| Sondage débile 2 | |
|
|
Quelle est la tête à claque (Rp pépère) | Seldnaufein ( Ennemi public n°1) | | 0% | [ 0 ] | Varloth (Joe Dalton) | | 50% | [ 4 ] | Elthenarion (On avait dit que c'était le mur porteur) | | 0% | [ 0 ] | Zérar (Chevalier d'Androméde) | | 13% | [ 1 ] | Sekhmet (SM woman) | | 25% | [ 2 ] | Cayn (Qu'est-ce que je fout là?) | | 0% | [ 0 ] | perso de faust (l'homme qui faisait peur à l'aubergiste) | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Sondage débile 2 Lun 10 Juil - 13:52 | |
| J'ai voté Varloth par ce que je trouve que des fois, il mérite vraiment des claques ! Bon, pas tant que ça, mais des fois il ressemble plus à un ado paumé qu’à un puissant Drow, champion de son dieu. Pas que ce soit à rectifier, ça le rend moins gros bill, mais bon... | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Sondage débile 2 Lun 10 Juil - 13:57 | |
| Je vôterai bien moi (le moi IRL je veux dire) : j'arrive plus à le jouer correctement Varloth ces temps-ci...
Donc ce n'est pas Varloth à qui il faut donner des claques mais moi, c'est tout...
Et pourtant j'essaie mais je suis dans une période "boulet power on"... | |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: Sondage débile 2 Lun 10 Juil - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Max, et c'est pour ca que j'adore ce personnage malgré son petit coté grosbill. Il faut savoir que j'ai une profonde aversion envers les perso "tout puissants" quand ils s'affichent. J'adore des persos comme Sekhy, limite surpuissante mais qui se modère. Je n'aime pas le genre de perso tout puissant dont on dirait qu'il n'est la que pour eclater tout le monde. Donc, je deteste les grosbill pour grosbill, qui passent leur temps a prouver qu'ils sont trop forts! |
|
| |
Alzire Banni
| |
| |
Xen Banni
| |
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: Sondage débile 2 Lun 10 Juil - 14:34 | |
| - Zokharis a écrit:
Rhaaaaaa! Il ne veut pas accepté le pero de faust, ce sondage!!
C'est un coup du destin ça... Mon personnage NE PEUT PAS être une tête à claque, c'est tout simplement impossible... C'est inéluctable Bha pour l'instant ceux qui morflent le plus c'est Zérar est Varloth... Mais j'aime pas les Drows (et Zérar me meujeute sur table de temps en temps xD) Alors Varlof ! tend ta joue | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Sondage débile 2 Lun 10 Juil - 14:38 | |
| J'aurais pu voter Varloth, tellement même moi je le trouve tête à claque en ce moment, mais finalement j'ai voté Zérar : le pauvre s'en prends toujours dans la gueule, alors qu'il ne le mérite pas! Des fois même, c'est pas lui qu'on voulait taper^^ On dirai un aimant à claque^^ | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Sondage débile 2 Lun 10 Juil - 15:50 | |
| Ben serviteur de Loviathar mon gars ^^ il prend son rôle très à cœur à lui seul il endure suffisamment de souffrance pour même plus avoir besoin de la prier. Par contre j’ai fait une boulette ^^ j’ai voté en pensant que c’était comme l’autre sondage le perso qu’on aime le plus alors j’avais voté Jerl’en mais bon j’aurais du voter pour moi après ça je vais m’en prendre des claques. Sinon Varloth quand même … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage débile 2 | |
| |
|
| |
| Sondage débile 2 | |
|