| Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Mar 27 Fév - 20:13 | |
| Mais voyons, c'est bien une présentation : celle de ce merveilleux forum. | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Mar 27 Fév - 20:20 | |
| Y a-t-il d'autres chaussures ? J'ai une boite de cirage toute neuve. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Mar 27 Fév - 21:24 | |
| Tout dépend de la couleur des chaussures. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Mar 27 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Mar 27 Fév - 21:38 | |
| Je terminerais donc de topic par : Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? | |
| |
|
| |
| Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? | |
|