| Spécial flood RP "En dehors des portes" | |
|
+4Elthenarion Xen Ralckor Zokharis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 21:31 | |
| Moi j’ai pas envies ^^ je l’aime bien mon perso et vue qu’il à de l’alcool derrière une charrette … tu connais cocktail molotove ? ^^ | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 21:36 | |
| Sinon … oui je double poste désolé mais c’est le flood ^^ j’avais une idée de perso que j’hésité à jouer et … en fait il serait utile dans une tel situation ^^
C'est un archer elfe ^^ et je vois déjà le rp avec Yrris ^^ | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 21:53 | |
| Ralckor : rien ne t'empêche de le jouer autre part ton persos, surtout que c'est quand même largement un "monde parallèle" l'univers de jeu de ce forum. Moi je n'hésiterais pas.
-Puisqu'il joue les bourrins, on a qu'à jouer les malins. Quand on passe le cercle, il a plus d'autorité sur l'autre. Ben suffit d'attendre que le cercle disparaisse. On l'aura pas passé.
-Mais bon, comme je vois les choses, à mon avis, quand le cercle disparaîtra, ça sera même combat.
-Ou bien on peut jouer les plus gros-bill, mais je sens qu'on va nous tomber dessus à bras raccourci après.
D'une manière générale... je serais d'avis de Boycotter. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 21:56 | |
| J'adhère carrément.
Et je propose de commencer au plus tôt.
Et surtout. De faire un bouquan de tout les diables dès que les gobs (bourrés) essaieront de dormir.
Mais j'ai un doute, sur le squig. Je me demande s'ils ne le poussent pas vers nous pour nous forcer à passer la ligne... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:15 | |
| Nanan, le Grom a été voir le squig pour jouer le gars qui surveille d'un oeil les agissement et qui nous "sauvera" au dernier moment, à tout les coup... L’humaine répondit qu’elle n’était pas grabataire et qu’elle savait monter seule dans une carriole mais les paroles des Gobs l’arrêtèrent dans son action. Yrris resta au sol, regarda du coin de l’œil Zob et retint un sourire mais déjà ses yeux pétillaient d’une idée… ou plutôt d’une blague à la Mogiau. Son sourire s’agrandi, éclair de lumière dans l’ombre de son chapeau. -Tu penses à ce que je pense, Ralfi? Le cousin goulot presque à la bouche répondit : Ouais. Mais, je sais pas si je serai d’accord pour les voir danser à poile… -Nan… j’pensais pas à ça ! Coupa-t-elle sèchement avant d’inviter les humains à un conciliabule façon rugbyman préparant une technique d’attaque : -vous connaissez chat perché ? Bzzzblablablabzzz … prés de la ligne.. bzzmagouilleblablabla… tranquillement… chuchotichuchota… hé hop ! … topsecrettéuncurieuxdelireça… Arrêtez de reluquer mes seins... Bzzzmesses basses... rehéhop… et alors là Paf ! Alors ? Qu’en pensez-vous ? Dit-elle en sortant de la mélé. Je vote pour! Déclara Koren Je propose qu'on se relaie. J'ai des couvertures, de quoi faire du feu et de l'alcool pour le reste! Et même s'il pleut, y'a la roulotte! Je fais les rations! Dommage qu'on ait pas de barde.... un peu de musique pour rythmer le tout. Dit-elle avec dépit.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:24 | |
| Koren :
Je vote pour!
Je propose qu'on se relaie. J'ai des couvertures, de quoi faire du feu et de l'alcool pour le reste! Et même s'il pleut, ya la roulotte! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:28 | |
| Je fais les rations! Dommage qu'on ait pas de barde.... un peu de musique pour rythmer le tout. Dit-elle avec dépit. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:40 | |
| Hé s’tu veut j’connais quelques chansons à boire sympas ! Sinon j’ai un ou deux cantiques …
Les deux humains le regardèrent surpris.
