| Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Invité
| Sujet: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 11:13 | |
| "Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel."
La classe hein? Et encore je vous fait pas la totale (Zok et Xen -> dehors!)
Bon que dire d'autre sur moi, j'ai plus d'idée à force bon ctrl-c ctrl-v alors!
J'aime: Le cynisme, l'humour noir et décalé, boire de la vodka à la température extérieure normale (-15°C), la littérature, la poésie, les jeux en général, la systema, la neige, la pluie, faire des cocktails, apprendre tout ce qui est possible et imaginable...
J'aime pas: Les brocolis, l'humanité en général, me lever le matin...
Posez vos questions ça ira plus vite.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 11:36 | |
| Comment es-tu venu ici? Est-ce Seth de Synops?
Papa noël peut t'offrire quelque chose? | |
|
| |
Seth Invité
| |
| |
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 12:00 | |
| Bien le bonjour Seth!
Bienvenu sur ce forum! | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 12:07 | |
| Ah toi aussi t'as plus d'idée? |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 12:28 | |
| Moi non plus je n'ai pas d'idée...
Alors... Eh bien... Bienvenue Seth ! |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue Seth, sur ce magnifique forum. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Mer 28 Juin - 13:16 | |
| COUSCOUS Non, merci. Jamais par cette chaleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. | |
| |
|
| |
| Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. | |
|