| [RP] Marvel'happy land | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 5 Mar - 16:35 | |
| Regardant son voisin de ses yeux clair, Gabriel eut un petit rire, qu'il étouffa discrètement.
Moi, j'opte pour la seconde et troisième solution. Voire même pour la quatrième : se moquer de vous. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 5 Mar - 18:20 | |
| Onisson eut un regard sévère pour Gabriel. Puis l’ignora finalement pour se tourner vers le ninja.
-Comme tu avais déjà passé un test, celui-ci nous permettra de voir comment tu as progresser. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 5 Mar - 20:03 | |
| -D'accord. Bon, si je peux parler au nom de tout le monde, nous t'écoutons. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Sam 31 Mar - 19:01 | |
| Bon. Très bien. Alors voila en quoi consistera votre première mission.
Il cliqua sur une des icônes de son ordinateur et une carte apparue en 3 dimensions. Ceux ayant suffisamment de culture purent reconnaître l’île d’Hawaii.
Le gouvernement a eu vent de l’apparition d’une nouvelle drogue extrêmement puissante qui, en plus des effets euphorisants et parfois hallucinogènes, provoque l’apparition de mutations spontanées sous les 4h suivant l’inhalation de la substance.
La carte zooma sur le nord de l’île, laissant apparaître une ville avec la légende « Honokaa » au dessus.
Selon nos sources, le fabriquant de cette nouvelle drogue s’appel Frederik O’Lonay directeur d’un laboratoire de produits médicaux. Cette drogue provoque une forte dépendance et des effets secondaires pouvant s’avérer létales. Vos ordres proviennent directement de Mr.N, notre directeur. Vous devez vous rendre là-bas pour enquêter directement sur place. Je vous accompagnerez, mais n’interviendrais pas personnellement. Au mieux, je pourrais faire jouer mes contacts pour vous faire fournir le matériel que vous jugerez nécessaire. Pour vous aider sur le terrain, un de nos hommes, natif de l’île vous accompagnera également.
Onisson observa les personnes en face de lui.
Des questions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Sam 31 Mar - 20:44 | |
| -Oui. Les ordres principaux viendront de Mr. N., et les infos de toi, mais qui sera le chef d'action, de terrain, d'équipe? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Dim 1 Avr - 14:40 | |
| Ceux proche de Max qui étaient attentif pure remarquer que ses muscles se crispèrent légèrement à l’entente du mot « drogue ». Il écouta alors avec une attention toute professionnel et nota dans sa mémoire le plans de l’île. Le mutant se pencha sur la carte.
"Votre homme est il sur ou alors est-ce un mercenaire qui n’est loyale qu’envers l’argent ? Le matériel que vous pouvez fournire comprend t-il les armes et les munitions ? Comment ferons nous pour arriver sur l’île ? Ou se trouverais éventuellement le laboratoire ? De combien d’homme dispose votre enfoiré de scientifique et qu’elle est le matériel dont ils disposent ?"
Max avait posé ses questions comme un professionnel prépare une opération militaire, méthodique. Il n’avait pas quitté la carte des yeux, mémorisant les criques, les banc de sable, les zones de forêt dense, tout ce qui pouvait être utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Dim 1 Avr - 17:46 | |
| Onisson afficha une mine satisfaite quand Max posa ses questions.
Pour être franc, je ne sait pas encore qui nous accompagnera, mais je peux vous certifié que cette personne travaille pour nous et pas pour l’argent. Vous pourrez lui faire confiance. Quand aux armes, je vous aiderais à vous les procurer une fois sur place.
Onisson cliqua sur une autre icône et le logo d’une entreprise s’anima, la carte zoomant sur une partie du plan.
La société de Mr O’Lonay se trouve dans la périphérie sud de la ville. Il a du transformer une des labos officiel pour fabriquer sa drogue. Enfin, nous ne savons pas de combien d’hommes dispose O’Lonay. Il est certain que la majorité ne sont que des civils innocents. Et nous ne savons pas ce qu’il utilise pour fabriquer sa drogue.
Ayant répondu aux questions de Max, il se tourna vers Rinsaku.
Aucune information n’a été donnée à ce sujet. Je pense que vous êtes suffisamment grands pour vous concerter de la meilleure tactique à adopter. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 9:48 | |
| Max eu un sourire torve.
"Des civiles innocent qui fabrique de la drogue … Pour moi j’ai une demande spéciale, si vous pouviez me fournir des munitions de famas et de socom 45 je vous en serez reconnaissant, je commence à en manquer." | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 12:17 | |
| Réflechissant à la manière d'un intellectuel, main sous le menton, Gabriel écouta avec attention les questions de ses co-équipiers, ainsi que les réponses fournies par Onisson. Lorsque les discussions prirent fin, chacun ayant apparement obtenu satifaction - ou n'étant pas assez rapide pour se manifester dans le cas contraire - Gabriel s'approcha de la table qu'illuminait toujours l'hologramme, et prit la parole.
J'ai une question... idiote, j'en conviens. On doit enquêter, mais... qu'est-on sensé trouver là-bas ? A part les informations que vous venez d'avouer ne pas connaître... La nature du produit ? Sa méthode de fabrication ? Le public visé par cette drogue ? Ou plutôt : le nombre de personnes impliquées dans cette opération ? Le type de réseau ? Leurs dirigeants ? S'agit-il d'une mission d'infiltration, d'intérêt, ou d'espionnage ?
Comme il l'avait précisé, il s'agissait d'une question idiote. Il l'aurait qualifiée en réalité "d'inévitablement banale", mais elle trouverait un sens si leur employeur y répondait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 12:44 | |
| Se tournant vers Max, le visage d’Onisson devint inexpressif. Seul Rinsaku pouvait deviner que c’était sa manière d’exprimer son ennui devant quelqu’un qui ne comprenait pas ce qu’il racontait.
Comme toutes les entreprises dont la fabrication est destinée à la vente de produits pharmaceutique, celle de Mr O’Lonay est sujette à des contrôles. Et il produit belle et bien de tels produits. Mais nous sommes persuader qu’il utilise une partie de ses infrastructures pour produire sa drogue. Cependant, il n’est pas nécessaire pour lui d’impliquer tous ses employer. Cela va de soit.
Puis Onisson porta son attention sur Gabriel et son visage se décrispa un peu.
Vos questions, Mr Klein, ne sont absolument pas stupides, je vous rassure. J’allais justement y venir.
Vous arriverez sur l’île par avion. Vous atterrirez à l’aéroport d’Hilo, à l’est de l’île. Là, un taxi nous attendra pour nous emmener jusqu’à notre hôtel dans la ville d’Honokaa. Cet hôtel est en fait la propriété de Mr N. Votre mission et de trouver comment est fabriquée la drogue et si possible, en arrêter la production. Trouver des preuves compromettant O’Lonay sont également souhaitées. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 12:48 | |
| Il nous faudra arrêter la production... Je suppose que tout ne pourra pas se dérouler que de façon pacifique... Notre rôle est de donc mettre en route la machine judiciaire tout en empêchant cette drogue de faire de nouvelles victimes, c'est bien cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 14:19 | |
| C'est un bon résumé, oui. Quelqu'un a t'il d'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 16:18 | |
| -Une tout à fait personnelle: Qu'a donné mon test? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Lun 2 Avr - 18:26 | |
| Max fronça légèrement des sourcilles devant la réponse d’Oninson, une petite erreur de jugement de sa part mais rien de grave, très bien.
"Je vois …"
Le mutant n’ajouta rien, laissant Oninson parler du teste à l’Hyuga puis posa sa propre question.
"Quand partons-nous ?" | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Mar 3 Avr - 12:17 | |
| Tandis que les autres commençaient déjà à poser des questions d'ordre existenciel, Gabriel commençait déjà à réfléchir sur la façon dont la mission pourrait se dérouler. Et il fallait faire en sorte qu'elle se passe le mieux possible...
J'en ai encore une, effectivement. A part sur Mr O'Lonay, possède-t-on des informations précises sur l'un des employés de ce laboratoire ? Le cas échéant, peu importe de qui il s'agit, j'aimerais y avoir accès. Et dans le cas contraire, y a-t-il un moyen de s'en procurer ?
La raison de cette question était somme toute évidente, avoir la possibilité d'infiltrer un agent au sein même de l'organisation ne pouvait se révéler que comme un atout. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Ven 27 Avr - 16:26 | |
| Soudain, Damien se sentit étrange. Constatant qu'on ne l'avait pas remarqué depuis quelques temps, il esseya de redevenir visible.
Heu, désolé...
Mais personne ne fit attention.
Heu... Eho?
Toujours rien.
Eh! Arrêtez c'est pas drôle!
Mais nul ne réagit. Comprenant que son pouvoir venait de le faire disparaître sans qu'il ne le contrôle, il hurla. En vain.
Il hurla. Hurla jusqu'à épuisement. Paniqué, à moitié fou, et les larmes aux yeux, il s'asseya sur un siège, gémissant. La seule idée de passer le restant de ses jours l'anéantissait. Il n'avait même pas la force de penser au suicide. Et qui donc l'aiderais, tout invisible qu'il était?
Se levant, il partit, lentement. Sortant du batiment. Sortant de la ville. Le regard vide, désespéré. Il venait tout simplement de sortir du monde.The End pour Damien dans cet aventure! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land Sam 5 Mai - 13:10 | |
| -Onisson, je dois partir, une amie m'a lachée, je dois aller tenter de me réconcillier, avec elle et moi-même... Bonne chance, et bonne continuation...
Fin (définitive?) de Rinsaku dans cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Marvel'happy land | |
| |
|
| |
| [RP] Marvel'happy land | |
|