Ben quoi j’pas l’droit d’avoir été enfant d’cœur avant ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:44 | |
| Enfant de quoi? (ça n'existe pas dans ces monde là) Demanda la femme en scrutant son cousin comme si elle avait affaire à une créature extraterrestre. XEN! Edit sur mon premier message Rp dans les messes basses, ça te concerne | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:54 | |
| Enfant d’cœur c’est une organisation tordus qui recueille les enfants pour les faire chanter et gagner d’l’argent, j’leurs ai raflé toute la caisse quand j’suis partis.
(et un truc tordus ^^) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 22:58 | |
| (Tu peux faire pire!)
Enfant d’cœur c’est une organisation tordus qui recueille les enfants pour les faire chanter et gagner d’l’argent, c'est sponsorisé par la boucherie coeur de boeuf de Calimport! J’leurs ai raflé toute la caisse quand j’suis partis.
Bon? Je poste ça?? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Mer 14 Fév - 23:07 | |
| je répond :
Enfant d’cœur c’est une organisation tordus qui recueille les enfants pour les faire chanter et gagner d’l’argent, c'est sponsorisé par la boucherie cœur de bœuf de Calimport! Ha non attend ça à changé alors que j’y été encore, c’est passé au fromage bien-rond du Thétyr, je m’souviens encore du slogan.
Ralfanet prît une pause toute professionnel largement déformé par son état d’ébriété, et prit un grande inspiration.
Ou se trouve l’argent ? Que nous pauvre enfant, N’avons que dans le vent ? AU CŒUR DE LA MEULE !
J’leurs ai raflé toute la caisse quand j’suis partis. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 15:22 | |
| Rhâ!
Je maudis les cours qui m'ont forcé à partir hier soir! (en plus, y'avais personne en amphis ce matin, tous partis au skis les BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP)
Trop bon!^^ Gnéhéhéhé!^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 18:30 | |
| - Zokharis a écrit:
- Vous pouvez poster ça pour moi dans un message commun?
J'ai vraiment pas le temps aujourd'hui, mais j'essayerai de passer.
xen ne t'inquiète pas: si je ne vais pas bien, c'est que je suis à la bours, je déteste courrir Arf... Ok!^^ *Rassuré* Je suis trop anxieux, je l'ai déjà dis? Non? j'aurais dû. Bon. Bon à part ça... « Dans les bois de Mirkwood, je m’étais mal exprimée au sujet de l’avenir de vos parties génitales si je vous voyais penser à autre chose qu’une belle et franche camaraderie ? Donc… ARRETEZ DE RELUQUER MON DECOLLETE QUAND JE ME PENCHE ! » Hurla-t-elle à l’intention de Koren. « Et Allez chercher des pierres pour le feu, évitez d’allez au-delà de la ligne. Ca me ferai mal où j’pense de devoir allez vous chercher. » Yrris alla vers la jument pour la désarçonner quand elle s’arrêta pour ce tourner d’un bloc. « Mais j’y pense ? Cette ligne n’est que d’un côté ? C’est un arc ? Pas un cercle… donc, si on part par l’autre côté, on ne franchit jamais cette ligne… » Oui mademoiselle, répondit Koren, subjugué par Yrris. Par son visage, précisons le.
Secouant la tête, il repris ses esprits. La demoiselle venait de lui proposer une franche camaraderie! (enfin, pour Koren, c'est ce qu'elle vient de faire!). Le premier pas vers plus peut-être?
Koren fit, joyeux : de la camaraderie, j'en ai à revendre! Surtout pour des compagnons aussi agréables! dit-il, avec un sourire pour Yrris.
Puis, réagissant à ses paroles, il dit : eh mais... C'est vrai ça... C'est qu'une ligne...
Et en plus elle est intelligente et à le sens de l'observation! jubila Koren, très très bas, pour lui même. Seul Corbac, sur son épaule, l'avait entendu. Celui-ci regarda Koren d'un air navré. Quand il était dans cet état, cet abruti pouvait se mettre dans des situations incroyables pour les beaux yeux d'une demoiselle... Et si pour les corneilles, les humaines n'avait rien d'attirant, il devait convenir qu'Yrris sortait du lot.
Hum. Que fais-t-on? On fait quand même ce que l'on a convenu? Ou on s'en va directement? Je serais pas contre une heure ou deux de votre jeu moi... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 18:40 | |
| « Dans les bois de Mirkwood, je m’étais mal exprimée au sujet de l’avenir de vos parties génitales si je vous voyais penser à autre chose qu’une belle et franche camaraderie ? Donc… ARRETEZ DE RELUQUER MON DECOLLETE QUAND JE ME PENCHE ! » Hurla-t-elle à l’intention de Koren.
Oui mademoiselle, répondit Koren, subjugué par Yrris. Par son visage, précisons le. Secouant la tête, il repris ses esprits. La demoiselle venait de lui proposer une franche camaraderie! (enfin, pour Koren, c'est ce qu'elle vient de faire!). Le premier pas vers plus peut-être? Koren fit, joyeux : de la camaraderie, j'en ai à revendre! Surtout pour des compagnons aussi agréables! dit-il, avec un sourire pour Yrris.
«Et Arretez les flatteris! Allez chercher des pierres pour le feu, évitez d’allez au-delà de la ligne. Ca me ferai mal où j’pense de devoir allez vous chercher. » Yrris alla vers la jument pour la désarçonner quand elle s’arrêta pour ce tourner d’un bloc. « Mais j’y pense ? Cette ligne n’est que d’un côté ? C’est un arc ? Pas un cercle… donc, si on part par l’autre côté, on ne franchit jamais cette ligne… »
Puis, réagissant à ses paroles, il dit : eh mais... C'est vrai ça... C'est qu'une ligne... Et en plus elle est intelligente et à le sens de l'observation! jubila Koren, très très bas, pour lui même. Seul Corbac, sur son épaule, l'avait entendu. Celui-ci regarda Koren d'un air navré. Quand il était dans cet état, cet abruti pouvait se mettre dans des situations incroyables pour les beaux yeux d'une demoiselle... Et si pour les corneilles, les humaines n'avait rien d'attirant, il devait convenir qu'Yrris sortait du lot.
Hum. Que fais-t-on? On fait quand même ce que l'on a convenu? Ou on s'en va directement? Je serais pas contre une heure ou deux de votre jeu moi...
Si on pert notre temps, comme par hazard, la faiblesse du plan des gob sera réparée. Il faut mieux y aller maintenant tant que cette faiblesse existe.
Tu postes ça? Xen? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:22 | |
| Agir vite oui, en effet.
Bien fait pour lui. l'avait qu'à être plus concentré^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:37 | |
| Ralfanet hocha la tête avec un « hum hum » appréciateur comme le font chaque personnes qui à parfaitement compris la situation. Mais à vrais dire une seul phrase avait retenue son attention.
Bah y'a dix bouteilles dans la carriole, c'est de la gnôle et du pinard...
*Dix hummmmm plus pour longtemps.*
Avec une agilité toute relative compte tenue de l’état de l’homme il sauta sur la carriole et fit tomber le cerf qui le gêné.
En voiture Simone ! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:51 | |
| Koren, toujours à terre, regarda avec tristesse le poivrot entrer dans sa carriole.
-Bah...
Il sortis une carte de sa chemise, et l'examina rapidement.
-Bon. La ligne fait face au sud-est, direction Mélune. On va devoir faire un détour. Koren grimaça. Je propose d'aller sud-est. On contourne le lac, et on va directement à Mélune. Du moment qu'on ne contourne pas la ligne, tout ira bien à condition d'aller le plus vite possible.
Koren monta dans la cariole, et examina son contenu. Attristé, il fit néanmoins le choix de laisser tomber le meuble. La cariole en serait considérablement allégée. Ressortant à la place du cocher, il dit à Yrris : dépêchez vous de monter. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:53 | |
| Au fait, Ralckor, le dernier message de Koren sur l'autre forum, tu peux le prendre dans ton dernier message? Ainsi ça ne fait pas trop flood. non?
Hrp! Je peux rajoutter un truc.?
Ralfanet hocha la tête avec un « hum hum » appréciateur comme le font chaque personnes qui à parfaitement compris la situation. Mais à vrais dire une seul phrase avait retenue son attention.
Avec une agilité toute relative compte tenue de l’état de l’homme il sauta sur la carriole et fit tomber...
Attends! Ralfi! Je n'aime pas partir en froid. Fit Yrris. J'ai un meilleurs sort pour le cerf. On le garde encore une peu!
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:55 | |
| Pas d'problème cousinette ! aller ! En voiture Simone ! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:58 | |
| hrp : pas de problème!
je synthétise :
Ralfanet hocha la tête avec un « hum hum » appréciateur comme le font chaque personnes qui à parfaitement compris la situation. Mais à vrais dire une seul phrase avait retenue son attention.
Avec une agilité toute relative compte tenue de l’état de l’homme il sauta sur la carriole et fit tomber...
Attends! Ralfi! Je n'aime pas partir en froid. Fit Yrris. J'ai un meilleurs sort pour le cerf. On le garde encore une peu!
Pas d'problème cousinette ! aller ! En voiture Simone !
Koren, toujours à terre, regarda avec tristesse le poivrot entrer dans sa carriole.
-Bah...
Il sortis une carte de sa chemise, et l'examina rapidement.
-Bon. La ligne fait face au sud-est, direction Mélune. On va devoir faire un détour. Koren grimaça. Je propose d'aller sud-est. On contourne le lac, et on va directement à Mélune. Du moment qu'on ne contourne pas la ligne, tout ira bien à condition d'aller le plus vite possible.
Koren monta dans la cariole, et examina son contenu. Attristé, il fit néanmoins le choix de laisser tomber le meuble. La cariole en serait considérablement allégée. Ressortant à la place du cocher, il dit à Yrris, lui tendant une main : dépêchez vous de monter. On s'occupe du cerf. Mais j'espère que nous n'aurons pas à le garder trop longtemps. Il regarda Mon Royaume avec tristesse. C'est qu'il se fait vieux.
HRP : donc là Yrris est dans la cariole... Et on part à l'elfique vite fais bien fais. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" Jeu 15 Fév - 19:59 | |
| Ralfanet hocha la tête avec un « hum hum » appréciateur comme le font chaque personnes qui à parfaitement compris la situation. Mais à vrais dire une seul phrase avait retenue son attention : Bah y'a dix bouteilles dans la carriole, c'est de la gnôle et du pinard... *Dix hummmmm plus pour longtemps.* Avec une agilité toute relative compte tenue de l’état de l’homme il sauta sur la carriole et fit tomber...
« Attends! Ralfi! Je n'aime pas partir en froid. » Fit Yrris. « J'ai un meilleur sort pour le cerf. On le garde encore un peu! »
Koren, toujours à terre, regarda avec tristesse le poivrot entrer dans sa carriole. -Bah... Il sortis une carte de sa chemise, et l'examina rapidement. -Bon. La ligne fait face au sud-est, direction Mélune. On va devoir faire un détour. Koren grimaça. Je propose d'aller sud-est. On contourne le lac, et on va directement à Mélune. Du moment qu'on ne contourne pas la ligne, tout ira bien à condition d'aller le plus vite possible. Koren monta dans la carriole, et examina son contenu. Attristé, il fit néanmoins le choix de laisser tomber le meuble. La carriole en serait considérablement allégée. Ressortant à la place du cocher, il dit à Yrris : dépêchez vous de monter.
Lestement Yrris monta, passant à l’arrière avec son cousin
On s'occupe du cerf. Mais j'espère que nous n'aurons pas à le garder trop longtemps. Il regarda Mon Royaume avec tristesse. C'est qu'il se fait vieux.
« J'peux invoquer SaHarley mais je ne crois pas qu'il aimera tirer une carriole. » Ils se mirent en route, prenant le chemin opposé à la ligne. Arrivé à hauteur de Zob. Yrris fit tomber le cerf et avec une révérence, elle dit : «Pour votre Loup, messire! Sir Grom ? Heureuse de vous avoir croisé! Sans rancune et sûrement à bientôt! » Elle souleva son chapeau en signe de salut alors que la carriole fonçait.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial flood RP "En dehors des portes" | |
| |
|
| |
| Spécial flood RP "En dehors des portes" | |
|