Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 X' stories : The Crazy Brain !

Aller en bas 
+2
Takrin
Amarok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:34

...le faire redurcir

Hum, non, ça ira comme cela. Un bras mort même durci reste mort. Et pour tromper mon monde, j'ai plein d'artif... d'arti... de trucs. Les gens voient ce qu'ils veulent... Enfin bon, si Nono peut me soigner, qui sait si ce n'est pas intéressant. Vaillants compagnons, vers l'aventure, nous allons. Que la bonne fortune guide nos pas sur les chemins de la joie ! Et il se tourna vers Candy-man Pour ton bonbon, imagines un océan de délices. Mais à la fois solide et presque liquide. Les deux mélangés. Tu mâches, tians, un bonbon assez dur mais son goût n'est poas désagréable. Puis tu continues à mâcher et tu tombes sur une mer sucrée avec un arrière goût de fraise. Tout ce liquide se déverse dans ton palais et te fait savourer un instant de pur bonheur.

Chose étonnante, Handy avait ressenti dans sa bouche exactement ce que Nox avait décrit. Comme si c'était lui même qui l'avait mangé. Nox adorait faire ça. Les gens paraissaient heureux quand il les faisait rêver.

Voilà, il est comme ça ton bonbon. A ta lace je l'appelerai Douce Vague. Mais ce n'est qu'un avis de poète.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:19

Toujours sous le choc et se sentant vraiment coupable pour ce qui s'était produit, Zeg se contenta de hocher la tête. S'il y avait un moyen pour que Nox retrouve son bras, s'il y avait une chance pour que cela soit possible, alors il fallait tenter le coup. Zeg était prêt à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:40

"Woaw !" s'écria Handy quand il senti des sensations délicieuses lui envahir le palais, "J'ai vraiment fait ça ?! Parce que si c'est le cas, Zeg va falloir que je te présente à certaines personnes un jour !" continua-t-il en riant à gorge déployée ! "C'est la meilleure sucrerie que j'ai jamais inventée, enfin que nous n'ayons jamais inventé : t'as aussi ta part de mérite la dedans mon ami bariolé !"

Puis il redevint plus sérieux, enfin "sérieux" est un grand mot pour ce jeune homme un peu fou, et il ajouta, en regardant le bras de Nox : "Hé bien l'idée de SilverTruc est pas mal, j'en ai déjà entendu parlé de ce fameux doc' Nono et qu'est-ce que j'ai pu en avaler de ses médocs' quand j'étais petit ! Je faisais sans arrêt des indigestions à force de manger mes pâtisseries et mes bonbons alors que ma magie était encore peu développée", il y avait une touche de nostalgie dans sa voix. "Bon en tout cas, je pense qu'aller voir ce toubib sera notre première étape dans ce voyage ! Comme ça on aura un barde... ou un scribe ou je sais pas trop quoi qui puisse écrire, c'est la moindre des choses !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:32

Mais je peux écrire ! s'insurgea Nox. Certes pas très bien mais quand même ! Et puis pour la musique, il me reste l'harminica, la quatre trous et le piano, c'est pas mal pour un barde. Et puis t'inquiètes pas, le premier qui me manque de respect, je peux encore le taper de la main gauche ! Dis, tu sais qu'il y a vraiment quelque chose à faire de ton bonbon, une grosse entreprise à monter, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:11

"bon je vais me changer, cette tenue ne me conviens que pour les moments ou la sériosité n'est pas de riguer."

Vlad 14° partit se changer. Il alla dans sa chambre, une petite pièce avec un lit...Il se déshabilla, puis se changea. Il reparût alors devant l'assemblée de..tarés..et leur demanda

Vous me préferez comme ça je présume hein?

Le mort vivant plus vivant que mort était désormais vêtu d'une longue veste rouge sang en cuir, d'une chemise blanche, d'un pantalon en cuir rouge sang et de chaussures blanches.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:59

Trois ans après sa fugue, il arriva dans une ville saugrenue, ou l’on pouvait voir de nombreuses boutiques de trucs et de machins bizarroïdes, tenues par des inventeurs fous comme on trouve partout. Mais son regard fut attiré par un article spécial. Une bulle de deux mètres de diamètre. Sa tête fuit parcouru de sentiments divers et contradictoires. Il avait en effet toujours eu un vide en soi à propos de cette bulle qui avait en fait remplacé sa mère. Il ne pouvait pas laisser passer cela. Rouge marcha en direction du stand, et prit la parole.


