Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X' stories : The Crazy Brain !

Aller en bas 
+2
Takrin
Amarok
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:22

"Bienvenue à la citée de Calor K-Lor chers voyageurs !" Annonçait une voix chaleureuse dans les haut-parleurs de l’aéro-héli-mari-truc-port de la charmante ville située aux pieds de l’immense volcan de l’île Volcano Grande justement.

Cette ville était réputée dans tout le Monde connu comme étant le carrefour de toutes les civilisations et de toutes les cultures, et d’ailleurs c’était surement la seule île connue qui pouvait se vanter de regrouper des paysages et des populations aussi variés que tarées. En fait, Volcano Grande était une île surtout touristique et ne possédait pas de population bien à elle ; on y trouvait toutes sortes d’attractions débiles et dangereuses, de vendeurs et d’inventeurs dont le seul but, on aurait dit, était de présenter des objets toujours plus fous que chez le voisin, de sorcières et magiciens récitant des tours des plus loufoques et… K. Handy ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là lui à se promener avec une immense pancarte, sa sucette géante attachée dans le dos et sa pipe qui faisait des bulles à la bouche ?

Sur la fameuse pancarte, qui dégommait pas mal de monde au passage, on pouvait lire de l’autre bout de la ville :
[color=white]Cherche équipage pour partir à l’aventure, on va chercher le Crazy Brain, Youpi !

Et en plus petit :
Si vous venez, vous pourrez manger des bonbons à volonté. Smile

En parlant de bonbons, Handy avait faim ! Il arracha tout en marchant une branche d’arbre qu’il changea en guimauve instantanément, et commença à la manger. Pour l’instant personne n’avait paru intéressé par son offre, mais il ne doutait pas que des personnes viendraient vite à sa rencontre. En même temps, vu le carnage qu’il avait provoqué en atterrissant comme il l’avait fait à l’aéro-héli-mari-truc-port, c’était un peu normal que les gens le fuient ! Il avait dégommé au moins une dizaine de stands et fracassé une bonne vingtaine de machines volantes en arrivant avec quelques nœuds de trop dans l’enceinte du bâtiment à bord de son dirigeable bariolé… Il ne savait toujours pas le contrôler, et c’était un miracle s’il était arrivé à destination… Il avait tant bien que mal tenté de s’excuser en offrant de ses bonbons aux malheureux mais ceux-ci avait préféré lui botter les fesses… Il ne comprenait pas : ses sucreries étaient pourtant parmi les meilleures de Candy Pop ! M’enfin, quelle bande d’ingrats ceux-là !

Il continua à marche un petit moment, et enfin sur la place centrale de la ville, là où se dressait l’estrade des enchères encore vide pour l’instant, Handy décida qu’il aurait plus de chance de recruter des personnes s’il était bien en vue à cet endroit. Il monta alors sur l’estrade, transforma quelques planches en bois en caramel mou et planta sa pancarte dedans. Puis il finit sa guimauve en l’enfournant dans sa bouche et commença à crier en agitant les bras dans tous les sens :
"Par ici les gens ! Si vous voulez de l’aventure c’est par ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:36

Ouais !!!

Un jeune homme... si on pouvait le désigner de cette façon... sauta sur l'estrade, atterrissant souplement à côté d'Handy... Souplement, façon de parler aussi : car ses jambes avaient amorti sa chute... en se déformant...
Et maintenant qu'il l'avait sous le nez, en plus de le trouver bizarre (mais c'était le lot des gens de cette ville), Handy put dire qu'il était carrément secoué... au sens propre du terme... Car en essayanrt de reprendre sa consistance, on va dire normale, le nouveau venu s'était durci un peu trop rapidement, et le flageolement de ses jambes s'était réparcuté à tout son corps.
Quand il réussit enfin à retrouver un certain équilibre (au sens physique du terme), il mit une bonne claque dans le dos du recruteur... qui, le temps d'un instant, ne sentit plus son dos... Ou plutôt le sentit devenir comme la guimauve qu'il venait d'enfourner...


J'en suis !

Il n'y avait pas de doute là-dessus : le personnage haut en couleur qui venait de débarquer était motivé... même s'il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être ce machin pour lequels ils allaient partir...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:38

Quand Nox vit cet hurluberlu se pointer avec sa pancarte, il ne put s'empêcher de se jeter sur l'occasion.

Enfin de l'aventure. Pourvu qu'il y ait plein de personnes pour se joindre à lui, c'est toujours chouette quand il y a plein de monde ! Ne dit on pas : Plus il y a de foule plus c'est la folie ? Non, c'est pas ça. Plus on est de foudres moins y a de riz. Non plus. Plus on s'en fout plus on rit. Oui, c'est dans ce genre. Enfin pour le moment, foule, foudre, ou autre il n'y a que moi. Tiens non, un autre gars. Super fun lui aussi. Que des persos hauts en couleur dans le coin. Je vais presque paraitre terne ici. Tant pis j'y vais comme ça on verra ce que ça donnera.

Salut à toi distributeur de bonbons. Candy-man je suppose. Comme on dit chez moi même le plus long voyage commence quand il n'y en a pas (ou quelque chose dans ce goût là). Bref, je viens à toi pour. Pour quoi déjà ? Ah oui, ... Non ... Si ! Voilà, je viens à toi pour le Crazy truc. Enfin voilà quoi. Je peux venir ? Et toi aussi si ça ne te dérange pas. Il faut un cons... un consens... que tout le monde soit d'accord quoi. Mince c'est quoi le vrai mot déjà ? Trop tard de toute façon. Efin voilà quoi, je peux venir, hein ?


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:46

Le vampire très...coloré...avait sa chemise ouverte, sa veste de rebelle (trop cool fuck the monarchy!!) et se faciliter le transit intestinal. Il participait à une des attractions les plus dangereuses, le but était d'esquiver les lames dans un wagon lancé à 400km/h sur un circuit de montagnes russes, chose peu divertissante pour un homme de sa treme qui au pire pouvait se transformer en chauve souris, ce qui ne risquait pas d'arriver.

Poche de sang à la main, il sauta alors de quelques dizaines de mètres, proférant un juron peu grâcieux (qui indiquait toute la portée de son ennui.) Il entendit alors une annonce pour partir à l'aventure. Il répondit alors...

"Accepté, tant qu'il y a des sucettes au sang man!! Je reviens dans quelques minutes!!"

Il partit alors chercher sa guitare basse, amplifiée magiquement par un seigneur se nommant "Elminster, enchantements à vendre tant que c'est pas trop difficile..."t et revint quelques minutes après.

"j'embarque man!!"

et vive les rpiste floodeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 21:03

Handy ne s'attendait vraiment pas à ça ! En moins de trente secondes, déjà trois personnes venaient de se joindre à lui, enfin plus exactement deux d'entres elles le voulait, l'autre demandait poliment l'autorisation, ce qui fit d'ailleurs rire le "Candy-man" !

"Hé bien he bien en voila du beau monde ! Vous voulez une sucette ?" Dit-il en riant de plus belle. "Toi t'es vraiment cheloux au fait !" Ajouta-t-il en désignant le truc multicolore. "Heu et puis, en attendant de voir si y'a encore du monde qui veut venir, vous pouvez me dire ce que vous êtes capable de faire ? Petites présentations barbantes de routines quoi, héhé !" Reprit-il en mettant en bouche sa pipe, faisant de jolies bulles multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 21:07

Le vampas jaugea celui a qui il avait à faire du regard...

"Je suis un vampire, pas méchant, mais je me fais chier, je veux de l'action et du sang pour boire, ça ira?? et appelle moi Vlad junior n°14 c'est le plus simple..."

Son ennui allait enfin céder la place à une activité intérressante.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 21:19

Sa guitare Rouge et argent serrée contre son cœur, Silverstar se retenait à grand peine de vomir son dernier quart heure. Il était dans une machine infernale probablement conçus par un ingénieur fou. Il se trouvait dans une sphère transparente, relié à un bras mécanique qui faisait de grand cercle à une vitesse folle. Comme si l’effet de la force centrifuge ne pesait pas assez sur le cœur des pauvres diables aillant accepté de monter dans cette attraction, la boule tournait dans tout les sens. Enfin, l’attraction se termina, le champ de phase qui formait la boule disparut et Silverstar s’écroula par terre et même temps que trois autres personnes.

J’me sens pas très bien là !

Dis t’il à l’homme qui faisait fonctionner la machine. Il n’eut qu’un haussement d’épaule en retour. Silverstar le regarda un instant, la mine déconfite et l’homme sortie finalement un sachet qu’il donna à Silverstar. Dessus, on pouvait lire « Poudre du docteur Nono contre l’envie de dégobiller. Spécial manège. » Faisant glisser sa guitare sur le coté, il ouvrir le sachet et avala la poudre d’un seule geste. Il grimaça, mais il se senti mieux au niveau de ses intestins. Les médocs de docteur Nono étaient les plus infectes qui puisse exister, mais ils étaient également les plus efficaces. Pour ceux qui arrivaient à les avaler. Soulagé, Silverstar continua sa route à travers les rues en jouant quelques accords sur sa guitare. Il commençait à jouer « I don’t want to be a Hero » du célèbre groupe « Crazy Doberman » quand il entendit une annonce. Quelqu’un proposait aux gens de se joindre à lui pour partir à la recherche de Crazy Brain. La célèbre entité dont on disait qu’elle savait tout sur tout et même plus. Silverstar réfléchit et se dit que si c’était vrai, il pourrait surement apprendre ou se trouver Goldstar, l’idole qui l’avait poussé à prendre le pseudo de Silverstar. Voir même ! De lui apprendre la technique de Goldstar. Voir même !!! De lui en enseigner une nouvelle qui ferait de lui le plus grand guitariste de tout X !!!! Décidé, il s’approcha du groupe qui avait commencé à ce formé.

Excusez moi, mais j’ai entendus votre annonce et j’avoue que je suis extrêmement intéressé.

Pour appuyer ses dires, il joua les premières notes de « OverPlane » le morceau le plus connue de Lisa Gerrads. (Chanteuse et compositeur de talent, ayant remporté le titre de meilleur guitariste au concours international 6 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 21:46

"Heu ok... man je suppose que ça sera plus simple que ton nom le plus simple ! M'enfin c'est toi qui voit, et c'est pas moi qui ai commencé à appeler tout le monde comme ça !" Dit Handy en le regardant, la tête de travers pour signifier qu'il était un peu perplexe face à la présentation du drôle de vampire.

"Ha, un nouveau !! Viens par là toi..." Ajouta-t-il en changeant de sujet subitement "Oh YEAH ! Un musicien, au top le groupe ! Tu peux nous jouer un peu de "Pop my mind" ? Ha nan c'est vrai, les autres étaient en train de se présenter, et va falloir que tu le fasse aussi, parce que si personne ne se connait ça va pas être cool !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 21:57

Je suis... chelou ?

Le "truc multicolore" sembla rester coincé sur cette phrase. Il sortit un peu plus tard de cette léthargie bizarre quand il entendit de la musique... Il se dirigea vers le musicien qui les avait rejoint, et l'aborda avec un grand sourire... qui se voyait à peine au milieu des couleur qui ornaient son visage...

Tu peux jouer Lollipop* ?

Sans le savoir, demander cette musique qu'il aimait pouvait se comprendre comme un hommage à Handy... mis à part le fait qu'il ignorait son surnom. Et... il semblait avoir totalement oublié la question.

* de Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:08

Bon en plus il faut se présenter ? Alors, je m'appelle... Ah oui. Nox. Mais tout le monde m'appelle le Chroniqueur. Un mot sympa pour dire que en gros j'écris tout ce qui me passe par la tête. Donc ce que je sais faire... Ecrire, bien sur, rêver et aussi raconter. Je m'embrouille toujours quand je parle mais jamais quand je raconte. Parait que je ressemble même aux personnages que je raconte. La magie des rêves. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais plein de gens veulent des histoires avec plein de filles... J'oubliai, je sias aussi chanter à peu près correctement. C'est essentiel pour un barde comme moi.

Nox n'avait même pas remarqué l'arrivée de nouvelles personnes tant il était absorbé dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:23

Silverstar inspecta un instant ses futurs nouveaux compagnons. Deux entres eux lui ressemblaient. Un autre ses disait vampire. Quand au dernier. « Psychédélique » fut le mot qui lui vint à l’esprit.

Lollipop ? Connais pas ! Ah. Vous pouvez m’appeler Siverstar, Guitariste à la recherche de a perfection. Sans me venter, je suis l’un des meilleurs. J’ai gagné la dernière Malber Chrismas Cup !

Il y avait peux de chance que nul autre que les natifs de son île en ai entendus parler mais il avait visible l’air d’en être fier. D’ailleurs, il commença à jouer « Pop my Mind » en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:32

Tu fais rêver ?

Le groupe qui commençait à s'associer lui plaisait. Les friandises, la musique, les rêves... tout lui convenait...

Quoi au juste ?

Il se tourna rapidement vers "la star".

Tu ne connais pas Lollipop ?

Il semblait déçu, mais au lieu d'attendre une réponse, il voulut montrer lui aussi ce qu'il savait faire, se disant qu'à force de poser des question, il n'obtiendrait de réponse à aucune. Et ça le consolerait de ne pas pouvoir entendre sa chanson préférée.

Moi, je...

Il toucha rapidement les planches transformées en caramel, qui coulèrent immédiatement comme une rivière brune sur les planches qui étaient restées des planches : elles étaient devenues liquide. Mais si quelqu'un avait eu la curiosité de toucher le caramel, il remarquerait qu'il na'vait pas fondu ; il n'était pas chaud. Il était devenu liquide, c'est tout.
Le jeune homme se pencha sur les planches, et, du caramel et du bois commença à modeler... quelque chose. Il tritura la matière jusqu'à ce qu'un sourire interrompe son travail : il en était satisfait. C'était un objet... à l'utilité inconnue et incertaine... On n'aurait pas pu dire autre chose...


... fais ça !

Visiblement, il était heureux de son oeuvre. Il semblait simplet, mais tout aussi bizarrement que son attitude et... lui-même, la suite prouva le contraire.

Je suis Zegidar-Leptiron Gueoep Okijik Huraenper. Mais appelez-moi Zeg.

Ce serait sans doute la plus longue phrase qu'il ne prononcerait jamais.

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:41

Salut... Zegidar-Leptiron Gueoep Okijik Huraenper, c'est ça ? C'est génial ce que tu fais. C'est du rêve mais en vrai. Ca ne ressemble à rien de connu et pourtant c'est beau. La beauté c'est comme un gros nuage, ça ne ressemble à rien mais c'est plaisant. Enfin, je crois. Un mec m'avait dit ça un jour. Dis, tu sais faire des trucs avec n'importe quelle texture ? Attention hein, des trucs jolis. Mais genre en métal, en bois en tissus, en chewing-gum, en cheveux, etc.

Nox avait sorti une feuille de papier et griffonait rapidement tout ce qu'il avait compris de son entourage. Il était surexité et c'était rare, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:48

Oui. Avec n'importe quoi.

Et pour le lui prouver, Zeg posa sa main sur l'épaule de Nox. Celui-ci fut contraint de s'arrêter d'écrire, car sa main venait de lâcher son stylo car elle ne pouvait plus le tenir. Son corps tout entier était devenu... pas mou, non, pas exactement... mais suffisamment pour que le rêveur aie l'impression que ses os étaient en pâte à modeler...
Les yeux du jeune homme brillaient... Il avait le même air que lorsqu'il s'apprêtait à modeler les planches à sa guise... Nox sentait qu'il avait de nouveau la même idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:58

"Whaaa t'es trop cool en fait Zeg ! Ca fait trop longtemps que je cherche un mec comme toi !" S'exclama Handy en lui mettant une grande claque dans le dos, mais sa main rebondit sur une surface bizarrement molle.

"Héhé, Faut trop que tu m'aide à créer les bonbons que je veux faire depuis des années ! Un bonbon dur mais mou en fait, enfin tu vois quoi !"

Il pris un morceau de bois et le changea en un bonbon rose fluo : "Tiens vas-y essaye sur ça st'euplait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 23:05

Heureusement pour Nox, Handy détourna l'attention de l'artiste farfelu, de sorte que celui ne pensa plus à transformer le barde en oeuvre d'art. A peine le jeune homme l'avait-il lâché qu'il constata, certainement un minimum soulagé, que son corps était redevenu tel qu'il était avant.

Bien sûr !

Zeg prit l'ex-morceau de bois entre les mains. Tous les autres avaient deviné que le bonbon avait été immédiatement transformé, pourtant le jeune homme le fixait intensément, comme plongé dans une profonde reflexion... Et le bonbon prit bientôt forme entre ses doigts, qui fit alors penser à une hélice pour enfant*...
Il le rendit à Handy, avec un sourire béat.


Voilà !

* Ca a un nom, mais je ne sais plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 19:40

Le Chroniqueur était surpris.

Comment a-t-il pu me faire cela. C'est surprenant, j'ai momentanément été changé en une matière malléable. Cela pourrait être bien utile. Bon, là je me fais avoir. Je me fais distancer. Faut y remédier. Oh et puis, là à juste regarder. Tiens ! Un bonbon. Et un nouveau en plus !

Nox prit le bonbon des mains d'Handy et le dévora.

Mechi, ch'est chuper bon. T'en as d'autres ?

Il avait immédiatement vu que c'était un bonbon exceptionnel. Il adorait vraiment et ne remarqua d'ailleurs rien de la surpriise qu'il avait déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 19:45

Mais...

Son oeuvre venait... d'être mangée. Bon, certes, il s'y attendait. Mais de la part d'Handy, pas de quelqu'un d'autre... Il n'avait pas songé un seul instant que le barde pût en avoir envie.
Nox... Il se rappela soudain de quelque chose...


Je voulais te montrer... tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Hum,... Non, non. Ca ira. Cette expérience m'a bien montré ce que c'était. Je voudrais juste que tu me montre une chose : pourrais-tu transformer juste une partie de mon avant bras droit ne une plaque de métal. Ce serait joli et comme ça, j'y graverai tous les trucs importants dans ma vie. Comme votre rencontre et tout. Ce serait si génial. Alors, tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 19:58

Euh...

Son hésitation pouvait être prise pour de l'incompréhension, mais ce n'était pas cela. En fait, il pouvait changer la consistance de la matière... pas sa nature...

Pas tout à fait...

Zeg posa sa main sur l'avant-bras que Nox tendait devant lui. Sa peau se durcit alors, progressivement, le rêveur le sentait, devant bientôt aussi solide qu'une planche de bois, même plus que cela. Le jeune homme lâcha sa prise lorsque le bras de Nox en était au point d'être aussi dur que s'il était fait d'acier.

Mais oui, si on veut...

Seulement, Zeg n'était pas joyeux, comme il le paraissait à l'accoutumée. Nox aurait pu se dire que c'était parce qu'il n'avait rien "créé", mais ce n'était pas ça... Plus le temps passait et plus son visage était déformé... par l'inquiétude.

Il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Pas quoi ? C'est génial ton truc.

Nox regardait son bras avec admiration. Il allait enfin pouvoir laisser dans un endroit sûr ses souvenirs. Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 20:17

Non...

Zeg était devenu tout pâle. Avec un air affolé, il s'empressa de touche de nouveau le bras de Nox... qui retourna à son état initial... ou presque. Car il retomba mollement sur le côté du jeune homme, tandis que Zeg se tordait les doigts...

Trop tard...

Car le durcissement qu'avait connu cette partie du corps de Nox avait empêcher la circulation du sang... d'une manière beaucoup plus violente et efficace qu'en bloquant une artère. Tout son avant-bras n'avait donc pas été alimenté pendant ce laps de temps, et Zeg avait bien peur qu'l ne l'aie pas supporté... Il espérait quand même qu'il avait tort...

Je n'aurais pas dû...

Il s'en voulait réellement. Mais au lieu de rester là à ne rien faire... ou plutôt à se contenter de regarder le bras inerte de Nox, il le prit de nouveau entre ses mains, d'un air décidé.

Bouge !

Mais ce n'était pas le bras que regardait Zeg, comme l'aurait fait l'idiot que l'on pouvait voir en lui, mais bien Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Le vampire, qui était allé voir un peu partout, s'exclama alors..(pour lui c'est une exclamation mais pour les autres avec son ton blasé...il hausse d'un décibel le ton, c'est pas énorme...)

Hey, un qui joue de la gratte, manque plus qu'un batteur et on sera au complet, je vais pas me faire chier

Il commença alors à jouer un titre célèbre, MatrX end theme, qui était une reprise de Requiem for a Xdream...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 20:23

Et Nox bougea. Mais hélas, son bras était mort et ne put suivre le mouvement. Ca m'apprendra à jouer avec la magie. Bon bah heureusement que je suis un peu ambidextre. Dommage, je l'aimais bien ce bras.

Tu l'as tué, hélas. Bon hé bien encore un coup de pas de bol. Ca m'arrive tout le temps.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 20:29

Siverstar regarda avec un air un peu dégouté les modifications qu’apportait Psychédélique-man à l’autre type rêveur. Il se jura de toujours laisser sa précieuse guitare loin de lui. Il pensa un instant demander à bonbon-boy quand est ce qu’ils partiraient quand il entendit les notes de MatrX end theme s’élever d’une basse. Il se retourna et vit que c’était le vampire qui jouer. Avec un sourire, il commença lui aussi à jouer après quelques secondes pour écouter ou il en était dans le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 20:30

Il était donc bel et bien trop tard...

Je n'aurais pas dû...

Rendre la vie aux cellules, ça il ne le pouvait pas... Il avait oublié une fois de plus que les autres n'étaient pas "conçus" de la même manière que lui... Lui ne risquait rien à faire ce genre d'opération sur son corps, mais ceux des humains ne pouvaient supporter qu'un ramollissement. Le reste les tuait.

Je ne peux plus...

Il était très triste... Et en conséquent, même s'il aimait la musique, le morceau joué par Vlad suivi par Silverstar passa inaperçu pour son esprit perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 22:58

"Hé ben voila, ça se barre déjà en sucette ! héhé." Handy était fier de sa blague, lui qui avait observé silencieusement, un grand sourire aux lèvres la scène qui venait de se dérouler devant lui.

Bon il avait été un peu dégouté de ne pas avoir pu gouter à sa nouvelle création et demanda alors au barde, désormais gaucher par défaut :
"Hé bien c'était bon au fait ?". Puis il regarda la bras inerte et ajouta :"Si tu veux, je peux moi aussi changer ton bras en bonbon, mais heu... il restera un peu le gout du sang et avec l'autre blasé je suis pas sûr que ça vaille le coup !"

Il regarda autour de lui, compta le nombre de passagers pour son prochain vol vers l'inconnu : 1... 2... 3... 4... 5... "Allé plus qu'une personne et on décolle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 23:09

Zeg regarda Handy de travers.

Tu veux manger son bras ?

Cette idée lui semblait étrange, de même que le fait de penser que Nox lui-même pourrait manger ce qui était son corps... Il n'avait pas compris la plaisanterie, mais cela l'aida à avoir une idée. En se remémorant les évènements, avec l'idée de transformation, il fit une proposition au barde.

Si tu veux...

Comment le dire ?

... ton bras...

Comment expliquer exactement ce qu'il avait dans la tête ?

... je peux...

Il n'était décidemment pas doué pour faire des phrases... construites.

... le faire redurcir.

Dit ainsi, on pouvait avoir l'impression qu'il proposait à Nox de le rendre de nouveau dur come l'acier, comme ce dernier l'avait voulu au début... Mais il pensait à autre chose : le faire durcir de façon suffisante pour que l'on croie au premier abord qu'il était normal... De façon, suffisante, mais permanente...
Mais la réponse de Nox dépendrait de la façon dont il interprétrait son offre...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyVen 4 Mai - 17:53

Le morceau enfin terminé et l’euphorie de la musique passée, Silverstra commença à vraiment prendre conscience du problème de Nox. Il regarda le bras sans vraiment avoir d’idée pour aider. En fait, il aurait fallu un bon médecin. Un très bon médecin. Il décida que ça ne couterait rien de proposer son idée, aussi s’exécuta-t-il.

Je connais peut être un moyen pour soigner ton bras. Il faut aller voir le docteur Nono ! C’est le plus balaize qui existe en se moment. Il est un peu space, mais bon.

Le docteur Nono était effectivement connu dans une très grande partie de X et il était vrai que ses médicaments étaient très efficaces bien que particulièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyVen 4 Mai - 20:10

Dommage, j'aime bien le gout du sang...
Sinon l'autre là, le docteur Nono, je crois que c'est celui qui a créé le vaccin anti-Soleil spécial vampire non? Il a des comptes à me rendre, une petite histoire de gousses...


Et il sourit de façon à bien dévoiler ses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X' stories : The Crazy Brain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X' stories : The Crazy Brain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser