? Et toi ? Thomas, pourquoi l’as-tu laissé faire ça ? Pourquoi ne lui as-tu pas demandé par Mp d’arrêter de nous mener en bateau ?

Je ne te reproche pas de cacher l’identité d’un compte appartenant à lapuce, mais je te reproches de ne pas l’avoir empêché de nous mentir. Il y a une différence entre un nouveau compte et une nouveau soi.

Donc, oui, j'abandonne le Forum. (pour les autres peut-être que ton plaidoyer va les faire changer d’avis)

Vous n’avez pas besoin de nous, avec lapuce vous allez avoir au moins 5 nouveaux membres et tous une personnalités différentes. Bon, certes… ils auront la même Ip, et alors ?

Je sais ma phrase est très cynique....mais je joue tout de même Sekhmet, donc le cynisme, ça me connait... Laughing

Alors désolée de t'avoir ennuyé et fait perdre ton temps avec nos demandes. Et pour l'explication, je ne peux pas être plus claire, après, il faudrait que je me déplace en personne pour te faire un dessin.

lol!

Citation :
J'ai envie de vomir

et moi j'ai envie de faire pipi! J'en fais pas tout un plat! Laughing
coc5
coc5

Masculin Nombre de messages : 197

Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 10:48

Sad

Non, ce n’est pas possible.

En arrivant sur synops, j’avais d’abord admiré le style d’écriture, et même le personnage, malgré un MP de sa part que j’avais trouvé dur pour un nouveau.

Mais là…

J’avais été ravi de retrouver Tani alias La puce sur ce forum…
Et puis ensuite, j’avais ressentie la même chose, en lisant les messages RP de Takrin. C’était l’une des personne avec qui je me sentais proche, que j’avais l’impression de connaître.

En lisant ce message, j’ai d’abord été attristé, très attristé en voyant le départ de deux personnages importants de ce forum. Puis en lisant la suite, je n’est cessé de me répéter en mon for intérieur que ça devait être une blague, qu’à un moment donné il serait dévoilé la plaisanterie.

Mais non.

Plus rien ne sera désormais comme avant…
Je m’étais inscrit sur ce forum dans un moment où je cherchais une raison de vivre. L’imagination m’avais semblé… presque parfaite. Et ce forum avait l’air tellement agréable, conviviale, et plein d’autres choses encore…

Mais je t’en pris thomas… NE FERME PAS CE FORUM

J’en serais atterré…

Ne réagis pas comme ceux que tu critique, même si je comprend très bien leur sentiment, et que la face caché de La puce me révolte.

Et même si tu pars (je ne l’espère pas), j’aimerais que le forum puisse encore continuer à vivre. Je pense que la majorité des membres actifs sont honnêtes ici. Même si ce qui vient de se passer tendrait à me faire douter de tout.

Au pire, n’y aurait-il pas moyen de fonctionner en vase clos, ou autre choses, je ne sais pas, mais j’aurais beaucoup de mal à supporter que ce forum ferme.

Avec ce forum, ce sera un pan de ma vie qui s'effondrera...

Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 13:11

Citation :
Mais je t’en pris thomas… NE FERME PAS CE FORUM

Exactement!

Tu ne vas pas fermer un forum à causes de 4 ploucs qui decident de se faire la malle!

Et justement, on part avant que tout cela ne dégénére plus au point de pourrir l'ambiance du forum aux yeux des prochains inscrits!
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...

Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 13:53

Je suis de l'avis de coc5. J'ai rejoint ce forum à un moment où seul el rêve et l'imagination me permettaient d'avancer plus loin. Tous mes persos étaient comme tant d'autres vies où j'avais des joies, des problèmes etc. En revanche, je m'insurge ! Je ne suis pas la Puce. Alarok pourra vous en faire la confirmation. Il y a une seule chose sur Terre que je ne supporte pas : la haine. Et lorsque je vois ce déferlement de haine envers une personne, je suis triste. La douleur des autres me frappe autant que n'importe qui et hélas parfois plus. Aussi ,votre paranoia vous amenant à m'accuser d'être une personne que vous n'aimez pas (La Puce), à accuser Amarok d'être lippefi me dérange fortement. Bon je ne poste pas vraiemnt pour cela mais plutôt pour dire :

Thomas : NE FERME PAS CE FORUM !!!

Depuis que je suis ici, je m'amuse, je ris. J'ai toujours admiré les différentes personnes qui donnaient de la vie aux RPs. A savoir Zok et Takrin dans les RP auxquels je jouais. Et si La Puce était venue là pour oublier tout ce qu'elle avait fait avant ? D'ailleurs, elle n'a aucun pouvoir ici. Pourquoi partir, perdre 4 piliers de ce forum (et même un cinquième qui le ferait disparaitre à jamais) simplement à cause d'un mensonge ? Le voile étant levé, ne pourriez vous pas oublier tous vos griefs ? Ne pourriez vous pas continuer à poster ici ? Je ne connais aucun autre forum où les RP sont joués de cette manière. Sans ce forum, je n'aurais plus de soupape de sécurité... Bon Thomas, Zok, Xen, Anubis et l'autre personne dont je n'ai pas retenu le nom. Adieu. J'aurais été heureux de vous connaitre fictivement. Hélas, au moment où j'essayais de faire revivre de mon côté ce forum, vous le détruisez. En effet, j'étais en train de faire venir quelques amis. Déjà Amarok, puis un autre qui aurait sans doute pris le pseudo de Bleûten, peut être même un certain Rondoudou.

Hélas, oeuvre de tant de jours un un jour effacées,
Devez vous vraiment renier votre passé ?
Faut il de votre éclat voir triompher La Puce
Et mourir sans RP ou détruir cet opus ?
Si vous partez, c'est un pan de ma vie qui désormais s'éffacera
Alors, le jeu sera sans saveur et mon ciel se noircira
Ce forum qui fut joyeux malgré ses couleurs sombres
Aujourd'hui je le vois qui dans la déchéance sombre.
Adieu amis, adieu forumistes, adieu gamineries
Voilà que désormais tout finit dans une triste mutinerie.
coc5
coc5

Masculin Nombre de messages : 197

Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 14:01

Ne te lamente pas, je crois que le forum peut repartir Very Happy
En tout cas je fais tout pour que ça le soit.
Il faut juste que nous ayons de nouveaux membres...
Essaye d'en recruter Very Happy
Amarok
Amarok

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 14:03

Je viens de me rendre compte que tout le monde plus ou moins ici a (ou avait) les même motivations pour poster : un malaise dans sa vie... Personnellement, et Thomas le sait déjà car on s'est rapidement parlé sur MSN, pour moi aussi l'écriture est un moyen de me faire oublier mes problèmes et la fermeture de ce forum alors que je venais de m'y inscrire m'attristerait. Car le laps de temps depuis mon inscription a beau être court, je me suis beaucoup attaché à chaque personnage et ainsi donc à chaque RPlayer...

Devoir arrêter cette aventure me ferait un vide ! D'ailleurs c'est fou comment la différence de débit des postes entre les vacances et cette semaine à changé, et c'est fou ce que ça m'a manqué ! Je peux vous assurer que je venais dès que je pouvais sur le forum pour vérifier si oui ou non il y avait des nouveaux messages, pour avoir la joie de faire vivre mes persos...

Je dis pas que ça va nous tuer, car nous tous avons d'autres hobbies que le RP (ou du moins en dehors de ce forum), mais je pense que pour la plupart du monde ça ferait un vide...

