| Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| Pour pas poluer le HRP pépère, j'ouvre donc ce topic où pourront donc discuter les fans de Pratchett et de son disque monde.
Une seul cri de raliement, en un seul lieu : Youhou! à Ankh-Morpork
J'ai personellement lu : la huitième couleur, le huitième sortilège, la huitième fille, Faust Eric, Accroc du Roc et Ronde de nuit.
Et dans tout ces livres, les personnages marquand sont : La Mort, Suzanne (la petite fille de la mort ^^), Rincevent, Le baggage, Deux-fleure, Cohen le barbare, Samuel Vimaire, Et Mémé Ciredutemps.
Mes deux préférés étant Rincevent et La Mort. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:18 | |
| la huitième couleur, le huitième sortilège, la huitième fille, marcarde, pyramide, je sais plus... le peuple du tapis...
Et je recherche un romant que pratchett aurais écrit sur les chats. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:18 | |
| Au vue du seul livre que j'ai lu, mes choix sont plus restreint, mais j'aime bien Vimaire et aussi le troll Detritus et sa forme d'interrogatoire. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:23 | |
| - Zokharis a écrit:
- Et je recherche un romant que pratchett aurais écrit sur les chats.
Si j'en crois le site que j'ai mis en lien sur le HRP pépère (et que je remet au passage : http://disquemonde.free.fr/ )
Il s'agit de "Sacré chats".
Ce qui me fait pensé que La Mort aime les chats, et que selon elle, une personne qui aime les chats ne peut être fondamentalement mauvaise.
j'aime beaucoup le guet aussi. Détritus est marrant^^ mais j'aime bien le grand copain avec une métamorphe aussi. Sergent Carrote je crois non? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:25 | |
| - Citation :
- Il s'agit de "Sacré chats".
Oui oui c'est ça! Pas moyen de mettre la main dessus! - Citation :
- et que selon elle, une personne qui aime les chats ne peut être fondamentalement mauvaise.
Bein.. c'est vrai. | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:34 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas mal non plus. Dans Pieds D'argile, il trouve la solution au probléme d'empoisonnement mais décide de laisser Vimaire trimaire parce "qu'il est humain." (Celon lui. | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 18 Aoû - 0:45 | |
| Mais???
Ca me dit quelque chose??
Je l'ai déjà lu Eric! Mais en coup de vent (j'ai du emprunter le livre à une bibliothéque.) | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Ven 1 Sep - 20:31 | |
| woua wouaaaaa wouaaaaaaa! | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Mer 4 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? Jeu 5 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? | |
| |
|
| |
| Terry Pratchett? Disque Monde? Où ça, où ça??? | |
|