Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question d'honnêteté

+2
Zokharis
Takrin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Question d'honnêteté Empty
MessageSujet: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 11 Jan - 23:29

J'ai plusieurs idées de sujets, mais autant commencer par le plus dur et le moins drôle.

Voilà. Comme je l'ai dit à Zok, c'est à propos de ma copine.
Cela fait quelque temps que nous sommes ensemble, mais on va dire que... je ne l'aime plus comme je le devrais. Je l'aime beaucoup, je suis bien avec elle, mais je déteste avoir l'impression d'être hypocrite.
Et là encore, il y a un problème sous-jacent. Mais je vais voir ce que vous me dites déjà avec simplement ça, si ça vaut le coup que je continue.

Merci. silent
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 11 Jan - 23:45

Tu n'as que 22 ans, ce n'est pas à 22 ans que l'on trouve sa compagne définitive, à moins d'aimer vivre dans le mensonge, le divorce et dans l'attente d'une amante.

De plus, si tu ne l'aimes plus, elle doit s'en apercevoir.
J'ai eu cette expérience avec mon ex.

Le plus souvent, au lieu de nous laisser respirer, les conjoints rejetés font tout pour nous "poulper" et pour "changer".
Conclusion, ils sont collants et exaspérants et en plus ils changent donc on ne les reconnaît plus Laughing

Le problème, c'est qu'en on leur dit en face: je ne t'aime plus comme avant.
Eux, au lieu de discuter, ils se mettent à gueuler ou à faire les yeux de Cocker triste, au choix!

Donc, si tu le lui dis, c'est pour la quitter, car après, elle te rendra la vie invivable!
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 0:01

Je crois que tu as bien saisi le problème. Surprised

C'est comme ça que je vois aussi ce qui risque de se passer, à part le fait que je crois qu'elle, m'aime encore, et que cette révélation la fera plus souffrir qu'autre chose. No
Crise de larme en perspective, et je déteste la voir pleurer. Surtout qu'elle m'a supporté jusque là, avec tous mes défauts, et mon handicap en plus. pale

Zokharis a écrit:
Tu n'as que 22 ans, ce n'est pas à 22 ans que l'on trouve sa compagne définitive, à moins d'aimer vivre dans le mensonge, le divorce et dans l'attente d'une amante.

Tu as sans doute raison, même si je partais sur cette idée, quand notre relation a commencé. Je devrais peut-être pas m'en faire, je suis juste trop idéaliste ! Laughing

Citation :
De plus, si tu ne l'aimes plus, elle doit s'en apercevoir.
J'ai eu cette expérience avec mon ex.

Le plus souvent, au lieu de nous laisser respirer, les conjoints rejetés font tout pour nous "poulper" et pour "changer".
Conclusion, ils sont collants et exaspérants et en plus ils changent donc on ne les reconnaît plus Laughing

Je voudrais éviter ça, mais c'est ce qui risque d'arriver, effectivement. Si ce n'est pas déjà le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir m'en aperçoir. No

Citation :
Le problème, c'est qu'en on leur dit en face: je ne t'aime plus comme avant.
Eux, au lieu de discuter, ils se mettent à gueuler ou à faire les yeux de Cocker triste, au choix!

Donc, si tu le lui dis, c'est pour la quitter, car après, elle te rendra la vie invivable!

Même si je suis sûr de ce que je ressens, c'est dingue, mais ça va me rendre aussi triste qu'elle. C'est qu'une longue relation, on ne casse pas comme ça. Sad

Mais il y a cet "élément" qui fait que cette rupture là sera plus facile. C'est con et vache de le dire comme ça, mais il y a quelqu'un d'autre. La véritable question est : comment lui dire qui c'est.

Je me suis vraiment mis dans une drôle de situation, moi. No
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 0:12

Citation :
Mais il y a cet "élément" qui fait que cette rupture là sera plus facile. C'est con et vache de le dire comme ça, mais il y a quelqu'un d'autre. La véritable question est : comment lui dire qui c'est.

Ta situation ressemble à la mienne de jadis.