Je réitère ma demande : NE FERMONS PAS CE FORUM !
Max
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 14:22

Bon, j’interviens. Je tiens absolument à ce que les membres restant et particulièrement Slyph ne considèrent pas le forum comme mort ! J’ai parlé avec Thomas et j’ai de bonne raison de croire qu’il va rester. En tout cas, en tant que co-fondateur, je ne laisserai pas le forum s’écrouler sous prétexte d’une vague de pessimisme. Certes, l’histoire qui a secouer le forum par la décision que certaines membres ont pris et regrettable. Et bien que Zok ait été une figure incontournable de ce forum, comme Xen, ils n’en étaient pas les seuls acteurs. Je me rends compte que pour beaucoup, ce forum est une aide. Aussi, il est encore moins question de le fermer.
Alors oui, Zok, Xen, Anubis et Alzir vont partir. Mais ce n’est pas la fin des portes du fantastique pour autant. Je regrette profondément qu’une telle histoire ait eu lieu. Mais il faut l’accepter et passé à autre chose. Et continuer à faire vivre le forum et la diversité de Rp qu’elle contient. Car c’est bien ce que nous avons voulut faire avec Thomas. Créer un endroit ou des multitudes de Rp coexistaient. Avec parfois des persos qui passaient de l’un à l’autre. (Quand c’était possible, hein !)
Donc, je demande au membres encore présent, continuer de venir sur les portes, parlez en à vos amis et je suis sûr qu’il redeviendra vite un endroit ou trouverez du plaisir à partager et à Rp.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 28 Avr - 15:55

Grâce à coc5, j'ai été au courant de ce qui se passait ici... Je suis donc revenue... En effet, je suis La Puce... Et alors ?

Je ne veux pas me justifier, seulement expliquer pourquoi je me suis faite passer pour quelqu'un d'autre...

Tout d'abord, ce forum m'a toujours plu, mais j'hésitais à y revenir, à cause de ma mésentente avec Zok en particulier... Thomas m'a donc autorisée à m'inscrire en tant qu'anonyme, et j'ai préféré me faire passer pour un garçon, ce qui est plus proche de ma personnalité.
C'est vrai, j'ai menti, j'ai abusé votre confiance en inventant à ce personnage, Takrin, une vie qui n'avait rien à voir avec la mienne. J'en ai fait trop, et ce, sans raison. J'ai eu tort.

J'ai ensuite fait un double compte pour voir si réellement Zok et Xen ne pouvaient pas me supporter... ce qui s'est révélé vrai...
Mais pour pousser cette théorie au bout, j'ai commencé à ne plus jouer aucun rôle avec Takrin. Derrière ce pseudo, j'écrivais comme je le faisais d'habitude... Je voulais voir si ce que l'on détestait était ma personnaité, ou le personnage de La Puce...

De tout cela, j'en ai déduis que c'était plus le personnage de La Puce qui était détesté... Car Takrin était apprécié par tous, Zok et Xen y compris...
A vrai dire, si je ne suis pas revenue pendant un moment, c'était soit pour que ce soit définitif, sans rien dire, soit revenir et dire toute la vérité... Et vu que je m'étais fixée ce week end, première fois où j'aurais eu le temps de faire un tel post depuis deux semaines...

Enfin, après, vous êtes libres de me croire, libres de m'en vouloir... Je ne vous en voudrais pas, après tout, je vous ai trompé.
Si certains veulent encore de moi après tout ça, je resterais. Sinon, je ne regretterait pas de quitter un forum qui ne veut plus de moi.

Je veux juste que vous sachiez une chose : on m'a toujours porté des intentions que je n'ai jamais eues... Mon but n'a jamais été de semer la discorde entre qui que ce soit, à quelque moment que ce soit et certainement pas sur un forum sur lequel je me sens bien...

J'ai changé depuis les évènements de "Frapper depuis les ténèbres", que je ne nierais pas (même si je ne suis pas d'accord sur le point de vue, forcément), j'aimerais bien que vous, Zok et Xen, le compreniez...
Mais vu que je suis toujours sensée être manipulatrice, hypocrite et tout ce que vous voulez, cela m'étonnnerait que ce soit le cas.

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, après, à vous de juger.
Et merci d'être allé jusqu'au bout de ce post si jamais vous en avez eu la patience.
Contenu sponsorisé

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Empty

Le Grand Départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant