Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Encyclopédie des Royaumes en ligne...(wais chuis trop fort!) Mar 15 Aoû - 23:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
lentropi Invité
| Sujet: Re: Encyclopédie des Royaumes en ligne...(wais chuis trop fort!) Mar 15 Aoû - 23:24 | |
| - Citation :
D'ailleurs je réponds à Lentropi : Il n'y a pas de servante "spécial" pour punir les drows qui se sont exilés. Même si la référence est loin d'être la meilleur, je me rappel que dans Baldur's gate 2, saulofein avait des prêtresses spécial à sa poursuite une fois qu'il était dans notre groupe... |
|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Encyclopédie des Royaumes en ligne...(wais chuis trop fort!) Mar 15 Aoû - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:53, édité 2 fois | |
|
lentropi Invité
| Sujet: Re: Encyclopédie des Royaumes en ligne...(wais chuis trop fort!) Mar 15 Aoû - 23:33 | |
| - Citation :
- Dans Baldur's Gate 2, il nous était impossible de prendre Solaufein avec soit, à moins de disposer de "The Darkest Day" extention amateur il me semble.
Non, j'ai jamais eu TDD, c'était un autre mod, qui transformait saulofeine en un truc... non drow (en d'autre terme, quelque soit le perso choisi, il y avait la même romance disponible, et de plus il devenait aussi méchant qu'un bisounours, par contre il était bill ) Enfin c'est pas grave, après réflexion il me semble en effet que c'était un type spécial de prêtresse de Lloth ( sûrement un nom inventé au vu de ce que tu écris ...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopédie des Royaumes en ligne...(wais chuis trop fort!) | |
| |
|