| [HRP] Escapades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [HRP] Escapades Ven 12 Jan - 20:30 | |
| C'était qwa le paris? Je veux ma pars! Je veux ma pars! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Alzire Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [HRP] Escapades Ven 12 Jan - 21:35 | |
| exact.
Et le plus souvent j'évite de leur parler aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Escapades Ven 12 Jan - 21:57 | |
| - Alzire a écrit:
- Je sais pas, tu aurais pû répondre un truc du genre: "Désolé, mais tellement d'archi-démons la veulent que je compte organiser une vente aux enchères!"
Ca, ça aurait été de la réponse qui tue.
Bah si tu me permets de rectifier... (comme cité dans un autrepars, j'apprend a jouer les méchants.) | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [HRP] Escapades Sam 13 Jan - 1:37 | |
| - Zokharis a écrit:
- exact.
Et le plus souvent j'évite de leur parler aussi. YES zokh elle pense comme moi youpi yha tralala ! ^^ Heu bon … à propos de ce rp … hummm merde je flood la …… heuuuu ….. rhaaaa …. PAR LA TRES SAINTE TRUITE JAUNE DE NORVEGE ! ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. Bon ok je sort | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Alzire Banni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Escapades | |
| |