- Combien, oui, combien pour cette merveille ?
- Hmm... Vous savez choisir... C’est mon meilleur article... Chère... Il coûte... Hmm... ********

- Quoi ? Espèce d’escroc ! Pour une simple Bulle !

- C’est que j’ai eu du mal à la concevoir, c’est une bulle multifonction.

- Comment ça ?

- Elle à des possibilités de fonction... Infinies...

- Ca ne justifie pas un prix pareil... Bon, je vous propose un marché, on joue à pile ou face, si je gagne je l’ai gratis, si je perd je paye le double

- Le triple... Donc... On va dire... Si c’est face je perds... Et

- Et si c’est pile je gagne ! D’accord ! Aller je lance

- Euh... oui


*Fwu Fwu Fwu Fwu Fwu*

- Face, vous perdez ! A moi la Bulle !
- Grmml... Essayez là avant, que je vous explique. Voilà... Entrez... Tournez moi le dos


L’inventeur sortit alors une arme, et, alors qu’il allait agresser Rouge, Un énorme engin arriva et pulvérisa tout sur son passage détruisant au passage la boutique où il se trouvait et l’inventeur du même coup.
Rouge pu voir une pluie de débris lui tomber dessus, mais la Bulle le protégeât. Il se retourna et compris ce à quoi il avait échappé, et profita de l’étourdissement de vendeur pour essayer de s’enfuir.
*Il avait dit par code, mais où se trouve le clavier ? Je me demande ce que fais le numéro 1...*
A peine avait-il pensé à ce chiffre que la Bulle le fit avancer à une vitesse de marche devant lui.

-Comment on s’arrêteeeeeuhhhhh ! Ahhhhhhhhhhh !

Une demi-heure après, et au détriment de beaucoup, il connaissait les commandes de base, même s’il ne possédait pas encore les réflexes nécessaires. Il avançait sur un toit quand tout à coup, il n’arriva plus à se rappeler la commande d’arrêt. Et tomba à pic. Sur un groupe de personnes. Il réussit finalement à s’arrêter, et pu constat reconnaître avec stupeur le gars à l’engin destructeur. Enfin, celui qui l’avait sauvé quoi. Il le regardait en souriant, et dit :

- Euh... Merci en fait, mais que faîtes vous ici réunis ? Je n'ai pas trop perturbé l'ambiance ? C'est que c'est pas évident de faire une ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:04

Une bulle qui parle ? Etrange. Enfin étrange comme d'habitude.

Bah à vrai dire, on s'apprétait à partir mais on attendait une sixième personne je crois. Si on peut compter une bulle comme une personne, alors tu viens de faire monter l'ambiance. On va enfin partir !!! Enfin, je crois.... J'espère... Enfin voilà quoi... Bienvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:10

"Heu merci de quoi au fait ? Je me souviens pas de ta tête, et pourtant disons qu'un mec comme toi, je risque pas de l'oublier !" Dit Handy en penchant sa tête sur le côté pour justifier son étonnement.

Après un court examen de cette bulle étrange contenant un garçon rouge, il dit :
"Toi aussi t'es zarb mais je t'engage !" Puis, se tournant vers le reste du groupe, l'homme-bonbon ajouta "Hé bien tout le monde, je pense qu'on va pouvoir y aller cette fois ! L'équipage est complet avec le nouveau, heu... comment tu t'appelles déjà ? Enfin bref, le Rouge quoi ! Direction Sick Hill pour le bras de notre ménestrel qui sait pas parler."

