Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[RP] Marvel'happy land

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

[RP] Marvel'happy land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:40

Hum, oui allez y. Je serais curieuse d’entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:48

[hrp] Tiré de wikipédia, la flemme d'expliquer en tappant sur le clavier[/hrp]

Le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins; mais ayant un débit limité par huit portes et passant par 361 "tenkentsu", points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer(voire de stopper) les flux de chakra. Ainsi, les techniques des 64 et des 128 coups divins de la famille Hyûga peuvent, grâce au Byakugan, stopper les flux de chakra de l'adversaire.

Un jutsu est une technique que seul un ninja peut utiliser. Pour ce faire, le ninja "malaxe" son chakra pour le concentrer dans des parties spécifiques de son corps, tout en exécutant des mouvements des mains, nommés tao (sceaux incantatoires du zodiaque chinois).

Les jutsu peuvent être de cinq types : ninjutsu (magie), taijutsu (corps à corps), genjutsu (illusion), fūin jutsu (sceau), juin jutsu (marque maudite).

Les ninjutsu peuvent être généralement classés en 5 catégories, chacune correspondant à un élément : le feu (katon), le vent (fûton), l'eau (suiton), la terre (doton), et la foudre (raiton). De plus, un ninja possédant plusieurs affinités peut les combinés donnant lieu à d'autres types d'éléments :

Suiton + Futon donne Hyoton (la glace)

https://portesdufantastique.1fr1.net
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:58

Suiton + Doton donne Mokuton (le bois)
etc.
Certaines techniques n'entrent néanmoins pas dans ce système, elles peuvent être maîtrisées par n'importe quel ninja, quelle que soit son affinité

Le genjutsu (technique d'illusions), est une technique qui permet, d'attaquer le système nerveux de l'adversaire. La victime sera plongée dans une sorte de rêve éveillé : elle aura l'impression de voir, entendre et sentir des choses, alors qu'en réalité elle est paralysée, inconsciente ou encore trompée. Il existe deux types de Genjutsu :

le Genjutsu classique, qui comporte les jutsus de base tel le clonage, la métamorphose ou la permutation.
Le Genjutsu de haut niveau, qui lui permet de détruire l'esprit de l'ennemi ou tout du moins de lui modifier totalement son environnement sensitif.

Le taijutsu désigne les techniques de combat au corps à corps, largement améliorées par une concentration du chakra dans la zone du corps utilisée pour attaquer.avec beaucoup d'entrainement on deviens de plus en plus fort

Un dōjutsu est une technique d'œil, comme le sharigan de la famille Uchiwa, ou le byakugan des Hyûga. Il est très souvent, voir exclusivement d'ordre génétique et ne s'apprend pas.

Certains jutsus puissants peuvent être déclarés interdits, soit parce qu'ils sont trop dangeureux pour leur propre utilisateur, soit parce qu'ils sont contraires à l'éthique. On parle alors de kinjutsu. Il est alors théoriquement interdit de les utiliser ou de les apprendre.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:00

Un homme apparut soudain aux côté d'Onisson.

Tiens, marrant ça, je me suis toujours demandé d'où venait mon pouvoir. C'est laquelle de machine qui fait ça? demanda Damien.

Au regard étonné de la doctoresse, il fit :
ben quoi?

Heu... J'ai disparu? demanda-t-il à Onisson. Quoique la question s'adressait aussi aux deux autres mutants.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:18

Opkins interrogea muettement Onisson qui lui confirma que « l’apparition’ de Damien était du à son pouvoir.

-Oui, et c’est assez mal poli de votre part. Miss Opkins, voici Damien Miljant, ingénieur en informatique.

-Oh, et bien c’est cette grosse machine qui occupe la moitié de l’espace. Et quand à vous Mr Hyûga, j’espère que vous jouerez tout de même le jeu. D’ailleurs, qui veux bien passé en premier ?
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:44

Damien grimaça, puis soupira.

Désolé. Ca m'arrive parfois de me rendre invisible sans le vouloir.

Le regard sombre de Damien, regardant la machine, pouvait renseigner quiconque l'avait vu que ça lui avait déjà causé quelques petits désagréments...

