|
|
|
| Rp de rattrapage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| | | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 18:00 | |
| Pour Dark:
Bonjour la compagnie ! Beugla le mastard en rentrant.
-Description physique de ton perso- Hé ! L’cuisinier! Tu dois bien avoir quelque chose sur le feu qui brûle? Parce que là, on ne voit que dalle! Lança le guerrier qui essayait d'avancer sans se prendre un obstacle dans le tibia ou en pleine face.
Arrivé au bar, il s’accouda en tapant du poing pour demander de sa voix (douce et poétique lol) UN VERRE DE BIBINE ! LA PLUS FORTE ! J’AI SOIF PAR -le nom de ton dieu-.
----------------------------------------
Marak se disait que cet alcool était de la piquette pour nourrisson, mais bon, c'était sûrement ça que les humains appelaient fort.
Puis, attrapant le tavernier brutalement par la manche pour le tirer vers lui, il commanda de quoi manger et une chambre.
Pour le moment, ce coin lui plaisait. Pas trop calme, pas trop bruyant hormis une espèce d’excitation qui semblait se manifester à l’étage. HA ! Qu’c’est bon la vie. Soupira-t-il en craquant ses phalanges. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 18:10 | |
| | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 18:17 | |
| Heuuu je ne voudrais vraiment pas te gêner tu sais. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 18:33 | |
| je te l'ai déjà dit maintes fois, ça ne me gêne pas si ça ne te gêne pas. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 19:22 | |
| Ben alors pour moi c’est ok ^^ | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 19:33 | |
| La page 38 - Ralckor a écrit:
- Le Génasi surprit par l’apparition des dagues, leva ses chaînes qui tournoyèrent autours de lui comme un bouclier, quand elles se plantèrent dans le mur.
Finalement le dieu Drow apparut, entièrement nu, avec une Sekhmet, tout aussi nue, dans les bras : Zérar avait la bouche légèrement ouverte dans une attitude d’étonnement des plus explicite, mais la prestance de Vaerhaun lui empêcha toutes répliques ou autres pensées déplacées. Cette impression s’imposa encore d’avantage et le Génasi ne pût que prendre l’ex-déesse dans les bras, toujours étonné, bien qu’il eut fermé la bouche pour ne pas avoir l’air trop stupide. Quand finalement le dieu des assassins Drow disparut avec panache, il regarda la démone qui semblait si paisible dans son sommeil.
*Décidément, elle est adorable quand elle dort, seulement quand elle dort …*
Avec délicatesse, pour ne pas réveiller la féline et l’allongea sur la lit avant de la recouvrir avec la couverture.
*Réduit à l’état de nounou pour démone. Je me demande si c’est un honneur ou si je suis tombé encore plus bas qu’après avoir rencontré ce fichu elfe.*
Le demi élémentaire sortit dans le couloir, après avoir fait sortir Elthen, et laissa négligemment tomber au sol une petite pierre, elle le préviendrait si jamais quelqu’un dérangeait le sommeil de la féline. - Ralckor a écrit:
- Pendant un instant, on se demandait si le Génasi n’avait pas changé d’élément de prédilection, tant son regard était glacial, puis, il eut un petit sourire.
"Pas mal pour un imbécile d’elfe, mais moi, au moins il ne m’a pas fallu un millénaire pour apprendre à manipuler les autres avec des demi-mots. Et encore heureux que tu n’ai rien dit de trop compromettant, sinon tu serait déjà mort, enfin, passons ce n’est pas en nous étripant que l’on vas arranger les choses. Au fait, qu’as-tu as fait pendant ton absence ?" - Ralckor a écrit:
- Le Génasi ne dit rien et entra dans sa chambre, suivit d’Elthen.
"Bon Varloth et notre chère démone se sont visiblement téléportés. Je ne sais où, mais selon le Drow Vhaeraun veut leurs peaux. Je n’en sais pas plus pour le moment, ha, si il y a un Cyriciste dans l’auberge."
Le Génasi fit une pause puis reprit :
"Ça t’arrive d’être discret, parfois? Tu aurais pu gueuler plus fort? Je crois qu’ils ne t’ont pas bien entendus dans les plans infernaux. Ha? Et qui est-ce que tu traites de stupide?" - Ralckor a écrit:
- Le Génasi stoppa net sa montée en entendant les cris d’une sorte de possédé.
*Ça c’est Elthen.*
Zérar redescendit les dernières marches et s’accouda au mur et parla quand l’elfe en eu fini de gueuler.
"C’est une bonne idée ça …bon, pas la peine de refaire cent fois ton numéro: "tu n’es pas content", et puis, tu n’es pas le seul. C’est vrai que la troupe à des petits problèmes en ce moment, surtout avec notre ami qui s’est encore bloqué sous l’apparence d’un Drow, mais regarde, moi, il m’a carrément coloré tout en rouge ! Ce n’est pas mieux ! Aller monte. Je vais t’expliquer ce qui s’est passé pendant que tu n’étais pas la."
Le demi élémentaire voulait surtout qu’Elthen se calme et arrête de crier qu’un groupe de "pas gentils" s’était rassemblé ici. Qu’allaient dire les employeurs de Zérar, si ils apprenaient qu’un imbécile criait à tue tête qu’il était là ?
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:30, édité 2 fois | |
| | | Dark-Arnimy Chamane Gobelin
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Ven 21 Juil - 20:04 | |
| En fait je met tes sitations et je les retoucherai plus tard pk la a pas trop le temps pk sinon on va croire que tu bosses pour moi ^^ | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. Sam 22 Juil - 0:10 | |
| P 37 - Citation :
- Zérar resta un instant perplexe devant la disparition soudaine de Varloth et de Sekhmet et grommela un instant, alors qu’il allait inviter la féline à utiliser sa propre salle d’eau.
"Bha après tout c’est peut être mieux comme ça …"
Le génasi se retourna pour descendre quand soudain le mystérieux humain réapparut et hurla de douleur à plein poumons … à 1cm de l’oreille du demi élémentaire qui grinça des dents jusqu’au moment ou il disparut de nouveau. D’ordinaire il aimait ces cris de douleurs mais après une nuit agitée et un sommeille troublé par un certain drow, Zérar voulait un peu de calme, c’était trop demandé ?! Le tueur descendit les marches de l’escalier avec un visage morne quand il vit Elthen déclencher un bagarre générale, d’un pas lasse et sans conviction il se dirigea vers le bars et s’assit à un des rares tabourets encore intacte.
"Un verre d’alcool fort s’il vous plais."
D’ordinaire, le génasi ne buvait rien mais là … le patron était affolé et ne prêta pas attention au génasi qui se servit seul, finalement. Dans un magnifique élan, un client voulut vraisemblablement nettoyer le bar avec son ventre, mais n’arriva pas au bout, stoppé par un poing ganté de noir. Une chaise vola juste à coté de Zérar quand finalement ce qui devait arriver arriva : Alors qu’il portait le verre à sa bouche, un badaud fracassa une chaise sur le dos du demi élémentaire. Celui-ci était trop lasse ou alors cherchait-il peut être un prétexte. Dans les deux cas, Zérar se releva et se retourna dominant l’homme d’une bonne tête, il le prit par le col et le souleva de terre avec un air calme et serein, avant de pousser un long soupir et d’expédier un magistrale coup de boule au pauvre homme qui s’écrasa lamentablement au sol après un vol plané des plus douteux. Finalement, tout ceux qui se jetèrent sur le demi élémentaire s’en mordirent vite les doigts. Toute la frustration du génasi se libéra pour quelques instants : le coup du lac gelé, le sentiment d’impuissance, un éclair qui utilisa ses propres chaînes comme conducteur, les imbécillités d’un Drow qui ne voit même pas la chance qu’il a, une porte qui lui explose à la figure, ce sentiment de vulnérabilité qu’il n’avait encore jamais ressentit, et maintenant un Varloth qui risquait de faire de lui son ennemi… Ce n’était, certes, pas les actions que l’on attendait d’un tueur d’habitude froid (le comble pour un génasi de feu) et méthodique, mais qu’est-ce que ça faisait du bien ! Finalement, après avoir brisé quelques mâchoires et défoncer quelques nez, ça allait de suite mieux. L’auberge avait visiblement prit un coup: plus une table, ni une chaise n’étaient intactes. En remontant, il lança deux pièces d’or à l’aubergiste qui tout étonné les rattrapa au dernier moment, en regardant le demi élémentaire remonter dans sa chambre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp de rattrapage. | |
| |
| | | | Rp de rattrapage. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|