| Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alzire Banni
| Sujet: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:17 | |
| Et bien comme le dit le titre, je suis ici sous complainte de mademoiselle le Chat. Je suis Alzire enfin, Loïck pour les intimes mais je n’aime pas être intime avec les hommes. Je ne crois connaître aucun d’entre vous, sauf Seth et Xen, que j’ai observé sur le Portail. D’ailleurs, Xen…. Tu me fais penser à Namèroc et tu vas en baver autant que lui. Je suis surprit qu’Anubis ne soit pas là ? Bon, ma vie privée : Riche, célibataire…. Pas crédible? C’est vous qui voyez. Sinon, je joue au JDR, j’ai le double de l’âge de la plus part d’entre vous. J’aime la dérision et j’aime quelque chose de précis, mais je ne peux pas la citer sinon je me fais broyer les os par Anubis. Si vous voulez en savoir plus, posez des questions au lieu de dire bêtement bonjours ! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:19 | |
| COUSCOUS ! Non, merci. Jamais par cette chaleur! | |
|
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:20 | |
|
Suis-je tombé sur un forum sur l'art culinaire dans tous ces états?
| |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:24 | |
| Première question : - Alzire a écrit:
- Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok
Tu ne l'as pas dit ! - Alzire a écrit:
- Bon, ma vie privée : Riche, célibataire…. Pas crédible? C’est vous qui voyez.
Pauvre et maqué ? - Alzire a écrit:
- j’ai le double de l’âge de la plus part d’entre vous
Ca doit faire la trentaine, comme Zok, quoi... Bon, au moins, ce n'est pas le double de mon âge à moi... - Alzire a écrit:
- J’aime la dérision et j’aime quelque chose de précis, mais je ne peux pas la citer sinon je me fais broyer les os par Anubis.
Au final ça revient au même, c'est exactement comme si tu l'avais fait... Mais comme tu l'as fait remarquer, Anubis n'est pas (encore ?) là... J'ai l'impression qu'il est globalement moins fora que Zok, en fait...
Bon, eh bien, au final... Bienvenue ! |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 13:45 | |
| [quote="Max"] - Alzire a écrit:
A ton avis, la forme est elle plus importante que le fond ? [/color] Ca dépends de la profondeur du fond... Ok, je sors... | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 14:03 | |
| Snirfff... C'est exactement comme si je n'avais pas posté, et pourtant, je me suis appliquée pour celui-là... Tu es passé à côté, Alzire ? |
|
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 15:42 | |
| - Citation :
- Snirfff... C'est exactement comme si je n'avais pas posté, et pourtant, je me suis appliquée pour celui-là... Tu es passé à côté, Alzire ?
J’aurais bien aimé passer à côté… Es tu sure de t’être appliquée?
1er question : Disons que, j’ai lu tes Rps où tu joues ta « Bunny » et j’en arrive à la conclusion suivante : ouvrages conseillés, le kama-sutra, le Marquis de Sade et madame de Sévigné. Zok les a lu, et les pratique. Comment veux-tu que ma pauvre testostérone résiste à ça?
2eme question : Je suis trop bien pour appartenir à une seule femme (et modeste) et…. pour ce qui est de la grande maison avec piscine qui j’occupe tout seul (merci papa consul tout le temps à l’étranger avec maman). Vu ma situation je n’attire que les bimbos blondes arrivistes. Rassure moi: tu n’en ai pas une, vu comment tu te jettes sur moi ? J’ai comparé, tu n’es pas aussi loquace dans la présentation des autres?
Haa. Mais c’est vrai, je sais attirer les femmes, sauf Zok… elle ne sait pas ce qu’elle perd.
3eme question Je suis plus jeune de quelques années que mamie-flood. Haa… l’attrait de l’expérience. Et j e suis content pour toi que tu sois sortie de la période Biactol. Maintenant que tu es mûre physiquement, essaye de l’être mentalement et arrête tes caprices : - Citation :
- Snirfff... C'est exactement comme si je n'avais pas posté
- Citation :
- Au final ça revient au même, c'est exactement comme si tu l'avais fait...
Damned ! Je suis face à Sherlockette* Holmes ! Ton sens de la déduction est exceptionnel, je tiens à te le signaler. Je suis certain que de nombreuses personnes t’ont fait la réflexion.
*pour les peu cérébraux, je vous signale que j’ai fait une mise au féminin - Citation :
- Mais comme tu l'as fait remarquer, Anubis n'est pas (encore ?) là... J'ai l'impression qu'il est globalement moins fora que Zok, en fait...
C’est qu’elle ne lui laisse pas le Pc. Elle mord. Naméroc en a gardé la marque durant 3 semaines, car il a essayé de s’approprier l’engin. Elle mord très fort. Sekhmet lui ressemble beaucoup d’ailleurs.
@Max : Il est bon d'atteindre un but dans son esprit, mais il ne sert à rien de vouloir l'expliquer aux autres si on ne sait l'exposer. Et comme l’esprit meurt avec le corps, le savoir d’une personne s’éteint avec celle-ci, donc si elle n’a su partager son savoir par manque de communication, ses connaissances furent donc inutile.
Tu peux en déduire ma réponse.
Par contre, je trouve cela indigne de toi de m’utiliser pour t’aider à tes thèses scolaire. J’exige rétribution !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 17:04 | |
| - Tayksa a écrit:
- Alzire a écrit:
- J’aime la dérision
Tu aimes la tienne mais tu ne comprends pas celle des autres, c'est ça ? Ho si, je comprends très bien et j’apprécie même. Mais le soucie, c’est que j’ai tendance à répondre du tac ô tac, et… c’est fou ce que les gens sont susceptibles, eux qui sont parfois si moqueur et acerbes envers autrui.
Alors, ils gardent leurs rancoeurs et sur des sujets qui ne méritent pas querelle, ils chargent sabre au clair et citent les anciens post, espérant avoir le dernier mot. Rassure moi ? Ce n’est pas ton style… quoique vu ta signature, un doute subit m'assaille. - Citation :
- Tu dis que je vais en baver? Pourquoi?
Par principe, mon cher, par principe. - Citation :
- J'en bave déjà!^^
Zok ? Je présume, enfin, Sekhmet. Mon pauvre ami, il faut la dresser, c'est tout. - Citation :
- Et puis, je demande à voir. Puisque tu es là, et que tu menace, je vais jouer Varloth un peu plus... Comment dire^^ Impitoyablement.
Es-tu sur que tu ne voulais pas dire plus pitoyablement ? Bien que ce serait dur. | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 17:24 | |
| :thumleft:
Tu es plus fort que moi, je l'avoue...
Pourquoi vouloir chercher querelle avec toi, alors que ce forum ne mérite pas qu'on lui pourisse l'ambiance ? Quelle rancoeur ? Et si je ne t'avais pas cité, est-ce que ça aurait changé quoique ce soit ?
Et pour ma signature, ce sont juste des citations que j'aime bien... Quoi ? Elles sont nulles, c'est ça ? Et la première est la phrase de bienvenue des elfes... Ca veut dire ce que ça veut dire, non ?
Juste une petite précision : ma "bunny" n'a pas la prétention d'être une Sekmeth... Sade tout ça... Elle n'en a un peu rien à faire... Son but est seulement de profiter des plaisirs de la vie... Le sexe en fait partie, mais il y a tout le reste aussi... On l'oublie souvent... Elle aime aussi l'alcool et la nourriture, particulièrement les voyages et tout plein de choses... Voilà !
Bon, allez, vu que je m'enfonce, et je laisse la place et volontiers le dernier mot... ---> |_| |
|
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 17:44 | |
| - Alzire a écrit:
-
- Citation :
- Juste une petite précision : ma "bunny" n'a pas la prétention d'être une Sekmeth...
[color:dd5e=white:dd5e]En effet, ce serait insulter Sekhmet.
Tu comptes ouvrir un fan-club?
Alors, vous avez fait connaissance? Dit, Alzire, soit gentil, ce n'est pas l'une des habitués du Portail. C'est une synoptienne, c'est plus fragile. Donc vas-y molo, elle pourrait te prendre au sérieux vu qu'elle ne te connait pas.
Par contre, sur Xen, défoule toi, il connait le portail.
Et Seth n'est pas mal retord, aussi! pas frapper seth! | |
|
| |
Alzire Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Alzire Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 19:36 | |
| A peine arrivé, déjà une provocation en règle! Ou bien serais-ce les membres de ce (joyeux) forum qui te pousse à réagir ainsi?
J'en ai bien l'impression. On combat l'ennui avec toutes les armes qu'on a en main après tout! Et si les protagonistes en fournisse, pourquoi se priver?
je veux bien essayer de tenir quelque temps, mais je ne te garanti rien, car par principe, ce genre de dispute trollesque m'indiffère.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alzire Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok Mer 28 Juin - 19:42 | |
| Oublié? Non, simplement une crise de flemme.
Fort bien, allons flooder trollesquement! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je ne resiste jamais aux caprices de Zok | |
| |
|
| |