Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Les vidéos (clips) que vous aimez Lun 5 Fév - 22:26 | |
| Il y a déjà un sujet sur les vidéos, mais ce n'est pas le même thème. J'espère donc que cela ne choquera pas que je crée un nouveau sujet.
La raison en est simple : il y a des clips, qui trainent sur mon ordinateur, sur la télé, sur le net... que j'aime bien. (Vous ne l'auriez jamais deviné, je suis sûr ! )
Bref, en voici quelque uns.
Dans le genre joli, voire meugnon : Najoua Belyzel Gabriel * Daniel Potter Bad Day Within Temptation Mother Earth *** Nigthwish Bless the child ** Nigthwish Over the hills and far away **
Les "esthétiques" : Madonna Frozen Goldfrapp Strict Machine *
Les magnifiques, tout simplement () : Within Temptation Stand my ground *** Within Temptation Memories *** Rammstein Sonne ****
Les drôles (je me comprends ) : Diam's Demoiselle cherche mec mortel Evanescence Going under ** Pain Shut your mouth ***
Bon, la plupart sont de mauvaise qualité (j'ai cherché, mais pas trouvé mieux ), j'espère que vous apprécierez quand même !
(Au fait, les étoiles désignent les clips pour lesquels je n'aime pas que le clip. ) | |
|
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Les vidéos (clips) que vous aimez Lun 5 Fév - 22:39 | |
| | |
|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les vidéos (clips) que vous aimez Lun 5 Fév - 23:15 | |
| | |
|
Zokharis Banni
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Les vidéos (clips) que vous aimez Mar 6 Fév - 0:47 | |
| - Zokharis a écrit:
- -Najoua Belyzel Gabriel *
Je déteste, je trouve la chanteuse nulle avec une voix de casserole et criarde, commerciale à souhait (et je me tais là, sinon, on risque de se facher ) Oh, ne t'inquiète pas, on ne risque pas de se fâcher pour ça. Comme je l'ai dit, je trouve le clip mignon, mais il n'y a qu'une étoile !
Le reste est classique, peut-être, mais moi, j'écoute en boucle. - Citation :
- Ha oui, je suis pas de bonne humeur, mais c'est normal!
J'ai mes Soucis de femme et j'ai MAaaaaal au dos comme c'est pas permit! Ralala, ces femmes.
C'est bien d'être un mec, des fois, quand même ! | |
|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Les vidéos (clips) que vous aimez Mar 6 Fév - 17:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos (clips) que vous aimez | |
| |
|