Je veux bien passer en premier, ajouta distraitement Damien.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:12

Très bien. Alors veuillez vous allonger ici et grader les bras le long de votre corps.

Opkins commença à le sangler mais le ressuera.

C’est juste pour éviter des mouvements brusques.

Opkins lui sourit et appuya sur plusieurs boutons et la machine « avala » le mutant.
Durant plusieurs minutes, plusieurs scanners furent effectués puis Damien fut libéré et Onisson l’aida à se remettre sur pied, ce qui ne sembla pas si évident que ça de prime abord.
Ils furent rejoints par Opkins qui étudiait plusieurs résultats en même temps.

-C’est incroyable. D’après les premiers résultats, vous émettez des ondes psychiques qui semblent pouvoir influer sur le cortex de ceux qui les captent. Il est possible qu’il y ai un lien avait le stresse. Vous souhaitez ne pas être vu, être invisible alors c’est ce qui ce passe d’une certaine façon. A moins que c’est onde ne perturbe le cortex des personnes avoisinantes et qu’elles réagissent en vous faisant disparaître.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:29

Max vit rapidement qu’on ne faisait pas attention à lui, il s’adossa donc à un mur en attendant la fin des tests.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:50

-Bon, et bien je vais passer en 2ème...
Et il commença à se sangler.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:59

Onisson raccompagna Damien prêt de la porte où se tenait silencieusement Max.

-ça va aller ? Vous sembler un peu pâle.

Opkins lança de nouveau la machine et cette fois ci, les scanners durèrent plus de temps. De nombreuses courbes, diagrammes et autres résultats sortiraient de trois imprimantes et Opkins les étudias avec un air grave en ne cessant de répéter.

-C’est la première fois que je vois ça.

Puis la machine libéra le ninja alors qu’Opkins écrivait frénétiquement sur un carnet.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:43

Rinsaku s'approcha du médecin.
-Excusez-moi si j'ai fait buggé votre machine... Ca a donné quelque chose?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:45

"Ce qui signifie pour les profanes ? Si cela ne dérange pas bien sur."

Max regardait tout cela intrigué, la machine ne lui rappelant pas forcement de bon souvenir.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:07

Rinsaku se tourna vers Max.
-Je lui demandait, si la machine ne va pas nous péter à la tête.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:31

Onisson s'approcha de Opkins et lui souffla.

-Je vais déjà faire passer le test de capacité à Hyûga. Je le connais donc ça devrais prendre moins de temps. Je compte sur vous pour bien vous occupez des deux autres. Faites leur passer les autres tests standards. Ce serai bête que l'un d'eux soit alcoolique.

Opkins hocha la tête et demanda à MAx de ce mettre en place sur la machine. Onisson fit signe à Hyûga de le suivre.

-Tu es pret à rendre une petite visite à Jack.D.Master ?

-Hum, cela pourrait être intéréssant. Tu te souviens, alors que je n'était qu'un jeune ninja, tu avais décidé de me tester? Ca avait faillit être la 1ere et la dernière!

Et Rinsaku partit d'un grand eclat de rire

Onisson sourit.

-Jack y a été un peu fort il faut dire. Mais tu avais oublier la régle numéros 1. Ne jamais critiquer Luffy !

Les deux hommes traversérent un long couloir et arrivérent finallement dans une salle de contrôle ou un homme (en blouse blanche) semblait discuter avec son écran d'ordinateur.

-Tien, ton petit ordi a changé de mécano, on dirait.Bon, par quoi commençons-nous? J'ai le droit à tout mon équipement?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:24

Max se mit donc dans la machine avant que cette dernière ne l’avale, il nota que c’était la seule personne que l’on n’avait pas présenté à la médecin et que cela ne gênait pas visiblement.
Quand il ressortie il prit la parole.

"Alors je suis anormal ? Ah au fait ne vous étonnez pas si je ne passe pas le teste des objets métalliques."
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:12

Opkins s’approcha de Max.

-Hum, anormal, je ne dirais pas ça. Ce serait une faute, vous ne croyez pas. Il est vrai que votre squelette présente quelques particularités intéressantes, toutes comme les cellules de votre corps. Mais dans l’ensemble vous êtes un charment homme solidement bâtie. Et je ne voie pas ce qu’il y a d’anormale à ça.

Opkins lui sourit et apporta un tensiomètre.

-Bon. Et si vous mettiez à nu votre bras histoire que j’y jette un coup d’œil en installant cet appareil ? Quand dites vous Mr ? Mark est bien gentil, mais il manque tellement de civisme.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:36, édité 1 fois
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:12

Onisson haussa les épaules

-Si tu veux. Mais ce ne sera pas un entrainement. Juste un test. Donc pas d'une grande dificulté.

-Ca marche... Je rentre par là?
Rinsaku désignait une porte à gauche.

-Oui, c'est par là.
(Il entre)
L'informaticien s'approcha du ninja
-Il y a un décords particulier que vous souhaiteriez ?.

Hum.... Une question... Je me batterai contre un ordinateur, c'est à dire scanners, rayons X, zoom, ou un "humain" ?

Une voie informatique répondit.
-Humain

-Très bien... J'aimerai une forêt avec des arbres espacés, et de la brume.

Pas de soucis Mr Hyûga répondit la voie électronique
La porte se fermit d'elle même et le ninja se retrouva dans le noir. Puis la lumiére revint peu à peu, découvrant une forêt de pins et un tapis de brume qui empechait le ninja de voir ses propres pieds.
La voix d'Onisson se fit entendre.
Ton objectif est d'appuyer sur le dispositif d'alarme qui se trouve quelque part devant toi. Normalement il devrait y avoir une ou plusieurs personnes en train de monter la garde. A toi de te débrouiller pour appuyer sur ce bouton.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:37

Max fut quelques peut surpris par les compliments que lui fit l’infirmière et finalement releva sa manche pour qu’elle puisse lui prendre sa tension.

"Max Ledmon, vous n’avez pas peur qu’il y est des micros dans la pièce et que « Mark » entende cela ?"

Le mutant eu un petit sourire pour Lisa se demandant comment elle allait réagire.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:41

La remarque fit rire Opkins. Elle continua la manipulation en continuant de parler.

-Il y a effectivement des micros dans la pièce et même deux caméras. Mais je suis sûr qu’il n’entendra jamais cette discutions. C’est moi qui m’occupe du dossier médical de presque tout le personnel. C’est un magnifique moyen de pression politique.

Fit t’elle sur le ton de la plaisanterie.

-Bon, votre tension est normale. Elle s’empara d’un stéthoscope. Si vous voulez bien vous mettre à nu votre torse, ça faciliterait la manipulation. Et attention, c’est un peu froid.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:51

"Rappelez moi de ne jamais vous vexer."

Max sourit à la remarque de l’infirmière, et se mit torse nue tout en parlant.

"Bha ça ne doit pas être plus froid qu’un couteau de combat ? Bon alors je devrais pouvoir surmonter cette terrible épreuve !"
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:05

La jeune femme ausculta son patient attentivement et plus longtemps que nécessaire et parfois sans stéthoscope. Puis elle remit son matériel en place.

Et bien, voila qui conforte ma première impression. Vous êtes en parfaite santé, prêt aux sports les plus acrobatiques. Et si jamais vous avez quelque chose de coincer, n’hésitez pas à revenir me voir, j’ai mon diplôme d’ostéopathe. Et je suis très habile pour les massages.

Puis elle se tourna vers Damien.

Bon, à votre tour.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:14

"Ostéopathe ? Je me demande si cela fonctionne avec un exosquelettes munie de cerveau moteur …"

Max laissa la sa réflexion ayant tout de même en partis remarqué le manège de l’infirmière, il se rhabilla et finalement s’adossa à nouveau au mur sans plus rien dire.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:05

-Je pense que ton programme est bien fait, et que donc tu m'entend. C'est ay. En avant pour cette partie de plaisir.
Rinsaku sauta, s'acrocha à une branche basse, et repéra l'arbre le plus haut du coin. Il monta à sa cime, et observa autour de lui, en bas.

La brume ne permettait pas de voir grand chose. Mais Hyûga put tout de même observé que devant lui se dressait une base militaire entouré un d'un mur barbelé, ormis à l'entré ou se trouvait une simple barriére pour laisser entrer les véhicule

il ferma les yeux et dit: Biakugan! ( http://www.nautiljon.com/images/perso/miniatures/Naruto/neji_hyuuga.jpg ) ( http://personal.inet.fi/koti/shantar/byakugan.jpg ) ( http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/byakugan%202.jpg )

la vision emplifiée lui permit de voir qu'un seul soldat montait la garde à coté de la barriére. Ensuite, le premier et apparement seul batiment se dressait 150m plus loin.

Rinsaku redescendit, et se dirigea vers cette base, toutefois en restant perché sur les arbres, et en gardant ses sens alertes.

le garde ne remarqua rien et ne bougea que pour changer de jambe d'appuie. Sa main était éloignée de la mitraillette qu'il portait en bandouillère

En lisière de la forêt, caché derrière un arbre touffu, Rinsaku sortit 3 shurikens.
Il lança les 3 a la suite, mais on n'en apercevait qu'un. (technique du shuriken de l'ombre) Le shuriken fila en direction du garde. ( http://img126.exs.cx/img126/3739/kageshuriken.jpg )

Le garde réagit trop lentement et s'éffrondra quand les trois shurikens l'atteignirent. Dans le camp, aucun bruit ne sembla indiquer que quiconque avait entendu quoi que ce soit

Rinsaku s'approcha, et fouilla le garde.

Il découvrit un pass d'accées. Du plus prêt il pu voir qu'une route longeait le premier batiment et continuer jusqu'a ce que sa vision se perde dans le brouillard.

Rinsaku enjambea la barrière, et se fondit dans la brume en direction de la maison, en ayant auparavent sondé ses devants grâce au byakugan.

LA vision de Hyûga l'informa que personne d'autre ne se trouvait dehors. Il put donc s'approcher des doubles portes du batiment sans crainte. L'edifice était constitué de d'un seul étage et comportait une vingtaine de fenetres sur chaques cotés. Les portes étaient fermé et un dispositifs d'ouverture disposé prés de la porte droite

Rinsaku ouvrit la porte avec le passe, un kunaï entre chaque doigts.
-Boum bébé
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:08

Bon. puisque c'est à moi.

Ce fut donc au tour de Damien de se mettre torse nu, et attendit que le médecin en ai finit avec son diagnostique. Dans un coin de sa tête, il pensa, avec satisfaction, qu'il ne s'était pas rendu invisible par inadvertance cette fois-ci.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:21

Opkins prit la tension et ausculta Damien.

-Hum, vous êtes aussi en forme. Bien qu’un peu de sport supplémentaire pourrait accroître facilement votre masse musculaire.
Vous pouvez vous rhabillez.

Opkins rangea ses instruments et regarda vers la porte qu’avaient franchit Onisson et le ninja aux capacités si étranges.

Bon. Je suppose que l’on doit attendre puisque que mark n’a pas demandé que l’on rejoigne. On peut en bavarder pour discuter un peu. Quand dites vous ? C’est toujours mieux de connaître ses collègues.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:12

A l'interieur, deux soldats armés de mitraillettes tournérent la tête, surprits, en direction de l'entrée. Ils n'avaient entendu personne arrivé. Aucun crissement de la neige et ce n'était pas normal. L'un deux, plus rapide, pointa son arme vers l'intru dans l'optique de le suprimer purement et simplement.
Le garde le plus lent reçut un kunai dans l'oeil et hurla de douleur durant un court instant avant que la mort ne l'emporte. L'autre tira un salve et le ninja sembla s'éffrondrer et le deuxiéme grade commença à s'approcher mais le corps disparu dans un voile de fumé et à la place apparue un morceau de tronc d'arbre criblé de balle. L'ettonnement pu se lire sur le visage du garde quand il vit l'homme réaparaitre derrière lui, un kunaï sur sa gorge.

-Je cherche un bouton, qui normalement devrai être protégé, bien que je n'ai pas vu de défence OU EST-IL ? Répond moi et tu auras la vie sauve.

Le garde tramblait et avait du mal à parler. il finit tout de même par articuler alors que la pointe du kunai fit perler une goutte de sang qui coula le long de son cou.
-Il est dans la salle de controle à l'étage

-Merci.
D'une pichenette, où Rinsaku avait accumulé un peu de shakra, il assoma le garde, et lui confisqua sa mitraillette, ainsi que celle de son compagnon, tout en les fouillant pour voir s'il n'avaient pas d'autres armes. Puis Rinsaku se dirigea vers l'étage, en quelques sauts.

Un garde faisait une ronde le long du couloir. Hyûga arriva au moment ou il faisait demi tour. Heureument, le garde, lassé par plusieurs heures de vigilence ne vit pas l'intru et lui tourna le dos pour atteindre l'autre bout du couloir

Rinsaku pouffa, et poussa un soupir a l'intention d'Onisson. -Quand même tes gars sont pas très forts...
D'un coup de pied, Rinsaku le fit chuter, utilisa la technique de la feuille morte.
Se relevant, il dit, en direction du plafon ( où il pensait qu'Onisson l'observait.) Ce n'est pas que j'aime tuer, mais ces soit disant hommes, ne m'amusent qu'en mordant la poussière.

Il entendit Onisson lui répondre. Je t'ai dit que ce n'était pas un véritable entrainement. Juste un petit test. Et si je puis me premettre, je te conseil de te dépecher d'appyer sur ce bouton, inutile d'essayer de battre le gros type avec un crochet que va rencontrer. Distrait le, mais appuie sur ce bouton. OK ?

Ha? Ta gentille machine commence à s'échauffer? Pas bon ça...
Rinsaku remonta à l'étage, et alla vers le fond, en accélérant la cadence.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:42

"Il est vrais que c’est toujours plus pratiques … Comment être vous arrivé infirmière ici ? Car après tout peut être que vous êtes mutante, ou non."

Max n’était pas la personne possédant le plus de tact, il était donc franc.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:03

Opkins secoua la tête.
Ne le prenez pas mal, mais je suis docteur. Ce serait assez vexant de votre part que vous me considéreriez comme infirmière uniquement parce que je suis une femme. Dit elle avec un sourire. Quand à mon arrivée ici, il est vrai qu’elle a été principalement du fait que je suis une mutante. La plupart des êtres humains n’utilisent qu’une petite partie de leur cerveau. Et bien, il semble que je sois capable d’utiliser le reste comme immense zone de stockage des connaissances. Ça ne me rend pas spécialement plus intelligente, juste que possèdent beaucoup de connaissances.
Opkins s’assit à son bureau et invita les deux hommes à s’asseoir également.

Pour vous donner un ordre d’idée, je ne suis pas seulement généraliste. J’ai également un diplôme de chirurgie, de virologie, de toxicologie, de réanimation, de psychologie, de neurologie, de pharmacologie, de médecine du sport et médecine légale et enfin de génétique appliquée.
Mais assez parler de moi. Et vous ? Qu’est ce qui vous emmène à travaillez pour cette entreprise ?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:27

"Ha … en gros si je me coupe, vous saurez les germes qui risque de m’attaquer, les toxicité présente, le pourquoi du comment ça me fait mal, pourquoi mon cerveau me dit que ça me fait mal et enfin me recoudre … ça promet."

Max s’assit à son tours.

"Disons que depuis mon accident ou j’ai eu cet exosquelette je n’ai trouvé aucune place qui me satisfaisait pour calmer les tempéraments trop violents de gang ou d’autre mutant, alors je me suis dit qu’ici je serais le plus utile."
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:20

Un accident ? On dirait que ça à bouleverser votre vie. Et quel genre d’aide espérez-vous trouver ici ? Le réconfort auprès d’autres mutants ?

Demanda t’elle en joignant ses mains comme un médecin cherchant à déceler les troubles de son patient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Marvel'happy land   [RP] Marvel'happy land - Page 2 Empty

[RP] Marvel'happy land
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant