| [HRP] Les ruines de Terra | |
|
+4Elthenarion Tani Takrin Slyph 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Ven 6 Avr - 15:18 | |
| Au cas ou vous me demandriez quoique ce soit, je pars pour 3/4 jours environ. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| |
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Ven 6 Avr - 16:28 | |
| Je n'ai hélas vu que le 1. Aussi ne me suis-je pas inspiré de cela mais de ce qui m'a fait créer "Tout est vanité", le livre duquel est tiré le monde des Ruines de Terra. Cet épisode était celui d'une jeune femme championne de ce type de skate. Comme ce monde a évolué depuis. | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Sam 7 Avr - 16:48 | |
| Désolé mais je partirai demain pour une semaine (je ne reviendrai que samedi soir), vous continuerez donc à vivre dans le vaisseau. Considérez que lorsuqe je reviendrais ce sera le second jour de voyage à midi. | |
|
| |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 29 Avr - 19:15 | |
| Heum... Suite aux derniers événements, ce RP pourra quand même continuer j'espère ? (non je dis ça aussi pour rappeler qu'il existe en fait parce que ça fait longtemps qu'il ne se passe rien ) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 29 Avr - 21:20 | |
| Si on me le permet, je pourrais continuer à jouer dans les RP auxques je participe, en attendant qu'une décision soit prise... En fait, j'aimerais bien... Et ça permettrait de relancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 29 Avr - 21:40 | |
| Moi je veux bien, je trouve que ça casserait un peu le RP qu'il y a d'un coup un... deux personnages qui partent...
Après il faut voir avec le MJ... | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 29 Avr - 22:26 | |
| Comme tu t'en doutais, aucun problème pour moi. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 17 Juin - 17:39 | |
| Bon, où en est -on ? Enfin, je veux dire, bougons nous quoi (Ce ne serait pas au MJ de poster là ?) | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra Dim 17 Juin - 18:33 | |
| Si vous le désirez, je m'y essaie mais il me semble que certains joueurs sont partis de ce forum. Je vais donc essayer de réagir en conséquence.
Attention, mode MJ diabolique ON. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra | |
| |
|
| |
| [HRP] Les ruines de Terra | |
|