Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X' stories : The Crazy Brain !

Aller en bas 
+2
Takrin
Amarok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:57

On a trouvé notre première étape je pense, plutôt que de rencontrer ce fameux docteur Nono sur Volcano Grande, je propose qu'on fasse escale sur la planète Sick Hill (oui bon jeu de mot pourri pour ceux qui comprennent), la planète des savants (fous) et médecins (de même pour la plupart) les plus réputés de X.

L'idée vous plait ? Ca permettrait de commencer comme il faut, tranquillement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:23

Euh... Juste pour dire un mot : je rentre pour voter ce week end, et je reste chez mes parents pour le pont... Alors je ne sais pas si je pourrais passer une fois là-bas... (Ca dépendra de mo père... Razz)
Donc euh... bah pour ce RP-là, suite à sa bêtise, Zeg sera un peu gêné, on pourra expliquer son silence comme ça au besoin...
Pour l'autre actif, si tu as compris son tempérament, Amarok, tu peux jouer Lin si nécessaire... Sinon, elle se taira plutôt que de dire une bêtise.

Voilà ! Very Happy A bientôt et passez un bon week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:42

Pour gagner du temps j'ai tout écris sur papier. Reste plus qu'à trouver le temps de l'écrire...

Demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:43

Hé bien et bien, en ce qui concerne Lin, je pense que je te la laisse, sauf si vraiment c'est indispensable pour un de mes post.

Et puis sinon bon week end à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:23

Euh... Pour pouvoir terminer ce que j'écris, il faudrait que je sache quel est la monnaie en ce monde, et que représente une de ces pièces (si pièces il y a).
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:54

Nom : Averroès

Prénom : Rouge

Un beau jour, un petit garçon naquit sur l’île d’Ô-umm-ïdd. Jusqu’à cet événement, l’île était une île de tout ce qu’il y a de plus commun. C’est d’ailleurs ce qui la distinguait des autres. Ce bébé, donc, était bien particulier. Il était rouge. De la tête aux pieds. A la vu de cette anomalie, le corps médicale cru à une nouvelle maladie -sans doute contagieuse-, et ils isolèrent le nouveau-né dans une bulle. Cette merveille de la technologie permettait de subvenir aux besoins du sujet tout en restant isolé par la sphère de protection. Ses parents, en manque d’imagination, l’appelèrent Rouge. Il vécu ainsi pendant 13 ans, ne connaissant rien du monde extérieur, jusqu’à qu’un jour, un incendie l’obligeât à sortir de sa protection, sous peine de finir brûlé.
Il manqua de mourir face à ce monde inconnu, mais il survécu tant bien que mal pendant quelques semaines, et fini par savoir se débrouiller. Il connaissait seulement ce qu’il avait lu dans les livres, mais cela fut suffisant. Une fois apte à sortir de sa cachette, il hésita entre deux solutions, rentrer chez lui, ou tout de moins chercher sa maison, ou alors partir à la découverte de ce monde incroyablement fascinant. Il n’arrivait pas à se décider, si bien qu’il eu l’idée de détacher un bouton, qu’il lança. Coté inférieur... Il ne reverrait pas ses parents. Sans regret, il partit alors les cheveux au vent et les yeux rêveurs.

Ce garçon est assez décalé dans sa manière d’être, du fait qu’il vécu 13 ans isolé, passant son temps à réfléchir, et sort dès fois des phrases étonnantes dans des moments incongrus. Il effectue beaucoup de choix grâce au hasard, et a même appris des tours l’utilisant. Son voyage à travers le monde lui donne une assez bonne connaissance du monde, bien qu’il lui reste encore beaucoup à apprendre.
Son isolement lui donne du recul, et un regard parfois trop objectif sur la réalité, mais en dehors de ses phrases pouvant paraître stupides, il n’est pas dérangé de cette particularité.

Sa récente trouvaille au marché marque un tourant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:54

Hé bien c'est à dire que j'ai pas tellement réfléchit à la monnaie de X, ce qui serait bien c'est d'en faire une unique parce que sinon ça va être un joyeux bordel...

Bon alors la monnaie... Elle s'appelle le codeX et est divisée en pièces de plusieurs valeurs : 1, 5, 10, 50 et 100. Les sommes sont assez élevées quand on doit payer en codeX parce qu'il n'existe pas l'équivalente des "centimes", cependant il est rare de voir des personnes en manque d'argent (ce qui revient à dire que la vie n'est globalement pas chère sur X, à part sur l'île Comptoir Gold réputé pour ses marchands très durs en affaire). Par contre il ne faudra pas s'étonner, lorsqu'on vous rend de la monnaie, de recevoir des pièces faites de toutes les matières connues : sucre, bois, métaux, plastique etc car seul la valeur indiquée sur la pièce fait... sa valeur !

Et bien voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:06

Mais à quoi correspond 1 Codex ? (en valeur de nourriture par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:16

Oui j'oubliais le plus important Neutral

Si tu veux une idée, faut multiplier le prix en € par environ 10. Par exemple pour manger un encas genre fast-food il te faudra payer environ 150 codeX par personne si tu prends le gros menu. Pour des fruits, des légumes ou autres articles courants, ça peut varier entre 10 et 100 codeX. Si tu veux un paquet de bonbon, il faudra payer 20 codeX (même si Handy peut te les fournir gratis). Pour les vêtements et les accessoires tu peux compter entre 500 et 1500 codex. Pour un objet de luxe ça peut facilement dépasser les 1 000 000 codeX.

Enfin tu vois un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:08

D'accord Very Happy
Au fait, ma bulle n'est pas opaque, on y voit comme à travers une vitre pas très propre environ.
(Je ne dis plus ça pour toi Slyph, j'ai lu ton mp)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:26

Eh bien... Voilà un personnage qui fait rêver... Razz
Question, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, avec le rajout que tu as fait dernièrement : Rouge est bie sorti de sa bulle, hein ? Neutral


Amarok a écrit:
Et puis sinon bon week end à toi aussi ^^

Il fut bon. Wink

D'ailleurs, à propos de ce que j'ai dit :

Pour l'autre actif, si tu as compris son tempérament, Amarok, tu peux jouer Lin si nécessaire... Sinon, elle se taira plutôt que de dire une bêtise.

C'était une bêtise ! Laughing Car Lin préfèrera, justement, dire sa bêtise que de se taire... Razz
(J'irais lire les RP juste après ça. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:32

Rouge est DANS la bulle (Bulle récemment acquise grâce à son courage incommensurable)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:44

Je n'avais pas encore lu le RP, ce qui explique mon incompréhension. Pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:42

Cidre, on attend que "tu arrives" pour continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:32

Je voudrais juste savoir si vous comptez mettre un peu d'ambiance à bord ou si je fais avancer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:36

A mon avis, fais avancer, il faudrait mettre une sacrée dose d'action pour que les posts se multiplient (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:15

Ben dans ce cas, je prépare un post pour dans pas trop longtemps normalement. Il sera surement long, pour résumer en gros ce que j'aurais voulu qu'il se passe, plus l'arrivée sur Sick Hill et le début d'une intrigue (mais faut que je trouve un peu d'inspiration là).

Bon ben voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:52

Désolée, je manque un peu d'inspiration en ce moment, le RP que je fais n'est pas terrible... Il faut dire que j'ai un projet que me prend un peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X' stories : The Crazy Brain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X' stories : The Crazy Brain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser