| Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Banni
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Au soleil! Il fait trop chaud, d'ailleurs! Emploi : J'aimerai bien! Loisirs : Ca dépend de l'humeur Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Ven 21 Juil - 13:28 | |
| Coucou à vous, Comme vous l'avez deviné, je suis Anubis, le compagnon de Zokharis (pour ceux qui ne trainent pas sur Synops ou le Cercle) Je viens ici pour m'amuser et aussi parce que Zok m'a demandé si je voulais maitriser un RP Pirates. Ca me dit, donc, si ça vous dit... je trouve ce forum très sympa et, bravo au designer, agréable à regarder (ce qui n'est pas si fréquent sur des forums de discussions) A part ça, que dire de mieux? ceux de Synops connaissent mon Moissonneur d'Ames, personnage gentil et affectueux qui sème le bien et la générosité autour de lui. Je rassure: je ne l'alignerai pas ici. J'aurai été tenté de le mettre dans RP pépère, mais avec votre tripotée de méchants qui y trainent, il ferait tâche dans le décor. Bon, j'y vais. Si vous avez des questions (mon plat préféré, mon plat détesté, mon modèle de voiture, comment faire une farce à Zok, ce que déteste Zok, les tenues affriolantes de Zok ...), je suis tout ouïe. | |
|
| |
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Ven 21 Juil - 13:32 | |
| Bien le bonjour!
Et bienvenu à toi par ici! Ca faisait un moment qu'on t'attendait^^ Heureux de te voir enfin sur ce forum^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Ven 21 Juil - 14:11 | |
| Salut à toi ho grande puissance qui se fait régulièrement taper par Zokharis … ben comme tout le monde en fait ^^ Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ton Moissonneur d’Ame s’entendrait très bien avec mon paladin demi orque ! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Ven 21 Juil - 15:05 | |
| Aaaah... On dirais bien que tu ne connais pas le moissoneur d'âme^^
Toutes une institution à lui tout seul^^ Il est les fondations, les rempart et les tours et tourelles^^
Une citadelle quoi. Un gros-bill. Champion de Baine.
P.S : je suis absent pour l'après midi, un ami vient de rentrer de vacances^^ | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Lun 7 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Lun 7 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) Lun 7 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Anubis Banni
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Au soleil! Il fait trop chaud, d'ailleurs! Emploi : J'aimerai bien! Loisirs : Ca dépend de l'humeur Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) | |
| |
|
| |
| Anubis est là, MdA aussi (mais il se cache) | |
|