|
|
|
| Les escapades. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Les escapades. Sam 16 Déc - 18:13 | |
| HRp: venant de l'aide des Anges.
En tout principe, Sekhmet aurait dû rentrer avec sa « proie » dans les quartiers de son nouveau maître, Zérar. Ou, tenter une intrusion dans les quartiers de Varloth. Mais dans l’un, elle risquait de croiser un Zérar et dans l’autre de croiser un Drow, les deux perspectives ne l’enchantaient pas. De plus, cet incongru d’élémentaliste avait semblé enclin à la frapper….
C’est ainsi, que la démone et son « repas » apparurent dans un petit renfoncement au milieu des neiges éternelles, près d’un lac, endroit connu de certains.
Se collant à Ignis comme pour le réchauffer, de ses longues griffes elle commença à découper un à un les vêtements, laissant des légères rainures suintant de sang, les coupures pouvaient laisser l’élémentaliste dans son domaine tellement chaque trace semblait le brûler.
La langue et les crocs de la démone commencèrent à découvrir chaque nouvelle partie du corps mise à nues. Elle se releva, laissant les griffes remonter le long de la cuisse, se recula pour regarder l’homme entièrement nu devant elle puis revint contre lui, passant la langue sur ses lèvres.
Elle commença à tourner autour de lui, laissant une griffe passer doucement sur les fesses, elle remonta doucement le long de la colonne, il pouvait sentir son souffle chaud dans son cou avant qu'elle ne lui sussure:
« hummm, ce que je découvre me laisse espérer une nuit que l’on pourrait comparer à un feu de joie » | |
| | | Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Les escapades. Dim 17 Déc - 22:04 | |
| Ignis avait tressaillit à chaque nouvelles coupures, mais ne s'était pas pleint, craigant avoir affaire a quelque démone sadique, et ne voulant en aucun point l'éxiter encore un peu plus.
« hummm, ce que je découvre me laisse espérer une nuit que l’on pourrait comparer à un feu de joie »
ignis serra les dents. # J'aurais peut-être mieux fait d'essayer de m'échapper quand il était encore temps...# -J'éspère ne pas vous décevoir, tranchante démone, mais peut-être avez vous déjà eu des amants plus experts, plus expérimenté comparé à ma durée de vie ridicule... Toutefois, je peux essayer...
Un feu bleu naquit sur la peau de l'Elémentaliste, le quérissant. Puis, se muant en flammes vertes et rouges, s'en furent aussi sur le corps de la démone, lui roussissant les poils et réduisants en fumée ses habits provocants. Le feu quitta les deux corps, s'étallant sur le sol, fesant fondre la neige sur un cercle de 2 mètres. Tout en commençant à la caresser, Igis sussura: -Le sol, pourtant réchauffé, n'est pas très acceuillant... Un peu d'ameublement ne serait pas de refus... | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Dim 7 Jan - 23:53 | |
| En effet, le sol manque d’aménagement. Entre autre d’un….
Feintant une langoureuse caresse partant de l’entrejambe pour remonter le long du torse, d’une poussée violente, la démone -ex déesse de la guerre ayant fait des fautes assez graves pour être destituée, enfin, assez graves aux yeux autres que les siens mais que voulez-vous les prisons sont pleines d’innocents- poussa l’Elémentalite dans le lac d’eau turquoise comme les mers des Antilles mais gelées comme celles de l’Antarctique.
… jacuzzi !! Faites y donc des bulles, messires, en m'attendant ! Ce souvenir cocasse remplacera amplement le désagrément de mes cheveux roussis.
La facésieuse démone, d’un large mouvement circulaire se recouvrit d’une ample cape brune et brodé d’or, qui quelque instant plus tôt n’existait pas, invention éphémère du gorgerin de la dame.
Messire, salua-t-elle, mon seigneur du moment est dans le besoin, je me vois dans le regret… bien que son sourire en disait le contraire… de vous abandonnez à votre sort. Je gage que vous retrouviez seul votre chemin.
Bien que Sekhmet était coutumière du language populaire, la dernière localisation en date qu’elle avait eut de Zérar, l’obligerait sous peu à relever le niveau de son vocabulaire et un entraînement de base n’était pas de trop pour une réadaptation rapide aux sphères Drowique.
Il était délectable de voir qu’un Drow, ne comprenant pas un mot dans une phrase, se laissait plus aller à l’admiration dissimulée qu’à une vexation formulée. Et si Zérar, comme il lui semblait l’être, se trouvait dans l’Underdark, un vocabulaire divin ne serait pas de trop pour le sortir de ce mauvais pas ! A moins que ce Génasi, tout feu tout flamme, ne veuille servir définitivement de chauffe-eau pour une Matrone en mal de chaleur.
Sekhmet s’en fut donc dans une grande embrasée rejoindre son maître provisoire… ou pas, non sans faire remarquer.:
Et un de plus à la flotte!
Hrp : suite pour Sekhmet dans pépère. Thomas? Tu peux suprimer mon message Hrp d'au-dessus?
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Les escapades. Lun 8 Jan - 15:18 | |
| Ignis, un poil surprit, finit sa course dans l'eau par un petit plongeon vrillé, mais il se dépécha ensuite de sortir de l'eau, cette dernière n'étant pas son élément. Se séchant d'un brusque sursaut de chaleur, il se dit qu'il était dommage que la démonne aie dû partir si tôt, une petite partie de jame en l'air ayant été des plus intéréssante.
Il quitta la terre battue par le froid en inquantant un parchemin, protégé par une housse spéciale.
Une fois arrivé a Thay, Ignis se débarassa de son illusion de gentil élémentaliste un peu niais pour devenir un sorcier. -Voiyons ce que je peux glaner comme renseignements sur cette démonne, déesse déchue de la guerre...
Et il partit interroger des démons et compulser les bibliothèques. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Lun 8 Jan - 19:23 | |
| HRP : ceci est un trip à une sucette à deux sou 25 centimes.
Alors qu'Ignis compulsait un ouvrage sur les démons, le bibliothéquaire arriva dans son rayonnage. Et le fixa d'un oeil mauvais. Très mauvais. Imaginez un orang-outang bibliothéquaire qui fixe quelqu'un vous aurez une bonne idée de ce qui se passait à l'instant.
Celui-ci descendit du haut de son étagère pour surveiller Ignis.
Il vit un livre retourné (pour garder une page) dont une page était froissée.
Le orang-outang pris délicatement le livre dans ses mains dont la peau semblait être du cuir, déplia délicatement la page, la lissa. Il pris un marque page qui trainait, le positionna dans le-dis livre, avant de le refermer.
Puis...
SPAM!
Il le posa violement sur la table. Il montra le marque page d'un doigts et fit un OOOOOK éloquent. Il jeta ensuite un dernier regard meurtrier à ignis et s'en alla guetter les mages (imprudents) qui fumaient en cachette dans la bibliothèque.
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les escapades. Lun 8 Jan - 20:15 | |
| Ignis sourit, nullement surprit par le simple d'esprit toujours fidèle à lui-même. Il faut dire qu'il avait toujours une tête extremenment cocasse, avec sa grosse veine bleue qui palpite sur le haut de son frond quand il s'énerve. Ignis inquanta à voix basse, alors que le bibliothécaire passait sous le rayon des livres parlant de botanique. Ce dernier grinça, puis commença à s'effondrer sur OOOOOKboy, qui était le surnom du bibliothécaire. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Lun 8 Jan - 21:33 | |
| Le bibliothéquaire, très calme, au demeurant, regarda fixement Ignis, désigné par une douzaine de doigts non-coupable et qui désirait le rester.
Les ignorants, l'ourang-outang disparut au travers des rayonnages.
HRP : suspens?^^ | |
| Sujet: Re: Les escapades. Lun 8 Jan - 23:26 | |
| Ignis, étant un habitué des lieux et connaissant les habitudes du maître des lieux, commença à inquanter à voix basse. Lorsque le bibliothécaire chargea, il ne sût ou donner de la tête, 8 images d'Ignis ayant apparût. Puis elles attirèrent l'orang-outan au plus éloigné de la position initiale d'Ignis, et ce dernier réaparut. Il avait mélé le sort d'images miroires et celui d'invisibilité, et il réaparaissait car il inquantait à nouveau. Des projectiles magiques jaillirent de ses mains, fonçant sur les autres occupants de la bibliotheque. Certains projectiles s'annulèrent sur les protections des plus prévoyants, les autres se fedant blesser. Un plus jeune, fût tué. -Je vous apprendrait à me craindre, dit Ignis dans un grognement, avant de disparaitre dans un torrent de magie. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Mar 9 Jan - 21:49 | |
| … avant de réapparaître, toujours dans la bibliothèque :
-J’ai horreur de passer deux années de formation pour voir mon jeune élève se faire tuer par un fou furieux. On ne t’a jamais dit qu’il y avait une salle spéciale pour les exercices de magie ?
L’humain était dans la force de l’âge, portant la toge des mages confirmés, les cheveux grisonnants tombaient raides sur ses épaules. Il ne daigna même pas faire l’effort de lever les yeux vers son interlocuteur, trop occupé à tourner calmement les pages d’un lourd grimoire posé devant lui.
-Tu es dans une bibliothèque, alors tu arrêtes de prendre les autres pour des cibles dans l’un des rares lieux neutres de Thay et tu fais comme tout le monde : tu cherches ce que tu veux trouver, si tu y arrives, car il y a des réponses à toutes choses, mais il n’est pas toujours évident de les trouver. | |
| Sujet: Re: Les escapades. Mar 9 Jan - 23:09 | |
| Ignis, tout d'abord frustré d'avoir été coupé dans son départ magnifique, serra les poings, une multitude de sorts meurtriers sur les lèvres. Mai il se ressaisit. Ce "vieux" pouvait toujours l'aider... -Je cherche quelque chose de trop poussé ou peut-être de trop interdit pour figurer ici... Sekmeth, ça te dit quelque chose? et pour ton apprentit... S'il n'est pas capable de survivre à 2 pitoyables projectiles, il aurait mieux fait de faire paysant... Peuh! De toute façon, il va y aller, et on va creuser la terre pour lui, si on l'enterre... | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Mer 10 Jan - 0:13 | |
| -Toi aussi, tu as raté ta vocation : de grandes phrases qui ne veulent rien dire : tu aurais dû te faire poète, ou philosophe. Bref, chose qui aime se faire remarquer à balancer des inutilités joliment tournées. Ne te moque pas de… de feu mon élève : il n’y a pas si longtemps de cela, tes indescriptibles talents d’esquive t’auraient juste permit de ne même pas survivre à un seul projectile magique de cette puissance. Mais tu as le droit d’oublier ton chemin pour te moquer de ceux qui l’empruntent maintenant.
Le vieil homme referma son grimoire qui émit un bruit lourd. Car, c’est connu, mathématique, immuable : un bon grimoire est un grimoire lourd, c’est le poids de la connaissance.
-Sekhmet ? Vu ton acabit, j’imagine la manière dont tu aimerais te frotter à elle. Tu l’as déjà vu, toi, ou alors tu as vu une de ses représentations. Bon choix… mais… Il s’abstint de dire « dangereux » : après tout, ce nouveau venu avait tué son élève et il faudrait le ressusciter : Le Maître détestait perdre ses investissements pour rien. Et ça lui coûterai cher auprès des prêtres nécromanciens de faire revenir le jeunot. Alors autant s’amuser un peu. Voyons… qu’as-tu à offrir pour des renseignements à son sujet ? Demanda-t-il avec un sourire intéressé. La valeur d’un renseignement se mesure à ce qu’on est prêt à mettre pour l’obtenir. | |
| Sujet: Re: Les escapades. Mer 10 Jan - 12:03 | |
| | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Ven 12 Jan - 15:12 | |
| Le vieil homme tourna son visage usé vers son interlocuteur en relevant un sourcil interrogatif, puis arbora un sourire de contentement accompagné du petit rire de méchant de base:
-Ton âme. Pour ces renseignements capitaux, je veux ton âme. "Que désires-tu"? Tu ne seras jamais professeur de marchandage ici, ou alors j'interdirai à tous MES élèves de suivre ton cours. Par contre, j'en ferai bonne publicité à mes rivaux et leurs élèves. | |
| Sujet: Re: Les escapades. Ven 12 Jan - 15:42 | |
| Ignis sourit. -Désolé mon vieux, mais tu arrives trop tard... Mon âme a déjà été prise... Une autre proposition, ou tu me donnes les renseignements gratis? Je pourrais aussi interroger ton cadavre... dit Ignis en souriant, ce qui découvrit des canines pointues. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: Les escapades. Ven 12 Jan - 21:30 | |
| Le vieillard eut un soupir déçu:
-Pfff! Encore un jeune qui oublie la valeur de l'âme et qui la vend au premier démon ambitieux venu. Tu ne sais pas garder les démons en haleine, leur faire miroiter l'espoir que, peut-être un jour, et leur filer une dizaine de vierges pour faire patienter. Et ça veut se la jouer démoniste...
Il eut de nouveau son sourire de méchant de base:
-Bon, pour le prix, comme je sais que, comme tout bon mage qui vient ici, tu te balades avec tes objets portables les plus puissants pour te protéger. (hrp: comme par hasard, le personnage ne les aura pas sur lui...) Je vais donc sonder tous tes objets et prendre celui qui me plait. Bien sûr, tu peux refuser et choisir l'objet à me donner, mais le renseignement sera à la hauteur de ton... cadeau. Quant à me tuer, tu le peux, mais, méfie-toi: avec les progrès de la nécromancie, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. | |
| Sujet: Re: Les escapades. Mer 17 Jan - 21:41 | |
| Ce vieillard qui le rabaissait constamment commencait à casser les couilles d'Ignis. -Alors? Je t'écoute? Quels sont mes objets qui t'intéresse? (hrp: mon perso n'a qu'une chaussette +50 en confort)(nan j'dec! ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les escapades. | |
| |
| | | | Les escapades. | |
|