| [HRP] Les ruines de Terra | |
|
+4Elthenarion Tani Takrin Slyph 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 18 Mar - 23:56 | |
| Et pour ma part, à quoi ressemble le lieu de rendez vous, et aussi peut -on se déplacer dans le réel à partir du réseau... Et puis question liée, lorsque l'on est dans le Réseau, disparait- on dans le Réel ? | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Lun 19 Mar - 19:00 | |
| Une Glist est un fusil, une déflagreuse une arme de poing, le fusil laser,... un fusil, les armes de poing telles que l'on peut les xonnaitre ont leurs équivalants et les fusils aussi en général. Si tu possède une arme IRL, elle n'existe pas RV et une arme RV n'existe pas IRL.
coc5, peux-tu voyager IRL devant ton ordinateur ? Non. Même chose pour un nervordi. Le nervordi est une puce que tu branches à ton cerveau via le système nerveux, te plongeant RV mais en aucun cas ce n'est un moyen de transport.
Et non, tu ne disparais pas IRL en te branchant à un circuit électrique. | |
|
| |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Lun 19 Mar - 22:14 | |
| D'accord... C'est par ce que je ne me "branche" pas vraiment à un réseau électrique^^ | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 20:09 | |
| Malgré tout, tu possède un corps physique. Sinon, tu n'es qu'un programme. Tu es quelque part et ton cerveau se connecte au Réseau. Tu es vulnérable lorsque tu te connectes même sans utiliser d'interface mécanique. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 21:27 | |
| Bah en fait ça ne change pas grand chose : vos avatars sont en général identiques à votre personnage IRL. Sauf si vous avez réussi à pirater vos avatars, ce qui est rare. Seuls quelques bons pirates ont réussi à craker leurs avatars. De plus le Réseau est soumis aux mêmes règles (à quelques exceptions près) que la vie réelle. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 21:43 | |
| L'explication est simple : sur le Réseau les employeurs risquent moins leur vie. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 23:22 | |
| Sinon pour la version Word, qu'est ce qu'il en est (mon message fut oublié il y a peu^^) | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mar 20 Mar - 23:59 | |
| Bon bas dès que je pux (demain peut- être) je le ré-actualise et je te l'envoie... Mais il faudra quand même que j'apprenne à le faire tout seul... | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 17:55 | |
| - coc5 a écrit:
- Sinon je pense le faire dans les heures qui suivent...
J'attends donc !
Et voici ma fiche (J'éditerai pour compléter...) :
Identité
Nom : Tenu secret Prénom : Seyra Race : Bioroïde Sexe : Féminin Age : 26 ans Lieu de naissance : Mostanda Lieu de résidence : Mostanda, où elle fait, elle aussi du "commerce"
Caractère : Toujours solitaire, elle ne se mêle au gens du "quotidien" que lorsque cela est absolument nécessaire. Les seules personnes qu'elle fréquente sont ses "collègues" (plutôt des concurrents, mais une alliance peut parfois se révéler bénéfique), les commanditaires de ses contrats, ainsi que les personnes concernées par ceux-ci. Peu sociable, donc, mais à cause de son choix de vie et non d'une quelconque réserve. Lorsqu'elle est en compagnie elle paraît en conséquent relativement sympathique, elle a le parler facile, bien qu'elle évite toujours un certain sujet de conversation : elle ne parle jamais d'elle. Tête brûlée, téméraire, comme peut l'exiger sa profession.
Capacités : Seyra est une tueuse à gage, avec tout ce que cela implique. Elle a appris à se battre tant à mains nues qu'à distance, et maîtrise avec dextérité toutes sorte d'armes, même celles qui lui sont inconnues. La bioroïde était autrefois une humaine. Suite à une succession d'accidents et de maladies, elle a dû faire remplacer par des éléments mécaniques quasiment tous les éléments musculaires de son corps. Le poids supplémentaire engendré par les greffes métalliques est compensé largement par une grande souplesse des articulations et la puissance des muscles artificiels. Il en résulte à ce jour une force au dessus de la normale, une rapidité surhumaine. Même si elle est globalement plus performante que les humains, elle n'en reste pas moins aussi fragile qu'eux.
Points forts : - Course à pied - Combat au corps à corps - Maîtrise des armes à feu (armes de poing, fusils...) - Maîtrise des armes blanches (dont les armes de lancer) et hybrides
Points faibles : - Vulnérabilité identique à celle des humains vis-à-vis des coups et des dégâts dus aux armes - Sensibilité aux ondes électromagnétiques de forte intensité - Confiance en elle à tout épreuve, et témérité, ce qui peu lui jouer des tours, tant au niveau de l'évaluation de ceux qui l'entourent que par rapport aux points précédents.
Possessions : Sur elle : - Ses habits (voir description physique) - Une pochette de cuir brun, en réalité une trousse à outils, contenant en particulier un nécessaire à crochetage (pinces, passe-partout, cartes à puce et à bande, épingles...) et une panoplie de couteaux de lancer. - Une arme hybride entre arme à feu et arme blanche : le Bifröst (en référence au pont faisant le lien entre Midgard et Asgard), surnommé "Gunblade" (pour ceux qui voient la référence ). Il s'agit à première vue d'une arme de poing normale :
Composé extérieurement uniquement de métal, le Bifröst est d'une couleur argent bleutée (donnant tout son sens à l'expression "bleu acier"). Il possède un laser, pouvant être réglé sur différentes intensités, allant du simple viseur à l'arme laser. Camouflée repliée sous le canon, une lame peut être déployée dans le prolongement de celui-ci, ancrée solidement de façon à ce que une fois dépliée, la lame ne puisse se rétracter accidentellement. Le Bifröst devient alors une arme hybride, la forme de la lame ne gênant pas pour le tir, et ne provoquant aucune déviation de celui-ci. Dans son sac (un petit sac de voyage en bandoulière) : - Des habits de rechange (toujours les mêmes, à part la couleur) - Un bandeau gris qu'elle pensait au départ rouge () - Caché au milieu, un Uzi (pistolet mitrailleur), mais qui sert surtout de leurre pour camoufler... - Un étui à violon... ()
Description Physique :
Taille : 1m67 Poids : 123 kgs (elle ne les fait pas ) Cheveux : Relativement courts, noirs aux reflets bleutés Yeux : Sombres, en réalité violets Peau : Brune
Son apparence globale est le vestige d'une parenté avec une lointaine civilisation, aujourd'hui depuis longtemps oubliée. Elle pourrait rappeler si certains pouvaient s'en souvenir, cette race éteinte que formaient autrefois sur Terra les Egyptiens. Son physique fait ses 26 ans, bien que son visage semble sans âge, apparemment marqué par de dures épreuves.
Elle porte un débardeur noir à larges bretelles, simple, et un bermuda qui peut se transformer par un système de glissière en un pantalon du genre baggie. Lorsqu'elle s'est présentée pour la mission, elle le portait en pantalon, et le garde pour le moment ainsi dans le monde réel. Autour de sa taille elle a à présent comme une large écharpe qui couvre sa ceinture et tout ce qui y est accroché. Elle chausse des bottes cavalières, toujours pratiques pour cacher de petites armes...
Background : En cours... | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 18:33 | |
| J'aimais déjà bien le perso avant. Maintenant, je suis rééelement subjugué par l'inventivité dont tu fais preuve. Encore une fois bravo. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 18:56 | |
| J'attends avec joie ta proposition de BG très chère Tani. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 18:59 | |
| Super perso... Et aussi, je t'ai envoyé la version "Word" par Mp, parce que là, internet ne fonctionne pas super bien, et que donc ma session rencontre des problèmes... | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 19:04 | |
| - Elthenarion a écrit:
- Des fois je me dis qu'effectivement, j'ai une intuition un peu trop aiguisée... Je le sentais venir, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien XD
Il faut dire que le suspens de choisir ce que l'on pouvait croire des robes, ce qui se révèle être des armes... Si tu commences à imaginer son appart' au vu de l'armoire blindée de flingues, à ce moment là, cela devient vite évident. Et en effet, ton esprit doit être assez aiguisé pour percevoir ces sous-entendus, même "inconsciemment"... - Slyph a écrit:
- J'attends avec joie ta proposition de BG très chère Tani.
Ca vient ! - coc5 a écrit:
- Super perso...
Merci ! (Je me dis quand même que des fois... j'en fais trop... ) - coc5 a écrit:
- Et aussi, je t'ai envoyé la version "Word" par Mp, parce que là, internet ne fonctionne pas super bien, et que donc ma session rencontre des problèmes...
Je vais procéder autrement, mais ce sera en ligne d'ici peu ! | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 19:26 | |
| C'est étrange, j'avais moi aussi cru comprendre que Seyra l'avait mis. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Mer 21 Mar - 20:15 | |
| Si tu trouves le temps oui. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Jeu 22 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra | |
| |
|
| |
| [HRP] Les ruines de Terra | |
|