| Lokki | |
|
+4Zokharis Thomas Ralckor Lokki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Lokki Mar 25 Juil - 12:54 | |
| Salut à tous, Je suis assez nouveau dans le(s) monde merveilleux du RP. Je trouve les mondes fantastiques très intéressants et j'aimerais bien en apprendre plus sur eux et peut-être m'y immerger le temps de quelques RP (si j'ai le temps). Mon allignement IRL est à peu près neutre ~ chaotique bon, mais dans les jeux videos et RP, j'aime bien être un fouteur de merde. Sinon, j'adore le McDo et les frites | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 13:04 | |
| Argue c’est à croire que je suis l’un des rares à ne vraiment aimer jouer que les gentils mais bienvenue à toi fouteur de merde | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 13:20 | |
| Bienvenain Lokki! Les registres de Warhammer et D&D ont été crées hier, hésite donc pas à poser tes questions! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 13:20 | |
| Tagazok.
C'est exprès les deux K à Loki? | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 13:22 | |
| Non, c'est pas exprès, en fait, j'ai le parkinson, doncc quannd je ttape, jje mets souvvent deux lettttres pour rien. ddssll. FUSIONMerci, d'accord, j'hésiterai pas à poser mes questions | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 13:36 | |
| Bien le bonjour!
Soit le bienvenu Lokki, dans ce forum de fou! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Dark-Arnimy Chamane Gobelin
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 15:42 | |
| welcome to totalementguedinddelateteland ^^ | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Lokki Mar 25 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: Lokki Mer 26 Juil - 0:36 | |
| Oh mon dieu, un sangoku qui fait du moonwalk en trenant une pancarte lol... Oh mon bouzouk!
Bienvenue dans cette terre ou folie et genie se melent, et ou ces enfoirés de psychiatristes ne peuvent pas entrer! Har har har! |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Lokki Mer 26 Juil - 11:32 | |
| lol, merci | |
|
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: Lokki Mer 26 Juil - 15:19 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux de Kramey-Dubulb... | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Lokki Dim 30 Juil - 15:05 | |
| Bienvenue. (Court et soft. Je suis génial !) | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Lokki Ven 4 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Lokki Ven 4 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Lokki Ven 4 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Lokki Lun 21 Aoû - 15:48 | |
| Merci | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Lokki Lun 21 Aoû - 17:04 | |
| mon pauvre vieux!
Les usa! pas de chance! | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Lokki Ven 25 Aoû - 21:26 | |
| Ouais, tu peux pas imaginer. C'est le genre de calvaire que je ne souhaite à personne. Tous ces parcs d'attractions, ces plages au sable blanc et à l'eau claire avec dix bombasses au mètre carré. Et puis le temps, aussi. Ciel bleu et soleil toute la journée. Vraiment, ça fait plaisir de rentrer, en plus, c'est bientot la rentrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lokki | |
| |
|
| |
| Lokki | |
|