Anubis, l'homme avec qui je vis, était l'un des amis de mon ex.
C'est ainsi que j'ai connus Anubis.

J'ai quitté mon Ex; car je le vampirisais.
J'ai beaucoup de personnalité, je suis excentrique autant pour le look que pour le caractère, j'ai besoin d'avoir en face de moi une personne qui peut me dire « STOOOOp! Tu me laisses parler » et qui sache aussi me suivre dans mes excentricités sans en avoir honte.
Mon ex en était incapable malgré toutes ses qualités et tout les sacrifices qu’il a fait pour moi. (en plus il avait un côté Geek charentaise qui me barber ! lol )
Mais TA vie c’est TA vie. Tu comptes la foutre en l’air pour éviter de rendre triste une personne ?
Traduisons en réduisant les agents : tu veux prendre le train mais la caissière te donne le mauvais billet. Tu n’oses pas le changer de peur de la rendre triste ?

De plus, je te rassure mon Ex est plus heureux depuis que je l’ai quitté, car je lui « pompé l’air » sans qu’il s’en rende compte.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 0:46

Zokharis a écrit:
J'ai beaucoup de personnalité, je suis excentrique autant pour le look que pour le caractère, j'ai besoin d'avoir en face de moi une personne qui peut me dire « STOOOOp! Tu me laisses parler » et qui sache aussi me suivre dans mes excentricités sans en avoir honte.

Je suis tout le contraire de toi : plutôt timide, que l'on entend jamais (et pour cause...), le genre qui se fond dans la masse, tu vois.
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais d'entre nous d'eux, c'est elle qui est la "forte".

Citation :
Mais TA vie c’est TA vie. Tu comptes la foutre en l’air pour éviter de rendre triste une personne ?
Traduisons en réduisant les agents : tu veux prendre le train mais la caissière te donne le mauvais billet. Tu n’oses pas le changer de peur de la rendre triste ?

Attention ! Je n'ai pas dit que je ne le ferais pas. Mais je laisse traîner. Je ne sais pas comment m'y prendre. :no Il faudra bien que je me lance, pourtant. La franchise, même si ça manque de tact (on m'a souvent dit que j'en manquais terriblement, mais je n'ai pas de mots pour dire des choses si particulières), vaut mieux que cette situation, sans doute.

Citation :
De plus, je te rassure mon Ex est plus heureux depuis que je l’ai quitté, car je lui « pompé l’air » sans qu’il s’en rende compte.

J'espère qu'il en sera de même pour elle. Surprised

Mais voici le gros souci : c'est la personne en question. Je crains que ce ne soit plus dur à entendre pour elle (et c'est déjà assez dur à accepter pour moi-même) que si c'était même sa soeur ou sa meilleure amie.
Car c'est un mec.

Voilà, c'est dit. Ca fait presque du bien.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 0:56

Citation :
J'espère qu'il en sera de même pour elle.

Mais voici le gros souci : c'est la personne en question. Je crains que ce ne soit plus dur à entendre pour elle (et c'est déjà assez dur à accepter pour moi-même) que si c'était même sa soeur ou sa meilleure amie.
Car c'est un mec.

Voilà, c'est dit. Ca fait presque du bien.

si tu es attiré par les hommes, c'est une raison de plus pour la quitter!

Car tu te ments à toi même et tu lui ments.

Tu l'aimes en temps qu'amie; comme moi j'aime mon Ex et Xen, le plus dur est de ne pas confondre l'amour et l'amitier forte.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 1:02

Aïe Aïe Aïe.

Le pire, c'est que je ne peux rien te reprocher : tu as raison jusqu'au bout des ongles.

Je crois que tout ça, c'est une question de volonté : il faut que je me décide, que j'attende le bon moment aussi. Et ce n'est pas ce soir. No

(Le nerd que je suis vient de se faire engueuler parce qu'elle veut aller se coucher. Je vais donc te quitter, et merci pour ton avis avisé.)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 1:05

Tu as peur d'elle?

C'est l'impression que j'ai.
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 12:09

Voila un sujet qui change de l’habituel sur ce forum.
Bon, je n’ai fait que lire ce sujet et je n’ai pas une très grande expérience des relations de couples. Mais je vais tout de même te proposer mon opinion sur la question.

Tout d’abords, il est clair qu’il faut que tu la quittes. Et à mon avis, le plus tôt sera le mieux.
Je suis un peu comme toi. Je suis facilement effacer et dans un groupe, l’impulsion vient rarement de moi.
Donc, de mon point de vue de ta situation qui n’est forgé qu’à partir de ce que tu as écrit et que je peux lire de derrière mon PC, je dirais que tu cherches à repousser l’échéance. On voit que tu sais que tu dois le faire, mais tu as peur de le faire. Parce que tu ne veux pas la rendre triste, parce que tu te poses mille questions sur ton couple et sur ta sexualité. (Tu semble attiré par les hommes, donc la situation doit être plus difficile. Ce n’est pas toujours facile de se remettre en question.) Mais je pense que tu devrais rompre le plus vite possible, ou tu risques de t’enliser dans tes doutes. Ça m’arrive parfois pour d’autres sujets, mais le fond du problème reste le même.
Je ne dis pas que tu dois le faire n’importe quand, mais ne prends pas trop de temps non plus.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 13:20

Moi j'ai tout de même prit un an pour quitter mon ex avec qui je vivais.

Donc, je suis mal placé pour te dire: fait le vite.

Mais si tu habites chez tes parents, je te conseille:

-De la quitter, accorde toi 2 mois.
-De ne pas te mettre en couple immédiatement avec l'autre, histoire de ne pas vexer ton ex.
Le premier mois, si elle est accro, elle espérera se remettre avec toi. Elle s'imaginera que tu l'appelleras un soir.... enfin, plein de truc romantique.

-Attends 1 à 2 mois avant de te mettre en couple officiellement avec l’autre.
- et prépare toi à affronter le jugement des parents et des inconnues.
Alzire
Banni
Banni
Alzire

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 15:32

Voyons, ma Zok chérie, mes parents t'adorent, je te l'ai déjà dit.

Tu peux larguer Bibis quand tu veux: je suis là!
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 15:39

Si je devais larguer un "poid mort" ce ne serait pas Anubis, mon cher Alzire, crois moi. Twisted Evil
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 18:29

Zok a écrit:
Tu as peur d'elle?

C'est l'impression que j'ai.

Je n'ai pas "peur" d'elle. Je ne serais pas avec elle, sinon. Mais elle m'a toujours impressionné, c'est vrai. Il faudra que je le démystifie un peu. Laughing

Max a écrit:
Voila un sujet qui change de l’habituel sur ce forum.

Je n'avais pas remarqué ! Laughing

En discutant un peu, j'ai compris que je pouvais poster ce genre de topic sans qu'il n'y ai de remarque désobligeante. J'apprécie beaucoup votre tolérance et vos conseils. Surprised

Citation :
Tout d’abords, il est clair qu’il faut que tu la quittes. Et à mon avis, le plus tôt sera le mieux.

Donc, de mon point de vue de ta situation qui n’est forgé qu’à partir de ce que tu as écrit et que je peux lire de derrière mon PC, je dirais que tu cherches à repousser l’échéance. On voit que tu sais que tu dois le faire, mais tu as peur de le faire. Parce que tu ne veux pas la rendre triste, parce que tu te poses mille questions sur ton couple et sur ta sexualité. (Tu semble attiré par les hommes, donc la situation doit être plus difficile. Ce n’est pas toujours facile de se remettre en question.) Mais je pense que tu devrais rompre le plus vite possible, ou tu risques de t’enliser dans tes doutes. Ça m’arrive parfois pour d’autres sujets, mais le fond du problème reste le même.

Mes doutes. Ouais. Ce n'est pas évident, crois-moi, de se poser ce genre de questions à cet âge (bien après la puberté et le passage par ce genre de questions... théoriquement). Je dois paraître un peu pathétique, quand même. No

Et pour le reste, tu n'as pas tort, mais ce que c'est dur ! Sad

Zok a écrit:
Mais si tu habites chez tes parents, je te conseille:

-De la quitter, accorde toi 2 mois.
-De ne pas te mettre en couple immédiatement avec l'autre, histoire de ne pas vexer ton ex.
Le premier mois, si elle est accro, elle espérera se remettre avec toi. Elle s'imaginera que tu l'appelleras un soir.... enfin, plein de truc romantique.

-Attends 1 à 2 mois avant de te mettre en couple officiellement avec l’autre.
- et prépare toi à affronter le jugement des parents et des inconnues.

Après la rupture, je comptais bien prendre du recul et le temps de réfléchir. Je ne veux rien précipiter, c'est évident, mais encore faut-il déjà en arriver à ce point. Sad

Mais j'y arriverai. Vous êtes, à vrai dire, les seuls à qui je me sois confié. Vous serez les premiers au courant de la moindre évolution. Surprised

(Peut-être que le fait que vous soyez de parfaits inconnus (à par Thomas) m'a aidé à en parler, dans un sens. Je n'ai pas peur d'un quelconque jugement, si le moindre était émis, puisque, justement, par définition, je ne vous connais pas.
Et je peux vous dire par rapport à ça qu'avoir réussi à cracher tout ça en seulement trois posts est un exploit de ma part ! Laughing)

Alzire a écrit:
Voyons, ma Zok chérie, mes parents t'adorent, je te l'ai déjà dit.

Tu peux larguer Bibis quand tu veux: je suis là!

Il faut toujours qu'il y aie quelqu'un pour troller, même dans les sujets les plus sérieux, hé ? Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 18:36

Citation :
Il faut toujours qu'il y aie quelqu'un pour troller, même dans les sujets les plus sérieux, hé ?

attention!
Il ne trolle pas!
Il parasite.

Parasiter c'est changer de sujet ou dériver sur un autre sujet
Troller, c'est faire le gros lourd con et intolérant.

Mais si tu veux le manuel du parfais largueur de copine, demande à Alzire, il est expert Laughing Laughing

Citation :
J'apprécie beaucoup votre tolérance et vos conseils.

BHé... On a largué tout les cons.
Par contre il nous reste pas mal de fous et de psycopathes.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 18:51

[quote="Zokharis"]attention!
Il ne trolle pas!
Il parasite.

Parasiter c'est changer de sujet ou dériver sur un autre sujet
Troller, c'est faire le gros lourd con et intolérant.

Merci pour la différenciation ! Laughing
(Ca me donne une idée, ça. Razz)

Citation :
Mais si tu veux le manuel du parfais largueur de copine, demande à Alzire, il est expert Laughing Laughing

Alzire ???

Laughing

Citation :

Fous, ça c'est sûr, j'en suis. Psychopates, peut-être pas. Mais toi si, sans aucun doute ! Laughing
Max
Max

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyVen 12 Jan - 21:23

Zokharis a écrit:

hi hi hi hi

C'est bien vrai Twisted Evil

Hihihihihi hahahahahaha

Largué Twisted Evil Twisted Evil hihhihi

Ahahahahahahahah Gniark gniark gniark

Mouaaahhhhhhhh ahhhhhahhahahah !!!!!!

Hum.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 11:00

Elle va passer une sale journée.

Et moi aussi.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 16:30

hohOOOO

on dirait que tu viens de te décider à parler à ta copine.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 17:47

Ouais. pale

Ce matin, c'était l'une des rares fois où elle se levait et partait avant moi.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis senti capable de lui dire, de tout lui dire, et je l'ai fait.

Conclusion, mon heure et demie de cours et mes deux heures de conduite n'ont jamais été aussi stressées.

Elle n'est pas encore rentrée et j'en profite, mais quand elle reviendra, ça ne va pas être gai.

No
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 18:04

elle risque de faire celle qui n'a pas compris.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 19:18

J'en ai peur. No

C'est vrai que je lui ai dit sans préavis, de façon certainement très maladroite et peu avant qu'elle ne parte.
On n'a pas eu le temps de discuter, mais si elle en pensait quelque chose, elle l'a bien caché.

Mais bon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avant qu'elle ne revienne. Surprised
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 20:56

Elle vient de rentrer...

Je crois que l'heure de vérité est arrivé. silent
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 21:32

On veut la baffe!!!
On veut la baffe!!!
On veut la baffe!!!

Et les pleurs?

On veut les pleurs!!!
On veut les pleurs!!!
On veut les pleurs!!!

Et le: "Gros salaud! Je retourne chez ma mère!!" ?

On veut le"Gros salaud! Je retourne chez ma mère!!" !!!
https://portesdufantastique.1fr1.net
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 23:00

Et une (grosse) explication plus tard.

Il n'y a pas eu de baffe, pas de pleurs, pas de "Je retourne chez ma mère".

Ell est de l'autre côté de la chambre, plongée dans un mutisme qui me sidère. Surtout après qu'elle m'aie écouté avec beaucoup de patience, comme si elle me comprenait. Elle m'a même posé des questions, très calmement. Mais au final, elle ne m'a rien répondu. J'aurais préféré qu'elle m'engueule, qu'elle pleure ou quoique ce soit d'autre, mais rien. Elle s'est juste détournée de moi, et elle boude, comme une gamine à laquelle on a refusé un caprice.

Moi, pour le coup, je ne la comprends pas.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyMer 17 Jan - 23:39

(Thomas va être content.)

Maintenant, je comprends mieux.
Je n'ai pas réagi comme elle l'attendait. Je crois qu'elle voulait qie je réagisse à son silence, d'une manière ou d'une autre. Il n'en est rien, ce n'est pas dans ma nature de m'énerver, ou même d'aller la rassurer.

J'ai compris ça car elle vient de m'en foutre une bonne. Déjà que j'ai la mâchoire qui se déboîte facilement, là, elle me l'a achevée.
C'est bizarre de penser à ça dans une situation pareille non ? Eh bien c'est ce qu'elle m'a dit.

Moi, je vais aller faire un tour. Ce n'est pas parce que je ne m'énerve pas que je n'ai pas les nerfs.
Elle pourra se défouler tout ce qu'elle veut pendant que je ne serais pas là, rien à battre.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 1 Fév - 15:20

Vous avez tous vu que j'ai été absent pendant environ deux semaines. silent

La raison en est simple : je ne pensais pas que la dernière phrase que j'ai écrite ici (voir mon post au dessus Razz) se réaliserait. :?no
Car elle s'est effectivement défoulée... sur mon ordinateur... Sad Plus de carte vidéo, mais finalement, c'ets presque si ça m'a arrangé.

Cela m'a en effet permis de faire un peu de rangement dans ma vie, de régler les questions administratives, de faire mes partiels sans distraction (raison pour laquelle je ne me susi jusque là pas connectée depuis la BU Razz).
J'ai donc :
- mis les hoses au pont avec... mon ex
- changé de chambre : passé d'une double en cité U... à une simple en cité U... Razz
Mine de rien, tant niveau administratif que déménagement, en milieu d'année, c'est bien galère ! Evil or Very Mad
- révisé tranquillou mes partiels. Il sont terminés, maintenant, je suis LIBRE !!! Very Happy Very Happy
- racheté un carte vidéo. Non parce ue quand même, faut pas absuser, hein ! Laughing
Je ne vais d'ailleurs peut-être pas tarder à racheter un ordinateur tout court. Surprised Le mien commence à tout doucement rendre l'âme. No

Et je suis reviendu ici ! cheers
Avouez, je vous manquais, hein ? Very Happy Hein ? Smile Hein ? Neutral Hein ?? Mad Hein ??? Question d'honnêteté Grrrr25

[url=http://www.les-
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 1 Fév - 15:36

Non.
Max
Max

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 1 Fév - 15:42

NAN !
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 1 Fév - 20:00

MAIS SI !!!

Enfait, non. C'était un gag geek
https://portesdufantastique.1fr1.net
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté EmptyJeu 1 Fév - 21:23

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis un mal aimé. Crying or Very sad

Laughing

(Sinon... Vous voulez en savoir un peu plus sur ma (nouvelle) situation actuelle ? silent )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'honnêteté   Question d'honnêteté Empty

Question d'honnêteté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant