| Question d'honnêteté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| m'en fou. j'déconne | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 21:38 | |
| tu es parfaitement conscient que ton ex va se venger en dévoilant tout à tout le monde? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 21:43 | |
| tu connais mal les filles.
Une fille blessée est comme un animal, elle attaque. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| Si, contre attaquer si elle commence.
Dit que c'est toi qui l'a largué, qu'elle ne supporté pas que tu avais un ami car elle te voyais moins souvent.
Qu'elle t'a dit de choisir entre tes copains ou elle.
Tu as dit tes copain
elle l'a mal prit et t'a menacé de dire que tu t'interressais plus aux hommes( tes copains) qu'aux filles (elle).
Comment-ça je suis machiavélique? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 22:09 | |
| prend en considération que tu n'es pas le seul concerné.
Ton "ami" l'est aussi. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Jeu 1 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mar 27 Fév - 21:57 | |
| Je ne vous l'ai pas dit directement, mais Ben et moi avions fêté la St Valentin ensemble. Un petit resto sympa, un bon repas, partage des frais, et une ingestion. Mais au final, c'était quand même une super bonne soirée !
Je ne sais pas si vous l'avez ressenti forumiquement parler, mais je me sens bien mieux dans ma peau depuis.
Suite à cela, j'ai pris ma décision : étant donné que l'on pouvait considérer que nous avions commencé à mettre notre véritable relation au grand jour, j'allais annoncer cela à mes parents. Et cette fois, je n'ai pas hésité.
Ce qui fut donc fait... le week end dernier, puisque je rentrais chez eux.
J'ai tout fait pour les mettre de bonne humeur (le ménage en faisait partie), afin que la nouvelle passe mieux. Evidemment et comme par hasard, il a fallu que j'attende le dernier moment pour leur dire. Et pour faire bref, j'ai bien cru qu'ils allaient me mettre à la porte. Je ne vais pas changer mes habitudes, je vais les appeler régulièrement, comme d'habitude, je verrai bien quand ils commenceront à digérer (ça se sentira ).
Voilà pour les nouvelles de ma situation, si elle vous intéresse troujours. (Et j'espère que oui, quand même, surtout Zok, car vous m'avez bien aidé. ) | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mar 27 Fév - 21:58 | |
| Tu as eu raison d'être honnête avec eux. Bravo. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mar 27 Fév - 22:32 | |
| Et toujours vivant.
et tu as eu le droit à la fameuse phrase: Mais? Qu'est-ce qu'on a raté dans son éducation? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mar 27 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mer 28 Fév - 12:11 | |
| Je suis désolé Takrin...
Mais il m'ont engagé pour te tuer....
*Sort un autre dé à coudre* | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mer 28 Fév - 13:12 | |
| - Citation :
- *Sort un autre dé à coudre*
connaissant l'arme en question, Zok fuit en courant! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mer 28 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mer 28 Fév - 15:13 | |
| Suis de son pas d'américain potipotant au ventre bien gras...
On continue dans le flood? lol | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mer 28 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Question d'honnêteté Mer 28 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'honnêteté | |
| |
|
| |
| Question d'honnêteté | |
|