Un grand sourire sur le visage, Handy s'apprêtait à partir quand il se souvint d'un chose : "Heu oui, une question tout le monde : quelqu'un sait piloter un dirigeable ? Parce que j'en suis capable mais pour les atterrissages c'est pas ça... Enfin on règlera les détails en chemin, allons soigner le bras de Nox avant qu'il pourrisse pour de bon ! Rendez-vous à l'héli-aéro-machin-port dans une demie heure : si vous avez des détails à régler, des trucs à achetter c'est maintenant ! Vous reconnaitrez tout de suite mon dirigeable : il est au milieu des ruines d'une dizaine de magasins en tout genre, héhé. A toute !" Puis, sans attendre que le groupe improvisé le suive ou ait même le temps de poser des question, il sauta de l'estrade et couru vers l'héli-aéro-machin-port.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:15

*Engagé ? Engagé pour quoi ? Enfin de toute façon, çaà l'air intéressant, je vais donc suivre...*
Il n'eu ni le temps de lui demander que ce que signifiait son engagement, ni s'il savait piloter un dirigeable, ni de lui préciser la raison de son remerciment. Il pensa donc à "2", ce qui le fit suivre Handy à vitesse rapide. *Le plus difficle est de resister à la tentation de penser n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:00

Heu, pour le dirigeable, avec un bras,... Voilà quoi...

Bon bah comme je n'ai rien à faire de précis, je n'ai qu'à aller là bas sans me presser. Hum,... Précis, pressé... A méditer... Ca m'inspire un poème tiens. Marchant préssément vers l'imprécis, le précieux Preycy presse le pas...

Et c'est gaiement que Nox partit vers l'héli-aéro-machin-port, flanant, rêvant. Bref il marchait comme à son habitude les pieds sur terre et le tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:05

Sans vraiment écouter ce que disait Handy, Silverstar commença à jouer quelques notes que sa guitare. La musique était entrainante et puissante, prenant ceux qui l’écoutait aux tripes et donnait envie de se balancer la tête d’avant en arrière. Silverstar commença d’ailleurs à effectuer quelques pas pour accompagner sa musique puis il se mit à égrainer des paroles achées. En quelques secondes à peine, son monde se réduisit uniquement aux quelques personnes qui écoutaient sa musique. Il termina sur un riff surpuissant et les applaudissements de son public. Le sourire au lévre, il regarda autour de lui pour voir ce qu’en avait pensé ses camarades, mais ils étaient déjà partie. Saluant rapidement son public, il courut à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:43

Tout se passa très vite. Un peu trop vite pour le pauvre Zeg qui n'eut ni le temps de répondre à Handy à propos de sa friandise - même s'il aurait bie voulu - ni le temps de saluer le nouveau venu - qui, entre parenthèse, ne détonnait pas par rapport au reste du groupe - ni le temps de réagir vis-à-vis de l'héli-aéro-machin-port...
Il fut bien tenté de rester un peu pour écouter Silverstar jouer, mais décida qu'il ne serait pas le dernier à partir. Après tout, il n'avait besoin de rien, alors autant se rendre au lieu de rendez-vous tout de suite !

Il arriva là-bas tranquillement, rejoignant les autres tous déjà arrivés. Et finalement, il précédait Silverstar de peu... C'est là qu'il vit le dirigeable dont parlait Handy... Il le regarda avec une légère crainte...


Moi, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:02

Nox vit Zeg arriver à l'héli-aéro-machin-port et il se dirigea discètement vers lui. Il l'entendit alors dire : "Moi je ne sais pas..." Nox s'approcha donc de lui silencieusement et lui murmura à l'oreille :

Tu ne sais pas quoi ? Vois-tu, nul ne sait vraiment quelque chose mais en général on est persuadés de savoir ce que l'on ne sait que trop peu. Aussi, est tu ambigû lorsque tu dis "Je ne sais pas" Penses-tu à une chose en particulier ou bien est-ce une constatation générale, ou autre chose encore ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:55

Handy faisait les cents pas sur le quai, devant son dirigeable... et le carnage qu'il avait causé en atterrissant ! C'était impressionnant à voir, Handy avait "oublié" certains détails quand il avait décrit la scène lors de sa rencontre avec le reste du groupe...

"Mais qu'est-ce qu'il fait notre vampire là ? Faudrait pas qu'on tarde trop à partir parce que je sens que les flics vont bientôt se ramener pour me coller une amande... Ou pire, m'emmener en prison !" s'écria-t-il en agitant ses bras dans tous les sens et... en mettant une baffe à une femme qui essayait de vendre des espèces de pâtisseries à la forme étrange.

"Heu... excusez-moi !"

*Faites qu'il arrive très vite !*
pensa alors le candy-man alors qu'il se baissait pour éviter de se prendre en pleine tête un drôle de gâteau vert et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:56

Je ne sais pas... Ben euh...

Zeg ne trouva rien d'autre à faire que de hausser les épaules.

Les deux, M'sieur !

A son air, et si l'on ne le connaissait pas un minimum, on pouvait aisément croire qu'il venait de faire preive d'un trait d'humour... En réalité, c'était bien le cas, il souriait d'un air malicieux.

Voir pl... Aïe !

Interrompu alors qu'il commençait enfin à sortir de sa coquille, le jeune homme fut pourtant bien obligé de se taire pour essuyer la purée verte et rouge qui lui barbouillait maintenant le visage.

Pas mal, les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:57

Le vampire arriva, du sang sur les crocs, et...Des flics au cul!!! Il les hypnotisa (ça sert d'être un vampire) et monta tranquillement dans le machin, le truc, l'aéronef quoi!! Il s'exclama alors:

Hey j'ai rien fait de mal je me suis juste nourri!! (et j'ai créé au passage une petite dizaine de serviteurs sur cette île mais ça j'y peux rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:17

Quand Handy vit arriver le vampire... et les policiers qui le suivaient, il n'eut pas le réflexe d'éviter le nième gâteau que venait de lui lancer la bonne femme qu'il avait tout à l'heure bousculé.

Elle lui en voulait, ça se comprenait ! Mais bon, elle était en train de dilapider son stock de pâtisseries et donc son salaire... Quoique, cela faisait bien cinq minutes qu'elle l'assaillait et cinq bonnes minutes que des pâtisseries semblaient sortir de ses mains comme par magie ! Elle avait un don, comme Handy, pour la création de nourriture...

Mais il n'avait pas le temps d'y penser pour l'instant ! Les flics étaient là, et le gâteau ayant maintenant quitté son visage, il vit qu'il était repéré ! Si le groupe s'attardait à l'héli-aéro-machin-port, Handy et le vampire risqueraient de se retrouver en prison !


"Tout le monde embraque !" Cria-t-il, mettant fin à toute les discussions qui occupaient les membres de l'équipage. Il attrapa le bras de Zeg et le força à monter sur la plateforme d'embarquement, légèrement de travers (mais tout le dirigeable l'était) !

"Bougez-vous les fesses les autres !" Continua-t-il alors qu'il entrait dans la cabine de pilotage pour démarrer l'engin ! Un immense ballon qui semblait fait de guimauve et un pont fait de caramel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:38

Alors qu'il contemplait le mélange de couleurs que formait le gâteau écrasé qu'il avait dans la main, qui de l'avis de la plupart des personnes auraient été répugnantes plutôt qu'admirables, Handy sembla le trouver trop long à la détente.
Il l'emmena avec lui d'une manière peu orthodoxe, et Zeg n'eut pas le temps de réagir. C'est donc un gars barriolé et au visage exprimant une grande surprise qui embarqua à bord.

Une fois à l'intérieur, le jeune homme commença à regarder autour de lui, découvrant un dirigeable comme il n'en avait jamais vu (mais il n'en avait en effet jamais vu) tout en mangeant distraitement le gâteau qu'il avait à la main.
Son inspection terminée, il revint auprès d'Handy, qui paraissait un toutpetit peu (mais alors un tout petit peu !) affolé. Il ne comprenait pas vraiment pouqruoi, alors cela ne le dissuada pas de poser sa question, la bouche pleine, bien évidemment.


Ch'est cholide ton machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:15

*Hé bien, ça m'a l'air bien mal parti.* pensa Nox. *On n'a même pas décollé que je suis manchot et que la police de la ville nous poursuit. Je pense que j'ai déjà une idée de titre. Les bras cassés. Ca sonne bien. En attendant, suivons cette troupe d'affolés dans le dirigeable et signons notre arrêt de mort. Les suivre équivaut à s'associer à des criminels notoires. Tant pis, je tente le coup.*

Pour les Bras Cassés, yeiha !


Et il courut et sauta dans le dirigeable en levant haut son bras valide. Une fois entré, il sourit de toutes ses dents à l'équipage. *On est vraiment dedans jusqu'au cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:46

A la montée de Nox dans le "vaisseau", Zeg tourna la tête vers lui, à la fois étonné et gêné.

Ton bras n'est pas cassé...

Il y avait dans sa voix comme l'intonation d'une question, mais cela exprimait surtout son incompréhension : pourquoi un tel titre ? se pouvait-il qu'il ne comprenait pas les jeux de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:01

Nox regarda Zeg et sourit. Le mien non, mais on pourrait croire que ceux de la plupart des membres de cette aventure le sont. Un pilote ... peu adroit, un artiste ... solidifiant, un écrivain ... immobilisé, un vampire ... peu discret et un musicien ... bon, lui est à peu près compétent dans ce qu'il fait. Je nous sens bien partis... Allons donc vers l'infini étoilé et l'au-delà !

*Ca ne m'empêchera pas de me demander si je veux vraiment mourir. Allez mon vieux Nox, réveille toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:09

Ah... Je vois.

En fait il ne voyait pas vraiment, mais il comprenait au moins ce que Nox voulait dire...

Mais je ne fais pas que ça, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30

Voyant que tout le monde embarquait, Rouge fit de même. Mais ce ne fut pas sans mal. Il se trompa de numéro, et fonça en tourant sur lui-même vers les policiers. Après les avoir presque tous dégommés par erreur, il finit par s'arrêter, mais un tube de musique de variété sortit d'on ne sait où, la bu n'éyant pas d'enceinte, et acheva d'assomer les policiers restants. Il finit tant bien que mal à monter dans le truc machin qui vole.

-C'eeeeest bon ! (Outch) Je suis lààààààahhhhhh oups (Bling). Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:59

A la question de Zeg, Handy répondit et donnant un coup puissant de sa sucette géante sur le pont. Celle-ci rebondit alors avec force, comme si le vaisseau lui-même était fait d'un matière élastique... et c'était le cas ! Après tout, la guimauve l'était non ? Et justement, l'étrange dirigeable était fait de guimauve...

"T'as vu ? Je pense que tu peux me faire confiance pour ça." Lui répondit-il avec un grand sourire !

Dieux, qu'il en avait fallut du temps à Handy, son père et son grand père pour le construire ! Et beaucoup, beaucoup de matière organique... On les avait même accusé de monopoliser toutes les ressources de la région ! Mais au final il avait été fabriqué, et ce n'était pas comme si Handy n'en prenait pas soin, de toute façon, même après un crash, la matière dans laquelle il était fait lui permettait de rester en un seul morceau. Niveau solidité on avait vu pire, et ce qu'il comptait faire comprendre à l'artiste coloré qu'il avait fait monter de force sur le pont.

Quand il entendit le nom que Nox avait donné au groupe, son sourire se transforma en rire... alors que quelques secondes plus tôt, il était terrorisé à l'idée de se faire embarquer par la police...


"Et c'est toi qui dit ça vieux ! Nan mais tu t'es vu !? On dirait que..."

Cependant il ne put terminer sa phrase car ne s'étant pas occupé du pilotage, le vaisseau s'était légèrement soulevé du sol et été venu percuter un des murs de l'héli-aéro-machin-port...

"On va tous mourir si vous m'aidez pas ! Faites monter les autres pendant que je m'occupe de nous sauver la vie !"

Puis c'est à ce moment qu'il entendit le vacarme provoqué par Rouge cette fois-ci, il avait foncé sur les policiers comme lors d'une partie de bowling. De ce côté là, ils venaient de gagner quelques minutes de répis et c'était déjà ça. Le sourire sur le visage d'Handy s'élargit...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:25

Zeg enfouran le dernier morceau de gâteau qui lui restait. Au moins, cela lui libérait ls mains.

Ve veux bien t'aider...

Il se rapporche d'Handy, tout plein de bonne volonté.

'Faut faire quoi ?

En même temps, il se demandait bien pourquoi leur pilote avait peur. Il exagérait sans doute en disant qu'ils allaient mourir, mais lui trouvait que la situation était loin d'être dramatique, et donc loin de mériter d'être dramatisée...
Le jeune homme multicolore fit un grand sourire.


Mais je croyais que ton vaisseau était solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:24

Je suis vraiment à la bourre.

Siverstar courait aussi vite qu’il le pouvait au coté d’un policier qui n’avait de différence morphologique avec lui que la couleur de la peau, en l’occurrence un violet ponctué de bandes jaunes. Siverstar se demanda un instant ou allait ce policier à la cadence identique à la sienne. Comme une sorte de suspense. Allait t’il tourner à la prochaine intersection ? Non. La prochaine alors ? Non plus ! Incroyable ! Se pouvait il que le destin l’ai fait courir à coté d’un individu ayant le même objectif que lui ? Peut être ce dirigeait il lui aussi vers la machine du candy-boy ?
Ils arrivèrent en vue de la machine. Impossible de la rater, elle était « posée » au milieu d’échoppes pulvérisées. Il courut dans sa direction. Le policier fit de même. Incroyable ! Pour l’esprit de Silverstar, c’était bien le destin. Et à cet instant, ce policier à la couleur de peau chelou était son meilleur ami. Ils couraient cote à cote vers un objectif commun, dans un même allant sportif. L’un avec sa guitare sur le coté et l’autre sa … ? Son bâton de police au point. Capable de donner des décharges électriques à distance.


Et, mais ? Qu’est ce que tu fais avec ça mon ami ? Tu es sûr que tu préfères pas venir avec nous plutôt que de te battre contre nous ?

Le policier le regarda surpris. Sans cessé de courir, il lui demanda

Tu es un ami du vampire à la basse ?
Ouais, on va à la recherche de Crazy Brain et …

Le policier essaya de lui donner un coup de bâton mais Silverstar lui fit un croc en jambe puis s’enfuie. Enfin, continua de courir. Sans ralentir (Parce qu’il était chaud.) il sauta à bord. Sans un regard aux autres, sans faire attention aux problèmes alentour, il commença à jouer une mélodie triste et à chanter son amitié perdue. (Car c’est connue, les artistes sont des gens sensibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:29

Toujours dans le vaisseau (au frais...), Vlad commença à jouer avec silverstar, ce quit pris une tournure beaucoup plus...rock, grâce à la disto progressive avec un léger chorus. Maintenant que toute l'équipe était à bord, du moins il le pensait (et sinon c'est pas grave...) il dit

On se barre d'ici, après, GIGATEUF!!!

Il continua son riff de basse.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:33

‘’Bon tout le monde est làààààààà ?’’ Cria Handy qui venait de donner un grand coup de barre pour éviter de foncer dans la tour de contrôle de l’héli-aéro-machin-port.

Il vit la bulle de Rouge rouler d’un côté à l’autre de son dirigeable en guimauve – et donc accessoirement Rouge également – et percuter la barrière de protection, ou plutôt rebondir contre cette barrière. Les autres avaient été déstabilisé et s’étaient agrippés à tout ce qui dépasser, sauf ce pauvre Nox qui se retrouva par terre…


‘’Heu désolé tout le monde… Mais je vous avez prévenu !’’ Lança l’homme-bonbon au groupe en riant toujours plus fort.

Pendant qu’Handy s’affairait à sortir son marshmallow volant de l’enceinte géante, sans détruire d’autres bâtiments, les policiers qu’avait renversé Rouge s’étaient relevé et criaient des ordres que le groupe avait du mal à entendre… Mais dont ils ressentirent rapidement les effets !

En effet, ceux-ci commençaient à leur tirer dessus avec des armes assez étranges et toutes différentes les unes des autres. D’ailleurs ces armes n’en étaient pas vraiment et ressemblaient plutôt à des jouets. Nulle part dans le Monde Connu on ne pouvait trouver des armes dignes de ce nom – et il suffisait de regarder ce qui servait d’arme à Handy… Ainsi arrivèrent sur le pont du dirigeable des canards en plastique, des étoiles brillantes, des nounours qui faisait de petits bruits bizarres en s’écrasant et encore plein d’autres choses.

Handy n’en pouvait plus de rire alors que le bonbon volant venait de quitter l’héli-aéro-machin-port.


‘’Héhé, je crois qu’on a réussit !’’ Dit Handy en lâchant la barre et en se tournant vers le groupe dont les membres affichaient des têtes très différentes.

Cependant, il ne fallut pas cinq secondes pour que le dirigeable entame une descente à pic ! Handy se retourna très rapidement et repris les commande pour redresser l’engin. Tournant la tête uniquement, cette fois-ci, il dit alors avec son éternel sourire :
‘’Désolé désolé, je débute dans la conduite. Si quelqu’un se sent de prendre ma place il n’a qu’à le dire. De toute façon il faudra qu’on se relai si on n’arrive pas avant ce soir sur une île où on pourra se poser et dormir…’’ Son sourire s’élargit un peu plus quand il ajouta : ‘’En avant pour l’aventure mes amis ! Notre première destination prévue est Sick Hill héhé. Vous pouvez vous installer où vous voulez à bord, il y a une chambre pour chacun de vous et des provisions pour au moins sept jours.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:36

Nox, après s'être retrouvé plaqué au sol, se redressa tant bien que mal. *Et d'ailleurs, plutôt mal que bien.* Et lorsque Handy expliqua qu'il aurait besoin qu'on le remplace, le Chroniqueur trembla. Il n'avait aucune confiance dans l'équipage. *Ni en moi d'ailleurs.* Il observa la salle et se dirigea vers une des chambres. Arrivé là bas, il ouvrit la porte et s'affala sur le lit. Il sortit de quoi écrire et se lança dans la rédaction d'un nouveau roman :

*Les Bras Cassés.

C'était sur une petite île cosmopolite que Le Chroniqueur recherchait une équipe pour l'accompagner dansune longué épopée. Il avait besoin de personnes pour l'accompagner afin de prendre d'assaut Sick Hill, une île où se trouvait un terrible mage...*
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:54

Quand l’homme-bonbon dit qu’il aurait besoin d’aide pour conduire le dirigeable – car il faut le dire, il n’était pas infatigable malgré les apparences – personne ne daigna même lui répondre. Tous les membres de l’équipage tournèrent la tête à la recherche… d’ils ne savaient trop quoi eux-mêmes, et Nox qui s’était enfin relevé se dirigea vers une chambre… Bon Handy ne pouvait pas lui en vouloir, avec un bras en moins de toute façon il serait bien moins efficace que lui à la barre.

Quoique… Perdu dans ses pensées, il en avait oublié de barrer et le ballon se retrouvait une nouvelle fois en train de piquer du nez ! Il rectifia alors l’angle de vol pour ne pas que l’aventure ne prenne fin prématurément, mais – comme il fallait s’en douter avec lui maintenant – un peu violemment.

Nouvelles chutes des membres de l’équipage.


‘’Heu… désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Quelqu’un se décide à prendre ma place alors ?’’

Tout le monde sembla hésiter, un moment… Mais quand ils se rendirent compte qu’Handy avait lâché la barre pour leur parler, les réactions se firent plus vives. Ainsi, c’était Silverstar qui prendrait le relai si jamais le voyage devait s’éterniser. Les autres allèrent simplement s’installer dans des cabines.

Pour un dirigeable en guimauve, le vaisseau semblait bien équipé. En effet chaque cabine possédait de quoi faire sa toilette, un lit à l’apparence plutôt confortable, une table et de quoi écrire pour ceux qui se sentaient l’âme d’un écrivain et toutes sortes d’accessoires plus ou moins utiles. On pouvait alors trouver des brosses à minimouhs – des créatures au poil tellement épais et raide que sa toison lui servait d’armure –, un trône gonflable, des casseroles auto-chauffantes, des filets de pêche et bien d’autres trucs et bidules inutiles.

Du hublot, les aventuriers pouvaient pour l’instant apercevoir le paysage de Volcano Grande. Contrairement à la ville de Calor K-Lor, ça n’avait rien de très réjouissant. Etrangement, sur cette île dont le centre était occupé par un volcan, la flore s’épanouissait autour de celui-ci seulement. Plus on s’éloignait de la cité en fait, et plus les arbres se faisaient rares. Actuellement, du ballon, on pouvait voir uniquement quelques arbres solitaires et décharnés dispersés dans une grande plaine, ou plutôt un début de désert, une savane… Enfin un truc dans ce gout là avec quelques hautes herbes jaunies qui donnaient une belle couleur dorée au paysage. On pouvait y voir courir quelques chevards – venant du cheval et du guépard –, le plus grand prédateur du milieu, poursuivant des gazaupes – venant de la gazelle et de la taupe –, la plus stupide et la plus facile à attraper des proies.

Le voyage se passa sans accroc notables jusqu’à la tombée de la nuit, et Silverstar n’eut même pas à remplacer Handy car ils purent se poser – là par contre avec quelques secousses – sur Banana Split, la planète où les habitants, des singes intelligents, vouaient un culte à la banane. Ils mangeaient bananes, buvaient banane, pensaient banane, bref, leur vie était vouée à ce fruit jaune. Ils passèrent la nuit à bord du dirigeable, à quai – plus ou moins – et Handy put refaire le plein de carburant. Son dirigeable n’était pas exigeant sur ce point – puisque tout fluide sucré lui suffisait – mais les réserves commençaient à s’épuiser…

Ils repartirent le lendemain et poursuivirent leur route comme cela pendant quatre jours. Les membres du petit groupe se relayaient à la barre, sauf Nox – qui avait tout de même proposé son aide – qui était reparti dans sa chambre écrire on ne sait trop quel récit. Handy ne lui avait pas encore demandé de quoi il s’agissait, mais au fond il était curieux de le savoir. Cependant, il ne manquerait pas de lui poser la question quand il s’y attendrait le moins.
Silverstar avait organisé un concert improvisé le troisième jour, pour mettre un peu d’ambiance, et il fallait avouer que c’était plutôt bien réussit !

Au cours de l’après-midi du quatrième jour, ils aperçurent Sick Hill et ça n’avait rien de réjouissant déjà de loin… Pour une île où on devait soigner des personnes gravement malades, venant de tous coins de X, le paysage avait de quoi faire fuir les futurs patients tellement cela inspirait la mort.

L’île était surplombée d’un immense nuage noir, et Handy en déduisit qu’il devait pleuvoir là bas… Peut être en permanence d’ailleurs. L’aspect général donnait l’impression qu’on fêtait Halloween en permanence sur Sick Hill, mais en moins « bon enfant ». Les arbres étaient dépourvus de feuilles et donnaient l’impression d’avoir brûlé, d’ailleurs, ils étaient encore plus rares que sur Volcano Grande. Leurs branches étaient fourchues comme les doigts d’une vielle sorcière. Alors qu’ils se rapprochaient, ils purent apercevoir la silhouette d’un très grand manoir perché en haut d’une immense colline : surement le manoir du fameux docteur… Ce qui donnait encore moins envie d’aller lui rendre visite.


‘’Heu… Nox ? Tu y tiens vraiment à ton bras ?’’ lança l’homme-bonbon, plus pour se rassurer que pour obtenir une réponse. Ils étaient à cinq minutes de l’île et ne pouvaient plus reculer maintenant, ou alors ils auraient perdu plusieurs jours de voyage…

Plus ils s’approchaient de Sick Hill et plus ils sentaient un vent glacial leur battre le visage. Etrangement, ce vent semblait changer de direction en permanence. Non, en fait il tournait sur lui-même ! Voila ce qui expliquait pourquoi le nuage noir ne bougeait pas de l’île.
Handy tenta de se poser à terre, puisqu’il n’aperçu aucun ‘’port’’. Etrangement, comme il n’avait rien à casser, le vaisseau se posa sans aucun problème ! D’ailleurs cela lui valut quelques petits commentaires de la part de Nox, comme quoi il le faisait exprès.
Une fois qu’ils eurent posé le pied sur terre, Handy le premier en riant comme un gamin, ils observèrent le paysage… Pas plus réjouissant que ce qui était prévu de loin. En tout cas, plusieurs choix s’offraient à eux : à quelques minutes de marche se trouvait une étrange maison, sans prétention, aussi sombre que le reste de l’île. On pouvait apercevoir une pancarte de loin, mais on ne pouvait pas lire ce qu’il y avait écrit dessus. Un autre choix était de longer le bord de l’île, dans l’espoir de trouver un poste de garde, une tour de contrôle ou autre chose où on pourrait les renseigner. La dernière que voyait l’homme-bonbon était de foncer directement au sommet de la colline, car après tout le docteur machin-truc-là était super connu. Du coup, le manoir énorme devait être le sien.


‘’Bon alors on fait quoi ?’’
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Contenu sponsorisé





X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X' stories : The Crazy Brain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X' stories : The Crazy Brain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser